Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiwa Nakamura

Kiwa Nakamura
Kira Yukimura, kitsune tonnerre

Kira Yukimura, kitsune tonnerre





PASSPORT
A Storybrooke :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhodi0Ou21qlt39u_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhojfGsfM1qlt39u_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
Je suis née le 26 aout 1996 et oui comme vous l'aurais compris je soufle mes 26 bijoux. Je m'apelle Kiwa, mais appeller moi Kira je déteste le prénom que mes parent mon donner. Je suis une Nakamura, enfin sa veux pas dire grand choses peut être pour vous.
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho ou encore à : Kira Yukimura J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 765 Dans le monde imaginaire :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhont7Ode1qlt39u_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhox7GGrb1qlt39u_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
Je suis de retour dans ma magnifique ville. J'ai aujourd'hui 28 ans, je voudrais bien trouver l'amour. Oui tu l'a compris je suis un coeur à prendre.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_n1rrlmzZFe1so30ukKiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_nb55bvRMRU1scs9m3o7_r1_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort QzlkJe pensais pas tomber amoureuse de lui et surtout le voir arrivé pour venir me chercher en plien milieu d'un désert.





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort   Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort EmptyJeu 23 Mai - 1:57


Kiwa Nakamura
alias Kira Yukimura





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Kiwa Nakamura mais on m'appelle aussi Kira . J'ai fêté mes 26 ans  . Je viens de new yok, mais je suis d'origine japonaise de ma mère et coréenne du côté de mon père.   où je suis né le 26 aout 1995 . Aujourd'hui je suis libraire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique, les art martiaux, les livres qui ont toujours était mes seule amis. Le sport et n'importe qu'elle sport je suis plutôt doué.  . Je suis pansexuelle  et Je suis en couple. ( C'est un homme qui est plus vieux que moi.).

Du point de vue caractère je suis pas sur que j'ai des qualité au contraire je dirais plutôt que j'ai pas mal de défault. Je suis une personne timide voir même très réserver. Je suis une personne qui est courageuse. Je suis une personne qui est positive, malgré le fait que je suis légèrement maladroite. Bon d'accord j'éxagère je suis vraiment très maladroite. Je susi capable de faire tomber un livre qui se trouvait dans mes mains. Je suis quelqu'un de sincère peu être un peu trop même. Par contre, je laisse facilement une chance à une personne. Je fais peut être un peu trop vite confiance.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Arden Cho j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur fait par moi même  . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


pouce  Je suis née à New york ou j'avais pas beaucoup d'amis et surtout je me sentais pas vraiment à ma place. J'étais la souffre douleur des gamins du lycée.

pouce  Ma famille a déménager pour boston. mon père était le professeur d'histoire et ma mère je n'ai jamais vraiment su ce qu'elle faisait réellement. Alors oui quand je suis arrivé au lycée. Je me uis retrouver dans la classe de plusieurs personnes. Sa n'aidait pas vraiment que son père soit son professeur d'histoire. Surtout quand iul l'affichait devant tout le monde.

pouce Je suis rentrer dans l'équipe de sport de l'école. J'avais besoins de me changer les idées et c'était le seule endroit en plus de la bibliothèque ou je me sentais plutôt bien.

pouce Je commence à étudier plus sérieusement la littérature qui était un cours que j'aimais vraiment beaucoup. J'aimais lire des livre et me perdre dans des histoire surtout sur les mythologie.

pouce Je suis allé en faculté de littérature. Je ne savais pas encore quoi faire de ma vie. En faite, j'ai terminer mes études et je suis venu m'installer dans une nouvelle ville.

pouce Il faut dire que c'était pas storybrook que je voulais au debut En faite je suis tomber en panne dans cette ville et j'ai du m'arrêter au garage. C'est la ou j'ai rencontrer ce mec, il avait un peu l'air d'être torturer parce je ne sais pas trop quoi. En allant prendre un café dans la ville, j'ai vu qu'il recherchait une libraire. J'ai postuler et me voilà.

pouce J'ai eu du mal à m'intégrer et surtout à me trouver des amis. Enfin à pars ce garagiste qui avait eu la gentilesse de me présenter la ville. Bon, il m'avait quand même fait payé la facture des réparation de la voiture et celle-ci était pas petite.

pouce J'ai commencer à vivre ma petite vie. Je me suis même inscrite à la salle de sport du coin pour continuer à faire des art martiaux. En plus la prof était plutôt sympa.

pouce J'ai commencer à me faire enfin des ami et tous mon dit de faire attention à cet homme. Au début, j'ai essayé de l'évité, mais j'ai fini par me rapprocher de lui. Enfin essayer de le connaitre moi même. On a commencé à être amis tous les deux ensemble. On as a fini par sortir ensemble.

pouce Bon le soucis, c'est que j'étais pas vraiment prette à devenir belle mère à mon âge. Pourtant, c'est ce que je suis devenu en me m'étant avec cet homme.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kira Yukimura mais on m'appelle aussi Kiki, renard espiegles, la petite renarde. (de dereck) . J'ai fêté mes 28 ans ( enfin je vais les avoir) . Je viens de new york, je suis américaine. Par contre j'au des origine japonaise de ma mère et coréen de mon père.   Aujourd'hui je suis professeur d'histoire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le katana, les arts martiaux, pouvoir enfin contrôler mes pouvoirs,  . Je suis pansexuelle,mais plus attiré pour le moment par des hommes.  et en couple  .

Du point de vue caractère je suis une personne qui est maladroite. Je suis aussi très courageuse et je ne recule pas devant un danger. Je suis une personne qui est assez timide. Je suis une personne très positive. Je suis une personne qui est sincère enfin franche un peu trop franche. Ce qui fait que je n'arrive pas à garder parfois des secret. Je suis neveuse et ce qui fais qu'a cause de sa j'ai eu du mal à me faire des idées. Je suis une personne très dévouée ce qui fait que je suis une personne un peu trop gentille.


A la base, je  vivais à New York où je menais une vie ordinaire, entourée de mes amis et ayant eut quelques histoires amoureuses mais peu importantes. C'est à cause de ma mère, qui insistait, que notre famille a dû déménager à Beacon Hills. Je me retrouve donc dans ce nouvel endroit, arrachée à mes amis et un peu perdue. C'est sans oublier que j'ai également dû, naturellement et inévitablement, changer d'école pour me rendre au lycée de Beacon Hills. Etant très timide et ne voulant pas être "la pauvre petite nouvelle invisible" aux yeux de tous, je voulais marquer les esprits. Evidemment, j'en avais parlé à mes parents, plus particulièrement mon père . C'était sérieusement pas une bonne idée, parce que mon père me catalogua direct. J'ai essayé de me cacher aussi bien que je pu dans la classe. J'avais eu mon moment ou j'ai marquer les esprut des gens.

Imaginé donc ma tête quand on est arrivé en cours d'histoire et que mon père se présente et la voilà ce qu'il sort. "Je suppose que vous connaissez tous ma fille, Kira. Ou peut être pas parce qu'en fait elle ne m'a jamais parler de quelqu'un de ce lycée ni même amené un copain à la maison" J'essaye de me cahcer, mais j'étais pas assez rapide vu que tout le monde
c'était retourné vers moi. Je fais un petit signe de la main discret et un petit sourire timide. Le midi je n'osais même pas allé dans la cafétéria et mange dans la classe de mon père. Celui-ci me pousse à aller dehors et alors que j'étais en train de me promener dehors avec un livre. J'entend ce que raconte un groupe de jeune gens. Je leur parle du bardo. Enfin, je me sens un peu mal à l'aise, mais je peux m'empêcher c'est une choses que je connais bien.

Je finis de me rapproché de se groupe d'amis et découvre que je suis pas une jeune fille normal. Je suis un Kitsune de foudre. Je commence une relation avec l'alpha de la meute. Meute qui m'avait accepté bien qu'au début c'était un peu méfier de moi. J'avais juste montrer que j'étais une personne digne de confiance. Puis, je formais un couple avec Scott. Tout se passait bien jusqu'au médecin de l'horreur et notre voyage au méxique. C'était pour récupérer Dereck. J'ai perdu le contrôle de mes pouvoir et le renard en moi à essayé de prendre le contrôle. Au point que je ne reconnaissais plus les gens qui était mes ennemis à ceux qui était mes allié. Ma mère m'emmène voir les Skinwalkers. Je combat et perds et ses la grosse panique pour moi. Mais quand je viens aidé et vois que je n'arrive à me controler. Bon j'arrive quand même a éliminer les ennemis. Je retourne auprès Skinwalkers pour apprendre à contrôler mes pouvoir.

Le retour de storybrook, je n'ose pas retourne à Beacon Hill. Je sais qu'ils ont tous leur vie et sa je veux pas les déranger. Alors je suis repartie, mais je pensais à cet homme que je n'avais jamais penser aimer. Au contraire, j'ai apprès à le connaitre et un jour j'ai Vu derek débarquer dans le desert et j'ai accepté de rentrer avec lui à Beacon Hill retrouver tous mes ancien ami et surtout continuer notre relation.    


Revenir en haut Aller en bas

Kiwa Nakamura

Kiwa Nakamura
Kira Yukimura, kitsune tonnerre

Kira Yukimura, kitsune tonnerre





PASSPORT
A Storybrooke :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhodi0Ou21qlt39u_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhojfGsfM1qlt39u_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
Je suis née le 26 aout 1996 et oui comme vous l'aurais compris je soufle mes 26 bijoux. Je m'apelle Kiwa, mais appeller moi Kira je déteste le prénom que mes parent mon donner. Je suis une Nakamura, enfin sa veux pas dire grand choses peut être pour vous.
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho ou encore à : Kira Yukimura J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 765 Dans le monde imaginaire :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhont7Ode1qlt39u_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhox7GGrb1qlt39u_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
Je suis de retour dans ma magnifique ville. J'ai aujourd'hui 28 ans, je voudrais bien trouver l'amour. Oui tu l'a compris je suis un coeur à prendre.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_n1rrlmzZFe1so30ukKiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_nb55bvRMRU1scs9m3o7_r1_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort QzlkJe pensais pas tomber amoureuse de lui et surtout le voir arrivé pour venir me chercher en plien milieu d'un désert.





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort   Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort EmptyJeu 23 Mai - 1:58


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Original
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Dylan-o-brien-dylanrodenKiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Dylan-o-brien-dylanroden
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort   Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort EmptyJeu 23 Mai - 2:13

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kiwa Nakamura

Kiwa Nakamura
Kira Yukimura, kitsune tonnerre

Kira Yukimura, kitsune tonnerre





PASSPORT
A Storybrooke :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhodi0Ou21qlt39u_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhojfGsfM1qlt39u_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
Je suis née le 26 aout 1996 et oui comme vous l'aurais compris je soufle mes 26 bijoux. Je m'apelle Kiwa, mais appeller moi Kira je déteste le prénom que mes parent mon donner. Je suis une Nakamura, enfin sa veux pas dire grand choses peut être pour vous.
Je suis arrivé le : 21/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho ou encore à : Kira Yukimura J'ai posté : 28 messages qui m'ont rapporté : 765 Dans le monde imaginaire :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhont7Ode1qlt39u_250Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_nwhox7GGrb1qlt39u_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Qzlk
Je suis de retour dans ma magnifique ville. J'ai aujourd'hui 28 ans, je voudrais bien trouver l'amour. Oui tu l'a compris je suis un coeur à prendre.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_inline_n1rrlmzZFe1so30ukKiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Tumblr_nb55bvRMRU1scs9m3o7_r1_250
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort QzlkJe pensais pas tomber amoureuse de lui et surtout le voir arrivé pour venir me chercher en plien milieu d'un désert.





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort   Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort EmptyJeu 23 Mai - 2:32

ouiiiiiiiiiiiii
on garde le même liens dans la série et on peaufine un peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort   Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwa Nakamura/ KIRA YUKIMARU KITSUNE • Méfier vous du renard qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: