Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des outils pour mon vaisseau - feat Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony PmfvDes outils pour mon vaisseau - feat Tony Seth-gecko-dj-cotrona
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony 072c95e9098786082eddf5bf1457b8caDes outils pour mon vaisseau - feat Tony Wink-got-it-dude
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Mjl5Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Vp9m
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Des outils pour mon vaisseau - feat Tony   Des outils pour mon vaisseau - feat Tony EmptySam 25 Mai - 20:54


Des outils pour mon vaisseau - feat Tony

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’ai pas encore pu quitter cette fichue planète Terre. Je n’ai retrouvé aucun de mes compagnons et je compte bien les retrouver, enfin surtout Groot. Les autres je les tolère, mais de la à parcourir les univers pour les retrouver.. Bon d’accord je l’avoue ! Je suis aussi attaché à eux, mais si vous le répétez je vous arrache la langue. Disons que j’ai appris à les supporter et que je supportais mal le retour à la solitude. Les Avengers m’avaient accueilli à leur QG, mais je sens bien les regards sur moi parfois, je suis qu’un animal à leurs yeux, certes avec une intelligence bien supérieure à la plupart d’entre eux, mais bon. Je ne me sens pas à ma place ici, ils sont trop.. Propre ? Avec les gardiens on est parfois à la limite de la légalité, mais c’est aussi ça que j’aime. J’ai presque fini de réparer mon vaisseau, mais je n’ai pas les outils qu’il faut. Quittant donc le garage je me dirige vers l’atelie de Stark, si il y en a un qui doit avoir ce dont j’ai besoin, c’est lui ! J’aurais pu lui demander directement, mais je ne suis pas du genre patient, alors j’allais chercher moi-même. Une fois sur place je commence à fouiller, au bout de vingt minutes on peut dire que j’ai déjà sorti pas mal de matériel regroupant ce dont j’ai besoin et soyons honnête quelques pièces qui je sais se vendront bien ce qui me permettra de me faire un peu de fric. J’étais assis par terre en train de fouiller quand j’ai entendu du bruit derrière moi. Le propriétaire des lieux, j’ai réussi à plusieurs reprises à le faire sursauter et je dois dire que ça m’amuse, il faut dire que suffit que je dise bonjour, il me prend presque tout le temps pour une peluche. “Stark” C’est ma façon de dire bonjour oui. J’assemble quelques pièces que j’ai trouvé en quelques secondes. “Tu pourrais rangé un peu, c’est dur de s’y retrouver dans ce foutoir.” Quoi ? Je n'allais pas lui dire que c’est moi qui avais mis le bazar non plus. En tout cas ça ne m’empêche pas de continuer mes petites affaires.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony DgsQrbax_oDes outils pour mon vaisseau - feat Tony 2MLkj18X_o
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Des outils pour mon vaisseau - feat Tony   Des outils pour mon vaisseau - feat Tony EmptyMar 28 Mai - 22:20


Des outils pour mon vaisseau

J'étais au qg des Avengers et j'avais emmené Morgan avec moi. Elle aimait bien passer du temps avec moi ici. Surtout que je l'avais pour la semaine alors j'allais en profité. Je lui avait fait un petit jouer pour qu'elle se souvienne de moi. Je sais qu'elle avait beaucoup été toucher que je sois mort. Enfin c'était pas la seule, mais j'avoue que j'évitais d'en parler et surtout j'avais du mal à dormir. Alors pour m'occuper pendant c'est jour d'insomnie. Je finissais par créer d'autre choses. J'avais créer des jouer pour ma fille. J'avais améliorer les armes de Spiderman et surtout je m'étais créer au moins quatre ou cinq armure en plus.

J'étais donc descendu dans mon atelier récupérer les jouer que j'avais créer pour Morgan. Laissant ma fille entre les main d'un captain américain et d'un dieu nordique. Je manque de pousser un juron envoyant le bordel qui se trouvait dans mon atelier. «Espèce de peluche vivante je vais te transformer en paillasson si tu repose pas ses affaire. Tu as intérêt à ranger tout sa comme c'était. » Non, mais il me prenait pour quoi. Oui, j'étais légèrement bordélique, mais j'étais un bordélique organisé. J'attrape les objets qui était pour ma fille et qu'il avait dans le tas ou se trouvais des outils et dit: «Sa ses pas des outils Rocket mais des jouet pour ma filles. Qu'est ce que tu cherche ?»

Bon j'aimais bien les gardiens de la Galaxy, mais j'oublie souvent que Rocket n'est pas une peluche que ma fille à laisse trainer là. Qu'il est bien un animal avec une grande intelligence, mais un peu casse pied sur les bords. Mais, j'aimais bien le regarder réparer son vaisseau, par contre je détestais sérieusement quand il me faisait sursauter à chaque fois.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Des outils pour mon vaisseau - feat Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: New York :: QG des Avengers-
Sauter vers: