Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Kyle Grimm / Chris Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Kyle Grimm / Chris Argent Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Kyle Grimm / Chris Argent Scott-mccallKyle Grimm / Chris Argent Vjh2
Kyle Grimm / Chris Argent Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqKyle Grimm / Chris Argent JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Kyle Grimm / Chris Argent QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Kyle Grimm / Chris Argent   Kyle Grimm / Chris Argent EmptySam 18 Mai - 12:22


KYLE CHRIS GRIMM
alias le Grimm





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Kyle Chris Grimm mais on m'appelle aussi Ky' . J'ai fêté mes 42 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979 . Aujourd'hui je suis avocat de la défense et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel  et divorcé.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'assez impulsif, je faisais de la boxe plus jeune pour me défouler. Rancunier, je me vexe facilement. Je n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent et manipulateur, un beau parleur qui sait charmer. J'adore en jouer sur les femmes alors qu'aucune d'entre elles ne m'a jamais attiré. Je suis matérialiste, j'adore les belles choses et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré défendre les criminels, ça rapporte beaucoup plus et ça me permet d'avoir un confort de vie bien supérieur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à J. R. Bourne j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel. J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.


1. Kyle est né à Seattle, fils unique il n'a jamais manqué de rien ses parents étaient tous les deux dans les affaires.

2. C'était un enfant plutôt calme, studieux, mais qui savait cependant s'amuser. Il avait des amis assez riches et souffrait parfois de ne pas pouvoir avoir ce qu'ils avaient. Il s'est alors juré qu'un jour ce serait le cas et qu'il pourrait avoir tout ce dont il rêverait.

3. Il s'est tourné vers le droit. Devenir avocat lui donnerait une certaine étiquette, un certain statut social dont il avait très envie.

4. Malheureusement il se rendra vite compte qu'être avocat ça ne rapporte pas tant que ça en tout cas pas quand on défend les innocents. Un jour il a accepté de défendre un criminel et au vue du chèque qu'il a reçu après ça il a vite changé son fusil d'épaule et a choisi de devenir avocat de la défense.

5. Évidemment ce fut assez mal vu dans son entourage, il commença à se brouiller avec sa famille. Il était pourtant proche d'eux, ils avaient même très bien accepté le fait qu'il soit homosexuel, mais qu'il défende les criminels, ça non.

6. Le seul hic quand on défend les criminels c'est qu'on a plutôt intérêt a gagné le procès parce qu'une erreur peut vite vous coûter cher alors il a vite compris qu'ils devaient garder quelques dossiers histoire de pouvoir se défendre si un jour un client se retourne contre lui. Une sorte d'assurance vie. C'est comme ça qu'il a gagné en notoriété, certes c'est le meilleur pour les défendre, mais il ne faut pas s'amuser à tenter de s'en prendre à lui.  

7. Il a fini par avoir des ennuis avec un des gros bonnet de la ville et il a dû partir, sa vie en dépendait cette fois-ci. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à Storybrooke. Il a fait un peu profil bas profitant simplement de sa fortune.

8. Il a ouvert son cabinet et continue de défendre les criminels, il y a moins de travail dans une ville comme celle-là, mais il a assez d'argent de côté pour être tranquille toute sa vie. Il ne veut juste pas rester sans rien faire non plus.

9. Il s'occupe aussi des divorces parce que ça rapporte et qu'il y en a toujours et de plus en plus. La plupart des personnes qu'il connaît sont liées à son travail comme Aaron par exemple. Ils se sont connus quand Kyle est devenu son avocat et ils ne se sont plus quittés après ça, ils sont devenus des amis proches et c'est vrai que Kyle le trouve extrêmement séduisant mais il essaie de ne pas mélanger travail et affaire et il doit souvent sauver les fesses d'Aaron.

10. Il a été marié pendant près de cinq ans à Seattle avec un homme, c'est la seule histoire sérieuse qu'il a connu et elle s'est très mal terminée. Il ne supportait plus les fréquentations de Kyle. Il en a été grandement affecté, plus qu'il ne l'avoue et c'est ce qui fait qu'il a du mal à se projeter dans quelque chose de sérieux aujourd'hui.





   


Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Christopher Kyle Argent mais on m'appelle aussi Chris . J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel  et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'intransigeant. J'ai été élevé toute ma vie en tant que chasseur, j'ai très rarement de la pitié et je ne me sauve pas fasse au danger au contraire j'adore m'y frotter. Je sais cependant faire la différence entre le mal et le bien, je ne chasse que les créatures qui ont commis un crime. Mon père et ma soeur ont pratiqué la chasse préventive et je n'ai jamais été d'accord avec ça. Je sais faire preuve de compassion et même d'altruisme.


1. Il est né à Boston, il a une petite sœur qui s'appelle Kate. Ses parents étaient déjà du genre à beaucoup voyagé quand il était petit alors il n'a jamais eu d'attaches à proprement parler.

2. Il descend d'une noble lignée de chasseurs européen, les Argent. Ce qu'on sait moins c'est que c'est une branche européenne de la famille des Grimm, branche qu'on pensait éteinte puisque le don a sauter plusieurs générations avant de réapparaitre chez Christopher, il s'est activé tardivement chez lui vers ses quarante ans, depuis il parvient à voir la véritable nature d'une personne, il suffit pour ça de la fixer dans les yeux.

3. Il a été entraîné tous les jours de sa vie pour devenir chasseur de monstres. Son père était strict et intransigeant. Trop même. Christopher a montré rapidement de la compassion pour certaines créatures qu'il chassait. De son point de vue, son père et sa sœur ne suivaient pas leur code d'honneur. "Nous chassons ceux qui nous chasse." Autrement dit on ne touche pas aux créatures qui ne font de mal à personne, mais c'était une notion qu'oublier vite sa famille.

4. Il a toujours préféré les hommes, mais c'était extrêmement mal vu dans sa famille alors il ne l'a jamais dit à personne. Chez les Argent ce sont les femmes qui dirige alors il a du rapidement se trouver une femme et enfilé le rôle du père de famille.

5. Il a eu une fille, Alisson. Il a tout fait pour la garder loin de ce monde, le plus longtemps possible. Il voulait la protéger, lui donner le droit à une vie normale. Elle a fini par comprendre ce que faisait sa famille.

6. Christopher et sa famille se sont installés à Beacon Hills puisque cette ville semble être particulièrement active surnaturellement parlant. Beaucoup de loup-garou, coyote et j'en passe. Un parfait terrain de chasse à protéger.

7. Après la mort de sa sœur et de sa femme il décide de déposer les armes, de ne plus chasser. Il aspire à une vie différente, calme loin de tout ça, mais c'est sans compter sur Scott et sa meute. Il finit par reprendre les armes et aide la meute ainsi que le sheriff de la ville pour toutes les histoires liées au surnaturel.

8. Malheureusement il finira par perdre sa fille également. Il est le dernier membre de la famille Argent, un lourd fardeau quand on y pense. Il se dit pourtant parfois que c'est mieux si sa lignée s'éteint avec lui. Au fil des années il a appris à compartimenter ses émotions alors même quand il souffre le martyr il sait faire bonne figure.

9. Il sera plus que ravi d'apprendre que sa fille est revenue à la vie grâce à la malédiction. Une chose qui lui redonnera sans nul doute goût à la vie.

10. Récemment il a entendu parler d'un loup gigantesque aperçu à quelques kilomètres de Beacon Hills. Il est le mieux placé pour ce genre d'affaires alors il s'est lancé à sa poursuite. Il sera surpris d'apprendre que c'est en réalité le beau brun qu'il appréciait tant à Storybrooke.





Dernière édition par Kyle C. Grimm le Sam 18 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Kyle Grimm / Chris Argent Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Kyle Grimm / Chris Argent Scott-mccallKyle Grimm / Chris Argent Vjh2
Kyle Grimm / Chris Argent Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqKyle Grimm / Chris Argent JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Kyle Grimm / Chris Argent QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Kyle Grimm / Chris Argent   Kyle Grimm / Chris Argent EmptySam 18 Mai - 12:22


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Grimm / Chris Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: