Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Precious J. Warren

Precious J. Warren
PJ Halliwell, cupidon sorcière

PJ Halliwell, cupidon sorcière





PASSPORT
A Storybrooke :
Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion Tumblr_inline_ori669bvBc1rifr4k_540Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion Tumblr_inline_ori6z9XRLm1rifr4k_540
Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion Qzlk
Salut moi c'est precious Joy Warren. Je suis l'ainé d'une famille de trois filles et croyer le ou non. Mais on s'entend bien toute les trois et même un peu trop au gout de certain. J'ai 22 ans et je veux devenir journaliste comme ma mère.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell ou encore à : Prudence- Johana Halliwell (Pj Halliwell) J'ai posté : 37 messages qui m'ont rapporté : 1020 Dans le monde imaginaire :
Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion D4c33c5c71f568e552ce5897c7bb42db7a846096Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion B7e3d456f634948e256b3470ac591df9696c3440
Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion Qzlk
Je suis la fille d'une sorcière au grand pouvoir et d'un des cupidon lui même. Avec mes soeur , mes cousin et cousines nous somme une famille de sorciers très puissant. Enfin avec mes soeur nous sommes des hybride mis sorcière et mi cupidon. Je suis l'ainé donc je suis celle qui a hériter de la bague des cupidon.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion Mjl5Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion Vp9m
Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion   Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion EmptyDim 26 Mai - 21:28

Parfois ses difficile de faire dans la discretion feat @Castiel C. Wingels



On m'avais donner un couple à mettre ensemble. Je devais aller dans une ville que je ne connais pas vraiment. Enfin dans un monde qui n'est pas le miens. J'étais un peu perdu et je recherche les deux personne que je dois mettre ensemble. Je n'étais pas totalement cupidon et il fallait que je sois vraiment discrète pour que les gens ne me voit pas. Mais bon les humains enfin les non sorcier ne faisait pas vraiment attention. J'étais en train de regardé pour voir si je voyais c'est deux futur tourtereau. Je ne savais pas que dans se monde. Il y avait des sorte de monstre enfin choses que chez moi on apelle un démon.

J'étais en train de chercher et de faire comme si j'étais une personne normal. Alors quoi de mieux que de s'installer dans un café. Je savais que les deux avait une petite routine c'était marqué dans leur fiche. Je n'allais pas partir sans rien connaitre. Bon, on pouvais pas conaitre tout de la personne mais juste ses petite habitude et qui était fait pour lui ou elle. Certaine personne était plutôt facile à mettre ensemble, mais d'autre c'était bien plus compliquer la preuve ma mère avec mon père.

Il était pourtant fait pour elle et il formait un couple vraiment merveilleux. Bien qu'il avait fallut pas mal de temps. Je voir apparaitre la première personne me lève passe à côté d'elle et avec l'aide de la bague fait tomber quelque choses de son sac et fait qu'il tombe le plus proche de l'homme qui était fait pour elle. Bien sur personne ne vit que l'objet avait disparut dans un rayonnement rose qui se finissait en forme de coeur. J'observe les deux personne qui était en train de se parler. Puis, je commence à voir les petits geste d'affection qui montre qu'il était proche de l'amour. Sauf ce que j'avais pas fait attention c'était qu'une personne était en train de m'observer.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel # parfois ses difficile de faire dans la discrétion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis-
Sauter vers: