Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Kyle Grimm / Chris Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Kyle Grimm / Chris Argent Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Kyle Grimm / Chris Argent Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Kyle Grimm / Chris Argent Scott-mccallKyle Grimm / Chris Argent Vjh2
Kyle Grimm / Chris Argent Qzlk