Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kattho Darkwood / Asmalyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Kattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Kattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Kattho Darkwood / Asmalyon Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Kattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kKattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Kattho Darkwood / Asmalyon Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Kattho Darkwood / Asmalyon C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eKattho Darkwood / Asmalyon 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Kattho Darkwood / Asmalyon QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Kattho Darkwood / Asmalyon   Kattho Darkwood / Asmalyon EmptySam 18 Mai - 12:03


Kattho Asmalyon Darkwood
alias Asmalyon





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Du point de vue caractère je suis travailleur, je passe énormément de temps au garage. J'adore l'odeur des voitures et bricoler me passe les nerfs. Comme je suis impulsif je bricole souvent. Je suis du genre charmeur, je sais que je plais et j'aime en jouer. Généralement je vais droit au but, pas de temps à perdre. J'ai vite compris que pour bien gagner sa vie il faut souvent passer outre la légalité, ce qui ne me gène pas en soi. Je sais qui appeler pour me fournir et qui appeler pour revendre, je suis à la tête d'un beau trafique à présent.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ian Somerhalder j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel. J'aimerais faire partit du groupe myself.


1. Je viens de Portland, j’étais désiré par mes parents. Je suis arrivé après deux fausses couches alors vous imaginez bien que j’ai été chouchouté à mon arrivée.

2. J’ai toujours pensé que mes parents s’aimaient, en tout cas ils ont tout fait pour essayer de m’en convaincre moi et les autres. Mon père avait apparemment la facheuse tendance d’aller voir ailleurs, c’est d’ailleurs comme ça qu’il a mit une autre femme enceinte. On ne l’a pas su tout de suite évidemment.

3. Je crois que ça a même été bénéfique parce que ça l’a calmé un peu, il a été plus présent pour ma mère et moi. J’ai eu une adolescence plutôt normale même si on a souvent eu des galères d’ordre financière.

4. Plusieurs années plus tard mon père nous avouera avoir eu un autre enfant, il ne l’a jamais rencontré il sait juste que c’était un fils et que sa mère l’a abandonné quelques années après sa naissance. Je l’ai tout de suite détesté. C’est le fruit des infidélités de mon père alors vis à vis de ma mère il était hors de question que j’accepte ce demi-frère.  

5. La relation avec mes parents ne fut plus jamais la même et maintenant en âge je suis parti de la maison. Je faisais déjà un apprentissage en mécanique et le patron de la boite m’avait à la bonne il comptait me garder après avoir passé mon diplôme. Je suis resté cinq ans à Portland avant de déménager.

6. Je suis venu m’installer à Storybrooke, un garage avait été mis en vente et il me plaisait bien. J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre affaire, mais ça a été compliqué, surtout au début. Gagner assez d’argent pour payer les factures c’était impossible. Un homme est venu me voir un jour et m’a proposé un partenariat. Il était prêt à me payer un bon paquet de fric pour certaines voitures ou certaines pièces rares. Au début je l’ai fait parce que je n’avais pas vraiment le choix, puis ce n’est plus devenu un problème quand j’ai commencé à pouvoir profiter de la vie grâce aux tunes que je me faisais.

7. Comment je fonctionne ? Quand on m’amène des voitures à réparer j’échange des pièces de ci de là, je mets de la moins bonne qualité à la place et je revend les autres. Je repère aussi les voitures les plus intéressantes et j’organise leur vol. Ma technique est bien rodée et sans failles.

8. J’ai récemment appris que mon demi-frère vivait ici même à Storybrooke. Mon père avait fait des recherches, il était obsédé à l’idée de le retrouver. Je lui ai interdit de prendre contact avec lui sinon il n’aurait plus jamais de contact avec moi. Ca éveilla ma curiosité évidemment et j’ai fini par le trouver. C’est difficile de voir notre ressemblance, on tient tous les deux de nos mères. Je le garde à l'œil, mais je n’ai pas pour projet d’aller le voir.

9. Je vous ai pas parlé de ma vie personnelle. Bon il n’y a pas grand chose à dire en réalité, je suis du genre à profiter de la vie. Je refuse rarement les propositions qu’elles viennent d’hommes ou de femmes. Pourquoi me priverais-je de l'un ou l’autre ? Je ne cherche rien de particulier, c’est au feeling que je fonctionne.

10. Depuis quelques semaines on est en sous effectif alors je me suis remis à réparer les voitures moi aussi, j’ai laissé la paperasse de côté. J’ai repéré ce client, un grand latino bien foutu je l’admet. J'essaie toujours de m’occuper de lui, enfin de sa voiture vous m’aurez compris.. Cependant je trouve bizarre qu’il vienne aussi souvent et surtout pour ce genre de pannes, à croire qu’il le fait exprès..





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Crowley, mais on est un couple très libre. .

Du point de vue caractère je suis ce qu’on appelle un homme inoubliable. Quoi vous m’avez regardé ? Le narcissisme est ma plus grande qualité je pense. J’aime la douleur, la mort, la douce mélodie des cris de douleur. Je suis très puissant, j’ai passé ma vie à m'entraîner, à user de magie puissante, souvent noire. J’adore la manipulation, la trahison, détruire mes ennemis en leur prenant tout ce qu’ils ont réussi à construire. Je suis cruel, sans état d'âme.  


1. Je suis le fils d'une humaine et d'Asmodée, prince des enfers. Ma mère n'a servi qu'à ma procréation, mon père m'a récupéré dès la naissance. Il voulait absolument un autre fils après que mon demi-frère Magnus ait choisi de le quitter.

2. Il ne commettra pas les mêmes erreurs. J'ai été entraîné par lui dès que mes pouvoirs sont apparus. Oubliez la tendresse et l'amour, je n'ai connais que haine, douleur et travail. Ça a cependant fait de moi un sorcier extrêmement puissant.

3. Tout comme mon demi-frère et mon père, mon signe de sorcier est assez significatif. J’ai des yeux de chats, de couleur rouge. J’ai cependant appris à les contrôler à la perfection, ils n’apparaissent que quand je le désire ou quand je suis extrêmement en colère. J’ai fait en sorte d’avoir une marque sur l'omoplate histoire qu’on pense à une marque distinctive de magie.

4. J’ai toujours eu connaissance de l’existence de Magnus. Mon but a toujours été de devenir meilleur et d’un jour le mettre à terre. Je ne veux pas le tuer, juste lui montrer que je suis le fils le plus méritant et qu’il n’est rien à côté. La routine quoi.

5. C’est en enfer que j’ai fait la connaissance de Crowley. Il venait de tuer une demi-douzaine de démons à lui tout seul, par simple plaisir et je dois dire que ça m’a tout de suite séduit. Je ne suis pas du genre à m’attacher, mais il a été une exception je dois dire. Je ne sais pas pourquoi. Je ne me suis jamais lassé de sa présence, ce qui est exceptionnel. Cependant ne nous parlez pas d’amour, l’amour c’est pour les enfants. On a un grand respect mutuel, on se fait confiance. On prend soin l’un de l’autre. Il accepte même que j’aille voir ailleurs de temps en temps, ça m’amuse de le voir tuer mes amants je l’admet. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle j’ai des petites aventures, j’adore le voir me rappeler que je suis à lui, le voir prendre la vie d’une autre personne juste parce que j’ai partagé un moment charnel.

6. J’ai aidé le cercle dans ses moments les plus sombres, sous une autre apparence évidemment, je ne suis pas fou, je tiens à mon anonymat pour l’instant. J’ai commis des massacres pour eux, je suis devenu une véritable menace. Évidemment quand le cercle a commencé à perdre j’ai pensé à mes propres intérêts et je suis parti. Je hais les shadow hunters, un bon shadow hunter est un shadow hunter mort. Demandez à tous ceux que j’ai tué.

7. Depuis toujours je m’entraine en vue de remonter sur terre et de détruire la vie de mon frère. Il est apparemment arrivé à son apogée, grand sorcier, marié, il semble inattaquable et pourtant. Je pense que justement c’est le meilleur moyen pour aller mettre le foutoir dans sa vie.

8. Je suis en infiltration dans le monde des humains depuis presque un an. J’ai créé une couverture avec l’institut de Londres ou j’ai donné quelques coups de main pour arrêter des démons supérieurs. Démons que j’ai moi même lâché évidemment, ouai ça m’amuse beaucoup de jouer les gentils, les héros alors que c’est moi qui laisse des cadavres dans les rues. Aux yeux de tous je suis Connor, un brave sorcier dévoué, je suis un très bon acteur.

9. Je passe de l’enfer au monde des humains grâce à mes portails, un jeu d’enfant. Je viens d’arriver à New York, je suis en phase d’observation, je cherche le meilleur moyen de faire le plus de mal. Je passe le reste de mon temps avec alastor évidemment, il me soutient dans mes projets, il est plutôt fier d’être avec le fils d’un prince de l’enfer, ça l’amuse.

10. Le sort noir a repousser mes plans, mais j’ai toujours les même motivations. Je veux détruire Magnus Bane, je veux rendre fier mon paternel et me montrer digne de mon rang.



Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
Kattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250Kattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
Kattho Darkwood / Asmalyon Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
Kattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4kKattho Darkwood / Asmalyon Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
Kattho Darkwood / Asmalyon Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
Kattho Darkwood / Asmalyon C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707eKattho Darkwood / Asmalyon 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
Kattho Darkwood / Asmalyon QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: Kattho Darkwood / Asmalyon   Kattho Darkwood / Asmalyon EmptySam 18 Mai - 12:03


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kattho Darkwood / Asmalyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: