Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de propriétaire/ Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misha Thompson

Misha Thompson






PASSPORT
A Storybrooke :
Changement de propriétaire/ Ryder Mjl5Changement de propriétaire/ Ryder Vp9m
Changement de propriétaire/ Ryder Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 01/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 7 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
Changement de propriétaire/ Ryder Mjl5Changement de propriétaire/ Ryder Vp9m
Changement de propriétaire/ Ryder Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Changement de propriétaire/ Ryder 1717287115-imageedit-11-7932858348Changement de propriétaire/ Ryder 1717287154-misha-ryder
Changement de propriétaire/ Ryder QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Changement de propriétaire/ Ryder   Changement de propriétaire/ Ryder EmptySam 1 Juin - 23:17

Changement de propriétaire ft @Ryder T. Firestorm
J'avais récemment acheter un nouveau petit bolide, une belle Suzuki que j'aimais déjà énormément, j'adorais la promener en ville pour la faire a mon pied et Rafael adorait que je puisse le conduire à l'école en moto. J'avais déjà une belle bête avant, une vieille moto de collection, le problème étant justement le côté collection, étant donné sa valeur je ne pouvais pas l'utiliser à ma guise, ce serait du gâchis. J'ai donc décidé de la mettre en vente, le séparer de mon premier petit bijou n'est pas simple alors j'espère sincèrement tomber sur quelqu'un de bien. C'est aussi pour cela que je veux rencontrer la personne et lui montrer le bijou en personne, je ne veux pas passer par un vendeur qui fera au premier idiot venu… je lui avais donné rendez-vous cet après-midi à mon domicile pour voir la moto. C'était peut être une mauvaise idée après tout imaginez c'est un psychopathe ? Oui non c'est peu probable quand même hein mais l'idée m'amusait un peu. Rafael était à l'école et la moto dans le garage, j'avais préparé un café et j'attendais la venue de l'acheteur. La porte vient à retenir alors je me lève pour l' ouvrir.

- Bonjour, vous devez être Mr Firestorm, entrez donc. Je vous sers quelque chose où je vous conduis au garage ?

Après tout il est peut être pressé, je l'invite à entrer et attend simplement la suite des évènements, nous pouvons discuter moto, je veux savoir d'où vient sa passion pour la moto par exemple. Bon je suis un peu trop sociable parfois je sais mais je suis comme ça

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Ryder T. Firestorm

Ryder T. Firestorm
Ghost Rider

Ghost Rider





PASSPORT
A Storybrooke :
Changement de propriétaire/ Ryder 9wh8Changement de propriétaire/ Ryder 65uk
Changement de propriétaire/ Ryder Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 31/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 310 Dans le monde imaginaire :
Changement de propriétaire/ Ryder PofzChangement de propriétaire/ Ryder Wlea
Changement de propriétaire/ Ryder Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Changement de propriétaire/ Ryder Mjl5Changement de propriétaire/ Ryder Vp9m
Changement de propriétaire/ Ryder QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Créature
Personnage étant une créature
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: Changement de propriétaire/ Ryder   Changement de propriétaire/ Ryder EmptyMar 4 Juin - 2:30


Changement de propriétaire - Feat Misha

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est en réparant la moto d’un client que celui-ci m’a parlé d’une annonce qu’il avait vu, une magnifique moto ancienne qui attendait un nouveau propriétaire. Il n’avait pas les moyens, mais moi je les ai. J’ai trouvé l’annonce en question et j’ai regardé les photos. Un vrai petit bijou et je dois dire que j’ai pas attendu longtemps avant d’appeler l’actuelle propriétaire. Une jeune femme apparemment. On a pris rendez vous chez elle pour que je puisse la voir. Je parle de la moto évidemment. C’est au volant de ma Harley que je me suis rendu jusqu’à chez elle. J’ai frappé et j’ai attendu sagement qu’elle m’ouvre. Je dois dire que j’ai tout de suite été sous le charme de cette jolie brune, je suis du genre séducteur et c’est tout a fait mon type. “Bonjour, vous devez être Mr Firestorm, entrez donc. Je vous sers quelque chose où je vous conduis au garage ?” J’affiche un beau sourire retirant mes gants pour lui serrer la main. “Vous pouvez m’appeler Ryder, enchanté. Je ne suis pas contre un café je vous remercie.” Je ne voulais cependant pas abusé de son hospitalité non plus. “La moto que j’ai vu à l’extérieur c’est la votre ? Beau modèle, j’ai une Harley Davidson et une Kawasaki ninja 300 ABS personnellement.” J’aime beaucoup parler moto comme beaucoup  de passionné je dois dire, je tombe cependant rarement sur des jeunes femmes partageant cette passion. Cela m’intrigué et j’avais envie d’en apprendre plus sur la jeune femme.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire/ Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel :: Les habitations :: Les maisons-
Sauter vers: