Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les morts frappent aux portes feat Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Quand les morts frappent aux portes feat Allison Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Scott-mccallQuand les morts frappent aux portes feat Allison Vjh2
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqQuand les morts frappent aux portes feat Allison JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Quand les morts frappent aux portes feat Allison QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Quand les morts frappent aux portes feat Allison   Quand les morts frappent aux portes feat Allison EmptyDim 2 Juin - 20:17


Quand les morts frappent aux portes - Feat Allison


Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je n’étais pas certain que la fin de la malédiction soit bénéfique pour moi. Ma vie était plus simple à Storybrooke même si clairement ma position en tant qu’humain était clairement à revoir. J’étais bien différent de ce que j’étais ici. Je ne suis plus sûr de ce que je suis ici en réalité.. Je suis le dernier Argent, un chasseur presque à la retraite quand on y pense. J’apporte mon aide à Scott et à sa meute quand il en a besoin, mais à part ça je ne sers plus à grand-chose, il faut bien le dire. En tout cas ici. Je commençais à me dire que je serais plus utile ailleurs, là où les habitants n’ont pas la chance d’être protégés par une bande d’amis aux pouvoirs surnaturels. J’étais accroché à mes souvenirs ici, ceux avec Allison en particulier et je n'étais pas tout à fait prêt à tout abandonner. J’étais au sous-sol en train de nettoyer mes armes quand j’entendis qu’on frappait à la porte. Remontant rapidement, j'ouvrais et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber sur Allison.. Mon cœur battait la chamade malgré le fait que je tente de me tempérer. C’est surtout le chasseur qui prit le dessus. Ma fille est morte. J’ai vu son corps alors ça ne pouvait pas être elle. La seconde suivante, je la tenais en joue de mon desert eagle. L’attrapant par le col de sa veste, je la plaquais contre les portes de l'ascenseur derrière elle. “Je ne sais pas ce que vous êtes, mais vous n’auriez jamais dû prendre l’apparence de ma fille. Je vais vous tuer pour ça.” Normalement, je ne chasse que les créatures qui font du mal aux autres, là, elle m’en faisait clairement à moi et je me demandais bien pourquoi. 


acidbrain






_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Carpenter

Siobhan Carpenter
Allison Argent

Allison Argent





PASSPORT
A Storybrooke :
Quand les morts frappent aux portes feat Allison 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5945526f3545654a6944696278773d3d2d3938373730333035312e313634633138613164303134353161373636363530343331303532332e676966Quand les morts frappent aux portes feat Allison Crystal-reed
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 28/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed ou encore à : Allison Argent J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 305 Dans le monde imaginaire :
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Tumblr_mrls14ivU91ql7cg8o1_500Quand les morts frappent aux portes feat Allison 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f466957796f4a4a4c766a775245513d3d2d313333313438363237392e313735333336373262316237366162343631313135353833353630312e676966
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Quand les morts frappent aux portes feat Allison Mjl5Quand les morts frappent aux portes feat Allison Vp9m
Quand les morts frappent aux portes feat Allison QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Quand les morts frappent aux portes feat Allison   Quand les morts frappent aux portes feat Allison EmptyJeu 6 Juin - 23:24

Quand les morts frappent aux portes feat Allison Crystalreed
❧ Quand les morts frappent aux portes ❧
@Kyle C. Grimm



*Allison était littéralement de retour parmi les vivants et bien vivante pour le coup. Elle avait du mal à comprendre pourquoi elle était de retour d'ailleurs. Elle était complètement perdu. Entre son séjour en enfer, le faite d'être entre deux mondes et de ne pas pouvoir parler à ses proches ni quoi que ce soit, c'était tout de même perturbant pour le coup. Elle ne savait pas trop quoi faire ni où aller mais, son instinct devait le savoir puisqu'elle se mit en marche. Elle était complètement nue alors, elle s'arrêta dans ne boutique, elle vola des vêtements puis, elle reprit sa route. Ses pas la mène alors à sa maison. Elle fini par se stopper complètement perdu et ne sachant pas trop quoi faire pour le coup. Elle resta comme béate comme ça devant la maison avant de prendre son courage à deux mains et frapper. Elle n'allait tout de même pas entrer comme ça en mode "Bonjour papa je suis vivante tu vas bien ? " Evidemment que non mais, bizarrement, elle appréhendait tout de même et elle voulu faire demi tour mais, la porte s'ouvrit au même moment et directement elle se fit plaquer contre le mur car, il ne pouvait pas croire que c'était elle et, elle comprenait parfaitement sa réaction pour le coup. Elle déglutit rapidement et elle commençait légèrement à paniquer mais, elle se reprit rapidement en levant les mains en faisant comprendre qu'elle ne ferait rien.*

Bonjour papa. Je sais c'est.... étrange et ça semble irréaliste, même moi je sais pas comment c'est possible, comment je peut-être vivante mais je suis bien Allison. "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même." C'est notre code, celui que j'ai modifier pour qu'il colle plus à notre devise, à ce que nous faisions mais, si ça te suffit pas, je te laisse décider de mon sort, je ne me défendrait pas...

*Oui, elle le laisserait faire. Elle ne se battrait pas contre son ère, elle n'en avait pas envie pour le coup. Elle voulait juste et le retrouver mais, qu'il ne lui fasse pas confiance, c'était totalement normal. Elle ne savait plus vraiment quoi dire ou faire actuellement alors, elle attendit.*




~ Calion • Bloom • ~


@Kyle C. Grimm
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les morts frappent aux portes feat Allison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Flashback :: Partie imaginaire-
Sauter vers: