Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Samuel Winchester / Sam Winchester • blah blah blah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Winchester

Samuel Winchester
Sam Winchester

Sam Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah 1e3e11c3fd1299ce4bcec88d5f84d9b9Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah 200w.gif?cid=6c09b952pe1bxob3f0ndyux5wldiix1je7rs8dh8j0me6zun&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah Qzlk
Hey, je m’appelle Samuel Campbell mais on m'appelle aussi Sam ou Sammy même si je préfère Samuel. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 2 mai. Aujourd'hui je suis avocat et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime étudier, lire des livres de toute sorte et de tout genre, passer mon temps dans des endroits calmes. J'aime faire du sport et prendre soin de mon physique et de mon intelligence. Je passe beaucoup de temps avec mon grand frère et m'adapte souvent à ce qu'il aime faire pour lui faire plaisir. Je vais régulièrement à l'Église ainsi qu'à des centres pour aider les personnes dans le besoin. J'adore travailler, mon emploi est l'une de mes principales passions. En secret, j'écris beaucoup mais ne le partage à personne. Je suis hétérosexuel  et célibataire.
Je suis arrivé le : 14/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki ou encore à : Sam Winchester J'ai posté : 6 messages qui m'ont rapporté : 165 Dans le monde imaginaire :
Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah Tumblr_mid6naVKUA1rwcnbxo1_r1_500Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah Fe1dd6544b8b29ea955bcd010c9627e4
Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah Qzlk
Hey, je m’appelle Sam Winchester mais on m'appelle aussi Sammy ou Samuel. J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de Lawrence au Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime étudier le lore et les créatures surnaturelles. Faire des recherches au calme est quelque chose qui me plaît énormément. J'aimais étudier le droit avant d'arrêter mes études. Je préfère les musiques calmes et populaires au style musical de mon frère. Si j'adore passer du temps avec les personnes que j'aime, je suis fait pour chasser et au fond, j'ai appris à aimer ça également. J'apprécie me lever tôt, manger sainement et faire du sport pour me maintenir en forme. Je ne dis jamais non quand mon aîné accepte -rarement- que je conduise Baby. Mon frère trouve ça étrange mais j'ai un grand intérêt dans les Serial Killers sur lesquels je me renseigne pour mon plaisir, intrigué par leur comportement. J'ai également la phobie des clowns même si c'est loin d'être une fierté. Je suis hétérosexuel  et célibataire.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59496867696950634d61464f67413d3d2d313034383336353339322e313637313666653963303239623931303536353337353237363332392e676966Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah Supernatural-forehead-touch
Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah QzlkI can do this alone. But I don't want to.





OUAT AWARDS



MessageSujet: Samuel Winchester / Sam Winchester • blah blah blah   Samuel Winchester / Sam Winchester •  blah blah blah EmptySam 25 Mai - 0:25


Blah blah blah
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Dean

Winchester

Brother

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Winchester / Sam Winchester • blah blah blah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: