Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Xander Whisperer / Ghost Whisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander D. Whisperer

Xander D. Whisperer
Ghost whisperer

Ghost whisperer





PASSPORT
A Storybrooke :
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_inline_nff7ijW93F1sjxno4Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_ndkwzuf5sd1tqfhzjo1_250
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 335 Dans le monde imaginaire :
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_inline_p7lo792d5E1sgt9bm_540Xander Whisperer / Ghost Whisperer 6DWK
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo4_250Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo3_250
Xander Whisperer / Ghost Whisperer QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Xander Whisperer / Ghost Whisperer   Xander Whisperer / Ghost Whisperer EmptySam 18 Mai - 13:46


Xander Dan Whisperer
alias the ghost whisperer





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Xander Dan Whisperer mais on m'appelle aussi l’écrivain . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Danvers où je suis né le 10 juin 1985. Aujourd'hui je suis scénariste de polar et de surnaturel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’écriture évidemment, les films en général et prendre soin de Loukas.  . Je suis homosexuel  et marié.

Du point de vue caractère je suis possesseur d’une imagination qui prend beaucoup de place dans ma tête. Je me balade toujours avec un carnet dans lequel j’ai noté un tas d’idées. Parfois je me pose je fais le tri et ça donne parfois un livre ou un scénario. Je suis amateur de grand calme, la folie de la ville c’est pas pour moi. Je suis toujours à la recherche d’histoires et d'aventures. J’aime beaucoup voyager.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jack Falahee j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Love is passion.


1. Il est né à Danvers, fils unique il a toujours regretté de ne pas avoir de frère et sœur. Il a perdu sa mère très tôt ce qui explique pourquoi il n'en a pas eu.

2. Son père passait son temps à travailler alors pour que Xander ne soit pas seul il a été placé chez son grand-père paternel. Il l'a toujours adoré alors cela lui allait très bien, il aime beaucoup les histoires que celui-ci lui raconte depuis qu'il est petit.

3. Il a grandi avec l'idée du surnaturel même s' il n'en a jamais eu aucune preuve. Xander a une imagination débordante et c'est un grand fan du paranormal.

4. Depuis qu'il est petit il a donc été poussé à écrire ses propres histoires c'est d'ailleurs ce qui l'aidera à rencontrer le seul petit ami qu'il a jamais eu : Loukas. Alors qu'ils étaient dans le même lycée, il a un jour oublié une histoire en court d'écriture à la bibliothèque. C'est Loukas qui est tombé dessus et captivé il s'est mit à chercher l'auteur pour connaître la suite.

5. Résultat des courses il a finit par trouver Xander et ils ne se sont plus lâchés tombant rapidement amoureux l'un de l'autre. Xander s'est toujours assumé en tant qu'homosexuel.

6. Leur histoire n'a jamais flanché, même après le lycée ou on se perd souvent de vue au contraire. Ils ont toujours tout fait pour rester ensemble et y sont toujours parvenus. Loukas a été là quand Xander a perdu son grand-père, cela a été une très grande tragédie pour lui.

7. Le côté positif dans l'histoire c'est qu'il a légué tous ses biens à Xander, ce qui a rendu fou le père de celui-ci pendant un temps d'ailleurs. Il est donc propriétaire d'une belle propriété et d'un capital intéressant.

8. Cela lui permettra pendant une année de se concentrer sur l'écriture d'un scénario pour un film policier. Après plusieurs refus il sera finalement adapté en téléfilm, c'était déjà un bon début qui le fit mettre un pied à l'étrier.

9. Xander et Loukas se sont mariés sur leur propriété il y a quelques années, un projet qu'ils avaient depuis le début de leur relation, ils étaient déjà persuadés de finir leurs jours ensemble.

10. Xander est sur un nouveau projet pour le cinéma concernant cette fois ci du surnaturel, ayant de grosses connaissances dans ce domaine il semblerait que le projet emballe plusieurs personnes cette fois. Il travaille donc beaucoup ces derniers temps, mais il n'en oublie pas son autre projet avec Loukas : fonder une famille.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexander Dan Whisperer mais on m'appelle aussi Xander . J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Danvers aux USA Aujourd'hui je suis détective privé à Los Angeles[/b] et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’écriture, aider les gens dans leur deuil et passer du temps avec mon mari mort . Je suis homosexuel  et toujours en couple avec son mari mort il y a cinq ans donc officiellement celibataire .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de plutôt calme de tempérament. J’ai une grande ouverture d’esprit, en même temps je serais mal placé pour ne pas l’être. J’ai l’air plutôt solitaire, un peu bizarre puisque je parle souvent seul. Je vois des choses que les autres ne peuvent pas voir. J’essaie d’aider le mieux possible les gens à passer leur deuil alors que je n’ai jamais fait le mien. J’ai un bon sens de l’humour et j’essaie de voir le positif en chaque chose plutôt que le négatif.


1. Xander est fils unique, né à Danvers d’un père médecin et d’une mère coiffeuse.

2. Son père a toujours fait en sorte de le garder loin de son grand père paternel malgré le fait que Xander l’adore. Il est du genre à raconter des histoires de fantômes, ce que son père à jamais apprécié. Il ne voulait pas qu’il mette des histoires dans la tête de son fils comme il l’a fait avec lui.

3. Xander parvenait cela dit à se rendre chez son grand père deux fois par semaine, il vivait à l’autre bout de la ville, mais c’était un petit débrouillard. Son père l’a découvert un jour et il a choisi de déménager pour couper les ponts définitivement.

4. C’est a seize ans qu’il se retrouve donc à Los Angeles. Ce n’est pas une période facile pour commencer une nouvelle vie. Être le petit nouveau c’est toujours un peu compliqué. Xander est cependant sociable et il parviendra rapidement à se faire des amis, un surtout en particuliers Loukas.

5. Loukas deviendra son acolyte, son inséparable. Toujours fourrait ensemble, ils auront une relation très spéciale. Un peu plus tard, ils comprendront qu’il y a plus que de l’amitié entre eux, disons que certaines envie les démanger quand ils se retrouvaient sous la douche après l'entraînement.

6. Ils sont en couple depuis qu’ils ont dix-sept ans, cela a toujours été une évidence et ils ont toujours partagé toute leur vie, ils ont toujours eu des projets de vie ensemble et ils ne se sont jamais intéressés à quelqu’un d’autre.

7. Ils se sont rapidement installés ensemble, se sont mariés et se sont toujours soutenus dans leur carrière respective. Xander a toujours été un fan des enquêtes policières, il est tout naturellement devenu détective privé. Ce métier l’aidera notamment un peu plus tard pour le côté surnaturel.

8. Cinq ans avant la malédiction il aura un gros accident de voiture avec Loukas. Ce dernier sera tué sur le coup, Xander sera dans le coma entre la vie et la mort pendant presque deux mois. Durant ce coma il sera coincé entre la vie et la mort, c’est son grand père qui lui expliquera ce qui va se passer une fois de retour chez les vivants. Xander aurait pu revenir rapidement, mais le simple fait de reprendre une vie sans Loukas lui donner envie d’abandonner. Ce n’est que parce que son grand-père lui a dit que Loukas avait besoin de son aide, qu’il était coincé qu’il décidera de revenir chez les vivants.

9. Loukas a donc été le premier fantôme qu’il a dû aider. Cela a été particulièrement déchirant pour Xander de lui apprendre sa mort, son mari n’ayant pas conscience de son décès . En effet dans la famille une sorte de don se transmet, le don de communiquer avec les morts, des esprits perdus qui ont besoin d’être guidés vers la lumière. C’est le rôle de Xander de les aider à trouver la paix. Loukas n’a cependant jamais voulu le quitter, il a décidé de rester à ses côtés.

10. Xander continue donc de partager son quotidien avec Loukas, évidemment beaucoup de choses ont changé et il y a des périodes plus difficiles que d’autres. Vivre avec un fantôme, ce n'est pas toujours facile. Depuis son accident, il croise régulièrement des fantômes et les aide à passer de l’autre côté, ça le met souvent dans des contextes effrayants avec hallucinations visuelles et auditives qui engendrent aussi des cauchemars. Une vie un peu stressante, mais une vie au moins.  



Revenir en haut Aller en bas

Xander D. Whisperer

Xander D. Whisperer
Ghost whisperer

Ghost whisperer





PASSPORT
A Storybrooke :
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_inline_nff7ijW93F1sjxno4Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_ndkwzuf5sd1tqfhzjo1_250
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 10 messages qui m'ont rapporté : 335 Dans le monde imaginaire :
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_inline_p7lo792d5E1sgt9bm_540Xander Whisperer / Ghost Whisperer 6DWK
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo4_250Xander Whisperer / Ghost Whisperer Tumblr_o462dxcmmA1r5egopo3_250
Xander Whisperer / Ghost Whisperer QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Xander Whisperer / Ghost Whisperer   Xander Whisperer / Ghost Whisperer EmptySam 18 Mai - 13:47


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xander Whisperer / Ghost Whisperer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: