Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stiles Stilinski / Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Stiles Stilinski / Stiles Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Stiles Stilinski / Stiles Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Stiles Stilinski / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Stiles Stilinski / Stiles Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Stiles Stilinski / Stiles Original
Stiles Stilinski / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Stiles Stilinski / Stiles Dylan-o-brien-dylanrodenStiles Stilinski / Stiles Dylan-o-brien-dylanroden
Stiles Stilinski / Stiles Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Stiles Stilinski / Stiles   Stiles Stilinski / Stiles EmptySam 18 Mai - 13:20


STILES MIECZYSLAW STILINSKI
alias Stiles





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Stiles Mieczyslaw Stilinski mais on m'appelle aussi Stiles . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité    et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un sans prise de tête. Drôle, attentionné, il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère. Je suis tolérant, altruiste, j'aime beaucoup venir en aide aux autres. Je suis un artiste, je peux pas m'empêcher de dessiner peu importe ou je me trouve, j'ai toujours un carnet et un crayon dans mon sac.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan O'Brien j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.




1. Je suis né aux Pays-Bas, ce qui explique mon nom si difficile à prononcer. C’est moi qui ai choisi le prénom Stiles parce que même moi j’avais du mal à le prononcer.

2. Mes parents ont déménagé quand j’étais enfant, j’avais cinq ans alors je ne me souviens pas vraiment de mon pays de naissance. On a emménagé à Boston.

3. Les premiers temps ont été assez difficile j’avais un accent difficile à cacher et j’étais extrêmement timide ce qui n’aide clairement pas à se faire des amis.

4. J’ai perdu ma mère d’un cancer alors que j’avais quatorze ans, ça a été une période vraiment très difficile ou j’ai tout simplement arrêté de parler. Pendant presque six mois je n’ai pas dit un seul mot, même à mon père. C’est quand j’ai rencontré Lydia que les choses ont changé.

5. Lydia c’est une jeune femme magnifique que je croisais de temps en temps dans les couloirs de l’école. A dire vrai, je ne sais pas vraiment pourquoi elle est venue me parler un jour. Ah si je me souviens, elle m’avait trouvé en train de dessiner un portrait d’elle.. j’avoue que ça a été plutôt malaisant pour le coup.

6. Elle ne savait pas si j’étais un psychopathe ou juste un artiste qui savait repérer les jolies filles. Heureusement ça nous a fait plus rire qu’autre chose et on est devenus meilleurs amis assez rapidement. Soyons clair j’ai toujours eu des sentiments pour elle, mais j’étais pas vraiment le genre de type auquel elle s'intéresse alors je me suis longtemps contenté d’être celui à qui elle se confiait.

7. Un soir, alors qu’elle venait de se faire briser le cœur une nouvelle fois, j’en eu assez et je lâchais tout ce que j’avais sur le cœur lui disant simplement de choisir un autre type de garçon, mon type justement. Je lui ai avoué que j’étais amoureux d’elle, que moi je la protégerais et que jamais je ne lui briserais le cœur. Je pense que ça a fonctionné puisque ça fait huit ans qu’on est ensemble maintenant.

8. Elle a toujours été ma priorité, mon but dans la vie c’est clairement de la rendre heureuse. Elle a toujours eu de très beaux projets, avocate dans un premier temps puis chirurgien. Je l’ai toujours soutenu dans tout ce qu’elle faisait, elle m'impressionne tellement, c’est parfois difficile de ne pas se sentir insignifiant à côté d’elle.

9. Personnellement je suis resté concentré sur le dessin. J’ai toujours adoré ça et ça me permet de travailler de chez moi, comme ça je peux m’occuper de ma petite amie quand elle rentre et travailler quand j’en ai l’occasion.

10. On a fini par quitter Boston, de toute façon je l’aurais même suivi à l’autre bout du monde s’il l’avait fallu. Maintenant qu’elle est médecin on a un peu plus de mal à se voir elle travaille beaucoup. Je reste fier d’elle cela dit j’espère simplement que notre couple n’en pâtira pas.



   

Il était deux fois..



Hey, je m’appelle Mieczylaw Stilinski mais on m'appelle aussi Stiles, c'est mieux parce que personne arrive à prononcer mon prénom. . J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia  . Je suis bisexuel  et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .

Du point de vue caractère je suis loin d'être une personne sereine. J'ai longtemps souffert d'anxiété, je suis somnambule depuis mon enfance. J'ai énormément travaillé la dessus, j'ai vu plusieurs psy et j'ai appris a avoir un peu plus confiance en moi. Je suis particulièrement loyal envers mes amis et j'hésiterais pas à me sacrifier pour eux. J'adore résoudre des crimes et il était évidemment pour moi de suivre les traces de mon paternel.


1. Je suis né à Beacon Hills, mes parents sont Noah et Claudia Stilinski. Ma mère voulait m'appeler comme son père, mais même moi j'avais du mal à prononcer mon prénom alors je vous laisse imaginer les autres enfants.

2. J'ai perdu ma mère très jeune. Elle souffrait de démence frontotemporale. En d'autres termes elle avait des hallucinations violentes. Une fois, elle a même cru que je l'attaquais et elle s'en est pris à moi. Je peux vous dire que c'est assez traumatisant pour un enfant de voir ça. Elle est malheureusement décédée alors que j'étais venu lui rendre visite à l'hôpital. J'ai vu ma mère mourir et d'après les psys c'est ce qui a expliqué mon état anxieux et légèrement paranoïaque dès années durant.

3. Cette tragédie m'a rapproché de mon père. On souffrait énormément de la perte de ma mère. J'ai d'ailleurs toujours eu une peur bleue de perdre mon père et de me retrouver seul. Encore plus en le sachant devenir Shérif de Beacon Hills. J'étais incroyablement fier de lui, mais aussi très inquiet. Je l'ai aussi aidé à se sortir de ses problèmes d'alcool.

4. Dès que j'ai été en âge de conduire j'ai hérité de la voiture de ma mère. Je peux vous dire qu'elle a prit cher au fil des années, mais c'est mon bébé et je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal.

5. Je suis inséparable de Scott depuis notre enfance. Nos parents se connaissaient de base et on passait tout notre temps ensemble. Toujours un pour entraîner l'autre dans des conneries. Je suis d'ailleurs le premier à avoir compris qu'il était devenu un loup garou. J'aurais pu en devenir un moi aussi Peter me l'avait proposé, mais dans le fond c'est pas ce que je voulais, je préférais rester juste Stiles. Puis faut dire que la possibilité de mourir qui allait avec m'a grandement aidé à ne pas accepter.

6. En raison de ma connaissance de la loi et des enquêtes du fait que je sois le fils d'un officier de police , je prend une grande satisfaction à suivre les indices pour me conduire à des menaces surnaturelles. Ça a rendu fou mon père plus d'une fois, mais que voulez-vous, c'est sa faute. J'ai toujours aimé mettre le nez dans ses dossiers.

7. Au fil des années, la meute de Scott grandit et voit de nouveaux membres arrivés, d'autres partir. On a aussi perdu des amis comme Allison, Aiden, mais on est tous restés proches.

8. Bon certes j'ai eu une sale période ou j'ai été possédé par un esprit maléfique et j'ai essayé de tuer tout le monde à ce moment là, mais ce n'était pas vraiment ma faute. Je garde une immense culpabilité liée à cette période. Savoir que j'ai fait du mal, que j'ai tué même, ça me rend malade.

9. Ah oui je vous ai pas dit, je suis en couple avec Lydia depuis un moment maintenant. Pour être franc c'est la première fille dont je suis tombé amoureux, au départ elle ne savait même pas que j'existais. Je pense que c'est à force d'acharnement qu'elle a fini par sortir avec moi. On est heureux tous les deux.

10. Comme vous l'aurez deviné, je suis devenu officier de police. Bien sûr je préfère m'occuper des histoires surnaturelles, mais je gère aussi les affaires classiques. C'est un pur bonheur de travailler avec mon père, même si cela ne me protège en rien, j'essaie de me dépasser et de devenir le meilleur.



Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Stiles Stilinski / Stiles Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Stiles Stilinski / Stiles Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Stiles Stilinski / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Stiles Stilinski / Stiles Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Stiles Stilinski / Stiles Original
Stiles Stilinski / Stiles Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Stiles Stilinski / Stiles Dylan-o-brien-dylanrodenStiles Stilinski / Stiles Dylan-o-brien-dylanroden
Stiles Stilinski / Stiles Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Stiles Stilinski / Stiles   Stiles Stilinski / Stiles EmptySam 18 Mai - 13:20


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiles Stilinski / Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: