Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un manque impossible à combler - feat Loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Whisperer

Xander D. Whisperer
Ghost whisperer

Ghost whisperer





PASSPORT
A Storybrooke :
Un manque impossible à combler - feat Loukas Tumblr_inline_nff7ijW93F1sjxno4Un manque impossible à combler - feat Loukas Tumblr_ndkwzuf5sd1tqfhzjo1_250
Un manque impossible à combler - feat Loukas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 335 Dans le monde imaginaire :
Un manque impossible à combler - feat Loukas Tumblr_inline_p7lo792d5E1sgt9bm_540Un manque impossible à combler - feat Loukas 6DWK
Un manque impossible à combler - feat Loukas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Un manque impossible à combler - feat Loukas Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo4_250Un manque impossible à combler - feat Loukas Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo3_250
Un manque impossible à combler - feat Loukas QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Un manque impossible à combler - feat Loukas   Un manque impossible à combler - feat Loukas EmptyMar 21 Mai - 21:40


Un manque impossible à combler  - feat Loukas

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je travaillais sur un dossier de disparu depuis quelques jours. Une jeune femme cherchait sa sœur, elle était persuadée que le petit ami de celle-ci y était pour quelque chose, que sa sœur ne partirait pas comme ça sans rien dire. La police ne comptait pas faire grand-chose puisque apparemment la jeune femme lui avait envoyé un message pour lui dire qu’elle partait quelque temps. Il n’y avait donc pas de disparition pour eux, mais un message, tout le monde peut en écrire un. Je retraçais donc sa dernière journée, ses habitudes et je faisais la liste des personnes que je pourrais aller voir pour avoir d’autres informations.  On ne sait jamais si un esprit traine dans le quartier, il aura peut-être vu quelque chose après tout. L’aide de certains fantômes m’a déjà été utile sur certains dossiers, comme Loukas qui peut s’introduire partout et écouter les conversations quand j’en ai besoin. C’est pratique parfois de vivre avec un fantôme. Il y a cependant des manques qui sont difficiles à combler. Ces derniers jours ont été difficiles, je suis beaucoup resté à travailler pour éviter de penser à quel point il me manquait. C’est idiot parce qu’il est toujours là, mais j’aimerais pouvoir le prendre dans mes bras, sentir sa peau contre la mienne. J’ai d’autres besoins qui me titillent et je ne suis pas en capacité de les soulager, c’est psychologiquement impossible pour moi. J’étais perdu dans mes pensées quand Loukas a fini par réapparaitre. “Salut mon ange, alors tu as trouvé quelque chose ?” J’essaie de ne rien laisser paraitre vis-à-vis de lui parce que je ne veux pas qu’il se sente coupable de quoi que ce soit. Je sais que lui aussi préférerait être vraiment là. Je regarde ma montre et je suis surpris de voir qu’il est déjà une heure du matin. “Je n'avais pas vu qu’il était aussi tard..” Entre le fait de rester plongé dans l’enquête et mes pensées, je n’avais pas vu le temps passé, je n’ai même pas pris deux minutes pour manger un bout.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Loukas Whisperer

Loukas Whisperer






PASSPORT
A Storybrooke :
Un manque impossible à combler - feat Loukas Mjl5Un manque impossible à combler - feat Loukas Vp9m
Un manque impossible à combler - feat Loukas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 13/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 7 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
Un manque impossible à combler - feat Loukas Mjl5Un manque impossible à combler - feat Loukas Vp9m
Un manque impossible à combler - feat Loukas Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Un manque impossible à combler - feat Loukas Mjl5Un manque impossible à combler - feat Loukas Vp9m
Un manque impossible à combler - feat Loukas QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un manque impossible à combler - feat Loukas   Un manque impossible à combler - feat Loukas EmptyMar 11 Juin - 11:27

Un manque impossible à combler ft @Xander D. Whisperer
C'était difficile de revenir de Storybrooke, on avait une vie a nouveau tout les deux, une vie ou je vivais à ses côtés, ou nous étions vivant et parfaitement heureux. Ici c'était différent, je pouvais lui parler mais je ne pouvais pas le toucher, pas l'embrasser ni même sentir son contact, je ne pouvais pas le serrer dans mes bras quand il allait mal… c'était comme mourir à nouveau. J'étais en quête d'information pour une affaire a mon mari, ça me permettait de réfléchir un peu et de me vider l'esprit. Je n'avais malheureusement pas obtenu grand chose concernant mes recherches simplement une voiture, j'espérais que ça pourrait nous mener quelque part. J'apparaissais derrière mon époux en lui souriant

- bonjour mon cœur, pas grand chose malheureusement, je sais simplement qu'elle est montée à bord d'une voiture bleue foncée le jour de sa disparition et qu'elle n'était pas seule. Je pense qu'ils en savent plus que ce qu'ils ne veulent bien me faire cependant. Et toi tu trouve quelque chose ?

Je voyais bien que quelque chose clochait mais je ne savais pas vraiment quoi, il semblait pensif, peut-être à cause de son affaire mais je n'en étais pas tout à fait sûr. Je viens poser mes bras autour de tourne même si je sais que je ne pourrais pas le toucher, c'est un geste d' affection.

- Tout vas bien mon coeur ? Tu semble pensif. Je peux faire quelque chose pour toi ?

A défaut de pouvoir le prendre dans mes bras je dois bien pouvoir faire quelque chose non ? Je n'aime pas rester simplement ici à le regarder… a priori il venait de voir l'heure, j'aurais voulu être en capacité de lui faire son dîner mais ça non plus je ne peux plus le faire…

- Mange un petit truc et on va se coucher, tu as besoin de repos mon cœur, on s'allonge ensemble et on regarde un film si tu veux, ou on dort si tu as besoin

J'essayais souvent de proposer des films, des jeux et tout autres activités pour passer du temps avec lui, c'était bien trop difficile de supporter le temps qui passe si l'on ne pouvait plus rien faire ensemble

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque impossible à combler - feat Loukas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: Los Angeles-
Sauter vers: