Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre - Feat Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyron L. Moonroe

Tyron L. Moonroe
Silverback

Silverback





PASSPORT
A Storybrooke :
Première rencontre - Feat Meute T45fPremière rencontre - Feat Meute Ks0v
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan ou encore à : Silverback, Jack Morton J'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 906 Dans le monde imaginaire :
Première rencontre - Feat Meute IxzbPremière rencontre - Feat Meute Koj4
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Première rencontre - Feat Meute Tumblr_p74r6msW901x4mv0io2_500Première rencontre - Feat Meute 065374dacf6fd4edc5936ea03384889216796e3f
Première rencontre - Feat Meute QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Première rencontre - Feat Meute   Première rencontre - Feat Meute EmptySam 1 Juin - 23:57


Première rencontre - Feat La meute

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après ma petite escapade dans le monde enchanté, j’étais revenu dans le monde moderne. Le confort m’avait grandement manqué ! Je n’aurais vraiment pas aimé vivre dans l’ancien temps. Je trainais à Los Angeles quand j’ai entendu ce sifflement. Il était différent de ceux que j’avais pu entendre jusqu’ici. Comme une mélodie très douce.. Je n’avais qu’une envie, c'était de suivre ce bruit et de voir d’où il venait. J’ai d’ailleurs rapidement compris qu’il me ramenait à Belgrave. Je comptais justement y faire un saut pour voir si mes camarades chevaliers y étaient en ce moment. Le son ne venait cependant pas de notre ancien repère, il menait un peu en dehors de la ville au fin fond d’une forêt sauvage. Il n’y avait même pas un sentier, j’avais simplement traversé la végétation jusqu’à ce manoir étrange. Je me suis stoppé, l’observant quelques instants, ça semblait abandonné, pourtant le son s’est à nouveau fait entendre. Je suis rentré dans la bâtisse prudemment, une fois à l’intérieur j’ai repéré une odeur. Elle était familière, mais en même temps inconnue. J’ai rapidement fait le tour jusqu’à apercevoir cet homme de dos. Je me suis doucement approché, j’étais prêt à me transformer si besoin et à le déchiqueter, mais je suis de ceux qui posent les questions avant d’attaquer. “C’est toi qui a émis ce son ? Où l’as-tu entendu toi aussi ?” Je voulais savoir ce qu’il était surtout, ennemi, ami, connaissance lupine.  Pour l’instant je n’avais pas beaucoup d’information. “Je suis Jack.” S’il me donnait son nom j’en saurais peut-être plus. Pour l’instant je n’entendais plus le son en tout cas et je ne sais pas pourquoi j’étais calme, ma méfiance c’était déjà dissipé.                                      



acidbrain



Dernière édition par Tyron L. Moonroe le Mar 4 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlas Reagan

Atlas Reagan
Alpha

Alpha





PASSPORT
A Storybrooke :
Première rencontre - Feat Meute 1aunPremière rencontre - Feat Meute S4h8
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 30/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jake Gyllenhall ou encore à : Alpha J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 286 Dans le monde imaginaire :
Première rencontre - Feat Meute Oz71Première rencontre - Feat Meute Bjmm
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Première rencontre - Feat Meute Mjl5Première rencontre - Feat Meute Vp9m
Première rencontre - Feat Meute QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Première rencontre - Feat Meute   Première rencontre - Feat Meute EmptyDim 2 Juin - 10:48


“Première rencontre with  la meute & Atlas avait traversé la moitié du pays à pied pour arriver à Belgrave. Cette ville n’avait pas été choisie au hasard, elle avait été citée à plusieurs reprises dans les dernières pages du journal d’Alpha qu’il avait trouvé en même temps que le coffre contenant sa peau de loup-garou. Heureusement que le journal était avec, il n’aurait jamais compris seul ce qu’il était devenu. Il avait pris le temps de gérer ses affaires personnelles, avait pris sa retraite des marines maintenant qu’il allait se consacrer à la chasse aux sorciers maléfiques.  Ce monde était encore nouveau pour lui, mais il avait fait beaucoup de recherches. Son rôle était important au sein des chevaliers de st Christophe, il l’avait bien compris. Son journal parlait de la meute en entier, beaucoup d’informations à retenir, mais il avait surtout hâte de les rencontrer et d’apprendre à les connaitre. Une fois à Belgrave, il a longtemps cherché le meilleur endroit possible pour faire appel à la meute, un endroit reculé, presque invisible aux yeux des autres pour leur sécurité. Un vieux manoir semblait parfaitement correspondre à ce descriptif bien qu’il allait avoir besoin d’un rafraichissement. Atlas s’assura que l’endroit convenait puis il a relu la partie du journal qui lui expliquait comment lancer un appel à la meute. C’était une première pour lui. Il changea de forme, passant à celle d’un gigantesque loup-garou noir et poussa un hurlement puissant pendant plusieurs minutes. De nouveau humain, il avait remis ses vêtements puis avait simplement attendu. Cela pourrait être plus ou moins long selon la distance qui le séparé des autres. Il n’a rien préparé, il préfère la spontanéité. Après un certain temps, il a levé la tête, sentant la présence de Silverback dans le manoir. “C’est toi qui a émis ce son ? Où l’as-tu entendu toi aussi ? Il comprenait la méfiance qu’il pouvait ressentir, il affiche donc un petit sourire pour essayer de détendre l’atmosphère. 《 C’est moi qui vous ai appelé en effet. 》 Il ne lui donnait pas toutes les informations volontairement. Il se présenta. 《 Silverback. Enchanté de te rencontré. Je suis Atlas, j’ai eu l’honneur d’être choisi par Alpha. 》 Atlas se disait que cette information pourrait l’aider un peu.  

code by solosands


color=#cc0000《 alpha
color=#3399cc《 silverback
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Baxter

Lilith Baxter






PASSPORT
A Storybrooke :
Première rencontre - Feat Meute Mjl5Première rencontre - Feat Meute Vp9m
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 02/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 276 Dans le monde imaginaire :
Première rencontre - Feat Meute Mjl5Première rencontre - Feat Meute Vp9m
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Première rencontre - Feat Meute Mjl5Première rencontre - Feat Meute Vp9m
Première rencontre - Feat Meute QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Première rencontre - Feat Meute   Première rencontre - Feat Meute EmptyDim 2 Juin - 20:18

Première rencontre
Revenir ici, être humaine a nouveau c'était … déconcertant. Mon premier réflexe a été de retourner à Belgrave, je devais retrouver Timber, je ne suis plus grand choses sans mon loup alors imaginez si je n'étais plus qu'une humaine. J'ai eu beaucoup de chance, Timber m'a repris sans me faire attendre et je l' en remercie pour cela. J'avais repris place dans mon ancienne chambre mais j'étais seule. C'est amusant car je commençais à me sentir seule d'ailleurs, étonnant de ma part. J'ai un peu de mal à trouver mes repères et je pensais que les autres chevaliers seraient là pour m'aider mais ils étaient portés disparus a priori. Je ne savais même pas où était ma petite amie, d' ailleurs l'est elle toujours ? J'étais allongée dans mon lit quand j'ai entendu une espèce de sifflement, au début j'ai cru que c'était de la magie mais c'était différent. J'avais envie de le suivre, autant par instinct que par pure curiosité. Je n'ai pas eu à chercher bien longtemps, ce n'étais pas si loin, la forêt semblait séparer Belgrave de ce gigantesque manoir. J'ai juste eu a suivre ce sifflement au travers des végétations, j'entrais sans crainte, de toute façon si nécessaire j'étais âpre à le défendre

- Il y a quelqu'un ?

J'étais curieuse de voir ce qui avait pu créer ce sifflement. Au détour d'une pièce je posais mon regard sur un individu que je connaissais, j'ai pousser un soupir de soulagement avant de me diriger vers lui

- Jack !

Je vais le prendre dans mes bras avant de reculer et de faire une espèce de grimace. Qu'est ce qui m' as pris la ? Bon d'accord je suis contente de le retrouver mais je refuse de le lui dire à voix haute !

- Tait toi Morton, ne dit rien ! On fait quoi ici, et toi qui es qui toi ?

Je me tournais vers le second individu, pourtant c'est comme si je le savais, comme une sensation au fond de moi, Timber essayais de me faire comprendre je suppose

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Moriah Vanderwaal

Moriah Vanderwaal
Norden

Norden





PASSPORT
A Storybrooke :
Première rencontre - Feat Meute Tumblr_inline_o63ahmRJkf1qlt39u_250Première rencontre - Feat Meute Tumblr_inline_o63a59nH9w1qlt39u_250
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 31/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Janel Parrish ou encore à : Norden as Mona Vanderwaal J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 772 Dans le monde imaginaire :
Première rencontre - Feat Meute Tumblr_inline_o63b4ltDgd1qlt39u_250Première rencontre - Feat Meute Tumblr_lzbpdf2Nyw1qh4lsxo1_500
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Première rencontre - Feat Meute Mjl5Première rencontre - Feat Meute Vp9m
Première rencontre - Feat Meute QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Première rencontre - Feat Meute   Première rencontre - Feat Meute EmptyLun 3 Juin - 23:12


Première rencontrefeat la meute


Les exilés sont comme les loups, partout où nous allons, nous rejoignons des meutes qui ne sont pas les nôtres, nous participons, nous chassons ensemble et pourtant la lune nous invite à nous mettre à l'écart pour hurler de solitude. (Histoires d'ici et d'ailleurs - Luis Sepulveda)


J'avais trouver ce coffre qui était bien caché. Il faut dire que j'avais du essayer plusieurs fois pour trouver se trésors enfin ce que je pensais être un trésors. En faite se trésors ma rendu plus forte. Je suis devenu un loup garou et j'ai étudier le journal que se trouvait avec  le coffre. J'avais même pu lire certaine langue que je ne connaissais même pas. Puis, j'ai découvert au fil de mes lectures. Qu'il s'appeler Norden et qu'il venait de Belgrave. Enfin il y a des siècles, ce qui m'avait bien amuser ses de voir qu'il était un électron libre. C'était pas non plus un monsieur je sais tout, intelligent qui préférait passer par lui même.  Il me plaisait vraiment bien, j'avais fais mes cours comme si de rien était.

Puis, j'ai pris des jours de congé indéterminé. Je voulais découvrir le monde et le premier endroit était Belgrave. Je voulais mieux découvre d'où, il vient et surtout découvre un peu plus son histoire en faisant des recherches. Alors que j'étais en train de lire des livre dans la bibliothèque municipal de la ville. Quand j'entend se son, se son qui n'était pas désagréable à mes oreilles. Moi qui ne connaissais pas l'endroit j'avais suivis l'instant de Norden. La j'arrive devant un manoir abandonner qui se trouve à l'extérieur de la ville. J'entre, mais j'étais pas la première et observe les première personne qui était déjà arrivé. Je racle ma gorge pour montrer que j'étais là. «Bonjour, je me présente Moriah» Je préférais garder le nom de mon loup en sourdine pour le moment. «J'ai eu l'impression qu'on m'appelait.»  
Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas

Rudy Caprini

Rudy Caprini






PASSPORT
A Storybrooke :
Première rencontre - Feat Meute F87f98eb9a1890198cf8a6bf973ce6dc00938cecPremière rencontre - Feat Meute Tumblr_inline_oqfb9pxohe1tokatx_400
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 01/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam DiMarco ou encore à : Randall Carpio J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 334 Dans le monde imaginaire :
Première rencontre - Feat Meute F5f2bcf59c2fb95a77a51583b834354edc375f77Première rencontre - Feat Meute B83200b1f039a8853d7b3277064a28eba3f1a56e
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Première rencontre - Feat Meute GiphyPremière rencontre - Feat Meute Giphy
Première rencontre - Feat Meute QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Première rencontre - Feat Meute   Première rencontre - Feat Meute EmptyMar 4 Juin - 22:49

Première rencontre


Imaginez un peu qu'on s'amuse avec votre mémoire quelque chose comme une fois toutes les deux semaines. Et bien c'est loin d'être marrant je vous signale, alors maintenant imaginez un peu vous rendre compte que votre vie pendant un ou deux ans était encore une fois une autre grosse mascarade, bah y'a de quoi avoir les nerfs. Surtout que cette fois-ci c'était bien pire, c'était comme si on m'avait vraiment tout retiré. Presque tout de suite après la levé de cette malédiction, qui aurait dû me faire subir un horrible sifflement dans le crâne, j'avais filé à la tanière pour cherché les autres chevaliers, mais j'avais eu le déplaisir de trouvé une maison vide. Il n'y avait pas âme qui vive, alors le premier réflexe avait été de vérifier les coffres. Honnêtement je ne sais pas si ça m'avait vraiment aidé à être rassuré toujours est-il que je n'avais pas eu le coeur de rester là, tout seul, alors j'étais parti. Et c'est là que vous vous demandez "Mais Randall qu'est-ce que t'as glandé entre ce moment et aujourd'hui?", et bien c'est une bonne question, en toute honnêteté j'en sais rien moi-même. Ce que je sais c'est le pourquoi aujourd'hui était différent.

Il y avait ce son qui avait résonné dans ma tête, c'était le même mécanisme que le sifflement des pseudos apprentis sorciers faisaient mumusent avec des sorts qui risquaient de tuer des innocents juste pour une couleur de vernis, mais c'était aussi différent. La sensation ne donnait pas envie de se taper la tête contre les murs, c'était le genre de son que l'on suit parce qu'on en a envie et non pas parce qu'on espère qu'il s'arrête. Et tout ceci m'avait conduit devant cette vieille bâtisse abandonnée. "Okayy..... Hyper chaleureux tout ça, ça donne pas du tout l'impression que je vais déranger un meeting entre Hannibal, le monstre de Frankenstein et Dracula.. Bon bah c'est parti." Long est le chemin et courte et la vie comme on dit. C'est sur cette pensée que j'avais par entrer et je pouvais déjà dire au vu des odeurs et des bruits qu'il y avait plusieurs personnes à la petite fiesta. Je ne savais pas vraiment si je devais me méfier ou non parce que c'était bien la première fois que je suivais ce son, mais quelque chose en moi me donner l'impression que je n'avais pas à me méfier. J'ai donc décidé de suivre mon instinct et celui de Greybeard par la même occasion en me montrant à ce rassemblement plus qu'étrange. "Au final ça ressemble plus à une réunion des alcooliques presque anonymes qu'à un meeting de sérial killer." commentais-je tout bas. Ou alors c'était pas aussi bas que ce que j'avais espéré.

Toutes les têtes à présent tournées vers moi je leur offrit un grand sourire à la Randall Carpio avant de réaliser que je connaissais au moins la moitié de l'assistance. "C'est pas vrai Lilith ? Jack ? Je.. vous ... Oh puis merde !" après avoir tenté en vain de formuler ma stupéfaction j'avais complétement abandonné l'idée de faire passer le message par les mots. Même s'ils en avaient pas envie ils n'échapperaient pas à un câlin télétubbies made in Randall, j'avais avalé les quelques pas qui nous séparaient avant de les attraper chacun dans un bras. "C'est dingue ! Alors comme ça tu laisses pousser la barbichette ? Et toi t'as plus ton... le.. Cette espèce de tattoo tribale  à l'oeil c'est super. Par contre c'est qui eux ? Des potes à vous ? Et il est où Hamoche ? "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Russo

Eileen Russo






PASSPORT
A Storybrooke :
Première rencontre - Feat Meute E62abd004633c083b826719d516e0f91Première rencontre - Feat Meute 0bc6b4890becc3c210f5c8707e70dc32
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 02/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Laura Vanderwoort ou encore à : Tuska Chevalier de Saint Christophe J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 321 Dans le monde imaginaire :
Première rencontre - Feat Meute Mjl5Première rencontre - Feat Meute Vp9m
Première rencontre - Feat Meute Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Première rencontre - Feat Meute Mjl5Première rencontre - Feat Meute Vp9m
Première rencontre - Feat Meute QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Première rencontre - Feat Meute   Première rencontre - Feat Meute EmptyVen 7 Juin - 22:35

Première rencontre - Feat Meute Laura
❧ Première rencontre ❧
• La meute


*Eileen vivait à New-York désormais, non loin de ses parents depuis un moment, c'était d'ailleurs dans la maison de ses parents qu'elle avait découvert Tuska et qu'il l'avait choisi pour être son champion. Au début, ça n'avait pas été facile mais, Eileen avait fini par s'y faire et elle avait pris sa mission très au sérieux pendant tout ce temps. Elle avait bien évidemment lu le journal pour en apprendre plus et elle avait découvert qu'elle n'était pas la seule dans ce cas mais c'est tout ce qu'elle savait. Alors qu'elle dormais tranquillement, elle fut réveillée par un bruit. Un peu comme un son de cloche qu'elle avait l'habitude d'entendre mais, celui-ci ne lui faisait pas de mal au contraire. Bizarrement, elle savait où elle devait se rendre alors, elle se leva, elle alla prendre une douche, s'habilla, elle fit sa valise et quitta son appartement. Elle avait envoyé un mail à ses supérieurs pour le boulot disant qu'elle prenait des vacances pour raison personnelle. Elle monta dans sa voiture et elle pris la route pour se rendre à Belgrave.

Elle roula toute la nuit et elle arriva dans la ville en fin de matinée. Elle se gara sur le parking de l'hôtel dans lequel elle avait pris une chambre, elle alla y déposer ses affaires puis, elle quitta et se rendit là où elle devait se rendre. A croire que Tuska le savait car, elle n'avait pas eu l'impression sur le coup de contrôler son corps mais, ça l'a gênait pas vraiment elle devait avouer qu'elle avait l'habitude maintenant. Elle se retrouva dans une forêt , loin de la ville et à quelques pas d'elle, une vieille batisse qui semblait abandonnée et pourtant, elle ne l'était pas tant que ça. Elle se dirigea vers celle-ci, frappa et entra puis, elle alla dans la pièce principal et elle vit qu'elle n'était pas seule. Il y'avait des regards braquée sur elle et elle leva la main.*

Salut. je suis Eileen, mon loup se nomme Tuska. J'ai entendu le son qui m'a menée ici comme vous tous à ce que je sipose....

*Elle n'était pas du genre timide mais, elle n'ajoute rien de plus et se met dans un coin en attendant la suite des événements. Elle n'était pas hostile au contraire, elle était bienveillante avec un léger sourire sur les lèvres.*




~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Première rencontre - Feat Meute   Première rencontre - Feat Meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre - Feat Meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Belgrave :: Domaine des chevaliers de St Christophe-
Sauter vers: