Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryder Firestorm / Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryder T. Firestorm

Ryder T. Firestorm
Ghost Rider

Ghost Rider





PASSPORT
A Storybrooke :
Ryder Firestorm / Ghost Rider 9wh8Ryder Firestorm / Ghost Rider 65uk
Ryder Firestorm / Ghost Rider Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 31/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 310 Dans le monde imaginaire :
Ryder Firestorm / Ghost Rider PofzRyder Firestorm / Ghost Rider Wlea
Ryder Firestorm / Ghost Rider Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ryder Firestorm / Ghost Rider Mjl5Ryder Firestorm / Ghost Rider Vp9m
Ryder Firestorm / Ghost Rider QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Créature
Personnage étant une créature
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Ryder Firestorm / Ghost Rider   Ryder Firestorm / Ghost Rider EmptySam 1 Juin - 23:07


Ryder T. Firestorm
alias Jeffrey Dean Morgan





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Ryder Tom Firestorm mais on m'appelle aussi Ryder . J'ai fêté mes 48 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 3 février 1979 . Aujourd'hui je suis pyrotechnicien et mécanicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le feu, les explosion, le sirop à la fraise . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis légèrement je m'enfoutisme. Sisi ça existe. Je ne prend rien au sérieux, j'ai l'âme d'un ados et je vis comme je l'entend. Je vis à mon rythme sans me soucier de celui des autres. J'adore faire des expériences. On me décris souvent comme un ado dans le corps d'un quarantenaire. Je me fiche des conséquences de mes actes.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeffrey Dean Morgan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Revenge is pleasure.  


Il est né ici même à Storybrooke. Il était le troisième enfant de la famille. Il a été abandonné par sa mère un peu après sa naissance qui est parti avec son frère et sa soeur à l'autre bout du pays. Il s'est retrouvé seul avec son père qui est mort quelques mois après d'un accident de la route.

Il a été placé à l'orphelinat où il sera adopté quelques semaines plus tard. ses parents ne lui on jamais rien dit sur son adoption, considérant que c'était mieux ainsi.

Son père adoptif travaillait dans la pyrotechnie, petit il faisait déjà ses mélanges et ses expériences lui même. Plus d'une fois il a mit le feu à l'atelier de son père.

Il a d'ailleurs toujours eu une fascination pour le feu, il a été diagnostiqué pyromane. Il ne peut pas s'en empêcher. Ados il mettait déjà le feu à des poubelles avant de passer à plus gros une fois adulte. Il n'a jamais mit personne en danger attention, mais il a causé pas mal de dégâts matériel.

Il a déjà était arrêté pour ses activités de pyromane et a passé deux ans en prison avant de revenir à Storybrooke. Il a repris l'activité de son père à sa retraite.

Il s'occupe aussi de mécanique à côté de ça. Il adore les motos, il touche aussi aux voitures, mais il préfère les deux roues.

Il adore le sirop de fraise, il en met partout, ne lui demandait pas pourquoi, il ne sait pas lui même.

Il a tendance à vivre comme un ado, il se lève tard, il mange ce qui lui passe sous la main, il ne travaille pas beaucoup au final. La pyrotechnie ne lui prend qu'une partie de l'année quand il y a des événements, le reste du temps il répare des motos au black.

Vous ne le verrez jamais boire de l'eau, il déteste ça. Il a besoin de sucre tout le temps.

Il a toujours un briquet sur lui et il s'amuse à jouer avec très régulièrement.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Johnny Blaze mais on m'appelle aussi le motard fou . J'ai fêté mes 50 ans . Je viens du Texas, usa Aujourd'hui je suis cascadeur professionnel / chasseur de criminels et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la moto, le frisson, une âme pour le quatre heure . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui se fiche de tout. Je n'ai plus d'âme je vous rappelle alors j'ai tendance à être cinglant. Froid parfois et je n'ai aucun tact. Je dis ce que je pense, je n'ai peur de rien et j'ai tendance à n'écouter qu'une seule personne : moi.  


Le cycliste acrobatique Johnny Blaze est le fils de Barton Blaze et Naomi Kale. Il a passé ses premières années dans le carnaval de Quentin où ses parents ont joué dans un spectacle de cascades avec Craig "Crash" Simpson. La mère de Johnny a quitté Barton et Johnny et a emmené les deux autres enfants de la famille, Barbara et Danny, avec elle.

La perte de sa mère a amené Johnny à réprimer plusieurs de ses souvenirs d'elle et de ses frères et sœurs. Lorsque son père est mort dans une cascade, Johnny a été adopté par Crash et Mona Simpson. Les Simpson ont aidé Johnny en fabriquant son passé avec l'espoir qu'il serait moins douloureux que la vérité. Croyant maintenant que sa vraie mère était Clara Blaze, décédée, Johnny devint un membre enthousiaste du clan Simpson.

Blaze rejoindra finalement les Simpsons dans leur propre spectacle de cascades itinérantes, le Crash Simpson Stunt Cycle Extravaganza. Crash était devenu une figure paternelle pour Blaze et, en apprenant le cancer potentiellement mortel de Crash, Blaze accepte d'échanger son âme contre la guérison de son cancer.

Il n'y croyait pas vraiment, pourtant il venait de faire un pacte avec Mephisto. Il venait véritablement de vendre son âme. Le cancer de Crash Simpson a été guéri, mais il a ensuite été tué dans une cascade en essayant de sauter par-dessus 22 voitures. Mephisto, confronté à Blaze à propos de la mort de Crash, a déclaré qu'il avait tenu sa part du marché. Les mots exacts de Johnny dans le marché avaient été pour Crash d'être épargné du cancer qui le tuait, pas pour lui de vivre.

Après la mort de sa figure paternelle il est parti en moto. Il aurait du partir avec son amour de l'époque Roxanne, mais se rendant compte que la mort de son père est d'une certaine manière de sa faute il préfère partir seul.

Il restera dans le monde du spectacle devant cascadeur professionnel. Il ose les figures que d'autres ne feraient même pas sous la torture. Il manque de se tuer à plusieurs reprises, c'est un défis pour lui à chaque instant. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il aurait du mourir à de nombreuses reprises, mais c'est Méphisto qui le garde en vie pour qu'un jour il puisse payé sa dette.

Un jour le fils de Mephisto, Blackheart quitta les enfers pour remonter sur terre. Son but étant de retrouver un contrat avec un millier d'âmes corrompues de la ville de San Venganza pour gagner en puissance et prendre la place de son père. Son père ne pouvant accepté cet affront, réveil le Rider et l'envoie combattre son fils et ses fidèles.

Blaze fait alors la connaissance de son coté démoniaque. Pourtant ce démon qui l'accompagne n'a pas toujours été un démon. A l'origine il s'agissait même d'un ange, Zadkiel, l'archange de la justice. Un jour il fut piégé et enfermé en enfer où son âme fut corrompue de toute les manières possible et inimaginable et il sombra dans une pure folie. Il devint un démon, il prend alors le nom de Zarathos.

Zarathos se manifeste comme un squelette enflammé vêtu de cuir connu sous le nom de Ghost Rider. Il se nourrit des âmes des criminels qu'il rencontre en utilisant son regard d'expiation. Le criminel ressent alors toute la souffrance qu'à ressentis ses victimes. Plus Zarathos se nourrit d'âmes, plus il est fort.

Blaze parvint à mettre fin aux agissements de Blackheart. Méphisto souhaite alors lui rendre comme convenu son âme, mais Blaze refuse gardant les pouvoir du Rider et promettant de les utiliser contre lui. Depuis il continue de punir les méchants essayant de contrôler un peu plus son copilote qui a des idées de justice qui lui sont propre.  



Revenir en haut Aller en bas

Ryder T. Firestorm

Ryder T. Firestorm
Ghost Rider

Ghost Rider





PASSPORT
A Storybrooke :
Ryder Firestorm / Ghost Rider 9wh8Ryder Firestorm / Ghost Rider 65uk
Ryder Firestorm / Ghost Rider Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 31/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 310 Dans le monde imaginaire :
Ryder Firestorm / Ghost Rider PofzRyder Firestorm / Ghost Rider Wlea
Ryder Firestorm / Ghost Rider Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Ryder Firestorm / Ghost Rider Mjl5Ryder Firestorm / Ghost Rider Vp9m
Ryder Firestorm / Ghost Rider QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Créature
Personnage étant une créature
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: Ryder Firestorm / Ghost Rider   Ryder Firestorm / Ghost Rider EmptySam 1 Juin - 23:07


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryder Firestorm / Ghost Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: