Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatiana Sokolova

Tatiana Sokolova






PASSPORT
A Storybrooke :
(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON 72129bee9fa5220e2df655c0910b35b18b6a829d(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON 1d42e59b1441540bbc2b6573cdd598f5e32423f4
(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON Qzlk
Elle est née sous le non Tasha Romanoff, mais fut enlevé très jeune à sa famille. ¤ Tatiana ne sait pas réellement quel âge elle a, mais elle assume environ 34 ans. ¤ Elle a grandit sous la tutelle d'un tueur à gage Tatiana ne sait pas réellement quel âge elle a, mais elle assume environ 34 ans. ¤ Elle a grandit sous la tutelle d'un tueur à gage travaillant pour la mafia russe. ¤ Tatiana a suivit les traces de son père d'adoption. ¤ Elle souffre de cauchemars depuis aussi loin qu'elle se souvient. ¤ Tatiana a créer un petit groupe de mercenaires après s'être détacher de la mafia à la mort de son père. ¤
Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson ou encore à : Natasha Romanoff J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 430 Dans le monde imaginaire :
(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON 8178674(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON A38e0cd28d89f3dd30388e1170d149ef1c42e769
(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON Qzlk
Natalia Romanova plus connu sous le nom de Natasha Romanoff ou Black Widow est une des malheureusement petite fille qui fut élevé par la Red Room dans le but d'en faire l'espionne parfaite. ¤ Après des années, Natalia désira s'échappé ce qui la mena sur le chemin de Clint Barton du Shield. ¤ Elle intégra cette organisation secrète dans l'espoir de lavé le sang sur ses mains. ¤ Elle fait partie des Avengers d'origines. ¤ Avec l'aide de sa soeur, Yelena ainsi que leurs faux parents, elle put enfin mettre fin à la Red Room. ¤ Natasha donna sa vie sur Vormir afin que Clint, qui était comme sa frère, puisse ramener tout ceux disparu à cause du Snap.
Voici la liste de mes rps : 3/3 de libre
Coté coeur :
(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON 62e9ac1784a701856c71350385a65fea(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON 36177a798f3ab46dfd99a1ae17d5b362fbded4ab
(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON QzlkI don't do love... for now.





OUAT AWARDS



MessageSujet: (M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON   (M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON EmptyMer 17 Jan - 23:42


FRANK ARCHER
alias Clint F. Barton





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Frank Charles et Archer mais on m'appelle aussi Frank . J'ai fêté mes 50 ans . Je viens de américaines où je suis né le Chicago, Illinois . Aujourd'hui je suis homme de main et second de Tatiana Sokolova et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les cigares, les bons whisky et la musique . Je suis libre de choix  et libre de choix .

Du point de vue caractère je suis orgueilleux, sympathique, moqueur, protecteur, méfiant, possessif, impatient, observateur, fermé, loyal.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeremy Renner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur mango-snek.tumblr . J'aimerais faire partit du groupe à voir.




1. Frank a un frère et une soeur plus jeune que lui avec qui il ne s'entend pas du tout. 2. Adolescent, il a fait pas mal de connerie qui le mena à faire le choix entre la prison et l'armée, il a choisi de servir. 3. Il a survécu à la mort d'une partie de son unité avant d'être remercier honorablement après avoir tirer sur le fils d'un sénateur quand il le surprit à violer une jeune fille lors d'une tournée. 4. Il a fait 2 ans de prison pour avoir tabassé le copain violent de sa petite soeur. 5. Après sa sorti, il déménagea en Amérique du Sud où il rentra Tatiana Sokolova via un ancien ami de l'armée. 6. Il est rapidement devenu le second et l'homme de confiance absolu de Tatiana. 7. Tous les deux ont une histoire compliquer surtout qu'ils passent pour un couple pour le reste de StoryBrook comme couverture.

1. Clint a prit sa retraite des Avengers définitivement même s'il reste disponible pour Kate à qui il a confié le titre d'Hawkeye. 2. Il profite pleinement  de sa retraite dans une maison en retrait. 3. Il s'est promis de ne plus usé de violence en ayant trop eu dans sa vie.



Je fais le vœux de..

Je ne suis sincèrement pas vraiment exigeante. Ce que je demande c'est quelques qui communique si quelque chose arrive et ne disparaît pas sans un mot. Bien entendu, si quelque chose ne vous dérange pas ou que vous voulez modifier, je suis ouverte à tout changement.

Une histoire de liens




 
À Storybrook, Tatiana est la patronne de Frank depuis plusieurs années maintenant. Ils sont très proche surtout parce qu'ils se font passé pour un couple tout en étant les propriétaire d'un resto/bar qui leur sert de couverture pour leurs activités criminelles. Ils sont très attaché un à l'autres et ils ont plusieurs écarts ensemble. Frank est bien souvent la seule personne capable de maitrisé, de faire entendre raison ou de faire changer d'idée Tatiana. Il sait comment gérer sa colère aveugle.
La relation entre Clint et Natasha est bien différente. Ils se voient plus comme une famille. Clint a toujours été très protecteur envers elle du coup quand la malédiction fut brisé, il a tout fait pour retrouver Natasha. Il essaye maintenant d'aider la femme à se reconstruire et faire face à la culpabilité qui la submerge tout en essayant de ne pas se faire tuer par Yelena alors qu'il cache clairement Nat à celle-ci
TATIANA SOKOLOVA

NATASHA ROMANOFF

COMPLIQUÉ / FAMILLE

CAITLYN WILLIAMS

KATE BISHOP

EMMERDEUSE / PROTÉGÉE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JEREMY RENNER ALIAS CLINT BARTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: En construction-
Sauter vers: