Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Attaque sauvage - Feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Attaque sauvage - Feat Aaron Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Attaque sauvage - Feat Aaron Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Attaque sauvage - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Attaque sauvage - Feat Aaron Scott-mccallAttaque sauvage - Feat Aaron Vjh2
Attaque sauvage - Feat Aaron Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Attaque sauvage - Feat Aaron Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqAttaque sauvage - Feat Aaron JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Attaque sauvage - Feat Aaron QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Attaque sauvage - Feat Aaron   Attaque sauvage - Feat Aaron EmptyDim 19 Mai - 13:11


Attaque sauvage - Feat Aaron

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions partis en chasse à plusieurs centaines de kilomètres de Beacon Hills. A vrai dire je suis inquiet pour Aaron, depuis quelques jours je le sens sous tension, sur les nerfs, on se dispute assez souvent pour rien. Il sait se faire pardonner, croyez-moi, les parties de jambes en l’air qu’on a entre deux engueulades sont incroyables, mais j’aimerais que la tension entre nous retombe. Je pense cela dit que ça ne vient pas de lui directement, il ne faut pas oublier qu’il a un loup géant enfermé à l’intérieur de lui. Je ne lui en veux pas, je suppose que c’est difficile à vivre. On suivait une Arachnée depuis une bonne semaine. Ce n’est pas une créature que l’on croise tous les jours, c’est ma deuxième à vrai dire. J’en ai déjà croisé une quand j’avais une dizaine d’années avec mon père. Ce que je sais, c'est que la seule chose efficace pour la tuer, c’est de lui couper la tête. On était sur la bonne voie au vu des toiles d’araignées qu’on croisait depuis plusieurs minutes. “Fait attention à son poison, sur nous les humains ça nous transforme en Arachnée, je n'ai aucune idée de ce que ça fera sur toi.” On ne sait d’ailleurs toujours pas si elle est sous la forme d’une femme ou d’un homme. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a déjà fait plusieurs victimes. On devait surtout être sûr qu’il ou elle n’en avait pas transformé d’autres, je n’ai pas envie de gérer une invasion de cette bestiole dans les parages. On arriva fasse à ce qui ressemblait à une ancienne mine. “Super.. Je t’ai déjà parlé de mon amour pour les sous terrains ?” Encore plus quand on chasse une créature à moitié humaine capable de sentir les moindres mouvements et doté d’une acuité visuelle qu’on a pas. Machette à la main, je sors également ma lampe torche et je l’allume avant de m’avancer doucement vers le tunnel.  

acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sauvage - Feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis-
Sauter vers: