Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Precious J. Warren

Precious J. Warren
PJ Halliwell, cupidon sorcière

PJ Halliwell, cupidon sorcière





PASSPORT
A Storybrooke :
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Tumblr_inline_ori669bvBc1rifr4k_540Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Tumblr_inline_ori6z9XRLm1rifr4k_540
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Qzlk
Salut moi c'est precious Joy Warren. Je suis l'ainé d'une famille de trois filles et croyer le ou non. Mais on s'entend bien toute les trois et même un peu trop au gout de certain. J'ai 22 ans et je veux devenir journaliste comme ma mère.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell ou encore à : Prudence- Johana Halliwell (Pj Halliwell) J'ai posté : 35 messages qui m'ont rapporté : 960 Dans le monde imaginaire :
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon D4c33c5c71f568e552ce5897c7bb42db7a846096Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon B7e3d456f634948e256b3470ac591df9696c3440
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Qzlk
Je suis la fille d'une sorcière au grand pouvoir et d'un des cupidon lui même. Avec mes soeur , mes cousin et cousines nous somme une famille de sorciers très puissant. Enfin avec mes soeur nous sommes des hybride mis sorcière et mi cupidon. Je suis l'ainé donc je suis celle qui a hériter de la bague des cupidon.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Mjl5Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Vp9m
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon   Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon EmptyVen 24 Mai - 23:38


Precious J. Warren
alias P.J Halliwell





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Précious Joy Warren mais on m'appelle aussi PJ . J'ai fêté mes 22 ans  . Je viens de américaine où je suis né le date . Aujourd'hui je suis Serveuse au restaurant warrencook et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la musique, faire de la cuisine, regarder les films d'horreur, j'adore lire des livre sur les vampire, j'adore passer du temps avec ma cousine et on aime fait croire qu'on est jumelle de temps en temps.. Je suis Hétérosexuelle  et c'est compliquer .

Du point de vue caractère je suis Rancunière, jalouse, fidèle, douce, gentille, elle aime s'amusé, Insousciante.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Danielle Campbell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et bazzart. J'aimerais faire partit du groupe no worry, be happy.


Il y a 22 ans, je suis celle qui est venu au monde. Je suis venu au monde à San francisco. Une mère journaliste et un père qui a une entreprise. Ma famille est un peu spécial parce que malgré le fait qu'on se dispute souvent. Ma mère et ses soeur vive encore ensemble. Bon on a une maison, mais on est toujours fourrer dans la maison de leur naissance. Enfin jusqu'a ce qu'on deménage pour storybrook.

Je suis aller donc à l'école dans cette ville et je me suis fait quelque amis. Heureusement j'avais une cousine qui avait mon âge. C'était bien plus facile de s'intégrer. Bon je ne suis pas du genre fille timide au contraire. Je suis plus du genre à vouloir devenir populaire. Alors, je suis devenu pompomgirl. Je suis plutôt douer à l'école mais j'ai du mal à tenir en place. Sinon pour ce qui est de mon enfance j'ai pas grand choses à dire de plus. Bon, ma mère m'a tout de même obliger de rester à l'école. Bien sur je ne suis pas aller à l'université. Non je suis rentrer comme serveuse dans le restaurant de ma tante. C'était sa ou êre l'assistante à ma mère. Au moins comme serveuse je peux faire des connaissance. Bon, je suis tomber amoureuse d'une personne , mais c'est compliquer parce que lui est amoureux d'une autre.  





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Prudence Johanna  Halliwell mais on m'appelle aussi PJ . J'ai fêté mes 24 ans  . Je viens de san francisco Aujourd'hui je suis sorcière et cupidon, cogérznte du p3 et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les gens à trouver l'amour. Faire des potion, sauver les gens de démon et essaye dé pas tomber amoureuse de mauvais garçon.  . Je suis Hétéro sexuelle  et en couple avec un mauvais garçon. .

Du point de vue caractère je suis immature, rêveuse, légèrement manipulable, puissante, J'aime pas l'injustice, rancunière, si on touche à une personne que j'aime. Je m'énerve totalement.


Salut, moi c'est Prudence Johanna Halliwell et je dois mon prénom à ma tante décédée. Bon, je vais vous raconter un peu l'histoire de ma famille. Notre lignée remonte à Melinda Warren, bon me demande pas c'est mon arrière combien. Je suis pas vraiment doué pour celà. Mais je vais surtout vous parler de ma mère et de mes tantes enfin en gros ne vous inquiéter pas je vais pas vous narrer toute leur vie. Juste ce que vous devez savoir. Ma mère et mes tantes c'était disputer pour une histoire totalement idiote. Tous celà pour un mec, non mais vous imaginé se disputer pour un truc comme ça. Enfin bref je vous passe les détail, mais ma mère est revenu de new york à san francisco. Elle a lu une inquentation dans le livre des ombres et leur pouvoir se sont débloquer. Bref, si vous voulez connaitre leur histoire vous avez qu'a regarder. Bon il faut dire que comme ma mère, je ne suis pas très douer pour choisir les hommes. Ma mère a attirer de démon ou de timbrer et elle avait fini par dire qu'elle ne tomberais plus amoureuse. Alors, elle n'a pas vu quand elle a rencontrer mon père. Que c'était le grand amour qui lui tombait enfin dessus. Ils ont fini par se mettre ensemble avec l'aide d'un de mes cousins. Alors ses à ce moment quelque mois plus tard que j'ai vu le jour. Puis quelque ans après parker et peyton sont arrivé au monde. Bon, mes parent ont toujours dit que j'étais la plus puissante de leur fille. J'étais encore petite quand je faisais réaparaitre à la maison ma mère quand elle partait de la maison. Ce qui faisait beaucoup rire ma tante piper parce que ma cousine melinda faisait la même choses avec elle.

Puis, un sort a été jeter et on ses retrouver dans un autre mondes et au lieux d'avoir trois tantes j'en avais quantre. Quand le sort à été rompu et qu'on est retourner dans notre monde imaginaire. Oui, j'aurais pu rester, mais j'aime trop avoir mes pouvoir et surtout aider les gens. Puis, j'aime m'occupé du P3 avec Melinda. D'accord, on est très proche toute les deux vous l'aurez compris. Par contre, comme dit plutôt je suis pas très douer. Avec les mec et j'attire souvent les mauvais garçon. Je suis sortit avec un démon qui a essayé de me tuer. Un autre était un petit voleur à la tirette et un autre me trompait avec tous ce qui avait une jupe. Le soucis c'est aujourd'hui depuis mon retour. J'ai sauver les fesse d'un jeune homme qui allait se faire tuer. J'ai fini par découvrir que c'était un vampire et j'essaye de plus rien à faire à lui. Sauf que je n'arrive pas à l'oublier.



Dernière édition par Precious J. Warren le Ven 24 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Precious J. Warren

Precious J. Warren
PJ Halliwell, cupidon sorcière

PJ Halliwell, cupidon sorcière





PASSPORT
A Storybrooke :
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Tumblr_inline_ori669bvBc1rifr4k_540Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Tumblr_inline_ori6z9XRLm1rifr4k_540
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Qzlk
Salut moi c'est precious Joy Warren. Je suis l'ainé d'une famille de trois filles et croyer le ou non. Mais on s'entend bien toute les trois et même un peu trop au gout de certain. J'ai 22 ans et je veux devenir journaliste comme ma mère.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell ou encore à : Prudence- Johana Halliwell (Pj Halliwell) J'ai posté : 35 messages qui m'ont rapporté : 960 Dans le monde imaginaire :
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon D4c33c5c71f568e552ce5897c7bb42db7a846096Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon B7e3d456f634948e256b3470ac591df9696c3440
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Qzlk
Je suis la fille d'une sorcière au grand pouvoir et d'un des cupidon lui même. Avec mes soeur , mes cousin et cousines nous somme une famille de sorciers très puissant. Enfin avec mes soeur nous sommes des hybride mis sorcière et mi cupidon. Je suis l'ainé donc je suis celle qui a hériter de la bague des cupidon.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Mjl5Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon Vp9m
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon   Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon EmptyVen 24 Mai - 23:38


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Precious J. Warren / PJ Halliwell • la sorcière de l'amour ah non c'est vrai je susi un mi cupidon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: