Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sirus Black / Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Sirus Black / Sirius Black A38024d03a9424015db29bc5aea90707Sirus Black / Sirius Black 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Sirus Black / Sirius Black Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Sirus Black / Sirius Black 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabSirus Black / Sirius Black 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Sirus Black / Sirius Black Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sirus Black / Sirius Black Xme6Sirus Black / Sirius Black Cq9l
Sirus Black / Sirius Black QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Sirus Black / Sirius Black   Sirus Black / Sirius Black EmptySam 18 Mai - 13:01


SIRIUS JAMES BLACK
alias Sirius Black, Patmol





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis d’un tempérament calme, plutôt réservé je dirais même. Je ne suis pas du genre bavard à m’étendre sur ma vie sauf si on me le demande. Je suis doux, observateur. Intelligent et même parfois drôle, souvent sans vouloir l’être. Je suis travailleur et j’ai l’ambition de devenir quelqu’un, ce qui est un échec pour l’instant.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ben Barnes j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe justice.


1. Je suis né dans la prestigieuse maison des Black. Famille riche et influente dans la ville de Londres. Ca aurait pu être sympa, mais je n’ai jamais été proche d’eux, ils étaient du genre hautain, matérialiste à  critiquer les autres.

2. J’étais souvent en dehors de la maison et je jouais avec un petit garçon du nom de James. Sa famille était bien différente de la mienne, toujours très accueillante et pleine de joie, j’ai toujours adoré passer mon temps là bas.  

3. Jusqu’à mes dix sept ans j’ai passé la plupart de mon temps chez eux, j’étais comme leur deuxième fils. Quelle ne fut pas ma tristesse en apprenant qu’ils déménageaient aux Etats-Unis, ça a été véritablement terrible pour moi. Je perdais ma seconde famille, mon meilleur ami et frère.


4. La vie me sembla bien morne et sombre après leur départ. Je ne faisais que me disputer avec les Black. Je n’ai jamais perdu le contact avec James et il a fini par me dire de le rejoindre en rigolant, deux jours après j’étais dans un avion et j'ai quitté Londres pour Storybrooke.

5. Sa famille m’a hébergé le temps que je termine mes études de commerce et management puis j’ai pris un appartement. On traînait avec tout un tas d’amis, Peter, Rémi, James, Lily et moi étions toujours fourré ensemble.

6. J’ai toujours eu envie de monter ma boite et Peter m’a convaincu de me lancer avec lui. James m’avait dit de me méfier de lui quand même et j’aurais vraiment dû l'écouter. La boite a tenu deux ans et je ne comprenais pas pourquoi. Peter s’occupait des comptes, je lui faisais confiance. J’ai fini par mettre mon nez dans les chiffres et j’ai compris qu’il avait détourné de l’argent pendant ces deux ans avant de s’enfuir avec. J’ai perdu ma boite et je suis retombé à zéro.

7. Endetté depuis je suis à deux doigts de perdre mon appartement. Je connais un véritable échec et franchement c’est difficile à vivre. J’ai essayé de retrouver un travail à la hauteur de mes diplômes et de mes expériences, mais clairement il n'y a pas grand chose dans le coin. J’aimerais éviter de finir dans un supermarché bien que je respecte les gens qui y travaillent, ce n’était pas mes plans de carrières de base.

8. Il y a bien une entreprise qui recrute dans le coin, mais j’aimerais vraiment l’éviter.. Je connais la réputation du PDG et je devrais être un simple assistant, niveau ego c’est pas terrible..

9. J’ai réussi à tenir pendant quelques mois comme webdesigner, c’était pas mal comme boulot, mais je savais que c’était temporaire. J’étais là que durant un congé maternité, personne étant revenu je suis revenu au chômage. Après un autre mois de recherches j’ai vu que l’agence que je voulais à tout prix éviter, recruté à nouveau.. Eh bien ce qu’on dit est vrai, les assistants ne restent jamais très longtemps.

10. J’ai mis mon égo de côté et j’ai passé un entretien qui s’est bien passé. J’ai eu le poste, je ne sais pas vraiment si ça me réjouit, je suis assez angoissé de rencontrer le PDG pour ma première journée, mais je n’ai pas vraiment le choix c’est ça ou perdre mon appartement.






   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .

Du point de vue caractère je suis un rebel dans l’âme. Difficile de me garder sous contrôle, je suis du genre à faire ce que je veux, quand je veux et de la manière dont je le veux. Je suis cependant protecteur avec mes proches et les gens en général. Intelligent, je ne manque pas non plus de courage même si j’ai le don de me fourrer dans les ennuis, on a toujours eu ça en commun avec James.


1. Je suis né à Londres dans la maison familiale square Grimaud. Je suis le fils d'Orion et Walburga Black, une famille de sorciers de sang pur autrefois remarquable. J’ai un frère plus jeune Regulus et de nombreux cousins et cousines, parmi eux Bellatrix Lestrange, Narcissa Malefoy, Andromeda Tonks et Arthur Weasley.

2. Conformément à la tradition de la famille Black de nommer les enfants d'après les étoiles et les constellations, J’ai été appelé Sirius l'étoile du chien. Ma jeunesse s’est avérée malheureuse; j’en été à haïr la plupart de mes proches, en particulier ma mère. J’ai toujours rejeté l'élitisme de sang pur de ma famille et ma révérence pour les forces du mal.

3. À Poudlard, plutôt que d'être réparti à Serpentard comme le reste de ma famille, j’ai été placé à Gryffondor. Un véritable soulagement croyez moi ! Je n’avais absolument pas envie de porter cette couleur verte affreuse. J’étais en plus très content de rejoindre le jeune garçon James que j’avais rencontré dans le poudlard express. On est devenu inséparable.

4. On était assez populaire je dois dire et j’aimais ça. Travailleur en cours, mais avec quelques soucis de comportement il faut bien l’admettre. Quand on nous demandait de ne pas faire quelque chose, on ne pouvait pas s’empêcher de le faire pour amuser la galerie. Notre groupe d’amis s’est rapidement agrandi Remus Lupin et Peter Pettigrow nous ont rejoints, on formait les Maraudeurs. Ca nous arrivait de pas être sympa avec d’autres élèves, Rogue en particuliers James ne l'aime vraiment pas pour son lien avec Lily et moi je suivais James à cette époque. On pensait pas à mal, on était des gamins après tout.

5. Quand on a appris avec James que Rémus était un loup-garou, on ne l’a pas rejeté pour autant au contraire. On s’est même entraîné pour devenir animagus, je ne me suis jamais déclaré d’ailleurs. Je peux me changer en chien noir. Ça nous permettait de suivre discrètement Rémus pendant ses transformations histoire qu’il reste en sécurité et qu’il ne blesse personne.

6. Quand j’ai eu seize ans, je me suis enfui de la maison familiale pour aller chez les parents de James qui me considéraient comme leur deuxième fils. Ma mère m’a renié de la maison des Black et m’a effacé d'un coup de baguette de la tapisserie de la famille Black. Je ne saurais dire si cela m’a soulagé ou attristé en réalité. Je n’ai jamais vraiment été un Black.

7. Je n’ai jamais eu de métier à proprement parler, j’aimais bien toucher à tout, je me lasse très vite. J’étais surtout très engagé dans la guerre contre Voldemort. Cela ne nous a pas empêché de fêter le mariage de James et Lily dont j’étais témoin et quel bonheur le jour où mon filleul est né. Je ne sais pas pourquoi j’ai toujours été certain que je n’aurais pas d’enfant alors c’est Harry qui allait recevoir tout mon amour.

8. Malheureusement nous n’avons pas pu profiter de ce bonheur bien longtemps.. La famille Potter est en danger car Voldemort a découvert une prophétie visant Harry. Ils se cloîtrent chez eux à Godric's Hollow via le sortilège de Fidelitas et font de moi leur Gardien du Secret, moi seul sachant où ils se cachent. Mais je trouvais l'idée trop évidente pour que Voldemort n'y pense pas et les convainc de prendre en secret Peter Pettigrow à la place. Or Peter, trop lâche, était déjà passé du côté de Voldemort et lui permet de tuer James et Lily en dévoilant le secret à son maître.

9. Quand je suis arrivé chez les Potter c’était trop tard.. quelle épreuve ce fut de trouver le corps de mes deux meilleurs amis.. Heureusement Harry était vivant, pleurant dans son berceau. Je l’ai pris dans mes bras quelques minutes pour le consoler puis Rubeus Hagrid, envoyé par Albus Dumbledore pour recueillir le bébé, arriva sur les lieux. Je lui ai demandé de me confier l'enfant, puisque j’étais son parrain, mais Hagrid suit les instructions de Dumbledore. Je l’ai laissé partir avec lui à contre-coeur, j’aurais vraiment aimé le garder avec moi.

10. Hagrid s’envolant avec Harry, je me suis mis à la recherche de ce traître de Peter. Il n’allait pas s’en sortir comme ça après avoir trahi James et Lily. Je l’ai trouvé assez rapidement je dois dire, dans une rue pleine de Moldus. Cet enfoiré a crié à tout le monde que j’avais tué James et Lily  ! Comme si j'avais pu un jour leur faire du mal, j’aurais donné ma vie pour eux. Pour s'enfuir Peter provoque une énorme explosion, qui tue douze Moldus, se coupe un doigt pour faire croire que je l’ai tué et s'enfuit par les égouts, sous sa forme de rat.

11. J’ai été arrêté sans aucune résistance de ma part : je suis resté dans la rue et j’ai été pris de rires nerveux,mes nerfs ont lâché.. Ma vie n’avait plus aucun sens.. James et Lily n'étaient plus, Harry était loin de moi et Voldemort avait disparu, à quoi bon me battre ? Barty Croupton m'envoya à Azkaban pour le meurtre des Potter, puisque personne ne savait que je n'étais plus le Gardien de leur secret, j’étais le coupable idéal pour la mort de mes meilleurs amis et celle de Peter.

12. La vie à Azkaban n’a pas été de tout repos. Ce qui me maintient en vie c’est que je sais que je suis innocent. Je traîne une certaine culpabilité cela dit, j’aurais dû être présent pour les aider à le combattre. Croyez-le ou non, c'est ma capacité à me transformer en chien qui m’a aidé à rester sain d'esprit et à échapper à la méfiance des gardiens. En lisant un journal, j’ai reconnu Peter Pettigrow, sous sa forme de rat dans un article qui parle de la famille Weasley. Peter est donc encore vivant, et je suis le seul à le savoir. Je n’ai plus qu’une idée en tête, m’évader  pour tuer Peter, pour venger James et Lily et protéger Harry.

13. Toutes ces années à Azkaban m'ont considérablement amaigri et sous ma forme de chien, je suis parvenu à me faufiler entre les barreaux et à nager, de l'île où se trouvait la prison jusqu'à la côte. Les Détraqueurs, étant aveugles, ne purent me voir.

14. C’est avec l’aide de Rémus, actuellement professeur à Poudlard que j’arrive à y entrer, on utilise un ancien passage secret jusqu’à la cabane hurlante. quand l’opportunité d’attraper Peter arrive je n’hésite pas à attraper ron par la jambe pour le traîner jusqu’à la cabane hurlante. J’étais désolé pour lui, mais les enjeux étaient trop gros. J’ai pu donner ma version de l’histoire à Harry et je lui ai prouvé mes dires en faisant se transformer Peter devant eux. Il a avoué avoir trahi les Potter, c’était le plus important, je voulais surtout que Harry sache que je n’aurais jamais fait ça à ses parents. Severus a tenté de nous aider, croyez moi il aurait bien voulu me tuer de ses mains pour notre passé commun, mais Harry l’a neutralisé nous permettant à Remus et moi de sortir.

15. J’en ai profité pour parler un peu avec mon filleul, le voir après tout ce temps.. C’était une chance unique. Je voulais tellement être présent pour lui, surtout que je sais qu’il déteste sa famille moldue. Je lui ai même proposé de vivre avec moi, après que tout ça se soit tassé évidemment. Peter allait être enfin déclaré coupable et je pensais vraiment que j’allais pouvoir reprendre une vie normale. Malheureusement Rémus n’a pas pris sa potion tue loup ce jour là et sa transformation à la pleine lune complique grandement les choses. Dans la confusion, Peter réussit à se transformer et à s'enfuir. A ce moment-là j'ai perdu toute chance de réhabilitation et après une course poursuite jusqu’au lac, j’ai été fait prisonnier à Poudlard par les détraqueurs.

16. C’est grâce à Hermione et Harry qui ont utilisé un retourneur de temps que j’ai pu finalement m’en sortir. C’est à dos de Buck, un hippogriffe lui aussi sauvé ce jour là que j’ai pu partir de Poudlard pour partir plus au sud sous un climat tropical. Évidemment j’ai continué à communiquer avec Harry et même avec Dumbledore.

17. Quand j’ai appris que la cicatrice de Harry lui faisait mal cela m’a alerté. J’ai considéré cela comme le dernier élément d'une suite de rumeurs étranges et cela n’était pas bon présage. J’ai alors décidé de revenir dans le Nord, pour Harry, au grand désarroi de celui-ci. Je suis toujours activement recherché par le ministère de la Magie. J’ai essayé de lui donner des informations et des conseils tout le long de l'année. Après la troisième tâche et la renaissance de Voldemort, je suis resté aux côtés de Harry. J’ai fini par partir pour contacter les anciens membres de l'Ordre du Phénix selon le vœu de Dumbledore.

18. J’ai hérité de la maison du 12, square Grimmaurd, où j’ai passé mon enfance. Je l’ai aussitôt mise à disposition de l'Ordre du Phénix pour qu'elle en devienne le quartier général. Devoir resté cloîtré dans cette maison que je déteste.. C’était presque aussi horrible qu’Azkaban, mais je n’ai pas le choix : ma tête est mise à prix pour 10 000 Gallions et les Mangemorts connaissent mon statut d'Animagus grâce à Peter Pettigrow. Je garde contact avec Harry le plus souvent possible au moyen de lettres ou par mes apparitions nocturnes dans la cheminée de la salle commune de Gryffondor, mais j’ai failli me faire capturer par Dolores Ombrage qui surveille alors tous les feux de Poudlard.

19. Grâce à ses pouvoirs grandissants, Voldemort envoie à Harry une fausse vision selon laquelle j’étais son prisonnier et me fait torturer dans le Département des mystères du ministère de la Magie. C'est une ruse pour prendre possession de la prophétie et Voldemort a besoin de Harry pour la retirer. Grâce à Rogue qui a donné l'alerte, ayant compris un message codé de Harry retenu par Dolores Ombrage, les membres de l'Ordre du Phénix, dont Sirius, rejoignent le plus vite possible Harry et ses amis au ministère. À l'écart de la bataille qui s'ensuit, j’ai d’abord affronté deux Mangemorts puis ma cousine Bellatrix Lestrange : Je n’y ai pas vraiment prêté attention, mais nous nous sommes battus près d'une mystérieuse arche devant laquelle est tendue un voile qui semble onduler tout seul. Alors que ma cousine parvient à me toucher avec un sort, je passe à travers le voil et c’est ainsi que je disparais. Je dois dire que je n’imaginais pas ma mort comme ça.

20. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai fini par comprendre que j’étais de retour après Storybrooke. Quelques années ont passées certes, mais je n’ai pas tellement changé. La preuve j’arrive encore à me mettre dans de sales emmerdes.. Cette fois ci c’est des problèmes de coeur que je dois gérer. J’essaie de ne pas y penser, je suis bien trop content de retrouver certains de mes proches disparus.



Revenir en haut Aller en bas

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Sirus Black / Sirius Black A38024d03a9424015db29bc5aea90707Sirus Black / Sirius Black 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Sirus Black / Sirius Black Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Sirus Black / Sirius Black 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabSirus Black / Sirius Black 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Sirus Black / Sirius Black Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sirus Black / Sirius Black Xme6Sirus Black / Sirius Black Cq9l
Sirus Black / Sirius Black QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sirus Black / Sirius Black   Sirus Black / Sirius Black EmptySam 18 Mai - 13:01


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirus Black / Sirius Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: