Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damon King alias Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon King

Damon King






PASSPORT
A Storybrooke :
Damon King alias Crowley 8bc5236ddeca935118a8949f9f8ef6a4Damon King alias Crowley 365-days-handsome-michele-morrone-sideview-talking-phone-gp6z4c7z0j819s3z
Damon King alias Crowley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 5 messages qui m'ont rapporté : 130 Dans le monde imaginaire :
Damon King alias Crowley B75e4bfaefc59cb2eb65479390e852eaDamon King alias Crowley Bcd7dcedc2c099fa3136b12d1758793004e1ffa2
Damon King alias Crowley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Damon King alias Crowley 1717193612-crowley-katthoDamon King alias Crowley 1717193789-damon-kttho
Damon King alias Crowley QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Damon King alias Crowley   Damon King alias Crowley EmptyMar 28 Mai - 22:01


DAMON KING
alias Crowley





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Damon King mais on m'appelle aussi Monsieur . J'ai fêté mes 34 ans dans quelques jours . Je viens de Virginie   où je suis né le 6 juin . Aujourd'hui je suis Patron d'une filiale de vente de drogue et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime diriger, obtenir ce que je veux, le sexe . Je suis pansexuel  et Célibataire bien qu'un beau garagiste le fasse de l'oeil, je n'attend plus que de le posséder .

Du point de vue caractère je suis têtu, impulsif, meneur, sait ce qu'il veut et l'obtient, obstiné, romantique s' il le décide, directif, déteste qu'on le contredise, fêtard, sociable, aime plaire


On m'a déjà dis que je ressemblais à Michèle Morrone j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Myself.


Né dans une famille sans histoire, j'ai un grand frère, on s' entend vraiment bien ,on rigole se chamaille, nos parents sont aimant, bref tout est beau

J avais 8 ans, c'était le plein après midi, quelques chose de bizarre se cachait dans le jardin, un homme, avec un masque de loup, j'étais sur de l'avoir vu, les parents ne m'ont pas cru, j'ai appeler la police, eux non plus ne m'ont pas cru j'étais juste un enfant avec de l'imagination.

Au final cet homme au masque de loup est revenu le lendemain, le surlendemain personne ne me croyait. Finalement, le 4e jour il est entré et a tiré sur mes parents et mon frère. Il m'a laissé en vie, comme il avait fait à chaque famille victime, le plus jeune frère était épargné.

J'ai détesté les forces de l'ordre, si ils m'avaient cru mes parents seraient en vie, j'avais tout perdu à cause de leur incompétence. J'ai été placé en foyer et envoyé dans une famille à storybrooke, j' ai souffert de mutisme pendant des années. De toute façon les gens ne me croyaient pas alors pourquoi parler avec les gens ? Je n'ai adressé la parole à personne pendant des années.

A l'adolescence j'ai commencé à traîner dans les affaires illégales, consommations, vente de produits illicites et tout se passait plutôt bien, j'étais doué et discret, je me faufilais partout.

J'ai gravi les échelons jusqu'à un jour rencontrer le grand chef, je me suis trouvée face à lui et je suis devenue son bras droit, j'ai gagné sa confiance et petit à petit j'ai empoisonné son corps jusqu'à le voir dépérir. J'étais bien assez proche pour qu'il me laisse prendre sa place et je me suis retrouvée à la tête

Petit à petit j'ai augmenté l' affluence de mes équipes jusqu'à tenir en contrôle tout le réseau de trafic de drogue de la ville. Aucun d'eux ne connaît réellement mon identité, après tout c'est de ceux dont nous sommes proches qu'il faut se méfier.

J'ai évidemment des gardes et des gens pour me protéger mais ils n'ont aucuns liens à la drogue, ils sont payés grassement pour la fermer et ne pas regarder ce qu'il se passe.

Je suis donc à la tête de tout ce trafic depuis des années, je sais que les forces de l'ordre me cherchent mais ils n'ont jamais trouvé aucune trace de moi. Mes équipes m appellent l'homme sans visage, ils n'ont aucune idées de mon nom, mon âge ou mon visage, ils ne savent rien de moi

Je possède une très belle voiture, une Aston Martin vert émeraude, en ce moment elle ne fait que subir des pannes, quel dommage que je sois obligé de l' emmener à ce magnifique mecano. Il est mon obsession du moment et je sais que j'arriverai à le conquérir même si cela inclus de devoir abîmer mon petit bijou





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Crowley mais on m'appelle aussi mon roi, seigneur des enfers . J'ai fêté mes plusieurs centaines d années 363 ans pour être exact, j' avais 60 ans a ma mort, en 1723 . Je viens de l'Écosse Aujourd'hui je suis roi démon des croisements, roi des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Tuer, prendre des âmes, passer des pactes, chasser, baiser et profiter de mon beau prince d edom . Je suis pansexuel  et engagé dans une relation libre et plaisante avec le beau Kattho.

Du point de vue caractère je suis Opportuniste, ambitieux , impatient, impulsif, agit sans réfléchir, aime s'amuser, aime tuer, martyriser les gens. Manipulateur, obtient ce qu'il desire


Mon nom de naissance est Fergus Roderick Macleod, je suis né en Ecosse. Ma mère Rowena est une puissante sorcière, j'ai aussi un fils, décédé depuis.

A ma mort je suis devenu Crowley, le roi démon des croisements. Les démons des croisements sont ceux à qui vous vendez vos âmes contre un service

Je ne suis pas le plus fiable des démons, je ne suis l' ennemi de personne et de tout le monde a la fois, disons que je m'allie à celui qui aura le plus à m'offrir

Plus d'une fois je me suis vu confier des missions diverses, en général je suis un bon élément mais j'avoue qu'il m'est parfois arrivé d'échouer, notamment peut être lors de la surveillance de l' Antéchrist. Avec mon collègue de mission, il est possible que nous nous soyons trompés d' enfants et que nous ayons perdu l' Antéchrist. Ça en a mis du monde en colère, on a failli ne pas le retrouver à temps mais que voulez-vous, même dans l'erreur je reste le meilleur.

Bon avec tout ça je me suis habitué à la vie sur terre, aux humains. Alors je ne dit pas les aimer hein mais soyons franc si l' apocalypse survient, bah j'ai plus d'humains à terroriser et à récupérer l' âme… on a finalement empêcher l apocalypse

La première fois que lucifer a été retenu captif je me suis empressée de monter sur le trône, je suis devenu le roi des enfers, belle promotions non ? Bon a son retour il n'as pas apprécié et j'ai été fait captif, il a fait de moi son petit chien

J'étais prêt à me sacrifier pour sceller Lucifer dans un autre monde, qu'il n' embête plus personne sur terre et aux enfers, il était devenu bien trop instable. Au final on s' est retrouvé dans un autre monde

Depuis notre retour il semble s'être décidé à vivre une parfaite petite vie humaine sur terre alors j'en ai profiter pour retrouver le trône des enfers, je mérite cette place, j'ai plusieurs fidèle un peu partout sur terre et il m' arrive moi même de descendre y jouer, aller y récupérer des âmes ou simplement leur faire un peu peur a ces petits humains. J'ai aussi la chance d'avoir de superbe bras droit en qui je peux avoir une confiance aveugle

Le vaisseau que j'ai volé en tant que démon est en apparence bien plus jeune que je ne l'étais à ma mort, il est sportif, plutôt élégant et respire la domination, j'adore ce corps. Je gère les enfers avec beaucoup de prestance évidement, et je compte bien garder ma.place ce coup ci


A Storybrooke j'ai rencontré un homme plutôt charmant, je ne l'ai pas vraiment cherché au début, je pensais simplement que ce serait une mauvaise idée et qu'il n' accepterait pas ce que j'étais. Au final de manière plutôt ironique je l'ai recroisé, découvrant qu'il s'agissait du prince d’Edom, l' enfer des magiques. Ne trouvez-vous pas que nous formons un duo merveilleux ? Notre relation est inqualifiable mais nous prenons du plaisir ensemble et j'avoue que j'en prend encore plus à traquer et tuer chacune de ses conquêtes.
.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j y suis admin Qu'en penses-tu ? Jolem fort Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé . Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? hâte de martyriser .
LAW'

CAMILLE

24 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Nikolia Robin

Nikolia Robin
Robin Nico

Robin Nico





PASSPORT
A Storybrooke :
Damon King alias Crowley 86608935cd2f37170379cd0dcc5c457e9494569dDamon King alias Crowley Dfd5cf12ef74f992bdcbc9732063809b0354f9f7
Damon King alias Crowley Qzlk
Du haut de mes 28 ans, je suis la plus jeune archéologue. J'aime découvrir les vestige du passer et surtout lire des écriture ancienne. J'aime surtout l'égypte ancienne et la grèce antique.
Je suis arrivé le : 27/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Millie Brady ou encore à : Robin Nico J'ai posté : 21 messages qui m'ont rapporté : 570 Dans le monde imaginaire :
Damon King alias Crowley Tumblr_lz7w7vhhZv1r99pzho26_r2_250Damon King alias Crowley A48e3f6cf5f7304e4ec4cc6e8fb03f3258a27829
Damon King alias Crowley Qzlk
Salut moi j'ai 30 ans et je suis un membre de l'équipage du chapeau de paille, enfin j'ai fait plusieurs métier, mais je suis archéologue, mais la marine à décidé que j'étais un danger publique alors on mis ma tête à pris.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Damon King alias Crowley Mjl5Damon King alias Crowley Vp9m
Damon King alias Crowley QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Damon King alias Crowley   Damon King alias Crowley EmptyMer 29 Mai - 1:15

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Damon King alias Crowley Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Damon King alias Crowley Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Damon King alias Crowley Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Damon King alias Crowley Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kDamon King alias Crowley Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Damon King alias Crowley Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Damon King alias Crowley C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eDamon King alias Crowley 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Damon King alias Crowley QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Damon King alias Crowley   Damon King alias Crowley EmptyMer 29 Mai - 17:03

Mon magnifique Démon ! Toi et moi nous allons régner en enfer, mais aussi sur Terre bebe yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Damon King alias Crowley   Damon King alias Crowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon King alias Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: