Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrick D. Ragnar alias Thor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ulrick D. Ragnar alias Thor   Ulrick D. Ragnar alias Thor EmptySam 12 Sep - 0:10


ULRICK DIMITRI Odinson
alias Thor






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ulrick Dimitri Odinson mais on m'appelle aussi le nordique . J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de du nord de la Norvège, de Hammerfest où je suis né le 19 septembre 1940 . Aujourd'hui je suis électricien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec ma famille, ma fille et ma femme sont tout ce que j'ai . Je suis hétérosexuel  et marié depuis de nombreuses années avec la belle Erika .

Du point de vue caractère je suis plutôt quelqu'un de simple j'ao un sens du devoir important et j'aime rendre service. Mon souci de sécurité et ma peur du lendemain font de moi un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Hemsworth j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe no ambition no talent.


1 • Né à Hammerfest en Norvège, il y a vécu jusqu'à ses dix ans à peu prêt.

2 • Ses parents ont ensuite déménagé aux Etats-Unis, pas facile pour un petit nordique de se faire des amis quand on parle à peine la langue, il a suivit des cours du soir pendant presque un an avant de s'en sortir.