Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Precious J. Warren

Precious J. Warren
PJ Halliwell, cupidon sorcière

PJ Halliwell, cupidon sorcière





PASSPORT
A Storybrooke :
(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur Tumblr_inline_ori669bvBc1rifr4k_540(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur Tumblr_inline_ori6z9XRLm1rifr4k_540
(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur Qzlk
Salut moi c'est precious Joy Warren. Je suis l'ainé d'une famille de trois filles et croyer le ou non. Mais on s'entend bien toute les trois et même un peu trop au gout de certain. J'ai 22 ans et je veux devenir journaliste comme ma mère.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell ou encore à : Prudence- Johana Halliwell (Pj Halliwell) J'ai posté : 40 messages qui m'ont rapporté : 1100 Dans le monde imaginaire :
(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur D4c33c5c71f568e552ce5897c7bb42db7a846096(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur B7e3d456f634948e256b3470ac591df9696c3440
(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur Qzlk
Je suis la fille d'une sorcière au grand pouvoir et d'un des cupidon lui même. Avec mes soeur , mes cousin et cousines nous somme une famille de sorciers très puissant. Enfin avec mes soeur nous sommes des hybride mis sorcière et mi cupidon. Je suis l'ainé donc je suis celle qui a hériter de la bague des cupidon.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur Mjl5(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur Vp9m
(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: (m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur   (m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur EmptyDim 26 Mai - 21:51


PRENOM P. Mikaelson
alias Kol Mikaelson




Il était une fois..



Hey, je m’appelle Kol Mikaelson mais on m'appelle aussi renard rusé de deux de ses frère. . J'ai fêté mes 34 et 35 ans / 1044 ans . Je viens de storybrook, mysticfall où je suis né le date  au choix. Aujourd'hui je suis au choix pour les deux et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion au choix  . Je suis bisexuelle ou pansexuelle  et en couple sb, et amoureux d'une sorcière sur imaginaire.  .

Du point de vue caractère je suis le caractère je vous laisse totalement libre choix pour ce qui est du côté de sb, sinon côté imaginaire, manipulateur, dragueur, Menteur, voleur, mais ses une personne qui n'a qu'une parole, malin, intelligent,

On m'a déjà dis que je ressemblais à Nataniel Buzolic j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr. J'aimerais faire partit du groupe groupe au choix.




SB:
* Il a un grand frère qui est diabétique  @Alijah Mikaelson et de  @Rebekah Mikaelson
qui sont déjà présent sur le forum. Il sont sept enfant et six enfant sont du même père seule leur frère Niklaus est le fruit de la tromperie de leur mère avec un autre homme.
* Leur parents sont mort dans un accident de voiture avec leur petit Henrick qui se trouvait dedans. Il était jeune quand ils sont mort. C'est leur deux ainé qui a jouer le rôle de parent pour les plus jeune.
* Le reste de l'histoire est libre sauf qu'il est un très bon client du restaurant warrencook ( voir même employé ses à votre guise) Il est en couple avec une personne au choix, mais la petite serveuse est tombé sous son charmes.

Côté imaginaire: * L'histoire des Mikaelson, mais juste que Elijah est mort entre temps tuer par des vampires d'un de ses frère et soeur.
* Il a divorcer de Davina et a rencontrer se petit cupidon.
* Il a essayer de manipuler celle-ci mais commence à tomber amoureux d'elle.



Je fais le vœux de..

oui oui j'ai quelque petite condition tous de même.
avatar: Difficilement négociable.
prénom et personnage: Côté storybrook le prénom est négociable mais pas le nom de famille. Par contre monde imaginaire, c'est totalement non négociable.
Lien est histoire: a pars les partit obligatoire, c'est totalement libre. Pour le liens totalement non négociable monde imaginaire, je veux qu'il finisse ensemble.
rp et orthographe: Orthographe tant que ses lisible, je demande pas une personne qui écrit des roman. Juste que j'arrive à comprendre. Pour le rp, c'est totalement libre sauf que je veux pas un membres fantomes.

Une histoire de liens




 
La belle petite cupidon et petite sorcière. Si sur storybrook, tu ne la voit même pas enfin sa c'est toi qui vois. Du côté imaginaire, elle t'intrigue la petite et depuis quelque que temps tu commence à ressentir un truc pour elle.

J.J Halliwell

sa futur love.


Elijah Mikaelson

Grand frère

Du côté de storybrook, Alijah est pas un grand frère prise de tête, mais toujours de bon conseil. Pour le reste à voir avec la personne qui joue le personnage.
coté monde imaginaire, Elijah est le plus noble d'entre eux. Il essaye de donner des secondes à Niklaus, mais celui -ci le remercie en le poignardant quand il est pas d'accord avec eux. Alors Kol, est partit en laissant une lettre à Elijah et celui-ci depuis qu'il est revenu à la vie le recherche.

 
liens a voir avec la personne qui la joue.

Rebekah Mikaelson

petite soeur


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Nathaniel Buzolic - Le vampire qui a voler mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: En construction-
Sauter vers: