Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil tout en douceur - feat Gadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Réveil tout en douceur - feat Gadriel Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Réveil tout en douceur - feat Gadriel Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Réveil tout en douceur - feat Gadriel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Réveil tout en douceur - feat Gadriel C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbRéveil tout en douceur - feat Gadriel Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Réveil tout en douceur - feat Gadriel Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Réveil tout en douceur - feat Gadriel B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Réveil tout en douceur - feat Gadriel Vyl9
Réveil tout en douceur - feat Gadriel QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Réveil tout en douceur - feat Gadriel   Réveil tout en douceur - feat Gadriel EmptyJeu 2 Nov - 10:36


Réveil tout en douceur - feat Gadriel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La veille avait été assez éprouvante pour Nathaniel, enfin Gadriel et moi-même. Je n’ai cela dit plus aucune douleurs physiques, ce qui n’est pas arrivé depuis des lustres je dois bien l’admettre ! Je n’ai jamais aussi bien dormi, encore plus en sachant qu’il était là juste à côté de moi. Je me suis réveillé assez tôt et j’ai repensé à tout ce qu’il m’avait dit à propos du paradis, des anges et même de dieu en lui-même. C’est difficile d’admettre que celui à qui on a demandé de l’aide depuis toujours n’était en fait même plus là pour nous écouter. On est livré à nous-mêmes dans ce monde et c’est un peu effrayant. Je me suis assez rapidement levé et j’ai fait quelques exercices dans le salon, des pompes, des abdominaux, pour une fois que je n’ai pas à faire attention à mes blessures j’en profite. Je restais cependant le plus discret possible, je ne voulais pas le réveiller. Il a d’ailleurs dormi longtemps, je pense qu’il avait besoin d’un repos bien mérité, il n’avait pas du dormir beaucoup depuis sa chute. Je l’avais laissé dormir deux bonnes heures puis je suis retourné dans ma chambre, je me suis posé sur le bord du lit et j’ai doucement posé ma main sur son flanc. “Bonjour bel ange.” J’ai caressé son flanc de mes doigts avec tendresse quelques secondes. “Tu as fait une sacrée nuit, je crois que tu en avais bien besoin. Est-ce que tu veux un café ?” J’avais très envie de prendre place à ses côtés. Rien que de le savoir allongé dans mon lit ça titillé certaines envies en moi, mais je ne voulais en rien le brusquer. Il m’attira vers lui doucement alors je souris et je me laisse faire, je me colle à lui une jambe passant au-dessus de la sienne, ma tête posé sur mon bras, ma main sur son torse, je pose mes yeux sur lui. “C’est pas comme ça que tu vas te lever tu sais..” Je ris tendrement, je trouve ça amusant de me dire que je suis dans les bras d’un véritable ange. J’avais envie de faire une petite expérience, il m’avait parlé du fait de ne pas comprendre les divers sentiments qui pouvaient traverser son esprit, je voulais voir si je pouvais lui faire ressentir de l’envie. J’ai d’abord commencé par l’embrasser sensuellement, ma main caressant sa peau sous son t-shirt, j’avais bien plus d’atouts encore, mais je voulais y aller étape par étape.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Ange Gadriel

Ange Gadriel





PASSPORT
A Storybrooke :
Réveil tout en douceur - feat Gadriel 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeRéveil tout en douceur - feat Gadriel Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Réveil tout en douceur - feat Gadriel Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Réveil tout en douceur - feat Gadriel Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Réveil tout en douceur - feat Gadriel Adam-levine-nodding
Réveil tout en douceur - feat Gadriel Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Réveil tout en douceur - feat Gadriel 1698866700-nate-mattRéveil tout en douceur - feat Gadriel Matt-murdock-i-dont-know
Réveil tout en douceur - feat Gadriel Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Réveil tout en douceur - feat Gadriel   Réveil tout en douceur - feat Gadriel EmptyJeu 23 Nov - 17:24


Réveil tout en douceur ft @Matthew D. Murdock
En temps normal nous ne ressentons pas le besoin de manger, de dormir et autres choses très humaines, pourtant hier soir j'ai pris plaisir à m'allonger à côté de matthew, j'ai même fini par m'endormir. Il faut dire que ces derniers jours avaient été éprouvant alors me sentir enfin bien et en sécurité m'avait permis de relâcher beaucoup de pression. J'étais plongé dans un sommeil assez profond, réveillé par la douceur des gestes de l'homme auprès duquel j'avais dormi, je souris doucement à son égard.

- Bonjour Matt, oui c'est surprenant mais je crois que j'avais besoin de poser tous les événements des derniers jours

Je voulais le tenir dans mes bras, sentir la chaleur de son corps contre le miens alors je l'ai doucement tirer à moi, glissant mes bras autour de lui alors que nos jambes s'entremêlent

- Qui t'as dit que je voulais me lever ? J'ai peut être envie de rester la a profité de toi et découvrir à tes côtés toutes ces choses très humaines dont on a parlé

Je n'avais aucune idée précise derrière la tête, je voulais juste passer du temps avec elle. Je crois que j'ai vite compris ou il voulait en venir au vu de sa main sous mon tee shirt. Je répondais à son baiser avec le plus de tendresse possible, c'était maladroit mais sincère. Ma main a rapidement rejoint son torse, je sais ce qu'il cherche à faire et cette idée me plaît, j'ai juste très peur de ne pas être à la hauteur et de le décevoir. Mon cœur et ma respiration setaient accélérée mais je n'étais pas encore totalement sûr de la raison de cette accélération, j'avais envie d'explorer cette partie de moi mais en même temps j'avais des doutes et je ne savais pas forcément comment les gérer.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil tout en douceur - feat Gadriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: New York-
Sauter vers: