Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just soldier - feat Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
Just soldier - feat Zachary PmfvJust soldier - feat Zachary Seth-gecko-dj-cotrona
Just soldier - feat Zachary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
Just soldier - feat Zachary 072c95e9098786082eddf5bf1457b8caJust soldier - feat Zachary Wink-got-it-dude
Just soldier - feat Zachary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Just soldier - feat Zachary Mjl5Just soldier - feat Zachary Vp9m
Just soldier - feat Zachary QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Just soldier - feat Zachary   Just soldier - feat Zachary EmptyJeu 23 Mai - 16:45


Just soldier - feat Zachary

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Il est beau ce plafond vous ne trouvez pas ? Il est presque parfait, au fil des séances j’ai fini par y trouver un petit défaut. En haut à gauche quand vous entrez, la peinture est très légèrement écaillée et ça fait presque une étoile. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Pour passer le temps je dirais. Cela fait dix minutes que je suis entré dans le cabinet de mon psychiatre. Je n’ai pas dit un mot, je me suis juste allongé. De toute façon il est là pour m’écouter non, même si je ne dis rien. Il parait que je dois me soigner, je ne suis pas assez équilibré. Je n’ai pas bien compris de quoi il s’agissait, mon enlèvement bébé ? La mort subite de mon frère ? Mes années de démineur ? Je ne vois pas de problèmes personnellement, je le vis bien. Je dirais même que pour moi tout ça c’est normal. “Vous savez à quoi je pense docteur ?” Vous emballez pas les coco. “J’ai envie d’un sandwich. Un bon gros sandwich bien gras de street food. Vous aimez les sandwichs ?” Qui n’aime pas ça en même temps ! Un bon pain croustillant, de la bonne charcuterie, du fromage, beaucoup de fromage. Putin j’ai faim ! “Je reviens.” Me relevant je sors du cabinet et me rend de l’autre côté de la rue dans la boulangerie. Quoi je la paye cette heure non ? Alors j’en fais ce que je veux. Je suis revenu avec tout ce qu’il faut pour faire des sandwichs, bon ça ne sera pas comme celui que j’ai en tête mais bon, ça me calmera un peu déjà. Je repris place dans le fauteuil. “Alors où en étions nous ? Ah oui les sandwichs, vous avez faim ?” Autant qu’il en profite aussi pour manger un bout non ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Jumba

Zachary Jumba
Stitch

Stitch





PASSPORT
A Storybrooke :
Just soldier - feat Zachary Mjl5Just soldier - feat Zachary Vp9m
Just soldier - feat Zachary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 255 Dans le monde imaginaire :
Just soldier - feat Zachary Mjl5Just soldier - feat Zachary Vp9m
Just soldier - feat Zachary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Just soldier - feat Zachary Mjl5Just soldier - feat Zachary Vp9m
Just soldier - feat Zachary QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Just soldier - feat Zachary   Just soldier - feat Zachary EmptyVen 24 Mai - 22:08


Just Soldier ft  @Rick A. Racoon
Je n'ai pas toujours des patients facile à aider, certains ne veulent pas de mon aide, ils sont la par obligations et se contente d'attendre que le temps passe, espérant que je fournirais les certificats nécessaires aux prises de postes. Certains ne se décident jamais à parler tandis que d'autres finissent par s'ouvrir au bout de plusieurs séances. Le patient que je voyais actuellement était décidé à rester muet, ou alors il me parlait de tout autres choses que de ses problèmes, chaque petites conversations est un pas en avant je suppose. J'avais croisé de nombreux patients récalcitrant mais rarement dans son genre. J' ai eu un espoir quand il a commencé à parler de ce à quoi il pensait…je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de sandwich pour être honnête.

- Mr Raccoon, ne trouvez- vous pas plus intéressant de me parler un peu de vous ? Le fait que j'aime ou non les sandwich vous apportera t-il quelque chose ?

Alors celle-là on ne me l'avait jamais faite encore. Il venait de quitter mon cabinet, je supposais qu'il allait réellement revenir puisqu'il avait laissé ses affaires ici. Il est rapidement revenu mais avec le nécessaire pour préparer des sandwichs. Le pire c'est qu'il me donnait faim alors forcément j'ai hésité quand il m'a proposé de manger avec. Après tout, peut être que ça allait l'aider à s'ouvrir ? Je ne sais pas mais j'avais faim maintenant alors j'allais plus réussir à réfléchir correctement

- Maintenant oui j' ai faim, je ne suis cependant pas certain que faire des sandwich ici vous aide réellement à avancer. Que diriez-vous de me parler un peu de vous autour d'un sandwich ?

Oui, il faut quand même que je continue de faire mon travail même si j' ai faim. On peut lier l'utile à l'agréable après tout, non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
Just soldier - feat Zachary PmfvJust soldier - feat Zachary Seth-gecko-dj-cotrona
Just soldier - feat Zachary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
Just soldier - feat Zachary 072c95e9098786082eddf5bf1457b8caJust soldier - feat Zachary Wink-got-it-dude
Just soldier - feat Zachary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Just soldier - feat Zachary Mjl5Just soldier - feat Zachary Vp9m
Just soldier - feat Zachary QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: Just soldier - feat Zachary   Just soldier - feat Zachary EmptyVen 24 Mai - 22:41


Just soldier - feat Zachary

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Les gens pensent qu’il suffit d’entrer dans un cabinet de psychiatre pour déballer sa vie, mais ce n’est pas aussi simple que ça. Je ne pense pas avoir de problème, je ne sais pas vraiment ce que je fais là. C’est quelque chose de commun pour les soldats de voir des cadavres par exemple. J’ai vu des bombes humaines se faire exploser, des enfants kamikazes même, mais ce que je retiens surtout c’est à quel point ces petites bombes étaient efficaces et ingénieuses. Elles ne laissaient rien du tout derrière elles. Je pense souvent aux bombes, mais là je pensais surtout à un bon sandwich. J’ai un creux et pas un petit. Je tente de savoir si mon interlocuteur aime ça aussi. “Mr Raccoon, ne trouvez- vous pas plus intéressant de me parler un peu de vous ? Le fait que j'aime ou non les sandwich vous apportera t-il quelque chose ?” Je le reprends rapidement. “Rick.” J’aime pas qu’on m’appelle Raccoon, personne ne m’appelle comme ça d’ailleurs. Mon surnom sur le terrain c’est Ricochet et les autres m'appellent Rick. "Ça m'apportera de savoir si vous aimez les sandwichs ou non.” Quoi c’est vrai non ? Pourquoi je lui lacherais des infos s’il ne m’en lâche pas sur lui ? Et puis selon le genre de sandwichs qu’il aime je pourrais vous dire quel genre d’homme il est. Quoi qu’il en soit moi je pouvais pas passer à côté de mon envie de manger personnellement alors je quittais le cabinet le temps de faire des courses et je suis revenu avec de quoi manger. Ça me mettait de bonne humeur de voir tous ces ingrédients, j’avais envie de fabriquer un sandwich, c’est drôle je ressens la même chose quand je fais mes bombes.. Bon ca vaut mieux pas lui dire. Je lui ai proposé de manger avec moi. “Maintenant oui j' ai faim, je ne suis cependant pas certain que faire des sandwich ici vous aide réellement à avancer. Que diriez-vous de me parler un peu de vous autour d'un sandwich ?” Je le fixais quelques secondes en le jaugeant un peu avant de répondre. “D’accord.” Ça me paraissait être un bon deal. “Le secret avec les sandwichs, ce n’est pas forcément les ingrédients que vous mettez à l’intérieur, c’est un bon choix de pain. Vous voyez la boulangerie de l’autre côté de la rue, la boulangère met un petit ingrédient secret dans le sien et ça fait toute la différence. Je vais vous faire goûter." Je lui tends un morceau et le laisse en juger par lui-même. “Faire un sandwich c’est comme faire une bombe, il faut un équilibre parfait, si on fait pas attention et qu’il n’y a pas d’équilibre. Boom.” Je fis le geste avec mes mains avant de sourire et de commencer à préparer.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Just soldier - feat Zachary   Just soldier - feat Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just soldier - feat Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville-
Sauter vers: