Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Ballade nocturne - feat Clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Ballade nocturne - feat Clint Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Ballade nocturne - feat Clint Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Ballade nocturne - feat Clint Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Ballade nocturne - feat Clint C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbBallade nocturne - feat Clint Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Ballade nocturne - feat Clint Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Ballade nocturne - feat Clint B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Ballade nocturne - feat Clint Vyl9
Ballade nocturne - feat Clint QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Ballade nocturne - feat Clint   Ballade nocturne - feat Clint EmptySam 25 Mai - 20:01


Ballade nocturne - feat Clint

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je vis avec Nathaniel depuis qu’il m’a retrouvé, avoir un ange chez sois j’admets que ça a des avantages, surtout pour quelqu’un comme moi qui fini très régulièrement en sang et couvert de bleus. Il peut me soigner et même s’il insiste pour me suivre à chacune de mes sorties, parfois je veux patrouiller seul. J’ai fais ça pendant des années avant lui et je suis toujours vivant, je connais Hell’s Kitchen comme ma poche, je sais me débrouiller alors même ça l’ennuyer de rester dans mon appartement je ne lui avais pas laissé le choix. Depuis le retour de storybrooke c’était un peu la pagaille dans mon quartier, enfin.. Dans l’univers en général. Certains morts ne l’étaient plus, des gangs vaincus refaisaient surface, j’avais l’impression que toutes ces années de combat n’avaient servi à rien. A tout moment je m’attendais à voir débarquer le Caïd pour sa vengeance. De plus grâce à Nathaniel je sais maintenant qu’il n’y a plus de Dieu, qu’il a juste foutu le camp alors je ne peux même plus m’en remettre à lui. Quoi qu’il en soit je ne comptais pas raccrocher pour autant, je devais me remettre au travail. Une drogue avait fait plusieurs victimes en quelques jours, j’avais remonté la piste jusqu’au fournisseur. Un vieux bâtiment ou de l’extérieur ce n’est pas difficile de savoir qu’il ne vaut mieux pas y rentrer. Tout ce que j’aime. Je suis donc rentré et j’ai commencé à me battre avec ceux qui étaient la pour dissuader les gens de mettre le nez dans le coin. Arrivé au second étage, je me fais prendre par surprise et un coup de pied me fait passer par la fenêtre me faisant atterrir dans le parebrise de la voiture garé devant l’immeuble. Aie. Ce n'est pas très agréable.. Je roule me laissant tomber au sol et je me relève doucement secouant la tête. Heureusement ma combinaison tient bien le choc. Repérant un homme sur le côté je préfère lui dire que ce n’est pas conseiller de rester la. Je ne l’ai pas vu à proprement parler, j’entends sa respiration et capte son ombre. Il n’a cependant pas l’air agressif, je sais que je n’ai pas à m’en méfier. “Restez pas là, y a des fous furieux qui vont passer cette porte d’une minute à l’autre, je les ai un peu énervé.” Je souris doucement avant de me remettre en position de combat. Quelques secondes plus tard, trois gars costauds sorte. “Un contre trois ? C’est pas très équitable.. Enfin pour vous surtout.” Je me suis retrouvé dans bien pire comme situation, mais je ne devais pas trop faire le malin non plus.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne - feat Clint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: