Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit combat et détente ensuite FT Tyron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leïa Wyatt

Leïa Wyatt
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell





PASSPORT
A Storybrooke :
tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron Tumblr_inline_oavxtuhrtR1rifr4k_250tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron Tumblr_inline_mq5tqv5iX71qz4rgp
tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale ou encore à : Melinda Halliwell J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 680 Dans le monde imaginaire :
tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron 3cfcf2f917a8c8fd531058dfd9f6a463tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron 9fa4ff526876f97b60d449f86579ee484a7a706d
tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron C3a28d24c5464845991c94ddee4d80f3f1d162a6tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron Ab2c68dc401f31bd35776ef96e8e4dcc65626936
tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Petit combat et détente ensuite FT Tyron   tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron EmptyMer 29 Mai - 23:59

tyron - Petit combat et détente ensuite FT Tyron 6970ef484530fa081efd922920c2a525bffe8ca4
❧Petit combat et détente ensuite  ❧
•  @Tyron L. Moonroe


*Ce soir, Meli bossait, elle était donc en train de se préparer tranquillement dans sa chambre. Après avoir pris sa douche, elle se sécha puis, elle enfila une robe noir sexy, des escarpins de la même couleur, elle se maquilla, sécha et laissa sa chevelure en cascade sur ses épaules puis, elle attrapa sa veste, son sac, ses clés et elle descendit. Sa mère l'attendait en bas de l'escalier les bras croisées.*

Maman, je pars travailler et oui je suis adulte et je m'habille comme je veut.

Melinda Halliwell. Déjà tu sais ce que je pense mais, j'allais dire fait attention et amuse toi bien.

*Elle sourit et embrassa sa mère en la rassurant, elle sortit de la maison, monta dans sa voiture et elle démarra direction le P3. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara sur sa place de parking et elle entra par la porte de service. Elle vit le personnel s'affairer et elle les salua puis, elle les aida, elle aida le groupe à s'installer et vient enfin l'ouverture. Il y'avait beaucoup de monde et elle s'affaira à son travail. La soirée ce passa sans encombre. Alors qu'elle sortit pour mettre les poubelles dans la rue derrière la réserve, elle vit une jeune femme se faire agresser et, bien évidemment, elle ne pouvait pas laisser ça passer. Elle l'interpella, ce qui le surpris et elle fit signe à la jeune fille de partir. Elle reconnu un sorcier, elle savait parfaitement savoir si démon et autre, elle avait l'entraînement pour ça. Il se jeta alors sur elle et elle n'eut le temps que de l'envoyer sur la route car, il était très rapide mais elle aussi et elle alla à sa rencontre.

Elle utilisa son pouvoir de combustion moléculaire pour le faire exploser mais, cela ne fit que le blesser légèrement. Cela l'énerva un peu il revient alors la charge et elle utilisa une barre en fer qu'elle venait d'appeler avec l'éclipse télékinésique et lui planta dans l'oeil. Il hurla de douleur et Meli reprit.*

Oh ça va. Tu allais faire pire à cette fille. Bon, petit sorcier de pacotille, on va en finir.

*Le combat recommença de plus belle sans discrétion pour le coup*




~ Calion • Bloom • ~


@Tyron L. Moonroe
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat et détente ensuite FT Tyron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis-
Sauter vers: