Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dove V. Mikkelsen

Dove V. Mikkelsen
Hope Mikaelson

Hope Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) 6cad4d347e4c52593b9a409eec61897a98c1a1efLe vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) 7514b95671704eea1597bec1dd1514191dd4e393
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Qzlk
Dove, 17 ans, factrice, étudiante & Orpheline.
Je suis arrivé le : 02/01/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Rose Russell ou encore à : Hope Michaelson J'ai posté : 43 messages qui m'ont rapporté : 525 Dans le monde imaginaire :
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) 0d1d47458d04b09d6d814830ae15c10eaedf9dc6Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) F8ff69cf73670525fe7fffc0b483992db8a45cf7
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Qzlk
Hope Andrea Michealson. 19 ans pour toujours. Fille de Hailey et Klaus. Tribid : Vampire, loup-garou, sorcière.
Voici la liste de mes rps : dispo
Fiche Liens
Fiches de Rps

Coté coeur :
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) E894eb3c1e6fb3604baa788721e553ab7b65ac8bLe vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Cef456acc472d1c863aad63ee400e750b4ba4006
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Qzlk
This could be the debut of a beautiful, mutually beneficial relationship.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Créature
Personnage étant une créature
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal



MessageSujet: Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah)   Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) EmptySam 2 Déc - 8:15



Le vilain petit canard cherche sa maison
Dove Mikkelsen  •  @Alijah Mikaelson
Dove n'avait jamais connu sa famille biologique. Dernièrement, elle avait été mise en foyer d'accueil chez une homme. Elle ne le connaissait pas énormément, mais elle était plus qu’heureuse d’avoir un toit et un repas tous les jours, elle n’était pas difficile sur ce qu’elle recherchait. Elle le connaissait déjà brièvement, car elle passait le matin dans sa rue pour délivrer la poste. C’est une des femmes travailleuse sociale qui la conduisait présentement à l'endroit où elle vivrait désormais.

Une fois sur place, le véhicule s’arrêta devant l’adresse. Dove regarda un moment la maison, avant de sortir du véhicule. Elle prit sa valise qui était dans la valise du véhicule. Elle savait qu’elle ne serait pas là longtemps, elle avait déjà 17 ans et elle était surprise qu’elle ait la permission de rester dans leur maison une fois majeur, cela lui donnait un peu de temps pour chercher un appartement de ses propres moyens. Valise en main, Dove marcha jusqu'à la porte de la maison où la travailleuse sociale sonna à la porte.

Elle se demanda ce que ses vrais parents avaient comme vie, alors qu'elle devait se promener de foyer en foyer depuis l’enfance avec des vêtements que ses anciennes maison lui avait permis de garder. Elle portrait par exemple aujourd’hui un jeans qui lui avait été donné par une de ses “soeurs” de foyer d'accueil et une chemise brune qu’une des mères de foyer lui avait donné à un de ses anniversaires.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Alijah Mikaelson

Alijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Tumblr_inline_p7hglaamTL1qlt39u_250Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Tumblr_inline_p7hgltLZfy1qlt39u_250
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Qzlk
Je suis née le 14 mars 1983 a storybrook. Je suis le second frère d'une famille de sept enfants. Je suis le propriétaire et le directeur d'une chaine d'hôtel. J'ai découvert que je suis malade ( bon c'est pas quelque choses de grave. Juste que j'ai du diabète et qu'il faut que je face attention.)

Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies ou encore à : Elijah Mikaelson J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 2410 Dans le monde imaginaire :
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Tumblr_inline_ns9ff0oIvH1qlt39u_250Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Tumblr_inline_ns9hc067ew1qlt39u_250
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Qzlk
Je suis née le 17 mars 976 et je suis un vampire de 1049 ans. Je suis propriétaire d'une entreprise à Mystic Fall et il a créer une salle de sport dans une ancienne église à la nouvelle orléans.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Mjl5Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) Vp9m
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Vampire Diaries
Personnage de l'univers VD ou originals
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Créature
Personnage étant une créature
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah)   Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah) EmptyLun 27 Mai - 17:27

Le vilain petit canard cherche sa maison @Dove V. Mikkelsen
J'avais accepter d'être la denrière maison d'accueil pour une jeune fille de dix sept ans. Je savais qu'un certain âge les gens ne voulais plus les enfants parce qu'il ne rapportait pas d'argent, mais moi je m'en fichais vraiment pas mal. Je ne faisais pas vraiment ça pour l'argent. J'avais demander l'aide de Landon pour qu'elle m'aide à choisir des vêtement. J'avais demandé à des gens qui accueillait des enfants ce qu'il fallait pour bien accueillir. J'avais appris que certain enfant avait juste un petit sac à dos. Je trouvais sa dommage et je voulais qu'elle se sente comme chez elle.

En faite, je n'avais pas eu d'autre enfant avant. j'étais devenu famille d'accueil pour pouvoir adopter ma fille adoptive qui était la fille de mon ex compagne. Elle était l'amour de ma vie. Enfin c'est ce que je pensais et j'avoue n'avoir jamais réellement ouvert mon coeur à d'autre J'entends que la voiture se garre juste devant chez moi. J'ouvre la porte et la laisse s'approcher et lui fait un sourire et dit: «Bienvenu chez toi et crois moi sa serra la dernière et tu fait déjà partit de la famille. » Je me pousse de l'encadrur de la porte et va tout de même saluer l'assistante social de la jeune fille. Qui me remercie encore de bien accepter la jeune fille. J'attends qu'elle parte et j'entre dans la maison à la suite de la jeune fille et dit: «Je te fais visité et si tu as des question n'éhsite pas.» Je commence par les pièce principal qui sont ceux qui sont communes à tosu le monde. LUi expliquant comment je fonctionne. En faite j'étais pas de ses père super chiant, juste j'avais qu'une rêgles c'était de passer un peu de temps en famille de temps en temps.

Bon avant de monter, je vérifie mon taux de sucre dans le sang et vois que celui-ci est pas bien haut, mais ça va encore. J'ai le temps de lui montrer les étages et je pourrais manger un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit canard cherche sa maison (Alijah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Quartier résidentiel :: Les habitations-
Sauter vers: