Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  DgsQrbax_oAnthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  2MLkj18X_o
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.    Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  EmptyMar 21 Mai - 18:03


Anthony E. Stark
alias Iron Man





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Anthony Edwouard et Stark mais on m'appelle aussi Tony . J'ai fêté mes 52 ans  . Je viens de New York où je suis né le 29 mai 1970. Aujourd'hui je suis Pdg d'une concession d'automobile. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les voitures, les femmes et Bricoler  . Je suis Bisexuelle  et officiellement célibataire officieusement en couple avec cet homme.  .

Du point de vue caractère je suis Egocentrique, Bosseur, Orgeuilleux , Fêtard, Obstiné , Impatient, Flambeur, Impétieux, Collectionneur, Dragueur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Robert Downey Jr j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur leelo1644 et tumblr . J'aimerais faire partit du groupe big brain.


Alors que dire de moi, je suis le fils légitimes d'Howard Stark. Le fondateur de Stark conscession automobile. Le soucis c'est que mon père était peut être un homme aimer de ses semblable. Il n'a jamais vraiment été la pour moi. J'étais même un peu jaloux, j'avais l'impression qu'il m'en voulait pour la mort de ma mère. Celle- ci était morte en me m'étant au monde. En faite, mon père voulais que je puisse vivre correctement et ça je n'avais pas vraiment compris.

J'ai toujours d'écrit mon père comme un homme froid et manipulateur. En faite j'étais loin de me douter qu'à jouer mon ados rebelle je n'allais pas profiter des peu de moment que la vie allait me donner avec mon père. Il faut dire que celui-ci faisait des courses de voiture quand il ne bossais pas et il ses planter lors de l'une d'elle. J'avais seulement 21 ans quand j'ai hérité de la conscession. J'ai du grandir, mais voilà je me suis jamais réellement posé. Enfin jusqu'à ce jour ou j'ai rencontrer se professeur. Il faut dire qu'un matin j'avais un petit chat errant lisant entre les ligne ce chat était en faite un jeune ado de 12 ans à l'époque rejetter par ses parents parce qu'il faisait que des bêtises. En faite, je ne sais pas vraiment ce qu'il avait vraiment fais. Une choses est sur c'est que quand je les emmener chez moi. La personne qui vivait avec moi et que je pensais aimer le plus au monde soit ma secrétaire. N'avais pas trop apprécier que je ramène chez nous cet enfant. Elle disait qu'il serait dangereux pour notre fille qui elle appréciait beaucoup ce grand frère.  

Il faut dire que j'ai pas mal de défaud sauf peut être celui de faire tout pour mes enfants. Oui, j'avais peur de finir comme mon père, mais j'esssaye de passer pas mal de temps avec mes enfant aussi bien ma fille biologique que mon fils adoptif. J'évite aussi de m'énerver si les gamin touche certaine choses. La vie n'était pas totalement rose et oui cette femme a tenu que un ans et elle est partit me demandant une grosse sommes d'argent pour rester dans une vie de luxe. Tant que j'avais encore ma fille de temps en temps je m'en fichais pas mal. Puis j'ai rencontrer cette homme, il est professeur je ne sais pas trop de quoi dans l'école ou j'envoie ma fille et mon fils. On a parler pour aider les enfants et on a fini par se voir en dehors de l'école. On commence a peine une relation et j'aime bien être avec lui.  





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle anthony Edwouard Stark mais on m'appelle aussi tony, iron-man, le mécaniciens . J'ai fêté mes 54 ans  . Je viens de amérique Aujourd'hui je suis Pdg de la stark industrie et membre des avengers. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sauver les gens, passer du temps dans mon laboratoire, botter les fesses des méchant, récupérer ma téchnologie, passer mon temps a detester mon père.  . Je suis bisexuelle, bien que je me pensais hétéro.  et c'est compliquer la personne que j'aime se trouve dans un autre pays .

Du point de vue caractère je suis Excentrique; égocentrique; narcissique; cynique; impulsif; courageux; impétueux; perspicace; honnête; loyal; stratégique; sarcastique; attentionné (à sa manière).


« Tony Stark. Un visionnaire, un génie, un américain patriote. Dès son plus jeune âge, le fils du légendaire concepteur d'armes Howard Stark, lui vola rapidement la vedette grâce à son esprit brillant et unique. À 4 ans, il construisit son premier circuit imprimé. À six ans, son premier engin à moteur. Et à 17 ans, il décrocha son diplôme du M.I.T avec mention très bien. Mais soudain ; le décès d'un titan. L'ami et allié de toujours d'Howard Stark, Obadia Stane, intervient pour remplir le vide laissé par le fondateur légendaire. Jusqu'à ce qu'à 21 ans, le fils prodigue - de retour - soit sacré nouveau PDG de Stark Industries. Grâce aux clés du Royaume, Tony inaugure une ère nouvelle pour l'héritage de son père. Armes plus intelligentes, robotique de pointe, ciblage par satellite ... Aujourd'hui, Tony Stark a changé le visage des industries de l'armement. En veillant sur la liberté, et en protégeant l'Amérique et ses intérêts autour du Globe. » Voilà comment on me présente avant ce moment terrible qui va faire basculer ma vie et j'avais qu'a l'époque. J'étais un gamin qui vivait sa vie comme un adolescent pourrie gatter qui n'arrivait pas a grandir. Parce que oui, je suis loin d'un être un gamin. Bon je vais pas vous raconter mon histoire de ma naissance à aujourd'hui. Je vais tout de même passer quelque étapes ou vous risquez vite de vous ennuyer radicalement avec moi.  

Bon aller je vais vous parler un peu de mon père qui était un grand fan du capitaine. J'en étais même devenu jaloux de se grand frère que je connaissais même pas. Se super héros de pacotille vu qu'il est mort. Enfin c'est ce que je croyais, mais ça on verra plus tard. Mon père et ma mère ont eu que moi toute façon mon père était bien trop occupé. Si ma mère ne c'était pas occupé de moi, je serais certainement comme beaucoup de ses gamins d'homme riche. Par contre je dis à qui veut l'entendre que mon père est un froid et manipulateur. Qu'il ne m'a jamais aimer et qu'il a sabbrer le champagne quand il m'a envoyé en penssionnat. J'avais 17 ans oui comme vous l'avez pu entendre quand mes parent sont mort. Soit disant un accident de voiture, mais ils ont été tuer par l'Hydra.  Enfin bref, l'homme en qui j'avais le plus confiance enfin mon père avait le plus confiance. A essayer de me tuer et vous vous demander comment. Obadia a payé des terroristes pour me tuer.

Le soucis pour eux c'est qu'ils ont été gourmand. Bon, j'ai éclat de shrapnel logé dans la poitrine. Alors pendant que les terroriste croyais que j'étais en train de leur faire leur missile Jericho. J'étais en faite en train de me crer une armes qui me permettrais de m'enfuir. Après avoir réussit à m'enfuir. Mon ami Rhodes me sauve la vie en faite j'avais mis au point ma vengeance et j'avais tout garder pour moi. Je n'avais pas sipporter de voir qu'on avait vendu certaine de mes armes a des terroristes. J'ai cru au début que c'était du vol, mais en faite j'ai fini par découvrir que c'était le bras droit de mon père qui nous avait trahis. Bon j'ai révéler devant le monde entier que j'étais Iron et c'est la que NIck me propose de faire partit d'un emsemble de super héros qu'il surnomme le projet avengers. Je refuse parce que j'étais malade. C'est la ou il a mit une personne dans mon équipe pour me surveiller. Mes voilà, je voulais plus m'occuper de rien. Je préfèrais faire la fête et me mettre en danger. Parce que je savais que j'allais mourir. J'avais donc fais mon ancien Tony. Enfin jusqu'a ce que papa Fury face ce que mon père n'avait jamais vraiment fait.

J'ai été punis chez moi ( ne rigoler pas c'est vraiment comme sa que j'ai ressentit.) J'avais même pas droit d'apeller. Mais j'ai regarder une ancienne de mon père et j'avais réussit à découvrir qu'il m'avait laisser un message. Puis oui j'allais beaucoup mieux, j'ai trouver un nouveau element. Je suis un génie, mais savoir que mon père m'aimais à sa façon sa me touche vraiment beaucoup. Puis on été envahirs par les extraterreste et un dieu du chao a voulu faire de nous ses exclave. Je suis devenu un avengers et j'aimais bien faire enrager le super héros l'amour de la vie de mon père. Non en faite, celui que mon père aimait plus que moi. J'avoue ma jalousie a refais surface et en plus. Je pouvais parler a une personne aussi intélligente que moi. Enfin bref, j'ai manquer de mourir pour sauver le monde d'une evasion extraterestre.

Ce que j'avais pas prévu c'était de faire une crise d'angoisse après. J'avais laisser la femme que j'aimais s'occuper de mon entreprise pendant que moi je jouais le super héros. Le socuis c'est que je panique vraiment beaucoup et surtout très peu depuis cette attaque. Bon je vais vous passer toute mes péripéthie. Le nombre de fois ou on a été envahis et j'en viens au moment ou je suis mort pour sauver le monde et mes amis. Je suis mort alors que ma petite fille Morgan n'avais que 5 ans. Depuis Storybrook , je suis revenu à la vie, mais voilà j'ai changer. Je fais encore des cauchemard et cette fois c'est pas la même. Je ne ressend plus rien pour celle qui a fait de moi un père. Non, j'avais en tête cet homme que j'aimais dans cette étrange monde. Bon j'avais au moin retrouver mes amures, mais je n'avais plus qu'a retrouver cette homme. Je ne connais pas son vrai nom. Alors oui c'est plus difficile. Sa ma permis de retrouver mes amis , celui que je considère comme un fils et ma petite princesse qui a bien grandit bien sur.


Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  DgsQrbax_oAnthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  2MLkj18X_o
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.    Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  EmptyMar 21 Mai - 18:04


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Iron man

Iron man





PASSPORT
A Storybrooke :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocuc1sh9P31rifr4k_500Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocuccwDkJU1rifr4k_500
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Salut moi c'est Anthony, mais apelle moi Tony. J'ai vue le jour le 29 mai 1970 à New York. Je suis un bricoleur et non un bricoleur du dimanche. Un peu trop intélligent au gout de certaine personne.
Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr ou encore à : Iron Man J'ai posté : 60 messages qui m'ont rapporté : 1570 Dans le monde imaginaire :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocqq3i2bhO1tzutmw_250Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Tumblr_inline_ocudyoL4Nq1rifr4k_500
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Salut moi c'est Tony stark, enfin de mon vrai Anthony Edwouard Stark. Je suis riche et je m'ennuis alors oui je suis devenu un super héros surtout quand j'ai découvert qu'on vendait mes armes à nos ennemis. J'ai ego surdimentionner et j'aime collectionner.
Voici la liste de mes rps : dispo
Coté coeur :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  DgsQrbax_oAnthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  2MLkj18X_o
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Moi qui pensait ne pas pourvoir aimer. J'ai vraiment a croire ce que je ressent pour toi.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.    Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  EmptyMar 21 Mai - 18:05

+1 au cas ou
a vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Rick A. Racoon

Rick A. Racoon
Rocket

Rocket





PASSPORT
A Storybrooke :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  PmfvAnthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Seth-gecko-dj-cotrona
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 23/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona ou encore à : Rocket Raccoon J'ai posté : 45 messages qui m'ont rapporté : 1005 Dans le monde imaginaire :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  072c95e9098786082eddf5bf1457b8caAnthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Wink-got-it-dude
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Mjl5Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Vp9m
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.    Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  EmptyVen 24 Mai - 22:32

Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  921ee38cdfa8c5cfd9255f3839b71951
Oui j'aime ce gif mdrrrr
Tu me prêtes tes outillssssssssssssssss ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.    Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony E. Stark / IRON MAN • un super héros solitaire au grand coeur et incomprie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: