Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
Une question ?  MbruUne question ?  Tr7r
Une question ?  Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Une question ?    Une question ?  EmptyVen 17 Mai - 13:20

QUESTIONS
Vous avez envie de nous rejoindre mais vous avez une question ? Problème de mail ? Vous pouvez poster un sujet dans cette section en tant qu'invité et nos membres se feront un plaisir d'y répondre !

Code:
[center]<div class="fynom">PSEUDO</div><div class="back2"><div class="titrecon">Qu'est ce qui t'amènes l'étranger ?</div> écrire ici. </div>[/center]

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: