Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linh Fa alias Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Linh Fa alias Mulan   Linh Fa alias Mulan EmptyDim 13 Sep - 12:16


LINH FA
alias mulan






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Linh Fa mais on m'appelle aussi Li ou Lili parfois, ais ça reste rare. J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 23 Janvier 1985 . Aujourd'hui je suis avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime LA Chine, les arts martiaux, la justice, venir en aide . Je suis bisexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis combative, déterminée, motivée, râleuse, obstinée, têtue, prête à tout pour aider les autres, toujours en recherche d'apprendre de nouvelles choses, courageuse

On m'a déjà dis que je ressemblais à Kristin Kreuk j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart, tumblr . J'aimerais faire partit du groupe justice.


Linh est née à Storybrooke peu après l'arrivée de ses parents en ville. Ils arrivaient de Chine et voulaient vivre le rêve américain. Ils ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant, ce qui fait qu'elle est fille unique.

Elle n'a jamais quitté la ville. Elle a toujours voulu visiter la Chine mais elle n'a jamais eu le courage de partir. C'était comme si quelque chose la retenait ici et l'empêcher de partir.

Les parents de la jeune femme sont tous les deux décédés de morts naturelles.

Depuis toute petite, Linh se bat contre l'injustice. A l'école, elle était toujours la première à venir défendre ses petits camarades.

C'est ce trait de caractère qui l'a poussé à devenir avocate par la suite.

Même si elle prend soin d'elle, Linh n'est pas du genre à passer trois heures dans sa salle de bain. Même si il lui arrive de s'apprêter pour sortir. Ce n'est pas sa priorité absolue. Elle aime le confort d'un jean et d'une paire de sneakers.

Elle est l'une des avocates les plus redoutés du comté. Elle n'est pas du genre à baisser les bras, bien au contraire. Elle ne supporte pas de voir les méchants être défendus et parfois gagner. Elle se bat de toutes ses forces pour que cela arrive le moins possible.

Elle sait que son horloge biologique tourne. Elle tourne vite. Mais elle a été tellement concentrée sur sa carrière qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de se consacrer à faire des rencontres, à faire LA rencontre et à fonder une famille.

Depuis peu, elle s'est lancé dans un nouveau projet. Elle n'en a parlé à personne. Elle a peur que ça ne lui porte malheur, si elle en parle.

Linh est en train de constituer un dossier afin de pouvoir adopter un enfant. Elle sent que c'est le moment pour elle de devenir mère. Elle espère que sa demande aboutira. Etant seule, elle craint que ça ne se concrétise pas.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mulan Fa[/b] mais on m'appelle aussi Mumu mais je déteste ça . J'ai fêté mes âge . Je viens de Chine Aujourd'hui je suis Une des grosses tête de la communauté des joyeux compagnons, je travail en étroite collaboration avec Robin des Bois entre autre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le combat, la justice et aider les autres . Je suis bisexuelle  et célibataire après avoir rompu ses fiançailles avec Shang.

Du point de vue caractère je suis combative, déterminée, motivée, râleuse, obstinée, têtue, prête à tout pour aider les autres, toujours en recherche d'apprendre de nouvelles choses, courageuse

Mulan est une belle jeune fille qui vit dans un village chinois.

Malgré son amour et son respect pour sa famille, son mépris des conventions l'éloigne des rôles dévolus aux filles dévouées.

Quand son pays est envahi par les Huns, Mulan, n'écoutant que son courage, s'engage à la place de son père dans le but de lui sauver la vie.

Elle va devenir, avec l'aide d'un dragon en quête de réhabilitation, un guerrier hors du commun, elle devra caché son identité pendant un long moment, les femmes n'étant pas admise dans l'armée.

A son retour auprès des siens, elle se fiancera à Shang. Fiançailles qu'elle finira pas rompre à cause de sa soif d'aventure.

Après avoir gagné la guerre elle parcourra le monde pour chasser des créatures magiques dangereuses, elle aidera aussi à plusieurs reprises quelques héros avant de rejoindre la compagnie des joyeux compagnon qui voue leur temps à voler aux riches pour donner aux pauvres.

A son arrivée, au sein de la troupe, elle tombera rapidement sous le charme de Robin, tentant d'avoir une aventure avec lui. Ce dernier ne cédera jamais à ses avances, bien qu'elle l'ait réussi à l'embrasser une fois.

Aujourd'hui, elle ne ressent plus rien pour Robin. Elle a complètement tourné la page sur ce béguin. Ils sont amis et c'est très bien ainsi.

Avant d'intégrer les joyeux compagnons, Mulan a rencontré la princesse Aurore. Elle a eu un véritable coup de coeur pour cette belle princesse. Mais n'étant pas à l'aise, elle a tardé à lui avouer ses sentiments. Aurore est partie avec le prince Philippe sans avoir su ce que ressentait Mulan pour elle.

Il y a peu, elle a eu une discussion avec Roland. Le jeune homme avait des sentiments pour elle et il lui en a fais part. Malheureusement, Mulan ne ressentait pas la même chose pour lui. Pour lui éviter de souffrir trop longtemps, elle a préféré en parler avec lui, pour qu'il ne connaisse pas la même situation. qu'elle. Ils sont proches et elle ne veut pas perdre son amitié.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? N'amour à la base. Qu'en penses-tu ? Etant donné que c'est mon 7eme compte, on peut dire que je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario de Robin Tu es un double compte ? Si oui qui ? Athena, Marianne, Raiponce, Anya, Wendy, Megane Tu as quelque chose à ajouter ? Love love love
Lovelylaela

Laetitia

31 ans


Dernière édition par Linh Fa le Dim 13 Sep - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Linh Fa alias Mulan Zwp6Linh Fa alias Mulan 4bh5
Linh Fa alias Mulan Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Linh Fa alias Mulan 0q9dLinh Fa alias Mulan Mgmk
Linh Fa alias Mulan Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Linh Fa alias Mulan Vwl1Linh Fa alias Mulan O7kg
Linh Fa alias Mulan QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Linh Fa alias Mulan   Linh Fa alias Mulan EmptyDim 13 Sep - 12:30

Ma joliiiieeee Mulaaannn ♥
Re bienvenue ma namour chérie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Linh Fa alias Mulan   Linh Fa alias Mulan EmptyDim 13 Sep - 13:00

Merci ma n'amour d'amour hihi!
Prête à faire des bébés? hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Linh Fa alias Mulan Zwp6Linh Fa alias Mulan 4bh5
Linh Fa alias Mulan Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Linh Fa alias Mulan 0q9dLinh Fa alias Mulan Mgmk
Linh Fa alias Mulan Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Linh Fa alias Mulan Vwl1Linh Fa alias Mulan O7kg
Linh Fa alias Mulan QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Linh Fa alias Mulan   Linh Fa alias Mulan EmptyDim 13 Sep - 13:42

Félicitations

Linh Fa alias Mulan 0571ff3839e4c6e50b0a8043e65e24fd




Ouiiii pleins de bébééssss ♥

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Linh Fa alias Mulan   Linh Fa alias Mulan EmptyDim 13 Sep - 13:46

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Linh Fa alias Mulan   Linh Fa alias Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linh Fa alias Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: