Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vite à manger!!!! (Pv Crochet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunny D. Rogers

Sunny D. Rogers
Luffy, futur roi des pirates

Luffy, futur roi des pirates





PASSPORT
A Storybrooke :
Vite à manger!!!! (Pv Crochet) 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fVite à manger!!!! (Pv Crochet) 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Vite à manger!!!! (Pv Crochet) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 16 messages qui m'ont rapporté : 450 Dans le monde imaginaire :
Vite à manger!!!! (Pv Crochet) D9a6e31f510bd5716362945d5ebe37b4Vite à manger!!!! (Pv Crochet) Icegif-1303
Vite à manger!!!! (Pv Crochet) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Vite à manger!!!! (Pv Crochet) Mjl5Vite à manger!!!! (Pv Crochet) Vp9m
Vite à manger!!!! (Pv Crochet) QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Vite à manger!!!! (Pv Crochet)   Vite à manger!!!! (Pv Crochet) EmptyMar 28 Mai - 21:29


Vite à manger!!!

Luffy & Crochet


-”Bon chercher mes amis, ça creuse, faut absolument que je trouve un endroit pour manger, j’ai l’estomac dans les talons.”

Ça va faire deux ans que Luffy est revenu de Storybrooke, il cherchait partout les membres de son équipage. Mais rien, à croire qu’ils avaient tous disparu, ou alors il était encore là bas dans cette ville étrange où il était Sunny. D’ailleurs comment se fait-il qu'il savait bien nager? Bien sûr, c'était la première chose que Luffy avait essayé de faire, de nager, mais comme il s’y attendait, il a coulé à pic. Il avait aussi retrouvé tous ces pouvoirs bien évidemment, ah oui, un passant l’a sauvé de la noyade, mais bon vous avez dû vous en doutez, sinon, il serait pas là à chercher éperdument un restaurant pour se remplir la panse.
Il était là, dans une étrange forêt à faire le singe, de se balancer d'arbre en arbre, à la recherche d'un restaurant. Mais bon, Luffy n’a pas la lumière à tous les étages, ils pensent qu'il y a une taverne et un restaurant à chaque coin de rue, enfin plutôt à chaque coin d' arbre.


-”Rah je suis perdu, que ferai Zoro à ma place..hum..heu non c'est pas le meilleur exemple, il se perd tous le temps..bon au grand mot, au grand remède, je vais aller en hauteur.”

Et le voilà, reparti comme un singe dans son habitat naturel. Il monte en hauteur et regarde autour, il vit au loin un village. Il ne perdit pas de temps et se dirigea vers les habitations. Il court alors dans tous les sens pour trouver un restaurant et finit par en voir un.
Il entre dans celui-ci en ouvrant en grand la porte de la taverne.


-”A manger s'il vous plait, je prendrai de la bonne viande.”

Il s'installe à une place et attend qu'on le serve à manger.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite à manger!!!! (Pv Crochet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde enchanté-
Sauter vers: