Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tyler Moonroe / Silverback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyron L. Moonroe

Tyron L. Moonroe
Silverback

Silverback





PASSPORT
A Storybrooke :
Tyler Moonroe / Silverback T45fTyler Moonroe / Silverback Ks0v
Tyler Moonroe / Silverback Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan ou encore à : Silverback, Jack Morton J'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 906 Dans le monde imaginaire :
Tyler Moonroe / Silverback IxzbTyler Moonroe / Silverback Koj4
Tyler Moonroe / Silverback Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Tyler Moonroe / Silverback Tumblr_p74r6msW901x4mv0io2_500Tyler Moonroe / Silverback 065374dacf6fd4edc5936ea03384889216796e3f
Tyler Moonroe / Silverback QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Tyler Moonroe / Silverback   Tyler Moonroe / Silverback EmptySam 18 Mai - 13:42


TYRON LUCAS MOONROE
alias Jack Morton / Silverback





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Tyron Lucas Moonoe mais on m'appelle aussi Ty'. J'ai fêté mes 32 . Je viens de Miami où je suis né le 3 mai 1989 . Aujourd'hui je suis soigneur animalier, je m'occupe des loups du zoo et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire la fête, mes loups et je suis un gros mangeur . Je suis bisexuel  et celibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie sans pour autant être dans l'excès. Je sais être très studieux et professionnel comme je peux être déchainé en soirée. J'ai un petit côté sauvage qui plait assez facilement.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jamie Dornan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


1 - Je suis né à Miami, je n'avais pas de père à la naissance parce que celui ci s'est tiré avant même de savoir que j'existais.

2 - Je n'ai pas connu ma mère qui s'est suicidé quelques mois après ma naissance. Elle ne supportait plus que mon père soit parti et elle ne s'en sortait pas toute seule avec moi.

3 -  J'ai été élevé par mon grand père suite à ça dans la petite ville de Storybrooke. Il était assez strict avec moi, mais de toute manière je n'avais pas le choix. Je n'ai pas connu ce qu'on pourrait appelé l'amour d'un parent.

4 - J'étais studieux à l'école, toujours dans les premiers de la classe même si à côté j'aimais bien être celui qui fait marrer les autres, dans la limite du raisonnable évidemment.

5 - Depuis toujours je suis proche des animaux même si mon grand père n'en a jamais voulu. J'ai même fait mes études là dedans devenant soigneur animalier. Quand je suis arrivé au zoo j'ai eu le choix entre les loups et les ours bruns, mais mon choix était fait depuis longtemps j'adorais bien trop les loups.

6 - Je connais ma meute par coeur, je connais leur comportement. J'adore allait jouer avec eux, ils me considèrent comme leur alpha même si je n'ai jamais vraiment chercher à l'être.

7 - Quand je ne suis pas au travail ça m'arrive de traîner dans les bars, j'aime passer de bonnes soirées surtout quand elles finissent dans un lit. De ce côté là je ne suis pas trop difficile, jolies filles ou beaux jeunes hommes je suis preneur.

8 - Je ne suis absolument pas du matin, ne me parlait surtout pas avant d'avoir bu mon café parce que cela risque d'être la dernière chose que vous ferez.

9 - En période de pleine lune je réagis comme les loups que je surveille au zoo. J'ai tendance à être beaucoup plus déchainé, je dépasse souvent mes limites durant ce cycle.

10 - Depuis peu j'ai démarré une relation de sexfriend avec une magnifique jeune femme croisée dans un bar, une belle brune sublime qui sait aussi ce qu'elle veut. On s'amuse bien ensemble.




Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jack Morton mais on m'appelle aussi silverback sous ma forme de loup garou. J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Miami Aujourd'hui je suis membre de l'ordre de st Christophe, je chasse les mages noirs et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, le fait d'être libre et la bouffe . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis dans l'âme une bonne personne, courageuse et altruiste. Dès mon plus jeune âge, je me suis efforcé de venger la mort de ma mère en traduisant en justice mon père, Edward Coventry, comme un objectif que nous partagions avec mon grand père. J'ai un esprit curieux et j'ai tendance à sauter sans faire attention aux conséquences ce qui est donc une de mes plus grandes forces et faiblesses. On dirait pas comme ça, mais je suis intellectuellement doué, très observateur et doté d'une mémoire vive. je suis parfois un peu trop agressif dans mon approche j'ai de bonnes capacités de leadership et je ne suis pas du genre à tuer des gens inutilement.

1 - Je suis né de Chloé Morton et de sa relation avec Edward Coventry - ce dernier n'était cependant pas au courant de ma naissance.

2 - Ma mère s'est suicidée alors que je n'étais encore qu'un enfant en raison de l'amour non partagé qu'elle ressentait pour Edward. J'ai ensuite été élevé par mon grand-père maternel.

3 - J'ai autrefois fait partie des Scouts, où j'avais le surnom de "Pipi dans mon froc" en raison d'un accident causé par Tyler, un garçon qui m'avait frappé entre les jambes.. J'en garde pas vraiment un bon souvenir.

4 - Mon grand-père m'a poussé à devenir membre de l'Ordre Impénétrable de la Rose Bleue dans l'espoir de retrouver et de prendre sa revanche sur Edward Coventry, mon père et Grand Mage de cet ordre.

5 - Mon acceptation au sein de l'université de Belgrave était essentielle pour rejoindre l'Ordre Impénétrable de la Rose bleue, une société secrète qui aurait accueilli des célébrités, des politiciens et d'autres membres de l'élite. Je suis un garçon plutôt studieux de base.

6 - Tout se passe alors à merveille et j'intègre cette société secrète et commencera à apprendre les bases de la magie. J'étais même plutôt doué dans ce domaine apparemment. Rapidement on apprend que quelque chose tue les membres de l'ordre de la rose bleue alors on se met en quête de se meurtrier.

7 - Je finis par découvrir qu'il s'agit en réalité de loup garou. Les Chevaliers de Saint-Christophe plus précisément. Il existent depuis de très nombreuses années. Tous ses membres sont des «champions» choisis par l'une des six peaux pour devenir un loup-garou et lutter contre la magie maléfique. Autrefois connus sous le nom des Chevaliers de la Rose Bleue, ils ont servi l'Ordre Impénétrable de la Rose Bleue en tant que protecteurs du Vade-Mecum Infernal. Cependant, lorsque le Grand Mage a commencé à être corrompu par le grimoire, les Chevaliers l'ont dérobé et ont abandonné l'Ordre.

8 - Je suis devenu un loup-garou après avoir été choisi pour être le champion de Silverback . Cela m'a donné la capacité de me transformer en loup-garou, me donnant une force et un pouvoir énorme. En tant que loup-garou, Je peu détecter la magie et utiliser cette capacité pour suivre quiconque effectue de la magie noire. Être un loup-garou renforce également ma magie me permettant d'exécuter des sorts plus puissants.

9 - J'ai finalement perdu l'esprit de Silverback et je me suis lié à l'esprit de Midnight. Silverback était considéré comme le plus puissant des Peaux. Quand Silverback et Midnight se sont battus pour moi en tant que champion, j'ai été obligé de choisir quelle peau je voulais et quel genre de personne je voulais être. Après avoir réalisé que je voulais le pouvoir du loup et la miséricorde d'un humain, je suis redevenu le champion de Silverback.

10 - Après avoir mis fin à l'ordre de la rose bleu nous autres chevaliers nous sommes séparés dans le but de continuer à chasser les mages noirs. On a du travail et beaucoup de monde à nettoyer.



Revenir en haut Aller en bas

Tyron L. Moonroe

Tyron L. Moonroe
Silverback

Silverback





PASSPORT
A Storybrooke :
Tyler Moonroe / Silverback T45fTyler Moonroe / Silverback Ks0v
Tyler Moonroe / Silverback Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 12/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jamie Dornan ou encore à : Silverback, Jack Morton J'ai posté : 34 messages qui m'ont rapporté : 906 Dans le monde imaginaire :
Tyler Moonroe / Silverback IxzbTyler Moonroe / Silverback Koj4
Tyler Moonroe / Silverback Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Tyler Moonroe / Silverback Tumblr_p74r6msW901x4mv0io2_500Tyler Moonroe / Silverback 065374dacf6fd4edc5936ea03384889216796e3f
Tyler Moonroe / Silverback QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Créature
Personnage étant une créature
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Tyler Moonroe / Silverback   Tyler Moonroe / Silverback EmptySam 18 Mai - 13:42


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Moonroe / Silverback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: