Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunny D. Rogers

Sunny D. Rogers
Luffy, futur roi des pirates

Luffy, futur roi des pirates





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy D9a6e31f510bd5716362945d5ebe37b4Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Icegif-1303
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Mjl5Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Vp9m
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyMar 26 Mar - 19:06


Sunny D Rogers
alias Luffy D. Monkey





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Sunny D. Rogers mais on m'appelle aussi Sun ou Simplement Di. J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le le 5 Mai. Aujourd'hui je suis étudiant, en sport d'étudel et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime nager, manger et l'aventure. . Je suis hétérosexuel  et célibataire..

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de trés actif qui ne sait pas tenir en place, j'ai toujours la joie de vivre. Je garde toujours le sourire malgré les difficulté qui s'oppose à moi, je n'abandonne jamais et je suis toujours capable de me dépasser pour arriver à mon objectif. Je suis un ami fidèle qui ferait passer ces amis avant tout. Je n'aime pas l'injustice et je suis toujours prêt à aider les gens dans le besoin.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Inaki Godoy j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google. J'aimerais faire partit du groupe Courage has no Age.


- 1  Il est né le 5 Mai à Storybrooke, un beau matin ou il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud.
- 2  Il a un grand frère de 10 ans de plus que lui qui s’appelle Jack et est  très proche de lui.
- 3  Ces parents tiennent un chantier naval appelé les “Bâteaux Bleus”, ils sont très riches.
- 4 Lors d’une croisière pour un voyage d'affaires, les parents de Sunny et Jack sont morts noyés.
- 5 Il était âgé de 12 ans quand il perdit ses parents et vit désormais avec son grand frère qui a obtenu sa garde.
- 6 C’est un garçon qui n’est pas très doué à l’école mais il arrive tout juste quand même à avoir la moyenne.
- 7 Il a développé une passion pour la natation et est devenu très vite un champion de natation au lycée.
- 8 Il aimerait qu’un jour son grand frère l’emmène à l’endroit ou le bateau de leur parent a coulé pour leur rendre hommage.
- 9 Il se dispute souvent avec son grand frère pour qu’il aide dans l’entreprise de leurs parents, mais Sunny veut être un nageur professionnel et n’a aucune envie de vendre des bâteaux.
- 10 Il a une passion pour les drapeaux pirates, il en a même un accroché à son mur dans sa chambre.





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Monkey D Luffy mais on m'appelle aussi Châpeau de Paille. J'ai fêté mes 18 ans, enfin je crois . Je viens de East Blue, village de Kuja Aujourd'hui je suis Pirate et bientot le roi des pirates et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime manger, l'aventure, la baston . Je suis Hétérosexuel  et ça se mange ça l'amour? .

Du point de vue caractère je suis heuu...courageux, fidèle à mes amis, je suis prêt à me sacrifier pour aller les sauver. Je suis un vrai estomac sur patte et j'ai toujours faim, j'aime surtout la viande et de bons petit plat surtout si s'est Sanji qui me les prépare. Je n'abandonne jamais et continue à me battre jusqu'à ce que j'obtienne la victoire. Il m'arrive de faire preuve d'intelligence mais apparemment s'est très rare; Nami me dit souvent que je suis crétin fini. Je ne suis pas trés discret et je fonce souvent dans le tas sans trop réfléchir, je n'ai pas peur des gens plus fort que moi, au contraire ça me donne encore plus envie de me surpasser.


- 1  Il est né le 5 Mai au village de Kuja qui se trouve à East Blue, il est le fils de Dragon D Monkey qui est un grand révolutionnaire et le petit fils de Garp D MonKey qui est un général de la marine. Sa mère meurt en lui donnant naissance.
- 2 Garp le prit alors sous son aile et l'éduca, il aimerait que son petit fils rentre dans la Marine comme lui mais Luffy déjà têtu, voulait déja devenir pirate.
- 3 Alors que Garp partit en mission pour la Marine, il laissa Luffy à Makino, une jeune tavernière. C’est à ce moment-là, qu’il rencontre Shanks le Roux et  une trés forte amitié se fit entre eux. Luffy lui doit même la vie, le Pirate aux cheveux Roux à sacrifier son bras pour le sauver d’un monstre marin.
- 4 Pour prouver à Shanks qu’il est digne de devenir pirate et de le prendre dans son équipage, il se fit alors une entaille avec un couteau sous l’oeil gauche. Le roux le sermonna et le jeune Luffy partit bougonnant et trouva alors le fruit du démon, il le mangea et développa alors le pouvoir du caoutchouc. Mais, manger un fruit du démon fit perdre la faculté de nager et devient de vrais enclumes une fois dans l’eau.
- 5 Shanks repartit en mer et lui céda son chapeau de paille en lui faisant promettre que quand Luffy deviendra un grand pirate, il lui rendra.
- 6 Garp revient et constate que Luffy veut encore plus devenir pirate, il l'emmène avec lui et le laisse à un groupe de bandits, la bande à Dandan. S est la qu il rencontre Ace et Sabo plus tard. Ils deviennent par la suite Frère de cœur.
- 7 Ace et Luffy finissent par perdre Sabo qu' ils pensent être mort.
- 8 Quelques années plus tard, Ace décide de prendre le large et promet à Luffy qu' il serait toujours là s' il a besoin d’aide.
- 9 Luffy part  à son tour à 17 ans de chez lui en terrassant le monstre marin qui l' avait attaqué autrefois.
- 10 Par la suite durant ces aventures, il rencontre les membres de son équipe (Zoro, Nami, Usopp et Sanji) en qui il a totalement confiance, et qu 'il n' hésitera pas à sacrifier sa vie pour eux.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Je viens de France en Languedoc Roussillon plus exactement à Béziers. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un des admins Qu'en penses-tu ? J'avais hâte de jouer Luffy Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non pas pour le moment Tu as quelque chose à ajouter ? Le roi des pirates ça sera moi
Aya/Ledara

Amande

33 ans


Dernière édition par Sunny D. Rogers le Dim 19 Mai - 2:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gael L. Bane

Gael L. Bane
Alec Lightwood, shadow hunter

Alec Lightwood, shadow hunter





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 3c345f1c2e40ec00c267c39811b4b0b2f096490dSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_o55cydzmkJ1qlt39u_250
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Hey, je m’appelle Gael Lenny Bane mais on m'appelle aussi Gael c’est assez court . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Londres où je suis né le 12 septembre1997 . Aujourd'hui je suis agent de banque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les films et le sport . Je suis homosexuel, je commence tout juste à l'assumer  et j'ai largué ma fiancée devant l'autel parce que je suis amoureux de Westley .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario ou encore à : Alec Lightwood J'ai posté : 635 messages qui m'ont rapporté : 1605 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy FxCySunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood-Bane mais on m'appelle aussi Alec . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Idris Aujourd'hui je suis chasseur d’ombres et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, l’adrénaline et Magnus . Je suis homosexuel  et marié à Magnus .
Voici la liste de mes rps : • Ma vie pour la votre - feat Magnus & Madzie (img) • Soirée haute en couleur - feat Westley (réel) • Anxiety attack - feat Madzie (img) • I need my brother - feat Izzie (img) • Un peu d'action - feat Alexander (reverse) •
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Ce3c3b340a6ea9962ef72880ac743715Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_o6ga9z6tnV1u4jl1a_250
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy QzlkMagnus, le seul l'unique.





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Big familly
Avoir 3 enfants ou plus
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyMar 26 Mar - 19:15

Bienvenuueee iiccciii Very Happy Très bon choix de personnage j'espère que tu t'amuseras bien avec ♥

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Axel L. Jędrzejczyk

Axel L. Jędrzejczyk
Heda Lexa

Heda Lexa





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 426be273322a49d5dd41d30849b1e6ac30129a53Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy A2f54e8991c6f1362167a8f76e64e619024d654e
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Axel L. Jędrzejczyk, 22 ans, Polonaise. Son première amour est morte et depuis, elle se méfit de l'amour. Criminel, elle est une voleuse, une revendeuse, un vendeuse de substance illicite, etc...
Je suis arrivé le : 10/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ou encore à : Lexa J'ai posté : 24 messages qui m'ont rapporté : 185 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Fe55844dd3a006866181ff6f732bcded188f1401Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 2b6f71d34ebae49186514f9ac9847f72350e086b
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Lexa était Kommander de la Trikku. Elle était amoureuse de Castia avant que celle-ci soit tuer par un autre tribu. Ensuite, elle tombe amoureuse de Clarke, ce qui lui coutera la vie. Revenant des morts, Lexa est désormais âgé de 24 ans et est plus qu'heureuse de retrouver Clarke.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps
Fiche de présentation
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Bc5d6be77d922dcfa77912762800e2feb99267b3Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Dd3dbe778194d8b7d867d36755688766ce0d687b
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy QzlkMay we meet again...





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyMer 27 Mar - 20:45

Bienvenue !!!! J'ADOOOOORE ce personnage et cette série, courage pour la fichette et j'ai hâte de le croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Sunny D. Rogers

Sunny D. Rogers
Luffy, futur roi des pirates

Luffy, futur roi des pirates





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy D9a6e31f510bd5716362945d5ebe37b4Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Icegif-1303
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Mjl5Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Vp9m
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyMer 27 Mar - 21:02

Merci beaucoup pour l'accueil, depuis le temps que je voulais jouer Luffy dans un forum, s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Targaryen

Raphaël Targaryen
Princess Rhaenyra Targarien

Princess Rhaenyra Targarien





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 268full-milly-alcockSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 268full-milly-alcock
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Lycéenne, joueuse de football pour l'équipe de son école. 15 ans.
Je suis arrivé le : 21/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Milly Alcock ou encore à : Rhaenyra Targaryen J'ai posté : 25 messages qui m'ont rapporté : 540 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy E82c456963e77cdda14fb9f467a290cb2abcfcbcSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 79b6fa39024d34050ba7e39cac5dd71b729f024f
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
17 ans, future reine.
Voici la liste de mes rps : Liste des Rps
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy E70ad9499f3934e6b860b7a848642ea93e4ed0bdSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Ezgif.com-crop_5
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk"I want to fly with you on dragon back..."
Autant à Storybrook que dans le monde imaginaire, pour Rhaenyra, il n'y as qu'une personne et c'est Alicent.




OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyMer 27 Mar - 22:44

Je suis complètement fan de Nami, je vais peut-être me laisser tenter si personne la prend yeux
Revenir en haut Aller en bas

Sunny D. Rogers

Sunny D. Rogers
Luffy, futur roi des pirates

Luffy, futur roi des pirates





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy D9a6e31f510bd5716362945d5ebe37b4Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Icegif-1303
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Mjl5Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Vp9m
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyJeu 28 Mar - 0:13

O.O mais oui, vas y, je serai tellement heureux d'avoir ma navigatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 1445 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Salut moi c'est Severus Snape le professeur austère de défense contre les force du mal. J'ai 37 ans. Je suis le fils d'une sorcière du nom de' Eileen Prince et d'un moldul du nom de Tobias Snape. Non désirer par mes deux parent j'étais un enfant que tous rejettais du côté parce que j'étais qu'un sang mélée. J'ai même pas été mis sur le testament du vieux. Mon père disait que j'étais un monstre et me battait. A chaque fois qu'il avait quelque choses d'étrange qui se passait à la maison. J'ai rencontrer Lily qui est celle que j'aime, mais voilà elle ne m'aime pas et aujourd'hui elle est morte. J'ai sombré dans une dépression surtout après qu'on a fait croire que c'était à cause de moi qu'elle est morte. J'entretient une haine pour son mari et ses amis qui m'ont persécuter pendant toute mes année à poudlard. Le pire c'est que je dois supporter la tête de Black tout le temps.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_orzmgcHyGr1rifr4k_250Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Tumblr_inline_orzmoq6hAy1rifr4k_540
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy QzlkNon, mais c'est pas possible, je ne comprend plus mon coeur. Comment une soirée dans le monde réelle m'em^peche totalement de t'oublié.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptySam 30 Mar - 15:23

bienvenu parmis nous.

moi je vais attendre de voir qui va jouer robin.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Calvin

Caroline Calvin
Carol Calvin-Claus

Carol Calvin-Claus





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy E3684fd56b113f674ded1d9254d61a9e7bc54522Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 02e341f74815a8e7c8c74e1e652fdcf219bb6c63
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Hey, je m’appelle Caroline Calvin mais on m'appelle aussi Caro, Carol. J'ai fêté mes 53 ans. Je viens de Chicago où je suis né le 17 décembre 1970. Aujourd'hui je suis la proviseure du lycée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le bon comportement, la discipline, la littérature, les films, netflix, les pizzas à pâte fine. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Elizabeth Mitchell ou encore à : Carol Calvin communément appelée la Mère Noël J'ai posté : 46 messages qui m'ont rapporté : 1050 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy B82f646644c2898a389901b8003ca1879bfc18a7Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 1d4b31879a6c1962898cdb9d601e5f24239379a9
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Hey, je m’appelle Carol Calvin mais on m'appelle aussi Mrs Claus ou Mère Noël. J'ai fêté mes 55 ans. Je viens de Le Pôle Nord Aujourd'hui je suis la Reine du Pôle Nord dite aussi Mère Noël et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la magie, Scott, les pizza à pâtes fines, les bons comportements, l'éducation et les films. Je suis hétérosexuelle  et mariée.
Voici la liste de mes rps : Regina (storybrooke)
Julia (storybrooke)
Alicia (storybrooke)
Mary Margaret (storybrooke)
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy F67ffdb0566623ff8db6a3ab718f7dbda3500de8Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy F960afc1115b1ec3958bcb644f0b283a0fc9c1b7
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Mon beau, mon gros, mon fort, mon Santa à croquer ♡





OUAT AWARDS
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Just married
Personnage marié
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyMer 3 Avr - 10:59

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Sunny D. Rogers

Sunny D. Rogers
Luffy, futur roi des pirates

Luffy, futur roi des pirates





PASSPORT
A Storybrooke :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 47d4a843abf12cb951dd6fe342eacd2cce0e465fSunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy 41db53cf2d83010264bb01e357610fe0237e8823
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 9 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy D9a6e31f510bd5716362945d5ebe37b4Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Icegif-1303
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Mjl5Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Vp9m
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy EmptyMer 3 Avr - 11:29

Merci encore tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy   Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny D. Rogers alias Monkey D. Luffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: