Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poto de destruction - feat Stitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
Poto de destruction - feat Stitch PmfvPoto de destruction - feat Stitch Seth-gecko-dj-cotrona
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
Poto de destruction - feat Stitch 072c95e9098786082eddf5bf1457b8caPoto de destruction - feat Stitch Wink-got-it-dude
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Poto de destruction - feat Stitch   Poto de destruction - feat Stitch EmptyJeu 23 Mai - 16:49


Poto de destruction - feat Stitch

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Mon vaisseau était enfin prêt, j’allais pouvoir quitter cette planète sans intérêt. Les autres gardiens ont disparu et je n’ai vraiment aucun espoir de les revoir alors j’ai décidé de repartir dans la galaxie pour faire ce que j’aime faire. Les arnaques, les vols, la destruction, tout ça quoi. Je ne me vois pas vraiment continuer à être un gardien de la galaxie seul. Tony Stark m’avait aidé à finaliser mon vaisseau et j’avais enfin pu repartir après avoir dit un rapide au revoir aux Avengers. Je dois dire que j’ai mis un certain temps à partir loin de cette planète bleue. Je l’avais observé de longues minutes avant de regarder une photo souvenir de Zachary et de la ranger précieusement. Je ne le reverrais certainement jamais et je ne pensais pas que devoir lui dire au revoir serait aussi difficile. Il le fallait pourtant, cette parenthèse humaine n’était qu’une illusion après tout.. Faisant faire un demi-tour à mon vaisseau je mis les gazs et en quelques minutes je fus bien loin de la Terre. Je comptais aller sur Knowhere pour y tendre l'oreille et voir si je pouvais trouver de bons coups à suivre. J’aspire à devenir riche évidemment. Activant l'hyperespace, je me retrouvais dans une tout autre partie de l’univers à des milliers d’années de la planète que je venais de quitter. J’avais encore quelques heures à faire avant d’arriver sur ma planète cible. Je dois dire que je n’avais pas trouvé mon vaisseau aussi calme depuis.. Très longtemps, avant que Thanos ne les fasse disparaître, à peine revenu ils avaient tous été emportés par la malédiction et puis plus de nouvelles. Je fus sorti de mes pensées alors qu’une alarme se mit à retentir. “Perte de la puissance moteur, 63 %, en chute libre.” Quoi ?! Je ne comprenais pas d' où ça pouvait venir tout ça. Activant le pilote automatique vers la planète la plus proche au cas où, je descendis pour voir ça de plus près. Je ne m’attendais pas vraiment à tomber sur un voyageur clandestin. Une sorte d’animal bleu avait les câbles entre ses dents prêt à les arracher. “Je sais pas qui t’es toi, mais lâche ça. Si tu les arraches on va perdre le moteur principal et crois moi tu veux pas que ça arrive..” Je ne sais pas pourquoi je sentais que ça allait mal finir tout ça.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Jumba

Zachary Jumba
Stitch

Stitch





PASSPORT
A Storybrooke :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Poto de destruction - feat Stitch   Poto de destruction - feat Stitch EmptyVen 24 Mai - 22:04


Poto de destruction ft  @Rick A. Racoon
Quel bonheur de revenir dans ce monde, dans mon monde. Être humain n'aura pas été la meilleure des expériences que j'ai pu vivre. Ils sont quand même bien laid vous ne trouvez pas ? Oui bon sauf peut être un mais c'est un détail non ? De toute façon je ne sais même pas où il est et c'est sans doute mieux ainsi pour lui. Je doute qu'il souhaite vivre avec un alien bleu. Bien que mes six bras puissent sans doute trouver utilité. Bon pour le moment je m'amuse surtout, je parcours le monde seul et je détruit un peu tout ce que je peux détruire ! Avoir vécu comme un humain bien sage ? Quelle horreur sérieusement, il fallait bien que je défoule la frustration accumulée ces années non ? Je m'amusais à mesure de la route, sans vraiment savoir où je me rendais d'ailleurs, qu'importe ! J'ai fini par tomber sur un vaisseau, je n'ai pas vraiment hésité , je suis monté dedans. Vous imaginez tout ce que je peux trouver dedans ? Je commençais par chercher une réserve d' arme, j'allais peut-être trouver la perle rare après tout ! A force de marcher j'avais fini par atterrir dans le moteur, il y avait des fils partout ! C'est ce que je préfère. Arme en main je sautille partout avant de me jeter sur les fils et d' en ronger un ou deux. Je viens d'attraper le suivant mais un étrange raton laveur vient m'interrompre. Il a osé interrompre mon repas.. je penche la tête et le regarde en souriant

- peut être que je veux !

je commence à le ronger mais pas entièrement, je trouvais amusant de le faire tourner en rond, je me relève et commence à courir vers une autre salle, sautant sur tout ce que je peux trouver avant de venir m'accrocher au plafond. Je restais étendu la haut, le regardant arriver dans la pièce à son tour pour me chercher. Un cache cache, ça c'est amusant non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
Poto de destruction - feat Stitch PmfvPoto de destruction - feat Stitch Seth-gecko-dj-cotrona
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
Poto de destruction - feat Stitch 072c95e9098786082eddf5bf1457b8caPoto de destruction - feat Stitch Wink-got-it-dude
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: Poto de destruction - feat Stitch   Poto de destruction - feat Stitch EmptyVen 24 Mai - 22:35


Poto de destruction - feat Stitch

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’ai beau montrer que je suis un dur à cuire, quand on me connait bien on sait que je suis pourtant capable de sentiments. Perdre mes amis c’est difficile, perdre Zachary l’a été encore plus même si cela n’avait pas été vraiment réel. J’étais devenu bien trop sensible en traînant avec tous ces humains, je voulais retrouver le Rocket d’avant les gardiens de la galaxie. De toute manière ils n’existent plus, je devais me faire une raison. Seul je ne suis pas doué pour grand chose à part la destruction et les mauvais coups. Knowhere c’était l’endroit parfait pour ça, je n’en doutais pas une seconde. Je n’étais plus si loin de la planète quand un problème moteur se déclencha. Je ne compris pas pourquoi jusqu’à tombé sur une sorte d’animal bleu entrain de ronger les câbles dans la soute moteur. Je lui conseillais de lâcher les câbles qu’il avait dans la bouche s’il ne voulait pas que l’on subisse un crash violent. “peut être que je veux !” Quoi ? Une bestiole suicidaire en plus ? “T’as peut-être envie de mourir, mais pas moi boule de poils bleue alors lâche..” Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase qu’il en arracha une partie. Le vaisseau vint perdre une partie de son équilibre et je me rattrapais alors qu’il penchait sur la gauche. J’avais perdu ce passager clandestin de vue, attrapant mon arme électrifiante je me mit à le chercher alors que l’alarme continuait de résonner à travers le vaisseau. Entrant dans une nouvelle pièce je restais à l'affût, prêt à tirer au moindre mouvement. Après un rapide coup d’oeil de la salle, je serrais les mâchoires, comme si je n’avais que ça à faire. “J’ai pas le temps de jouer avec toi, sors de ta cachette !” Il trouva amusant de se lâcher du plafond pour atterrir sur mon arme, me faisant tirer vers les câbles présents dans le sol. Le court circuit stoppa toute énergie du vaisseau. “Eh merde.” Par chance, ou non d’ailleurs, nous venions d’entrer dans l’atmosphère de la planète la plus proche. En chute libre je me raccrochais à ce que je pouvais attendant le moment fatidique ou le vaisseau toucherait le sol. Le choc fut intensément violent. Quand je rouvris les yeux, je vis la tête de cette bestiole au-dessus de moi. Je vais le tuer. Je le poussais violemment, me relevant en grognant de douleur. Je regardais les dégâts. Il ne restait rien de mon vaisseau. “Regarde ce que tu as fait ! Il va me falloir des semaines pour réparer tout ça ! Tu vas me le payer.” Attrapant une caisse non loin je sortis une arme laser cette fois, plus question de l’attraper, je voulais le voir finir en cendre.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Jumba

Zachary Jumba
Stitch

Stitch





PASSPORT
A Storybrooke :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Poto de destruction - feat Stitch Mjl5Poto de destruction - feat Stitch Vp9m
Poto de destruction - feat Stitch QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Poto de destruction - feat Stitch   Poto de destruction - feat Stitch EmptyMar 28 Mai - 17:55


Poto de destruction ft @Rick A. Racoon
J'étais content de retrouver ma vie bien que Rick me manque. Je pense que je passais mes ennuis et ma frustration comme je le pouvais, en mangeant les fils d'un vaisseau trouvé au hasard par exemple. J'ai passé bien trop de temps a être sage, à être humain alors il est grand temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Je ne sais pas quelle était la destination du vaisseau mais tous ses fils, c'était un véritable terrain de jeu pour moi. Je regardais la créature, je m' en fiche de mourir, je suis indestructible alors on peut bien s'écraser.

- Stitch ! Je m’appelle Stitch.

je suis bien plus qu'une petite chose bleue quand même ! J'avais envie de jouer un peu. C'était un raton laveur qui me pourchassait, je jouais à cache cache avec lui mais il était très mauvais, il n'a même pas penser à lever les yeux. J'ai fini par me laisser tomber sur lui, j' ai du lui faire peur car il a tiré dans son propre vaisseau, causant une chute libre vers je ne sais où

Oh ! cassé, dommage ! [b]

Je courais partout, c'était plutôt amusant, le vaisseau tombait mais je pouvais m'accrocher partout, il semblait avoir beaucoup plus de mal puisque quand nous nous sommes écrasés il avait les yeux fermés. Il est mort ? Je me plaçais au-dessus de lui pour vérifier qu'il respirait toujours. C'était mon nouveau copain je veux pas qu'il soit mort ! Il avait l'air en colère que j'ai abîmé son vaisseau. Enfin ça ou il voulait jouer parce qu'il a pris une arme et a commencé à me viser et à tirer. Oh ça chatouille !!

[b] - Encore ! Encore !


je sautais partout autour de lui, je ne sais pas sur quel planète nous sommes mais ça allait sûrement être drôle
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Poto de destruction - feat Stitch   Poto de destruction - feat Stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poto de destruction - feat Stitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Vers l'infini et l'au delà-
Sauter vers: