Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Je l'aurais un jour / Kattho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon King

Damon King






PASSPORT
A Storybrooke :
Je l'aurais un jour / Kattho 8bc5236ddeca935118a8949f9f8ef6a4Je l'aurais un jour / Kattho 365-days-handsome-michele-morrone-sideview-talking-phone-gp6z4c7z0j819s3z
Je l'aurais un jour / Kattho Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 5 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Je l'aurais un jour / Kattho B75e4bfaefc59cb2eb65479390e852eaJe l'aurais un jour / Kattho Bcd7dcedc2c099fa3136b12d1758793004e1ffa2
Je l'aurais un jour / Kattho Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Je l'aurais un jour / Kattho 1717193612-crowley-katthoJe l'aurais un jour / Kattho 1717193789-damon-kttho
Je l'aurais un jour / Kattho QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Je l'aurais un jour / Kattho   Je l'aurais un jour / Kattho EmptySam 1 Juin - 2:20

je l'aurais un jour ft @Kattho A. Darkwood
Je suis levé tôt en général , je profite de mes matinées pour faire du sport, admirer l'extérieur et bien évidemment travailler. Pourtant ce matin c'est une autre occupation que j'avais. J'étais occupé a saccagé ma voiture, une rayure sur ma magnifique carrosserie, un petit truc en moins autour du moteur, bref de quoi lui faire faire un bruit monstre. Pourquoi détruire une telle beauté me direz vous ? Eh bien pour son garagiste, le premier coup c'était un simple rendez vous d' entretien mais quelque chose chez lui m ' a plu et j'ai décidé qu'il finirait par être mien. Depuis j'y suis retourné, encore et encore, changeant chaque fois de problème. L'ennui étant que je commence à manquer d'idées pour saccager dans détruire. C'était sans doute ma dernière chance pour obtenir ce que je voulais. Une douche plus tard, je m'habillais d'un costume chir, bleu foncé, installant avec Charme ma chevelure brune. Une brume de parfum plus tard, je montais au volant de la voiture, écoutant le doux moteur toussoter, appelant ainsi le beau garagiste à venir à moi. Garé devant le bâtiment j attend, appuyer sur le toit que ce dernier viennent m' accueillir, j'aime me faire désirer et le voir marcher jusqu'à moi me plaît. Je lui souris, le genre de sourire charmeur, montrant ma dentition parfaite

- Bonjour monsieur Darkwood, ravi de vous revoir. Ma petite merveille aurait bien besoin de vos services, a nouveau

J'insistais bien sûr au caractère récurrent de mes visites, peut-être comprendrait-il la subtilité du message ? Peut être avait- il même déjà compris après tout. Une part de moi voulait le voir faire le chemin vers moi mais si ce n'étais pas le cas aujourd'hui je prends les devant, comme je le disais, j'obtiens toujours ce que je désire et actuellement ce que je désire c'est lui !

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Je l'aurais un jour / Kattho Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Je l'aurais un jour / Kattho Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Je l'aurais un jour / Kattho Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Je l'aurais un jour / Kattho Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kJe l'aurais un jour / Kattho Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Je l'aurais un jour / Kattho Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Je l'aurais un jour / Kattho C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eJe l'aurais un jour / Kattho 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Je l'aurais un jour / Kattho QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Je l'aurais un jour / Kattho   Je l'aurais un jour / Kattho EmptySam 1 Juin - 12:27


Je l'aurais un jour - Feat Damon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée était passée plutôt rapidement, nous n’avions pas eu beaucoup de clients aux garages, mais nous avions plusieurs voitures en attente de réparations alors cela me permit d’en finir deux en une seule journée. Il restait encore deux bonnes heures de boulot alors j’en attaquais une troisième, celle-ci allait me prendre plus de temps, il y avait au moins deux jours de réparation dessus. Une voiture accidentée, le moteur n’avait rien, mais toute la carrosserie avant était à refaire, je retirais donc toutes les parties à changer pour y voir un peu plus clair.  Le client avait eu réellement de la chance que le moteur ne soit pas à changer lui aussi. Me relevant pour finir mon café, un de mes collègues s’approche pour me dire qu’un client que j’ai déjà eu la semaine dernière aimerait que je rejette un œil à sa voiture. Normalement j’aurais demandé à mon collègue de s’en occuper comme j’avais du boulot, mais un sourire s’affiche sur le coin de mes lèvres alors que je reconnais le client qui attend un peu plus loin. Troisième visite en moins de quinze jours, soit il n’a vraiment pas de chance avec sa voiture, soit je lui ai tapé dans l'œil et j’avoue que cette idée m’amuse un peu. Je frotte mes mains sur mon torchon avant de le glisser dans ma poche arrière. Je laisse mon travail et me dirige donc vers l'accueil, affichant un petit sourire en arrivant devant le client en question. “Bonjour, Damon c’est ça ?” J’allais finir par connaître son prénom à force de le noter sur les factures. "Bonjour monsieur Darkwood, ravi de vous revoir. Ma petite merveille aurait bien besoin de vos services, a nouveau" Je serrais sa main avec un sourire aux lèvres. “Je préfère Kattho. Il y a un souci avec les réparations de la semaine dernière ou c’est un autre problème ?” Ca pouvait arriver malheureusement même si la dernière fois c’était quelque chose de bête à réparer ça ne m’avait même pas pris dix minutes. Il pouvait bien passer tous les jours au garage, ce n'est pas moi qui ça va déranger, j’apprécie sa compagnie et il est plutôt agréable à regarder je ne vais pas vous mentir. “Tu veux boire un café pendant que je regarde ?” J’attendais sa réponse avant de le lui servir s’il le souhaitait puis je me dirigeais vers sa voiture tranquillement ouvrant le capot de sa voiture.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aurais un jour / Kattho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville-
Sauter vers: