Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout maux a un remède - feat Linh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 13 Sep - 14:39


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais beaucoup appris ces dernières semaines à voyager. Evidemment Cerbère avait fait quelques dégâts par ci par là, mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il avait besoin de sortir parfois et de se défouler. C'était malheureux pour les gens ou les villages qu'il croisait pendant mes transformations. Cela faisait trois jours qu'il s'était montré raisonnable. Je commençais à me dire que j'allais peut-être finir par réussir à contrôler mes transformations, mais c'était encore trop tôt pour l'affirmer. J'étais tranquillement attablé dans une auberge, manger un repas plutôt copieux. Faut dire que j'ai plutôt un gros appétit grâce à mon double. Bientôt un couteau se planta en face de moi et plusieurs hommes approchèrent. "Y parait que t'es une bête." C'était sur que j'allais finir par avoir des ennuis sous ma forme d'homme, quelqu'un allait bien finir par me voir me transformer. J'allais moins passé inaperçu. Je souris et répond "C'est exactement ce que ta mère m'a dit l'autre soir." Cela fit rire certain, mais pas vraiment le gars au couteau. J'étais loin d'être impressionné. Je commençais à manger cela dit apparemment ma réponse n'avait pas satisfait l'homme en question. On me fit me lever et il me frappa à quelques reprises. Ca me faisait doucement sourire. Au vue de la douleur que je ressentais avec les transformations de Cerbère, celles ci semblaient être des chatouilles. "Va falloir frapper plus fort si tu veux le réveiller." Ils m’emmenèrent dehors à l'écart. Et on commença à se battre. En combat un à un je me débrouillais bien, quand ils commencèrent à se mettre à plusieurs ce fut plus compliqué et un grognement sourd se fit soudainement entendre. Je reçu un coup de couteau dans la jambe. Un large sourire s'affiche alors sur mon visage. "Vous n'auriez jamais du faire ça." Mes yeux était déjà d'un orange éclatant. Quelques instants plus tard Cerbère écrasé une habitation de ses pattes gigantesques. Je n'allais pas retenir, ils méritaient une bonne leçon. Il se défoula une petite heure retournant le village avant de me laisser reprendre le dessus. Je m'éloignais donc un peu épuisé, endolori et saignant de la jambe. Je me posais dans un coin de la forêt pour souffler un peu.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 13 Sep - 15:28

Tout maux a un remère
feat Hunter G. Inferno #1
Mulan avait décidé de partir quelques jours. Elle voulait rendre visite à ses parents. Ils ne s'étaient pas revus depuis qu'elle avait rompu ses fiançailles avec Shang. La jeune femme avait informé Robin de son départ. C'était le meilleur moment pour cela. Marianne avait appris pour le baiser que Mulan avait donné au prince des voleurs. Mulan se devait de se faire toute petite et de s'éloigner quelques temps. Mulan travser la forêt avant d'arriver au village. Elle s'était installée dans une auberge pour passer la nuit. Après avoir mangé, elle était retournée dans sa chambre. Mais un événement se produisit. Le village fut dévasté en l'espace d'une petite heure. Comme si une tornade l'avait traversé. La belle brune s'extirpa des décombres de l'auberge. Par chance, elle n'avait été que légèrement blessé. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle avait assez large plaie sur le front. En état de choc, suite à l'effondrement de l'auberge, elle ne réalisa pas qu'elle saignait. Aussitôt, elle partit à la recherche de survivants ou de personnes blessés. Malheureusement, il y avait eu beaucoup de dégâts et peu de survivants. Mulan se dirigea vers la forêt, espérant que des habitants s'y soit réfugié. "Y a quelqu'un? Est-ce que quelqu'un m'entend?" La jeune femme continuait ses recherches. En vain. Après plusieurs minutes de marche, elle se trouva face à un jeune homme. Il était blessé. "Tout va bien?" Elle s'approcha de lui. "Vous êtes blessé! Il faut vous soigner!" Elle s'agenouilla près de lui et attrapa ce dont elle avait besoin dans son sac. "Comment vous êtes-vous blessé?" Il avait l'air faible. Mulan nettoya la plaie de la jambe du jeune homme avant de lui faire un bandage. "Voilà, j'ai fini! Au moins, la plaie est protégée et elle ne prendra pas la poussière!" Mulan regarda le jeune homme en souriant. "Comment vous sentez-vous?" Elle le regarda attendant une réponse.
☾ anesidora


Dernière édition par Linh Fa le Dim 13 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 13 Sep - 16:25


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il me fallait toujours un peu de temps pour me remettre de mes transformations. Généralement je tombe de sommeil dans un coin et je me réveille le corps endolori. La différence aujourd'hui c'est que j'étais blessé à la jambe et que je perdais pas mal de sang. Cerbère en lui même c'était quasiment impossible de le blessant sans arme mythologique. Mais moi, Hunter apparemment c'était plus facile. Nous avions encore tuer bon nombre de personnes aujourd'hui et pourtant j'étais entre la culpabilité et le plaisir. Je n'ai jamais dit que j'étais un gentil.. J'ai été enfermé depuis bien trop longtemps alors les notions de mal et de bien sont un peu flou pour moi. J'étais dans un coin épuisé quand j'entendis la voix d'une jeune femme. "Y a quelqu'un? Est-ce que quelqu'un m'entend?" Je ne répondis pas, déjà parce que j'étais pas sur d'en avoir la force, mais aussi parce que je préférais resté tranquille après ce carnage. C'était sans compté sur cette jeune femme qui finalement me trouva. Elle était absolument magnifique d'ailleurs, bien plus jolies que les autres femmes que j'avais pu croisé. "Tout va bien? Vous êtes blessé! Il faut vous soigner!" J'eus un geste de recul quand elle s'approcha, c'était un réflexe plus qu'autre chose en réalité. Je me méfiais de tout et de tout le monde, entre les dieux qui voulaient m'utiliser pour leur guerres, les hommes qui me chassaient. Je n'avais pas vraiment d'alliés. "Cava.. C'est une égratignure.." Ca saignait pas mal pour une égratignures.. Je voulais juste qu'elle s'éloigne. J'étais dangereux pour tout le monde, pour elle y compris. "Comment vous êtes-vous blessé?" Elle posait un peu trop de questions à mon gout. "Un sale type m'a planté un couteau dans la jambe. Et vous comment vous êtes vous blessé ?" Elle avait une plaie sur le front, peu profonde certes, mais bien là. C'est alors que je me dis que je devais être le coupable. J'avais fait beaucoup de dégat dans le village. Elle semblait se préoccuper de moi et pour être franc c'était la première personne à le faire, pour de bonne raison je veux dire, pas comme la déesse Héra qui cherchait juste à me manipuler. Je me détendis un peu l'observant simplement alors qu'elle me soignait. "Voilà, j'ai fini! Au moins, la plaie est protégée et elle ne prendra pas la poussière! Comment vous sentez-vous?" Je gardais mon regard dans le sien pendant un petit moment, je m'y suis même perdu je pense.. "Merci. C'est toujours douloureux, mais je m'en sortirais je pense.." Attrapant le tissu je la soignais à mon tour, je n'avais aucune notion de soin, mais je l'avais observé faire et ça n'avait pas l'air compliqué. "Vous ne devriez pas resté dans le coin, c'est dangereux.." C'était moi le danger et même si elle ne le savait pas encore il valait mieux qu'elle parte.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 13 Sep - 17:11

Tout maux a un remère
feat Hunter G. Inferno #1
S'étant difficilement extirpé des décombres, Mulan s'était dirigé vers la forêt. Elle espérait y touver des survivants. Elle aussi elle était blessée, mais sous l'effet de l'adrénaline, elle ne s'en était pas rendu compte. Elle appelait quiconque l'entendrait et lui répondrait. Mais elle n'avait aucune réponse. Elle soupira, perdant espoir de retrouver qui que ce soit de vivant. Mais c'était sans tomber sur cet homme, isolé dans un coin de la forêt. Il était blessé. Mulan s'approcha, lui demandant comment il se sentait. Le jeune homme eut un mouvement de recul quand elle s'approcha. Elle le regarda, tentant de le rassurer avec un regard. Elle ne lui voulait aucun mal. Il était blessée et il avait besoin de soin. "Ce n'est pas juste une égratignure. Ca saigne trop! Vous perdez beaucoup de sang!" Elle attrapa ce dont elle avait besoin et le soigna. "On vous a planté un couteau dans la jambe? Mais quel genre de malade fait ça?!" Elle soupira. Depuis qu'ils étaient tous revenus de Storybrooke, les gens agissaient bizarrement. Il lui demanda comment elle s'était blessée. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle saignait elle aussi. Elle avait une plaie sur le haut du front et sur le crâne. "Je suppose que c'est arrivé pendant la tornade. J'étais dans ma chambre à l'auberge quand elle s'est effrondrée. La poutre qui était au-dessus du lit a du me tomber sur la tête." Elle grimaça légèrement, terminant de le soigner. Elle n'avait pas fais grand chose. Elle s'était contenté de nettoyer la plaie et de la protéger. C'était le plus important. La plaie ne devait pas s'infecter en attendant qu'il puisse voir un médecin. "De rien. Je ne peux malheureusement pas faire plus pour vous!" Elle plongea son regard dans le sien et s'y noya. Il avait un regard si intense que c'était facile d'y plonger, mais difficile d'en sortir. Elle le laissa la soigner. Il nettoya sa plaie comme elle l'avait fait pour lui. "C'est dangereux pour vous aussi! Vous avez besoin de soin! Il faut que l'on vous trouve un médecin!" Elle ne pouvait pas le laisser là alors qu'il continuait de se vider de son sang. Il était probablement le seul survivant de ce drame. Elle devait lui venir en aide. "Il y a un village à quelques kilomètres d'ici. On y trouvera un médecin capable de s'occuper de votre plaie. En espérant que la tornade ne soit pas passé par là-bas!" Oui, pour Mulan, il s'agissait d'une tornade. Ca ne pouvait pas être quoi que ce soit d'autre.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyLun 21 Sep - 22:44


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ces hommes avaient voulu faire la connaissance de Cerbère, ils l'avaient faite. Bientôt on se reverrait en enfer ça j'en étais sur. Pour le moment j'étais heureux de ma liberté, mais je savais bien qu'un jour ou l'autre on arriverait à m'enchainer à nouveau. J'avais fait beaucoup de dégâts encore une fois, mais cette fois ci j'avais été blessé. Je sentais pas grand chose à dire vrai parce que j'avais mal partout de toute manière. C'est l'écoulement du sang qui restait le plus impressionnant. Je serais bien resté dans mon coin, mais une jolie demoiselle vint s'occuper de moi. Je me méfiais d'elle dans un premier temps, cela dit rapidement je sentis que je pouvais lui faire confiance. Je ne sentais aucune mauvaises intensions de sa part. "Ce n'est pas juste une égratignure. Ca saigne trop! Vous perdez beaucoup de sang! On vous a planté un couteau dans la jambe? Mais quel genre de malade fait ça?!" Est-ce que j'étais le mieux placé pour blâmer la violence ? Je n'en étais pas certain. "Je ne sais pas vraiment, ils étaient plusieurs, une bande juste décidé à montrer leur supériorité je suppose." Ils avaient cherché à réveillé Cerbère et avait réussi. Elle me soigna pour éviter que ma plaie ne s'infecte et j'en fis de même pour la sienne. Apparemment elle avait été blessé par ma faute elle aussi et je m'en voulais d'avoir abimé un si joli visage.  "Je suppose que c'est arrivé pendant la tornade. J'étais dans ma chambre à l'auberge quand elle s'est effondrée. La poutre qui était au-dessus du lit a du me tomber sur la tête." Je ne suis pas de ce monde alors certaines choses m'échappent encore. "Une tornade ? C'est quoi une tornade ?" J'avais déjà entendu ce mot, mais je ne savais pas ce qu'il représentait. J'étais en tout cas très sérieux dans mon interrogation et curieux. J'avais tellement soif d'apprendre. "De rien. Je ne peux malheureusement pas faire plus pour vous!" Elle en avait déjà fait beaucoup à vrai dire. C'était cependant dangereux pour elle de rester avec moi, je pouvais me transformer à n'importe quel moment et lui faire du mal. "C'est dangereux pour vous aussi! Vous avez besoin de soin! Il faut que l'on vous trouve un médecin!" Elle n'avait pas tord non plus, même si je guérissais plus rapidement que les autres si je me vidais de mon sang avant cela n'allait pas être pratique. "Il y a un village à quelques kilomètres d'ici. On y trouvera un médecin capable de s'occuper de votre plaie. En espérant que la tornade ne soit pas passé par là-bas!" J'allais clairement avoir du mal à me déplacer, mais a mon avis elle n'allait pas me laisser la. "Je vais être un poids mort pour vous, vous devriez partir.." Je la voyais mal me porter jusque là bas. Au vue de son regard je capitulais. "Okay je viens, mais on est pas arrivé je vous le dit.." Je souris doucement et me lève tant bien que mal. Je passe mon bras autour des épaules de la jolie brune et commence à la suivre. "Vous vous appelez comment ?" Autant faire un peu connaissance, nous avions de la route à faire.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyMar 22 Sep - 21:20

Tout maux a un remère
feat Hunter G. Inferno #1
Cet homme avait eu de la chance que Mulan passe par là. Il était en train de se vider de son sang. Elle ne pouvait pas grand chose pour lui, mais elle se devait de l'aider. Elle s'approcha pour le soigner, lui demandant ce qu'il s'était passé. Un groupe s'en était pris à lui. Les hommes pouvaient se montrer complètement fous. S'en prendre à un homme en bande. Il lui avait planté un couteau dans la jambe. Mulan rinça la plaie à l'aide de l'eau qu'elle avait dans sa gourde. Puis elle arracha du tissu de son tee shirt afin de lui faire un bandage de fortune. Elle ne pouvait pas faire mieux que ça. "Je ne comprendrais jamais ce besoin de certains de prouver leur supériorité ou leur virilité. C'est d'un ridicule." Elle soupira légèrement. A son tour, le jeune homme soigna Mulan qui saignait aussi. Pour la jeune femme, c'était l'oeuvre d'une tornade. Elle en avait connu quelques unes et les dégâts étaient les mêmes. Tout avait été ravagé comme lors du passage d'une tornade. Elle releva la tête surprise en entendant la question de cet homme. Il avait du prendre un coup sur la tête. "Une tornade? C'est un phénomène météorologique. Ca forme une tourbillon de vents violents. C'est assez court mais très intense." Il avait l'air très sérieux en posant cette question, donc elle lui avait répondu avec tout autant de sérieux. Il lui expliqua que c'&tait dangereux pour elle de rester là. Mais ça l'était tout autant pour lui. Il devait voir un médecin. Il avait perdu beaucoup trop de sang et ce n'est pas le bandage qu'elle avait fait qui allait le sauver. Elle refusait tout simplement de le laisser seul ici. "Un poids mort? Vous devez savoir que je ne comptes pas laisser tomber. Je me suis fait passer pour un homme pour entrée dans l'armée de Chine pour combattre les Huns. Je ne recule devant rien. Je dois vous emmener voir un médecin et je le ferais." Mulan n'était pas du genre à laisser tomber. Elle s'était donnée une mission. Emmener cet homme voir un médecin et elle le ferait quoi que ça lui coûte. Elle l'aida à se lever et le laissa passer son bras autour d'elle. Ensemble, ils commencèrent à marcher. "Moi c'est Mulan! Et vous?" Elle tourna la tête vers lui avec un léger sourire.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 18 Oct - 23:30


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était bien la première fois que j'étais blessé sous ma forme d'homme et je ne pensais pas que je pouvais saigné autant. J'avais déjà perdu pas mal de sang et je ne me sentais pas en grande forme, mais je pensais surtout que ça venait de ma transformation, cela m'épuisé toujours. Une jeune femme m'avait trouvé et elle essayait de m'aider du mieux qu'elle pouvait avec ce qu'elle trouvait. "Je ne comprendrais jamais ce besoin de certains de prouver leur supériorité ou leur virilité. C'est d'un ridicule." Je la regardais simplement, j'étais plus en phase d'observation qu'autre chose. J'avais rarement approché une humaine d'aussi prêt, elle était très jolie. Elle avait aussi été blessé et quand je lui demandais comment elle me parla d'une tornade sauf que je ne savais pas ce que c'était.  "Une tornade? C'est un phénomène météorologique. Ca forme un tourbillon de vents violents. C'est assez court mais très intense." D'accord je comprenais ce qu'elle me disait. "Et il y a souvent des tornades dans le coin ?" Je m'intéressais beaucoup à ce monde et je trouvais enfin quelqu'un pour poser des questions. Quelqu'un qui n'essayait ni de me tuer, ni de me ramener de force en enfer. Elle disait qu'on devait partir que c'était dangereux par ici, je lui conseillais de me laisser ici. Je n'étais pas sur d'être de bonne compagnie, j'étais dangereux pour elle. "Un poids mort? Vous devez savoir que je ne comptes pas laisser tomber. Je me suis fait passer pour un homme pour entrée dans l'armée de Chine pour combattre les Huns. Je ne recule devant rien. Je dois vous emmener voir un médecin et je le ferais." Je souris doucement, elle avait du tempérament et ça me plaisait un peu. "Vous êtes une guerrière ?" Je ne l'aurais pas parié au vue de sa taille et du fait qu'elle soit bien trop jolie pour ça. Je me levais avec son aide et m'appuyais sur elle en essayant de ne pas mettre tout mon poids non plus, j'étais quand même beaucoup plus lourd. "Moi c'est Mulan! Et vous?" Je ne pouvais pas lui dire que je m'appelais Cerbère.. Je lui donnais donc le premier qui me passer par la tête. "Je m'appelle Hunter.." Hunter c'est pas mal comme nom, j'allais garder celui la sur terre. On avançait pas très vite et ma jambe me faisait mal, mais je serrais les dents. "Vous êtes toujours soldat ?" Autant discuté puisqu'apparemment nous allion faire une longue route ensemble.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptySam 24 Oct - 18:49

Tout maux a un remère
feat Hunter G. Inferno #1
Après ce qu'elle pensait être une tornade, Mulan s'extirpa des décombres de l'auberge et elle partit en quête de potentiels blessés. Rapidement, elle tomba sur un homme assez mal en point. Elle s'approcha afin de lui venir en aide. Il saignait beaucoup. Mulan tentait de panser ses blessures, avec ce qu'elle avait sous la main. C'est à dire pas grand chose. Son regard croisa souvent celui du beau brun. Il était vraiment très charmant. Mulan se perdait dans la profondeur de son regard. Cela durait quelques secondes avant qu'elle reprenne ses esprits. Il lui demandait ce qu'était une tornade. Sans se poser de questions, Mulan lui expliqua brièvement ce que c'était. A cet instant précis, elle ne savait pas que ce n'était pas une tornade qui était en cause, mais cet homme qu'elle était en train de soigner. "A vrai dire, je crois bien que c'est la première fois que j'en vois une ici." Mulan lui expliqua qu'elle devait l'emmener voir un médecin. Et peu importe sa réponse, elle le ferait. Il devait être soigner par un professionnel, ce qu'elle n'était pas du tout. Au début, il refusa, pensant être un poids mort pour elle. Mais il ne connaissait pas la jeune femme et sa détermination. Elle lui expliqua qu'elle s'était faite passer pour un homme pour entrer dans l'armée de Chine. "Oui, ça peut paraître étrange, mais oui, on peut dire ça comme ça." Mulan lui parla de Robin et des joyeux compagnons. Mulan l'aida à se lever. Il passa un bras autour des épaules de la jeune femme, qui elle passa son bras autour de la taille du beau brun. Ensemble, ils commencèrent à s'aventurer dans la forêt afin de rejoindre le prochain village. "Enchanté Hunter!" Elle le regarda avec un timide sourire. Leur allure était assez lente, mais Mulan s'en fichait. Elle le conduirait chez le médecin, même si elle devait mettre une semaine pour arriver au village. "En réalité, je ne combat plus dans l'armée de Chine. J'ai rejoint un campement." La jeune femme lui parla de Robin et des joyeux compagnons. "J'étais en route pour rendre visite à mes parents qui vivent toujours en Chine. Je dois me rendre dans un village à plusieurs jours de marche de mon campement afin de prendre un bateau pour la Chine." Mulan aidait toujours cet homme à marcher, tout en réfléchissant à une solution pour qu'il ne sollicite plus sa jambe blessée. Il risquait d'aggraver sa blessure, autrement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 10 Jan - 14:17


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne savais pas ce qu'étais une tornade, mais apparemment cela pouvait faire les même dégâts que moi. C'était une bonne chose à savoir, j'allais peut-être être amené à réutiliser cette excuse plus tard. Il y en avait apparemment rarement dans le coin, mais ça m'excusait au moins pour cette fois. J'étais salement blessé et elle voulait m'aidé à me déplacer jusqu'à un médecin, je n'avais aucune idée de la distance qui nous séparait du prochain village, mais je ne la voyais pas vraiment réussir à me soutenir jusque là. L'idéal aurait été de trouver un cheval par exemple, mais apparemment ils avaient horreur de moi, ils avaient certainement peur de finir en steak. "Enchanté Hunter!" Je souris doucement, j'étais content de rencontrer une personne qui n'avait pas envie de me faire du mal, elle me soignait au contraire. On discutait du faire qu'elle soit soldat, je ne l'aurais pas parié je dois l'avoué."En réalité, je ne combat plus dans l'armée de Chine. J'ai rejoint un campement." J'étais intrigué, je voulais en savoir plus sur elle. "Et vous y faite quoi dans ce campement à présent ?" C'était assez vague et je voulais comprendre ce qu'elle faisait en réalité. "J'étais en route pour rendre visite à mes parents qui vivent toujours en Chine. Je dois me rendre dans un village à plusieurs jours de marche de mon campement afin de prendre un bateau pour la Chine." Prendre un bateau pour partir loin, ce n'était pas une mauvaise idée je dois dire. J'allais changé mes plants, la foret enchanté s'était trop visible pour moi, j'allais me trouver un endroit renfoncé, loin dans les montagnes du nord pourquoi pas ou je ne pourrais blessé personne. "C'est une belle coïncidence j'allais justement dans la même direction pour prendre un navire vers le nord." Je lâchais un râle de douleur tombant à quatre patte. Bon sang ça me faisait beaucoup trop mal. "Je pense que tu iras plus vite à aller chercher le médecin seule, il faudrait trouvé une grange ou je pourrais resté tranquille en attendant." Si elle y allait à cheval j'aurais beaucoup plus de chance de survie parce que clairement là elle était proche de zéro.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 7 Fév - 21:43

Tout maux a un remère
feat Hunter G. Inferno #1
Lors de la "tornade", Mulan avait été blessé. Mais elle avait trouvé un jeune homme, bien plus blessé qu'elle. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle en était tout simplement incapable. Mulan expliqua au jeune homme ce qu'était une tornade. C'était la première fois qu'elle en voyait une ici. C'était assez étonnant et déroutant. Le plus important, c'était de l'emmener voir un médecin au plus vite. Doucement, Mulan l'aida à se lever. Hunter passa son bras autour des épaules de la jeune femme. Elle lui fit part qu'elle avait quitté l'armée de Chine et rejoint un campement. Que faisait-elle dans ce campement? Elle se posait aussi la question. Elle soupira avant de répondre. "Des erreurs. Enfin, une erreur! En fait, je crois que je cherche ma place surtout. Ma place dans ce monde!" Elle le regarda en se pinçant les lèvres, quelque peu gênée. "C'est un campement majoritairement masculin. A part, la femme de notre chef, une ou deux autres femmes et moi, la féminité n'y est pas très présente. On est installé au milieu d'une forêt." Elle lui expliqua ce qu'ils faisaient au sein du campement. Elle lui expliqua ensuite qu'elle se rendait en Chine pour rendre visite à ses parents. Apparemment, il se rendait dans la même direction qu'elle. "On pourrait..." Elle n'eut pas le tems de finir sa phrase que le jeune homme s'écroula de douleur au sol. Mulan s'agenouilla aussitôt près de lui. "Ici, tout a été détruit et il n'y a rien à des kilomètres à la ronde. Je ne peux pas te laisser ici comme ça." La jeune femme eut une idée. "Je reviens dans cinq minutes. Je ne t'abandonnes pas!" Mulan retourna vers le village afin de partir à la recherche de ce dont elle avait en tête. Chose qu'elle trouva rapidement. Mulan avait trouvé tous ce dont elle avait besoin pour fabriquer une charrette de fortune. Elle retourna dans la forêt auprès d'Hunter. "Je vais t'installer là-dessus et j'aurais plus qu'à te traîner jusqu'au prochain village. Les roues vont m'aider." Mulan aida Hunter à se hisser sur la structure en bois. Puis elle accrocha une ficelle à la charrette, qu'elle passa ensuite autour de ses bras, après avoir mis son manteau pour se protéger. Usant de toutes ses forces, elle commença à marcher à travers la forêt, trainant Hunter derrière elle. Il était hors de question qu'elle le laisse ici.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 28 Mar - 14:04


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je discutais avec cette jeune femme ça me permettait d'oublier un peu cette douleur à la jambe. Je savais que s'était assez grave, je ne m'étais pas imaginer que c'était si facile de se blesser sous cette forme. J'avais une peau très épaisse sous forme de Cerbère alors ce n'est pas un simple couteau qui pouvait me faire mal à la base. Elle m'expliquait travaillé dans un camp avec de nombreux hommes. Je ne lui posais pas plus de questions je ne voulais pas non plus être trop intrusif dans sa vie. "Des erreurs. Enfin, une erreur! En fait, je crois que je cherche ma place surtout. Ma place dans ce monde!" Je tournais la tête vers elle, je cherchais la même chose au final. "Je pense que c'est ce qu'on cherche tous plus ou moins." Je grimaçais à cause de la douleur, ça devenait vraiment insupportable. On suivait la même direction en réalité, mais on a pas pu en parler plus longtemps puisque je me suis effondré sous la douleur. Le mieux s'était qu'elle face la route seule et qu'elle revienne avec un médecin. J'étais pas capable d'aller plus loin. "Ici, tout a été détruit et il n'y a rien à des kilomètres à la ronde. Je ne peux pas te laisser ici comme ça. Je reviens dans cinq minutes. Je ne t'abandonnes pas!" Je commençais à croire que j'étais fichu. Ce serait ironique quand même non ? J'ai survécu contre des attaques de Dieu pendant dans milliers d'années et je mourais ici d'un coup de couteau ? Ca manquait un peu d'honneur tout ça.. "J'irais nul part de toute façon." Je souris doucement la regardant partir. Je m'allongeais regardant le ciel. C'est d'ailleurs la ou je me rendis compte de la beauté des étoiles. J'étais très fatigué, mais je savais que je ne devais pas dormir. Mulan finit par revenir avec ce qui ressemblait à un chariot. "Je vais t'installer là-dessus et j'aurais plus qu'à te traîner jusqu'au prochain village. Les roues vont m'aider." Elle n'était pas sérieuse quand même ? "J'admire ton enthousiasme, mais tu penses vraiment réussir à me trainer à travers cette foret ?" Je l'aidais du mieux que je pouvais pour me hisser sur ce truc. Une fois assis je la stoppais. "Tu devrais vraiment me laisser là, je ne manquerais à personne et ça t'éviteras des efforts pour rien." J'eus un vertige assez rapidement alors je m'allongeais. Au fur et à mesure du défilement des étoiles je perdis doucement connaissance. Je ne sais pas du tout combien de temps s'était écoulé, mais je me réveillais doucement dans une maison. Allongé sur un lit.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyDim 22 Aoû - 22:35

Tout maux a un remère
feat Hunter G. Inferno #1
Après cette catastrophe, Mulan avait croisé la route d'un jeune homme. Il était assez mal en point. Et elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle s'était approché de lui et avait entamé la conversation. Elle lui parla du fait qu'elle avait commis des erreurs. En disant cela, elle pensait surtout au baiser qu'elle avait échangé avec Robin. Elle mentionna aussi le fait qu'elle cherchait sa place dans ce monde. Elle tourna la tête vers lui avec un timide sourire lorsqu'il ajouta que selon lui, c'était ce que tout le monde cherchait. Au fond, il n'avait pas tord. Mulan voyait bien qu'il avait de plus en plus. Elle avait tenté d'atténuer la douleur, mais il avait besoin d'un médecin. En urgence. Le laisser seul ici était tout simplement inconcevable pour la jeune femme. Elle lui fit la promesse de vite revenir. Elle ne l'abandonner pas. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lui répondit que de toute façon, il ne bougerait pas. Après avoir arpenté les ruines du village, Mulan retourna auprès du jeune homme avec ce qui ressemblait à un chariot. Elle lui expliqua son idée. Hunter semblait douter des compétences de la jeune femme. "Je sens comme un doute dans ta voix! J'ai combattu les Huns dans l'armée de Chine! Je n'ai pas peur de traîner ce chariot avec toi dessus, à travers cette forêt!" Mulan l'aida à se hisser dans le chariot, tout en faisait attention à sa blessure. Elle déposa également ses affaires dans le chariot, afin de ne pas être gênée par tout cela. Elle se stoppa net en l'entendant. "Alors écoute moi bien! Il est absolument hors de question que je te laisse ici!" Elle avait l'habitude que les hommes doutent de sa force et de ses compétences. Elle ne les écoutait plus et se contentait de faire ce qu'elle avait en tête. Et à ce moment précis ce qu'elle avait en tête, c'était de tout faire pour sauver cet homme. Mulan accrocha une corde au chariot, qu'elle noua autour de sa taille puis elle se mit en marche. Rapidement, Hunter perdit connaissance. La jeune femme décida de ne pas s'arrêter. Elle devait au plus vite rejoindre le village voisin. Hunter avait besoin de soin. Mulan marcha pendant près de cinq heures, sans relâche. Arrivée au village, elle demanda à voir le médecin. Des hommes l'aidèrent à transporter Hunter chez le médecin qui s'occupa des plaies du jeune homme. Mulan patienta nerveusement, jusqu'à ce que le médecin ne vienne lui apporter des nouvelles. Il allait s'en sortir. C'est à cet instant précis que le corps de Mulan lâcha. La jeune femme s'écroula sur le sol, inconsciente. Elle n'avait ni bu ni mangé depuis qu'elle avait pris la route. Elle avait tenu le coup pour Hunter, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Mais elle sentit quelque chose en le voyant. Elle savait qu'elle ne pouvait pas l'abandonner. Maintenant qu'elle se savait hors de danger, son corps lâchait prise. Le médecin l'installa dans un lit, près d'Hunter.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyMer 8 Sep - 8:47


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me rendais bien compte que j’étais dans un sale état. Pas si facile que ça d’être un humain quand on y pense. J’aurais dû être un peu plus méfiant. Croyez-moi j’allais essayé de ne plus faire cette erreur, du moins si on m’en laisse l’occasion. J’aurais pu demander l’aide des dieux, mais clairement je préférais mourir sur Terre en tant qu’homme plutôt que d’être à nouveau enchaîné en enfer. J’appréciais le fait que cette inconnue fasse tout son possible pour m’aider, mais je voyais bien que je lui faisais perdre de l’énergie et du temps. Elle ferait mieux de me laisser la. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs, mais juste quelques instants avant de revenir avec une sorte de chariot avec lequel elle comptait me traîner à travers la forêt. J’avoue avoir douté d’elle. "Je sens comme un doute dans ta voix! J'ai combattu les Huns dans l'armée de Chine! Je n'ai pas peur de traîner ce chariot avec toi dessus, à travers cette forêt!" Elle n’en avait pas l’air au premier regard, mais elle n’était pas du genre à se laisser faire. “Pardon, je ne voulais pas te contrarier.” Il valait mieux que je me taise et que je prenne place sur le chariot en question. Je lui laissais une dernière chance de me laisser là, appuyant sur le fait que de toute manière je ne manquerais à personne. "Alors écoute moi bien! Il est absolument hors de question que je te laisse ici !" Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis mis à sourire bêtement, peut-être le manque de sang qui se faisait sentir, mais son caractère me plaisait beaucoup. J’avais l’habitude qu’on me donne des ordres, mais je dois dire que je préférais largement quand ils venaient d’elle. Je me posais donc sur le chariot et après quelques minutes malheureusement je n’étais plus conscient. Je m’étais réveillé dans un lit, Mulan allongée dans un lit à côté du mien. J’étais perdu et je crois que Cerbère n’a pas non plus apprécié le réveil et cette perte de repère. Je le sentais se débattre. “Je t’en prie reste tranquille pour l’instant..” Je soufflais doucement en reprenant le contrôle. J’étais en caleçon, torse nu. Ma jambe avait été soignée et bandée, je me sentais encore faible, mais j’avais l’impression que le pire était derrière nous. Je me laissais retomber dans le lit tournant ma tête vers Mulan toujours endormie. C’était apaisant de la regarder dormir, je lui devais la vie. Quand je la vis ouvrir doucement les yeux je souris. “Bonjour ma sauveuse.” Sans sa détermination je ne serais plus de ce monde, j’avais une dette envers elle.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptySam 19 Fév - 21:56

Tout maux a un remère
feat Hunter G. Inferno #1
Mulan détestait qu'on lui dise quoi faire ou qu'on lui dise qu'elle n'était pas capable de faire certaines choses. Elle n'était une pauvre petite fleur fragile. Bien au contraire. Elle était déterminée à conduire cet homme dans le village voisin pour qu'il reçoive les soins dont il avait besoin, et elle le ferait. "Je ne suis pas contrariée. Mais je dois avouer que j'ai horreur que l'on me dise que je ne suis pas capable." Mulan regarda cet homme, en souriant timidement. Après l'avoir aidé à prendre place sur ce traineau de fortune, Mulan se mit en marche vers le village le plus proche. Elle remarqua rapidement qu'il avait perdu connaissance, elle redoubla donc d'effort pour traverser cette forêt le plus rapidement possible. Il était hors de question qu'il meure, ici au milieu de nul part. Après de longues heures de marche, Mulan arriva dans le village. Avec l'aide de certains hommes, elle transporta Hunter chez le médecin qui pris soin de soigner chaque blessure du jeune homme. Dès qu'elle le sut hors de danger, Mulan s'effondra. Elle avait tenu jusqu'à maintenant, surement grâce à l'adrénaline. Mais là, c'était trop. Elle fut installée près d'Hunter. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, confuse. Elle regardait autour d'elle, puis elle entendit une voix et tourna sa tête dans cette direction. Il était réveillé et il semblait aller bien. "Bonjour! Je...Qu'est-ce qui s'est passé? Tu vas bien?" Mulan se redressa doucement dans son lit, sans lâcher Hunter du regard. "Tu vois que j'en étais capable!" Elle le regarda en souriant. Elle remarqua que ses cheveux avaient été détaché. Elle avait pris l'habitude de les avoir toujours impeccablement tressés et plaqués, surtout en présence d'hommes. Rapidement, elle se mit à chercher quelque chose pour les attacher, en vain. "Allez, il doit bien y en avoir quelque part!" Elle continuait de chercher dans ses affaires.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Tout maux a un remède - feat Linh Zwp6Tout maux a un remède - feat Linh 4bh5
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Tout maux a un remède - feat Linh 0q9dTout maux a un remède - feat Linh Mgmk
Tout maux a un remède - feat Linh Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Tout maux a un remède - feat Linh Vwl1Tout maux a un remède - feat Linh O7kg
Tout maux a un remède - feat Linh QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh EmptyLun 4 Juil - 0:03


Tout maux a un remède - feat Linh

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais vraiment préféré pouvoir marcher jusqu’au prochain village, je voyais vraiment mal ce petit bout de femme réussir à me trainer avec sa seule force. Je dois déjà faire le double de son poids et j’ai deux têtes de plus qu'elle. Je ne voulais pas être un poids même si clairement je ne pouvais plus avancer. “Je ne suis pas contrariée. Mais je dois avouer que j'ai horreur que l'on me dise que je ne suis pas capable." J’allais essayé de la rassurer. “Ce n’est pas ce que je voulais faire, désolé.. Je ne veux juste pas être un poid pour vous, vous n’avez rien à y gagner après tout.” Elle pouvait me laisser mourir ici, personne ne s’en serait soucié de toute manière. C’est pas comme ci quelqu’un aller me chercher. Je n’ai pas vu la fin de la route j’ai perdu connaissance avant. Quand je me suis réveillé j’étais dans une sorte de petite maison. Mulan était là, endormie elle aussi. Elle devait reprendre des forces de son côté également c’était tout à fait normal. J’étais resté là à la regarder dormir jusqu’à ce qu’elle finisse par ouvrir les yeux. "Bonjour! Je...Qu'est-ce qui s'est passé? Tu vas bien?" Je souris doucement. “C’est à toi que je devrais poser la question. Comment tu te sens ? Je suis fatigué personnellement à cause de la perte de sang, mais ça va." De toute façon, j'allais vite guérir, j’ai quand même Cerbère comme coéquipier et je sais qu’il guérit rapidement, ce qui plaît aux dieux qui peuvent le blesser encore et encore d’ailleurs.. "Tu vois que j'en étais capable!" Je ris doucement. “J’avoue en avoir douté, je t’ai sous estimé et je m’en excuse. J’ai une dette envers toi maintenant.” Je ne comptais pas la laisser avant de l’avoir payée d’ailleurs. Tout a coup elle se mit à chercher je ne sais quoi. “Tu cherches quelque chose ?” Un bijou qu’elle n’avait plus peut-être ? Des voleurs il y en a partout malheureusement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tout maux a un remède - feat Linh   Tout maux a un remède - feat Linh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout maux a un remède - feat Linh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: