Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse violente [Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niall O’Reilly

Niall O’Reilly
Kerobero

Kerobero





PASSPORT
A Storybrooke :
Danse violente [Tobias] E64f398a92e4f6d0f3f3a510ad5674c0ecf837eaDanse violente [Tobias] 750699ec1ca286a5fd8b6fb369b2db2b607e7e57
Danse violente [Tobias] Qzlk
Âgé de 24 ans, Niall tient une petite pâtisserie en ville, un endroit formidable pour vous arrêter et manger une part de gâteau. La nuit il est aussi danseur exotique dans le club de striptease du coin.
Je suis arrivé le : 21/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ken Bek ou encore à : Kerobero le gardien des Cartes Sacrées du livre de Clow J'ai posté : 42 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Danse violente [Tobias] Z59sDanse violente [Tobias] 61a9
Danse violente [Tobias] Qzlk
Gardien du livre de Clow et des Cartes sacrées, Kerobero est une créature mystique liée au Soleil possédant de grands pouvoir. Parti à la recherches des cartes de Clow avec l'aide de Sakura Kinomoto jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle maîtresse des cartes, il est aujourd'hui à son service et son ami.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Danse violente [Tobias] 52c1583b7ed6fb48a0cee8aace9f0e86a2e490aaDanse violente [Tobias] 8a6ba2b7e596a9075c285a233c3a4f44a682b792
Danse violente [Tobias] Qzlk
blablabla




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] EmptyVen 15 Déc - 13:54

Danse violente

Ces derniers temps j'étais littéralement en feu, surexcité, je crois que traîner avec Tobias me faisait un bien fou. Ce mec me plaisait. Genre vraiment. Et depuis cette fois où on a passé la nuit de Noël chez lui y'a eu un certain rapprochement. Déjà de une je connais son prénom maintenant et il connait le mien, je sais aussi qu'il n'est pas qu'une bête de sexe mais qu'il peut se montrer doux aussi. C'est pas juste une armoire à glace qui ne sait pas faire une phrase de plus de 4 mots, c'est aussi un bon gars. Je sais aussi qu'il est un poil possessif et qu'il semble ne pas trop apprécier de voir les mecs me reluquer. Mais moi j'adore le foutre en rogne et j'adore le provoquer. Alors c'est pas demain que je vais arrêter. Et ce soir il était en poste de surveillance de la salle, le poste où je préfère qu'il soit. Comme ça je peux danser, faire mon boulot, chauffer la pièce mais aussi le garder à l'oeil. Dans un sens quand je danse et qu'il est là j'aime faire comme si c'était pour lui que je dansais. Le fixer du regard, sourire, l'allumer un peu en espérant le revoir à la sortie et subir son courroux. J'ai jamais vécu une histoire pareille avec un mec. On est pas ensemble, je sais pas s'il est amoureux, je sais pas si j'le suis, mais c'est fort quand même. Mais le boulot c'est le boulot. Alors quand un mec à sorti sa thune pour avoir une danse privée il a bien fallu que je m'y colle. J'ai bien vu le regard de Tobias et je sais très bien ce qu'il pense. Mais pour le moment j'peux rien pour lui.

Arrivé dans la pièce solo j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'on nous avait attribué celle où j'avais fauté la première fois avec Tobias. Mais bon là j'étais pas là pour ça. Mon job c'est de danser, ptet un poil plus proche qu'en salle mais uniquement de la danse. Et je me donne à fond, comme je dis toujours quand on fait son taf faut le faire bien. Mais visiblement c'est pas assez à fond encore pour mon client qui cherche à me toucher. C'est contre les règles, je le lui rappelle une fois déjà. Mais il commence à se faire un peu plus pressant. Je fais mon taf, je danse, je baise pas je suis pas une pute. Mais clairement c'est pas ce que le mec avait en tête. Il commençait à chercher à retirer mon boxer quand je l'ai repoussé. Mais ça à commencé à mal tourner et le mec s'est énervé. J'en ai pris une en pleine gueule et le mec m'a sauté dessus. Putain et de là où je suis j'arrive pas à choper le bouton d'urgence pour appeler. Alors je me suis débattu en cherchant à faire le plus de bruit possible en espérant que quelqu'un entende. Le mec avait la main sur ma bouche et je pouvais pas crier. Et vu comment il l'avait mit je pouvais même pas le mordre.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hart

Tobias Hart
Jack Reacher

Jack Reacher





PASSPORT
A Storybrooke :
Danse violente [Tobias] 2014071909597aa5465b93b0752a4131Danse violente [Tobias] 906e55786174b9afc6c32f2f2ec9af02
Danse violente [Tobias] Qzlk
J'ai fêté mes 35 ans . Je viens du Mississipi où je suis né le 13 decembre . Aujourd'hui je suis Videur dans une boite exotique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Frapper ? Et manger. Je suis Bisexuel et celibataire, sans doute pour le bien de tous.
Je suis arrivé le : 04/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson ou encore à : Jack Reacher J'ai posté : 95 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Danse violente [Tobias] Looking-jack-reacherDanse violente [Tobias] Alan-ritchson-reacher
Danse violente [Tobias] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de un peu partout Aujourd'hui je suis militaire a la retraitre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voyager, marcher, manger c'est deja bien. Je suis Bisexuel et celibataire bien que trés atatché a quelqu'un .
Voici la liste de mes rps : Réel / Niall

Dispo 4/5
Coté coeur :
Danse violente [Tobias] 1667754408-tobias-niallDanse violente [Tobias] Vp9m
Danse violente [Tobias] QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] EmptyLun 18 Déc - 19:09

Il m'est arrivé quelques fois ces derniers temps de me réveiller à côté du rouquin et étonnement je trouvais ça plutôt agréable. Ça permet en plus de satisfaire nos envies bestioles à tout moment ! Je ne sais pas vraiment ce qui est pour moi mais j'aime qu'il m'appartient alors de le voir chaque jour se trémousser autour de ses chiens en rute ca je déteste ça. Je rêve de briser les os de chaque bâtard qui s'approche pour réclamer ses services. Ce corps et cette gueule m' appartiennent et ca j' aimerais qu'il le comprenne assez rapidement, avant qu'il y ait des blessés en tout cas. Nous étions au travail et je le regardais du coin de l'œil, jaime le regarder se déhancher mais ce que j'ai moins apprécier c'est de le voir partir avec cette espèce de petite merde filiforme. Je l'ai évidemment suivie, dans un premier temps j'ai voulu entrer et dégager ce gars, d ou il se permet ce genre d' extra sérieusement ? j'ai fait demi tour, en colère après le rouquin… Merde, il fait chier, il sait que ca m’enerve. Je ne savais pas vraiment ce que j' avais envie de faire de lui à ce moment, je sais qu'il le fait exprès et ça m'énerve. Finalement j'avais décidé de rentrer pour demander au gars de sortir, de manière plus ou moins douce je suppose mais je me suis trouvé face à une scène qui valut de me faire monter les tours en quelques secondes. Il était sur Niall en train clairement de l' agresser alors que mon rouquin tentait de se débattre. J'ai attrapé cet abruti par les cheveux et l' ai tiré en arrivant, l'envoyant contre le mur.

- Je crois qu'il t'a dit non fils de pute !

Au lieu de juste s excuser cet idiot à eu le culot de se relever, il espérait quoi ? m’intimider ? il j'étais un regard, lui énonçant simplement qu'il allait le payer. Je l' ai attrapé par le col alors que la colère montait, comme un voile se formant autour de moi pour me couper du monde. J'ai commencé à le frapper sans même porter attention à ce qui m’entourait

- Ne t' avise plus de le toucher ou même de le regarder. Ne reviens même plus finir bâtard

Je continuais de le cogner alors que son sang commençait à s'accrocher sur mes poings, je n'arrivais pas à m' arrêter et je pense sincèrement que j'allais le tuer, ca ne m'aurait d' ailleurs posé aucun problème il ne méritait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas

Niall O’Reilly

Niall O’Reilly
Kerobero

Kerobero





PASSPORT
A Storybrooke :
Danse violente [Tobias] E64f398a92e4f6d0f3f3a510ad5674c0ecf837eaDanse violente [Tobias] 750699ec1ca286a5fd8b6fb369b2db2b607e7e57
Danse violente [Tobias] Qzlk
Âgé de 24 ans, Niall tient une petite pâtisserie en ville, un endroit formidable pour vous arrêter et manger une part de gâteau. La nuit il est aussi danseur exotique dans le club de striptease du coin.
Je suis arrivé le : 21/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ken Bek ou encore à : Kerobero le gardien des Cartes Sacrées du livre de Clow J'ai posté : 42 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Danse violente [Tobias] Z59sDanse violente [Tobias] 61a9
Danse violente [Tobias] Qzlk
Gardien du livre de Clow et des Cartes sacrées, Kerobero est une créature mystique liée au Soleil possédant de grands pouvoir. Parti à la recherches des cartes de Clow avec l'aide de Sakura Kinomoto jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle maîtresse des cartes, il est aujourd'hui à son service et son ami.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Danse violente [Tobias] 52c1583b7ed6fb48a0cee8aace9f0e86a2e490aaDanse violente [Tobias] 8a6ba2b7e596a9075c285a233c3a4f44a682b792
Danse violente [Tobias] Qzlk
blablabla




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] EmptyLun 18 Déc - 19:46

Danse violente

Ce n'était pas la première fois que je partais pour un extra, une danse privée, bon souvent c'était pour des vieux ou des mecs moche. Là on était sur un mec plutôt pas trop mal foutu, plutôt belle gueule même pour être honnête mais moi je n'avais d'yeux que pour Tobias. Le reste c'est juste du boulot. Un peu comme un gynéco qui voit des vagins toute la journée sans avoir envie de toucher ses patientes, moi mon truc c'est de séduire les mecs pour récupérer de l'argent mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'eux. Enfin sauf si Tobias venait comme client pour demander une danse privée avec moi, là ptet que je ferais exception sur ce que j'ai le droit et l'envie de faire. Mais pour le moment mon beau musclor semblait être au bord de l'explosion. J'avoue que ça m'amuse de l'énerver comme ça, je sais qu'il est furieux et qu'il a autant envie de m'en coller une que ce qu'il a envie de moi. Malheureusement mon petit jeu se retourna contre moi. Une fois dans le salon privée les choses commencèrent à déraper. Le client me fit basculer et se plaqua contre moi pour m'empêcher de bouger. Je vous passe aussi sur ce qu'il essayait de faire tandis que je me débattais. En temps normal y'avait un bouton d'appel pour prévenir d'un soucis mais là j'étais trop loin. Mais la porte s'ouvrit de nouveau et une montagne de muscle que je connaissais bien apparu dans la pièce, il ne s'écoula pas même une seconde avant qu'il ne saisisse mon agresseur et le fit voler contre le mur. Par réflexe et sachant que ça risquait de dégénérer encore un peu plus je partis vite appuyer sur le bouton d'urgence pour demander des renforts. Tobias lui était déjà en train de fracasser la gueule du mec. Je sautais sur le dos de musclor et m'accrocha à lui pour l'entraver.

-Tobias arrête! C'est bon il a compris il a compris! Laisse le Tobias s'te plait!

Je paniquais, je sais que mon beau blond risquait d'avoir des soucis. Oui il m'avait défendu mais en même temps il était rentré dans le salon surement dans l'idée d'interrompre mon travail. Et là il était en train de réduire en charpie mon client. Mon coeur se mit à battre encore plus vite. Les autres videurs entrèrent ensuite dans la pièce et tout les quatre se mirent à repousser Tobias pour l'éloigner de l'autre gars. Je lâchais le blond et me mit ensuite entre les deux hommes pour aider les videurs à éloigner musclor.

-Tobias s'il te plait tu vas avoir des problèmes.

Finalement l'un des videurs réussit à exfiltrer le connard, nous laissant alors Tobias et trois de ses collègues avec moi. Je n'avais pas retiré mes mains du corps du blond, tentant toujours de le calmer. J'étais tellement sous l'emprise de l'adrénaline que je ne sentais même pas ma joue endolorie par le coup que je m'étais pris ni la panique que j'aurais du ressentir après mon agression. Surement à cause du bordel qui venait de se passer le chef des videurs arriva en demandant ce qu'il se passait. Ne laissant à personne la possibilité de parler avant moi je me retournais rapidement vers lui pour défendre mon chevalier en armure.

-J'me suis fais agresser... le mec à voulu me ... forcer à faire un autre genre d'extra. Et Tobias.... j'ai paniqué j'arrivais pas à atteindre le bouton d'appel d'urgence alors j'ai fais du bruit et il a du m'entendre et il m'a sauvé mais l'autre à commencé à répondre alors il l'a frappé et ... Et c'est là que les autres sont venu les séparer.

Ouais j'ai un peu menti et enjolivé certaines parties mais quand même. Personne ne savait officiellement ce qu'il se passait entre Tobias et moi et il fallait que ça reste un secret si je ne voulais pas que l'un de nous perde son boulot.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hart

Tobias Hart
Jack Reacher

Jack Reacher





PASSPORT
A Storybrooke :
Danse violente [Tobias] 2014071909597aa5465b93b0752a4131Danse violente [Tobias] 906e55786174b9afc6c32f2f2ec9af02
Danse violente [Tobias] Qzlk
J'ai fêté mes 35 ans . Je viens du Mississipi où je suis né le 13 decembre . Aujourd'hui je suis Videur dans une boite exotique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Frapper ? Et manger. Je suis Bisexuel et celibataire, sans doute pour le bien de tous.
Je suis arrivé le : 04/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson ou encore à : Jack Reacher J'ai posté : 95 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Danse violente [Tobias] Looking-jack-reacherDanse violente [Tobias] Alan-ritchson-reacher
Danse violente [Tobias] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de un peu partout Aujourd'hui je suis militaire a la retraitre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voyager, marcher, manger c'est deja bien. Je suis Bisexuel et celibataire bien que trés atatché a quelqu'un .
Voici la liste de mes rps : Réel / Niall

Dispo 4/5
Coté coeur :
Danse violente [Tobias] 1667754408-tobias-niallDanse violente [Tobias] Vp9m
Danse violente [Tobias] QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] EmptyVen 22 Déc - 12:56

Je déteste le fait qu'on continue d' accepter des entrevues privées, il le sait et ça l'amuse, personnellement ça m'énerve juste… Je voulais surveiller qu'il n'en profite pas trop mais quand je suis entré il était en train de l'agresser. Il est hors de question qu'on lève la main sur Niall et il allait bien vite le comprendre ! Il a fini dans le mur avant même qu'il ne me voit entrer. Il a eu la connerie de vouloir l'ouvrir pour enfoncer son cas et le menacer. J'ai commencé à le cogner sans m' arrêter, je n'arrivais pas à m'arrêter. J'ai senti Niall sur mon dos mais je ne m'arrêterais pas de le cogner

- Il ne recommencera plus je t'assure ! Crois moi bâtard tu vas plus sucer avant un bon moment !

On a bien entendu le bruit de sa mâchoire, si il avait de la chance elle était juste décrocher mais je la lui avais sans doute briser. Je ne suis pas très affectueux et démonstratif mais on ne touche pas à Niall, encore moins pour lui faire du mal… Mes collègues étaient entrer pour nous séparer, ils étaient à trois a me tirer et l'un s' occuper de la grosse merde que je cognais. Plusieurs continuent de le dire de me calmer, ça me donne encore plus envie de frapper, collègues compris. Ils savaient en m' engageant de toute manière alors qu'ils ne pleurent pas. Bon d'accord si ça n'avait pas été Niall je me serais moins emballé mais ca ils ne le savent pas. Je grognais après mes collègues qui venaient de réussir à sortir le gars de la pièce, donnant un coup d'épaule à l'un deux

- Lâchez- moi bordel !

je pense vraiment que j'aurais été prêt à cogner l'un d'eux aussi mais Niall c'était poser devant moi, main sur mon torse. Je me calmait à son contact,bon cœur battait la chamade sous l'adrénaline, ma mâchoire était serré et je me calmait avec peine. Niall s' est empressé de justifier mon acte quand mon chef est entré. Je n'avais rien à lui dire. Je comptais pas m' excuser il l'avait mérité et si ils n'étaient intervenu ca aurait été pire. Je laisse Niall parler, je regardais son visage et la marque qui apparaissait. Ça ne m'aidait pas vraiment à me calmer. Il valait mieux que je ne recroise jamais cet enculer car il n'y survivrai pas ce coup ci …
Revenir en haut Aller en bas

Niall O’Reilly

Niall O’Reilly
Kerobero

Kerobero





PASSPORT
A Storybrooke :
Danse violente [Tobias] E64f398a92e4f6d0f3f3a510ad5674c0ecf837eaDanse violente [Tobias] 750699ec1ca286a5fd8b6fb369b2db2b607e7e57
Danse violente [Tobias] Qzlk
Âgé de 24 ans, Niall tient une petite pâtisserie en ville, un endroit formidable pour vous arrêter et manger une part de gâteau. La nuit il est aussi danseur exotique dans le club de striptease du coin.
Je suis arrivé le : 21/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ken Bek ou encore à : Kerobero le gardien des Cartes Sacrées du livre de Clow J'ai posté : 42 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Danse violente [Tobias] Z59sDanse violente [Tobias] 61a9
Danse violente [Tobias] Qzlk
Gardien du livre de Clow et des Cartes sacrées, Kerobero est une créature mystique liée au Soleil possédant de grands pouvoir. Parti à la recherches des cartes de Clow avec l'aide de Sakura Kinomoto jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle maîtresse des cartes, il est aujourd'hui à son service et son ami.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Danse violente [Tobias] 52c1583b7ed6fb48a0cee8aace9f0e86a2e490aaDanse violente [Tobias] 8a6ba2b7e596a9075c285a233c3a4f44a682b792
Danse violente [Tobias] Qzlk
blablabla




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] EmptyVen 22 Déc - 21:05

Danse violente

J'étais en pleine panique, non pas à cause de l'agression non ça je m'en occuperais plus tard pour le moment je l'avais un peu refoulé. J'étais surtout en panique parce que dans sa volonté de me protéger et de punir mon agresseur Tobias allait finir par se créer des ennuis. J'étais sûr et certain que si on ne l'arrêtait pas il allait le tuer. Et hors de question que Tobias aille en prison par ma faute. Alors j'avais appelé des renfors, je savais que je ne pouvais rien face à la colère du blond et que je ne faisais pas le poids si je voulais l'empêcher de tuer ce mec. Même en lui sautant sur le dos je n'arrivais même pas à le gêner. Tobias me jura que mon agresseur ne me toucherait plus jamais. Je me mis à paniquer encore plus.

-Non Tobias je t'en supplie arrête!

Heureusement ses collègues arrivèrent vite et essayèrent avec moi de le calmer tandis que l'un d'entre eux emmenait au loin mon agresseur, redoublant ainsi l'intensité de la colère de mon beau musclor qui cherchait à se débarrasser de tout le monde. Je me plaçais alors face à lui, les mains sur son torse pour chercher à le calmer. Petit à petit Tobias retrouva légèrement son calme, ou du moins assez pour qu'on puisse être sûr qu'il ne nous dégage pas d'un revers de bras pour aller choper l'autre con. Heureusement, ou malheureusement, le chef de la sécurité le patron de Tobias arriva dans la pièce. Alors évidemment rapidement je cherchais à défendre le videur en expliquant tout ce qui c'était passé. Le chef de la sécurité s'approcha et sans un mot attrapa mon visage pour observer l'hématome qui commençait à poindre sur ma joue endolorie avant de me relâcher.

-Bien... Red tu rentres chez toi, 4 jours de repos... refait toi une santé et tu pourras revenir.
-Quoi? Non ça va j'peux continuer... j'vais mettre un peu de maquillage et...
-J'ai dis tu rentres!


Pfff c'est dingue comme j'peux jamais avoir le dernier mot avec ces bourrins de la sécu. C'est bien tous les même ces tas de muscles. Je soupirais et commençais à partir en direction de la sortie de la pièce quand j'entendis le chef de la sécu s'intéresser désormais au cas de Tobias. Aussitôt je m'arrêtais et me retournais pour voir ce que ça allait donner.

-Tobias... Trois semaines de mise à pied... et on verra si ça ira plus loin si le mec porte plainte. En aucun cas tu vois mettre un mec dans cet état dans le cadre de ton travail!

Evidemment il ne m'en fallu pas plus pour monter de nouveau au créneau pour défendre mon beau videur. Hors de question qu'il soit puni pour m'avoir sauvé, c'est quoi cette connerie?

-QUOI?! Il est mis à pied pour m'avoir sauvé? J'étais près à me faire violer et lui il m'a sauvé alors que personne d'autre n'avait remarqué que j'étais dans la merde! Je vous jure que s'il se prend trois semaines de mise à pied c'est moi qui porte plainte! Quant à l'autre il osera jamais voir les flics sinon il sait que je peux en faire de même alors foutez lui la paix.

Le silence se fit, le chef de la sécurité me regarda puis regarda Tobias et ses mains en sang puis soupira d'agacement avant de céder. Tobias n'écopera que de 4 jours de mise à pied pour la forme. La sanction prenant effet dès maintenant Tobias devra rentrer chez lui lui aussi. Je quittais alors la pièce sans un mot et parti directement aux vestiaires pour me rhabiller. Seul avec Tobias, je voulais le remercier de m'avoir sauver les miches littéralement mais en même temps savoir qu'il avait prit le risque de se faire virer, de buter ce mec et de finir en taule ça m'énervait. Alors je préférais me taire. Dans les vestiaires je me regardais dans le miroir, ah ouais ça va laisser une belle marque. Une fois habillé je sortis du club avec Tobias derrière moi. Je remarquais alors qu'il semblait me suivre comme un garde du corps. Je me retournais alors vers lui, un peu étonné.

-Tu fais quoi là? C'est pas par là chez toi?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hart

Tobias Hart
Jack Reacher

Jack Reacher





PASSPORT
A Storybrooke :
Danse violente [Tobias] 2014071909597aa5465b93b0752a4131Danse violente [Tobias] 906e55786174b9afc6c32f2f2ec9af02
Danse violente [Tobias] Qzlk
J'ai fêté mes 35 ans . Je viens du Mississipi où je suis né le 13 decembre . Aujourd'hui je suis Videur dans une boite exotique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Frapper ? Et manger. Je suis Bisexuel et celibataire, sans doute pour le bien de tous.
Je suis arrivé le : 04/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson ou encore à : Jack Reacher J'ai posté : 95 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Danse violente [Tobias] Looking-jack-reacherDanse violente [Tobias] Alan-ritchson-reacher
Danse violente [Tobias] Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de un peu partout Aujourd'hui je suis militaire a la retraitre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voyager, marcher, manger c'est deja bien. Je suis Bisexuel et celibataire bien que trés atatché a quelqu'un .
Voici la liste de mes rps : Réel / Niall

Dispo 4/5
Coté coeur :
Danse violente [Tobias] 1667754408-tobias-niallDanse violente [Tobias] Vp9m
Danse violente [Tobias] QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] EmptyMar 12 Mar - 12:43

Avec la colère il fallut du temps pour m'arrêter même de la part de mes collègues, l' adrénaline me donnait encore plus de force. J'étais furieux contre cet enculer, il ne toucherait plus jamais personne et Niall encore moins. Je l'avais entendu me supplier d'arrêter mais c'était bien trop difficile. Si Niall n'était pas venue se poser face à moi je pense que j'aurais cogné sur mes collègues aussi, rien a foutre des conséquences. Mon chef est rapidement arrivé, je serrais les poings à mesure qu'il parlait, il aurait dû me laisser tuer cet abruti, j'étais cependant du même avis. Niall devait rentrer chez lui, il devait se reposer et je comptais bien y veiller. Je grognais simplement alors qu'il attrapait le visage de Niall, il n'avait pas intérêt à lui faire mal. Il vint ensuite s adresser à moi, je soupirait alors qu'il me parlait des trois semaines de mise à pied, que ca va être long bordel, je marmonnais

- si vous m aviez laisser aller au bout il ne risquerait pas de vouloir porter plainte…

Je ne sais pas si il m'avais entendu et je n'en avais strictement rien à foutre… Niall était intervenu a son tour, refusant catégoriquement une telle punition. Il etait mignon a me défendre comme ca faut avouer, j'avais encore les mains pleines de sang de l'autre batard et a priori je n'avais que 4 jours de mise à pied, les 4 mêmes jours que Niall et nous devions tout deux partir maintenant. Il etait hors de question que je laisse Niall rentrer seul, on ne sait jamais que ce gars traîne encore dans le coin. On allais se changer dans le silence, je veillait sur lui, regardant la marque a son visage, il faudra qu'il mette du froid ou de la crème sur son beau visage pour que ça ne laisse pas de trace. Je le suivais, restant à bonne distance de lui, je voulais pouvoir intervenir si besoin mais il semblait m avoir repérer. Je hausse les épaules et le fixe.

- Je te raccompagne

Enfin si on peut appeler ça comme ca parce que vu la distance entre nous je semble juste le suivre. Je n'ai pas envie de parler de toute manière, je suis toujours en colère, principalement après l'autre batard evidement mais un peu après Niall, apres tout ça ne serais jamais arrivé si cet idiot avait arrêter ces stupides extras… Je restais donc derrière lui dans un grand silence

Revenir en haut Aller en bas

Niall O’Reilly

Niall O’Reilly
Kerobero

Kerobero





PASSPORT
A Storybrooke :
Danse violente [Tobias] E64f398a92e4f6d0f3f3a510ad5674c0ecf837eaDanse violente [Tobias] 750699ec1ca286a5fd8b6fb369b2db2b607e7e57
Danse violente [Tobias] Qzlk
Âgé de 24 ans, Niall tient une petite pâtisserie en ville, un endroit formidable pour vous arrêter et manger une part de gâteau. La nuit il est aussi danseur exotique dans le club de striptease du coin.
Je suis arrivé le : 21/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ken Bek ou encore à : Kerobero le gardien des Cartes Sacrées du livre de Clow J'ai posté : 42 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
Danse violente [Tobias] Z59sDanse violente [Tobias] 61a9
Danse violente [Tobias] Qzlk
Gardien du livre de Clow et des Cartes sacrées, Kerobero est une créature mystique liée au Soleil possédant de grands pouvoir. Parti à la recherches des cartes de Clow avec l'aide de Sakura Kinomoto jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle maîtresse des cartes, il est aujourd'hui à son service et son ami.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Danse violente [Tobias] 52c1583b7ed6fb48a0cee8aace9f0e86a2e490aaDanse violente [Tobias] 8a6ba2b7e596a9075c285a233c3a4f44a682b792
Danse violente [Tobias] Qzlk
blablabla




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] EmptyMar 12 Mar - 14:30

Danse violente

Si j'avais pas aussi peur de me péter la main sur son nez j'me serais surement permit de foutre mon poing dans la gueule de Tobias alors qu'il défendait son envie de buter le mec qui m'avait agresser pour éviter tout risque qu'il porte plainte. Mais quel con celui là j'te jure. Il l'ouvre jamais et là pour une fois qu'il aligne deux mots sans grogner c'est pour dire une connerie qui risque de lui coûter encore plus son job. Imbécile. Mais au lieu de ça je l'ai défendu. Et finalement au lieu des 3 semaines de mise à pied qu'il avait de base c'était descendu à 4 jours comme mes jours de repos. Bon c'était trop pour moi mais valait toujours mieux ça que 3 semaines. Une fois libéré je partis me changer pour me remettre en civil, l'autre troglodyte sur les talons. Je ne lui adressais pas la parole et je changeais en silence. Ouais je lui en voulais un peu. Et en même temps je pouvais pas trop lui en vouloir puisqu'il m'avait tout de même évité de passer un sale moment. Mais je lui en voulais d'avoir été trop loin et d'avoir mit en danger son travail. S'il venait à se faire virer pour m'avoir protégé je m'en voudrais énormément. Et puis ça me ferait chier de ne plus le voir au boulot. Une fois prêt je quittais les vestiaires sans même lui dire au revoir et sortit de l'établissement pour faire face à la fraicheur de la nuit. Après avoir marché quelques mètres en direction de mon appartement je me sentis suivit et un léger coup d'oeil derrière moi me permit de remarquer que Tobias était bel et bien en train de me suivre. Je levais un sourcil, étonné, et lui demandais où il allait, insistant sur le fait qu'il n'habitait pas dans cette direction. Evidemment il comptait me raccompagner. Pff quel pot de colle, quel emmerdeur.

-ça ira merci j'ai pas besoin de toi j'habite pas si loin. Rentre chez toi et essaie de buter personne en chemin....

Ouais j'étais peut être inutilement agressif envers lui. Il ne méritait pas ça au fond. Mais son comportement d'homme des cavernes, même si habituellement me séduisait un peu, me cassait les couilles ce soir. Je me retournais et continuais mon chemin en espérant ne pas l'entendre me suivre de nouveau. Evidemment c'était peine perdue. Au bout de quelques mètres de nouveau j'entendis toujours ses pas derrière moi. Bordel il est vraiment parano quand il s'y met c'est pas comme si j'allais me faire violer à tout les coins de rue. Là j'avais vraiment pas été prudent c'est tout et j'ai pas eu de chance. Finalement je m'agaçais de nouveau, résigné, et je me tournais de nouveau vers le tas de muscle.

-Bon OK... mais marche à côté de moi au moins là ça fait garde du corps minable qui sait pas se faire discret ça me soule...

J'étais toujours un peu revêche, le fait de ne pas avoir l'impression de pouvoir avoir mon mot à dire m'agaçait fortement mais avec Tobias j'en avais l'habitude. Il avait ce côté surprotecteur que j'aimais titiller en général mais ce soir ça me plaisait moyen, j'avais l'impression d'être un enfant à surveiller.

-J'te préviens une fois chez moi je rentre seul OK?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Danse violente [Tobias]   Danse violente [Tobias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse violente [Tobias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: Le club maim smile-
Sauter vers: