Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linh Fa alias Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Linh Fa alias Mulan   Linh Fa alias Mulan EmptyDim 13 Sep - 12:16


LINH FA
alias mulan






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Linh Fa mais on m'appelle aussi Li ou Lili parfois, ais ça reste rare. J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 23 Janvier 1985 . Aujourd'hui je suis avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime LA Chine, les arts martiaux, la justice, venir en aide . Je suis bisexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis combative, déterminée, motivée, râleuse, obstinée, têtue, prête à tout pour aider les autres, toujours en recherche d'apprendre de nouvelles choses, courageuse

On m'a déjà dis que je ressemblais à Kristin Kreuk j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart, tumblr . J'aimerais faire partit du groupe justice.


Linh est née à Storybrooke peu après l'arrivée de ses parents en ville. Ils arrivaient de Chine et voulaient vivre le rêve américain. Ils ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant, ce qui fait qu'elle est fille unique.

Elle n'a jamais quitté la ville. Elle a toujours voulu visiter la Chine mais elle n'a jamais eu le courage de partir. C'était comme si quelque chose la retenait ici et l'empêcher de partir.

Les parents de la jeune femme sont tous les deux décédés de morts naturelles.