Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche d’inspiration - feat Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Whisperer

Xander D. Whisperer
Ghost whisperer

Ghost whisperer





PASSPORT
A Storybrooke :
En recherche d’inspiration - feat Diana Tumblr_inline_nff7ijW93F1sjxno4En recherche d’inspiration - feat Diana Tumblr_ndkwzuf5sd1tqfhzjo1_250
En recherche d’inspiration - feat Diana Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 335 Dans le monde imaginaire :
En recherche d’inspiration - feat Diana Tumblr_inline_p7lo792d5E1sgt9bm_540En recherche d’inspiration - feat Diana 6DWK
En recherche d’inspiration - feat Diana Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
En recherche d’inspiration - feat Diana Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo4_250En recherche d’inspiration - feat Diana Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo3_250
En recherche d’inspiration - feat Diana QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: En recherche d’inspiration - feat Diana   En recherche d’inspiration - feat Diana EmptySam 25 Mai - 23:33


En recherche d’inspiration - feat Diana

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’arrêtais pas de grogner et d’effacer la page ouverte sur mon ordinateur. Cela faisait plusieurs jours que je butais sur une de mes histoires. Je dois dire que ça commencer réellement à m’enerver, ça m’arrive parfois mais ça passe assez rapidement. La je dois dire que j’avais beau essayer de penser à autre chose, de m’aérer l’esprit mon esprit était bloqué sur le problème. Loukas avait essayé de me faire méditer, de me changer les idées par bien des façons, mais dès que je me remet devant l’ordinateur je bloque à nouveau. J’aimerais trouvé un objet original, si possible authentique avec une véritable histoire derrière, s’il parle de malediction c’est encore mieux. Je ne sais pas pourquoi j’ai eu l’idée d’aller au musée pour une recherche. J’avais espoir que le lieu en lui même vienne à m’inspirer quelque chose. J’ai donc pris un carnet de notes et de dessin et de quoi écrire évidemment. Je m’y suis rendu à pied, prendre l’air me ferait du bien même si le temps n’était pas au rendez vous, il pleut depuis la veille au soir. Une fois au musée je décide de commencer par l’univers de l’egypte ancienne, je fais le tour et m’approche des objets qui seraient susceptible de m’interesser. Ca fait très repérage avant cambriolage je l’admet. Non loin d’un objet je m’assois sur un banc et griffone rapidement l’objet en question. Je ne suis pas un vrai dessinateur, mais c’est pour garder l’idée globale de l’objet en tête.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince

Diana Prince
Wonder Woman

Wonder Woman





PASSPORT
A Storybrooke :
En recherche d’inspiration - feat Diana Tumblr_inline_ozv6wehkeA1ucuavm_250En recherche d’inspiration - feat Diana 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a387634574477545a58544566513d3d2d313035353936343136302e313637363039663832643564653262613739363730303932363731302e676966
En recherche d’inspiration - feat Diana Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot ou encore à : Diana Prince alias Wonder Woman J'ai posté : 27 messages qui m'ont rapporté : 705 Dans le monde imaginaire :
En recherche d’inspiration - feat Diana Tumblr_o9jixe6eut1tmykdko1_250En recherche d’inspiration - feat Diana 140318
En recherche d’inspiration - feat Diana Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
En recherche d’inspiration - feat Diana Mjl5En recherche d’inspiration - feat Diana Vp9m
En recherche d’inspiration - feat Diana QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
DC
Personne de l'univers DC comics



MessageSujet: Re: En recherche d’inspiration - feat Diana   En recherche d’inspiration - feat Diana EmptyMar 28 Mai - 21:38

En recherche d’inspiration - feat Diana Cec9280b02cbc34261224e0d6b78601dbb3a577f
❧ En recherche d’inspiration ❧
•  @Xander D. Whisperer


*Diana avait une longue journée qui l'attendait. Elle devait recevoir une nouvelle collection pour le musée et elle devait tout répertorié pour le coup alors, autant dire qu'elle en avait pour un bon moment. Elle s'était donc levé, elle avait pris une douche, pris son petit déjeuner puis, elle avait enfilé une petite tenue rouge, coiffée et maquillée puis, elle pris son sac ses clés, quitta sa maison et elle monta en voiture direction le musée. Elle roula un petit temps puis, elle arriva, elle se gara et elle alla ouvrir puis, elle commença sa journée. Il pleuvait, c'était quand même assez triste comme temps mine de rien non ? Elle était donc dans son inventaire et parfois, elle était dérangé par ceux qui faisait visiter le musée et, elle se devait parfois de remettre des gens gentiment à leur place. Cela dura plusieurs heures et elle s'accorda une pause café. Elle alla à la salle de pause, elle se servit une tasse puis, elle en ressortit. Elle passa par la partie égyptienne du musée et elle vit un homme en train de dessiner une relique. Elle avait été avertit de sa présence et elle avait demandée à ce qu'on le garde à l'oeil mais, étant là, elle alla le voir.*


Bonjour. Je peut vous aidez ?



~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d’inspiration - feat Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville-
Sauter vers: