Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 10:33


Nathanaël Blackwater
alias Alexander Lightwood






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Nathanaël Blackwater mais on m'appelle aussi Nath' . J'ai fêté mes 221 ans. Je viens de New York où je suis né le 12 septembre 1999  . Aujourd'hui je suis Etudiant en droit et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le tir à l'arc, suivre les lois et le règlement, mettre les méchants en prison, la lecture. Je suis Bisexuel  et marié et père d'un enfant .

Du point de vue caractère je suis Trop à cheval sur le règlement, protecteur, Pas très confiant en moi, Charismatique, Colérique, Attentionné, Jaloux, Ambitieux, Innocent, Loyal.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matthew Daddario j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumbr . J'aimerais faire partie du groupe Justice for us.


1. Nathanaël est né à New York mais à été mis dehors à sa majorité par sa famille quand ces derniers ont appris qu'il aimait autant les hommes que les femmes. C'est ainsi qu'il a mis les pieds à Storybrooke. Du moins, tels sont les souvenirs que la méchante reine lui a concoctés.

2. A storybrooke, il est étudiant en droit, mais il aimerait bien gagner sa vie autrement.

3. A Storybrooke, il est marié à une dénommée Gabrielle, directrice de l'orphelinat de la ville. Ils ont d'ailleurs adopté un enfant - Raphaël, Gabrielle ne pouvant pas en avoir elle-même.

4. Sur son temps libre, le jeune garçon aime bien se rendre dans la librairie de la ville, où travaille un homme qui l'a hypnotisé. Depuis, il se rends dans cet endroit, faisant semblant de lire simplement pour simplement l'observer et en apprendre un peu plus sur lui, pour enquêter sur son compte.

5. Il est aussi passionné de tir à l'arc et à d'ailleurs rejoins le club, encore petit, de la ville.

6. Il n'est pas amoureux de sa femme et sa femme sait même qu'il a une préférence pour les hommes. Malgré tout, ils jouent le jeu tous les jours, afin que les habitants de la ville n'aient pas de préjugés sur eux.

7. Il sait cependant que sa femme le trompe mais ne dit rien, pour ne pas attrister leur fils. Avec les absences répétées de sa femme, qui dit passer son temps au travail, il est donc devenu proche de son fils, et lui apprend le tir à l'arc.

8. Depuis l'arrivée de Emma Swan en ville, il a l'impression que sa routine monotone change en ville. Par exemple, il a pu parler un peu avec le mystérieux homme de la bibliothèque, qui se prénomme Leandre.

9. Il a aussi l'habitude de faire un jogging chaque dimanche matin. Il prend ses écouteurs avec une playlist énergisante et enfile ses baskets pour une folle course à travers la ville. Mais depuis qu'Emma est en ville, il le fait chaque dimanche matin avec Leandre et s'ensuit donc une conversation au Granny's, autour d'un bon petit déjeuner.

10. Depuis quelques temps, il trouve qu'il y a un peu plus de mondes dans les rues que d'habitude. N'aimant pas vraiment la foule, il cherche tout de même à savoir pourquoi les rues commencent à s'animer un peu.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexander Gideon Lightwood mais on m'appelle aussi Alec. J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de La forêt enchantée Aujourd'hui je suis Chasseur d'Ombres et soldat pour la princesse Blanche-Neige et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le tir à l'arc, le combat, la magie, les runes. Je suis Homosexuel  et Marié, avec deux enfants .

Du point de vue caractère je suis Impulsif, Loyal, Jaloux, Altruiste, Solitaire, Juste, trop à cheval sur les règles, Aimant, Strict, Protecteur.

1. Alexander est l'aîné d'une famille de quatre enfants, dont un a été adopté. Famille noble et loyale au roi Leopold, dès son plus jeune âge, le petit garçon sait qu'il sera dévoué à devenir soldat de la future reine. Mais il est aussi destiné à devenir un chasseur de créatures magiques, comme ses parents avant lui.

2. A sa majorité, il a quitté le cocon familial, alors que la guerre faisait rage dehors, entre la méchante reine et la pauvre blanche-neige, destituée de ses fonctions. Il s'est jeté corps et âmes dans son rôle de chasseurs de créatures magiques.

3. A chaque fois qu'il le pouvait, il faisait en sorte d'agir contre la méchante reine, afin de pouvoir revoir la douce blanche-neige au pouvoir.

4. Lors d'une mission avec son frère, il a été très franchement blessé et à l'article de la mort. C'est un sorcier du nom de Magnus Bane qui réussi à le soigner en utilisant des runes sur lui.

5. Depuis ce jour, Alexander est intéressé par les runes et la magie et il ne se passe pas une semaine sans laquelle le jeune chasseur va voir le sorcier pour en apprendre plus. Mais ce n'est qu'une excuse déguisé puisque le sorcier en question lui a tapé dans l'oeil. Cependant, il sait que l'homosexualité est mal perçue, que ce soit dans la forêt enchantée ou même au sein de sa famille, alors il ne dit rien.

6. Cependant, lorsqu'il apprend que la méchante reine a fait capturer le sorcier. Il entreprend de le chercher avec ferveur, laissant tomber ses frères et soeurs. Il se met dans le chemin des gardes noirs de la reine, qui veut l'embrigader dans sa garde, et les met hors d'état de nuire. Au fil de ses aventures, il rencontre de nombreuses personnes, avec qui il noua de nombreux liens.

7. Lorsqu'il retrouva enfin Magnus affaiblit, il eut à peine le temps de lui offrir un baiser qu'un nuage violet les enveloppait pour les emmener dans un autre monde.

8. Au retour dans la forêt enchantée, Alexander devint enfin officiellement l'un des soldats de la garde de blanche-neige et se maria avec Magnus, devant tous ses amis du monde des contes.

9. Il est l'heureux papas de deux garçons : Max, un petit sorcier, et Raphaël, qui espère lui aussi devenir un chasseur de créatures magiques. Tout deux ont été adoptés par Magnus, alors qu'ils avaient malheureusement vus leurs parents se faire assassiner par la méchante reine avant le sort noir.

10. A présent, il espère que les choses vont un peu changer dans le monde des contes de fées et que les habitants feront évoluer leur mentalité, concernant les différentes orientations sexuelles et les différences de races.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Via une pub facebook. Qu'en penses-tu ? Il a l'air pas mal. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ?  coeur
NATHOU

MEGANE

27 ANS


Dernière édition par Nathanaël Blackwater le Dim 13 Sep - 7:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 10:47

Bienvenue avec de beau gosse **
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood SlwbNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 4ef7
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Ypo5Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 370l
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood OmpuNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 8jbm
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 12:22

Bienvenue parmi nous quel bon choix d'avatar *bave* et de personnage Very Happy
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ♥
Précision dans la partie "il était deux fois" de ta fiche, ton personnage doit avoir 2 ans de plus que dans la première partie de ce fait il faut que tu lui mette 23 ans dans la deuxième partie ange love

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 13:44

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 17:40

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 21:58

Oh Bienvenue parmis nous Blanche-neige en moi est très contente et j'espère que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 22:10

Merci à tous :p
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood SlwbNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 4ef7
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Ypo5Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 370l
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood OmpuNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 8jbm
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptySam 12 Sep - 22:31

Alors j'aime beaucoup ton histoire love
Le seul point qui ne colle pas c'est le fait qu'il soit policier à Storybrooke, dans la ville il n'y qu'un poste de Shérif (qui est Emma du coup ^^) et elle n'a qu'un second (Killian) pour l'aider dans sa tache il n'y a pas de poste de police à proprement parler donc pas de policer ange

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptyDim 13 Sep - 7:45

Coucou, voilà j'ai changé ce petit détail :p
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Lana-parrilla-evil-queen
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Ouat-regina-mills
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptyDim 13 Sep - 9:27

Bienvenue à toi, j arrive trip tard pour proposer mon aide mais si jamais tu sais où nous trouver.
Par contre je suis totalement fan de l idée d avoir adapter Alec à cet univers 🥰 pis j ai vu tu mettais magnus alors j aime encore plus eheheheh heh I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood SlwbNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 4ef7
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Ypo5Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 370l
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood OmpuNathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood 8jbm
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood EmptyDim 13 Sep - 12:13

Félicitations

Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Tumblr_inline_o1lup3whUJ1rifr4k_500





Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood   Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Blackwater alias Alexander Lightwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: