Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans prise de tête - feat Lamia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyron L. Moonroe

Tyron L. Moonroe
Silverback

Silverback





PASSPORT
A Storybrooke :
Sans prise de tête - feat Lamia T45fSans prise de tête - feat Lamia Ks0v
Sans prise de tête - feat Lamia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan ou encore à : Silverback, Jack Morton J'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 906 Dans le monde imaginaire :
Sans prise de tête - feat Lamia IxzbSans prise de tête - feat Lamia Koj4
Sans prise de tête - feat Lamia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sans prise de tête - feat Lamia Tumblr_p74r6msW901x4mv0io2_500Sans prise de tête - feat Lamia 065374dacf6fd4edc5936ea03384889216796e3f
Sans prise de tête - feat Lamia QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Sans prise de tête - feat Lamia   Sans prise de tête - feat Lamia EmptyMer 22 Mai - 22:20


Sans prise de tête - feat Lamia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais passé toute la journée au parc animalier, on réaménageait l’enclos des loups en ce moment pour qu’ils s'épanouissent davantage et surtout qu’ils ne viennent pas à s’ennuyer. Un animal qui s’ennuie peu vite tomber malade ou en dépression et voir sa santé se dégrader et il est hors de question que ça arrive à mes loups. J’en prend grand soin ! Le soucis de passer ma vie à m’occuper d’eux c’est que ça ne laisse pas beaucoup de place ni de temps à d’autres humains dans ma vie. C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas de vraie relation par exemple, les rares fois ou j’ai essayé elles ne supportaient pas mes absences. Je dois dire que de ce côté là j’avais trouvé la relation parfaite, une sex friend magnifique du nom de Lamia, on s’appelle quand on a envie d’un moment charnel et ça ne nous engage à rien d’autre et je dois dire que c’est très agréable. Pas de prise de tête. Je lui avais d’ailleurs envoyé un message pour savoir si ça lui disait de passer ce soir, j’avais envie de m’amuser un peu je dois dire. Elle était apparemment partante ce qui me fit sourire. Une fois rentré j’ai pris une douche et mit un plat de pâte au four, rien d’exceptionnel, mais nous connaissant on aura faim après tout l’exercice. Quand ça a frappé à la porte je suis allé ouvrir en souriant. “Salut toi.” J’attrape sa main et l’attire rapidement à moi pour l’embrasser avec passion. Je ferme la porte derrière elle et la plaque contre celle-ci. “J’ai très très envie de jouer..” C’est ce que j’aime aussi avec elle, pas besoin de blabla pendant des heures, on est adulte, on sait ce qu’on veut. Souvent on discute après, mais la, j'ai surtout envie de sexe.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Lamia Alvez

Lamia Alvez






PASSPORT
A Storybrooke :
Sans prise de tête - feat Lamia R.8b14d335c6b7e4c4a6ede2e7cc83fa42?rik=%2b3N5eM3VM6Q5Zg&riu=http%3a%2f%2f68.media.tumblr.com%2fe783522a8ee21639059a77ccc3fb4a95%2ftumblr_os0udzzb7x1ttegyuo1_500Sans prise de tête - feat Lamia 24578e34a9b112ac45ecb0f7361515b6
Sans prise de tête - feat Lamia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 6 messages qui m'ont rapporté : 135 Dans le monde imaginaire :
Sans prise de tête - feat Lamia Tumblr_mky3wg7Rxw1s3igp0o1_500Sans prise de tête - feat Lamia Howling-wolf
Sans prise de tête - feat Lamia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sans prise de tête - feat Lamia Tumblr_p7c3h9IfKj1x4mv0io1_500Sans prise de tête - feat Lamia A44f842ff1dcae83965b0c99119684aa
Sans prise de tête - feat Lamia QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sans prise de tête - feat Lamia   Sans prise de tête - feat Lamia EmptyDim 30 Juin - 0:27


Sans prise de tête - feat Tyron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma journée avait commencé comme quasiment toutes les autres, une matinée plutôt calme, les élèves étaient super aujourd'hui. Il faut dire qu'on a fait beaucoup de bricolage et ça les petits, ils adorent. À 11 h 30, les parents des élèves sont venus les récupérer et bien sûr qui dit parents dit question :"Bonjour Mme Alvez, je voulais, est-ce que Julian a bien pris son goûté aujourd'hui ?" Je souris et je lui réponds :"Bonjour, oui, il a mangé tout son goûter, ne vous en fait pas et tout c'est très bien passé aujourd'hui" Je souris à Julian qui sort en courant vers sa maman :"A lundi mon grand". Enfin tout les élèves sorties, je pouvais enfin rentrer chez moi, j'avais reçu un message un peu plus tôt de Tyron mon sex friends, il voulait qu'on se voie ce soir. Je souris et je lui réponds aussitôt :"Je serai là pour 19h !" Je replace mon téléphone portable dans mon sac et je file à la douche. Il fallait que je m'épile et surtout que je passe au coiffeur me refaire une beauté, même si entre lui et moi ce n'est que du sexe, il fallait quand même que je sois présentable et surtout que je lui plaise... Je suis donc passé au coiffeur et puis dans une boutique de lingerie... Arriver 18 h 20 j'ai enfilé ma lingerie et j'ai mis qu'un long mentaux pour cacher ce que j'avais en dessous et je me suis dirigé vers chez Tyron. À peine arriver, il ouvre la porte et la referme pour me plaquer sur celle-ci et m'embrasser :"Salut mon beau !" Je soupire quand il me dit qu'il a très envie d'aller s'amuser avec moi, je sais qu'il adore les tenues rouges. Alors, je le repousse un peu pour retirer mon long mentaux et laisser dévoiler mes formes alléchantes :"Je te suis !" 
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans prise de tête - feat Lamia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel :: Les habitations-
Sauter vers: