Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrick D. Ragnar alias Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ulrick D. Ragnar alias Thor   Ulrick D. Ragnar alias Thor EmptySam 12 Sep - 0:10


ULRICK DIMITRI Odinson
alias Thor






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ulrick Dimitri Odinson mais on m'appelle aussi le nordique . J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de du nord de la Norvège, de Hammerfest où je suis né le 19 septembre 1940 . Aujourd'hui je suis électricien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec ma famille, ma fille et ma femme sont tout ce que j'ai . Je suis hétérosexuel  et marié depuis de nombreuses années avec la belle Erika .

Du point de vue caractère je suis plutôt quelqu'un de simple j'ao un sens du devoir important et j'aime rendre service. Mon souci de sécurité et ma peur du lendemain font de moi un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Hemsworth j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe no ambition no talent.


1 • Né à Hammerfest en Norvège, il y a vécu jusqu'à ses dix ans à peu prêt.

2 • Ses parents ont ensuite déménagé aux Etats-Unis, pas facile pour un petit nordique de se faire des amis quand on parle à peine la langue, il a suivit des cours du soir pendant presque un an avant de s'en sortir.

3• Sa première véritable amie sera Erika qu'il rencontrera au lycée. Une des rares qui s'intéressa à lui, il était plutôt du genre invisible à l'école, mais très bosseur et intelligent.

4• Il en est très vite tombé amoureux, fou d'elle. Heureusement c'était réciproque. Même si ils ont mis un moment à se l'avouer.

5• Erika est très vite tombé enceinte ce qui n'a pas plus à leur famille respective. Ulrick qui faisait à ce moment là des études de médecines à tout arrêté et est a suivi une formation d'électricien. Il devait vite trouver un travail.

6• Ils ont donc emménagé ensemble. Il a toujours prit soin d'elle malgré leurs entourages qui ne disaient que d'avorter chose qu'il n'aurait jamais accepté.

7• Les débuts ont été difficile, il y avait beaucoup de tensions, mais toujours autant d'amour entre eux. Il travaillait beaucoup pour réussir à subvenir à leurs besoins.

8• Ils se sont mariés quand la petite à eu quatre ans, c'est elle qui a apporté les alliances durant la cérémonie et c'est un des plus beaux souvenirs de sa vie.

9• Sa fille a bien grandie aujourd'hui et il est un peu trop protecteur avec elle, il le sait, mais il sait que le monde est cruel. Ce qu'il ne sait pas en revanche c'est qu'elle n'est pas vraiment de lui son sang ne coule pas dans ses veines.

10• Sa vie c'est sa famille, il a tout abandonné pour ça alors il prendra très mal le fait qu'elle ne soit pas de lui même si il l'aimera toujours autant



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Thor, fils d'Odin mais on m'appelle aussi Dieu du Tonnerre, de la Protection, de la Force et de la Fertilité, rien que ça ouai. J'ai fêté mes millier d'années, je ne sais plus exactement. Je viens de Asgard Aujourd'hui je suis toujours un Dieu protecteur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la guerre, les femmes et les énormes banquets avec nourriture et alcool à profusion . Je suis bisexuel  et marié à Sif, cela dit je dois admettre que j'ai toujours des sentiments pour Freyja même si c'est la guerre entre elle et moi .

Du point de vue caractère je suis un peu bourrin. Pas du genre très délicats que ce soit avec les gens ou avec les objets. J'ai une haute opinion de moi même, j'aime qu'on chante mes louanges. Je suis un guerrier qui ne lâche rien et qui se battra jusqu'à la mort.

1•  Il est le fils d'Odin et de Jörd, il a de nombreux frères et soeurs ainsi que des demi frères et soeurs, merci papa qui aimait avoir des aventures.

2• Il est le plus puissant des dieux guerriers. Symbolisant la force, la valeur, l'agilité et la victoire, il utilise la foudre et apaise ou excite les tempêtes. Ses pouvoirs sont ainsi liés au ciel.

3• Il possède un char tiré par deux boucs qui lui permet de traverser les mondes. Chose intéressante il peut les manger s'il le souhaite il lui suffit le lendemain de passer son marteau au dessus des os pour les faire réparaitre, pratique.

4• Son attribut le plus célèbre est son marteau Mjöllnir, avec lequel il crée la foudre, et qui lui permet surtout d'être le protecteur des dieux et des hommes face aux forces du chaos, comme les géants, qu'il abat régulièrement et dont il est le pire ennemi.

5•  En tant que dieu de l'orage, il apporte la pluie, ce qui fait également de lui une divinité liée à la fertilité.

6• Il est marié à Sif. Son frère Loki avait coupé ses cheveux, Thor lui ordonna d'y remédier c'est ainsi que sa femme a depuis ce jour des cheveux en or qui poussent comme de vrai cheveux.

7• Il a trois enfants légitimes. Avec Sif il eut pour fille Thrúd. Avec sa maîtresse, la géante Járnsaxa, il eut Magni. On ne connaît pas  la mère de son deuxième fils Modi. Thor a aussi un beau-fils, le dieu Ull, fils de Sif.

8• Il a également eu une aventure avec Freyja la première Valkyrie pour qui il a le plus grand respect et la plus grande admiration, il a toujours aimé son caractère.

9• Depuis son retour de Storybrooke Thor est un peu perdu. Il passe son temps sur terre au grand damne de sa famille qui reste sur Asgard. Il souffre du fait que Kirsten ne soit pas vraiment sa fille, il essaie d'aller la voir le plus souvent possible.

10• Il en veut énormément à Freyja. Ils se font la guerre depuis leur retour mais il ne peut pas oublier les sentiments fort qu'il avait pour elle à Storybrooke.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Fondaa Qu'en penses-tu ? Je l'aime plus autant qu'avant x) Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? J'ai envie de grillades.
DARK ANGEL

ANAIS

28 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrick D. Ragnar alias Thor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: