Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Best friends or lovers [Pv Xenia A. Andros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Best friends or lovers [Pv Xenia A. Andros]   Best friends or lovers [Pv Xenia A. Andros] EmptyMar 31 Oct - 13:49



Best friends

or lovers

Outfit - Je suis encore déstabilisée par la fin brutale de la malédiction. Deux ans dans un autre corps, à être une autre personne avec un autre passé, c’est perturbant. Je suis redevenue une fée mais je sens que je ne suis plus exactement la même. Je pense avoir gardé un peu de Zoey en moi. Elle n’était pas complètement différente de celle que je suis dans mon monde en dehors du fait qu’elle était plus forte que moi… Et aussi en dehors du fait qu’elle était attirée par les femmes. Le suis-je aussi, désormais ? C’est la question qui me tourne le plus dans la tête, pas que ce soit un problème d’aimer les femmes mais mes pensées vont surtout vers Aisha. Je sais que j’aimerais la revoir mais je ne saurais même pas où la chercher. Si elle est dans la même situation que moi, elle ne ressemble peut-être pas du tout à celle qu’elle était à Storybrooke. Quand je repense à elle, je sens toujours les papillons s’agiter au creux de mon ventre. C’est assez surréaliste de se rendre compte que j’aime toujours une personne que je ne reverrais peut-être jamais.

Je prends une grande inspiration. Haut-les-cœurs, Flora. Ce n’est pas en restant assise contre un arbre que les choses vont avancer. Je me remets sur pieds et sais ce qu’il me manque pour essayer de reprendre une vie ici, dans le monde où j’ai grandi. Je ne suis pas loin d’Alféa et j’espère y retrouver les Winx. Elles sont mes amies, mes sœurs de cœur. Nous sommes toutes devenues professeurs quand nous avons fini nos études dans l’école que nous aimons tant et j’imagine qu’elles auront le même réflexe que moi en y retournant. Je pénètre dans l’enceinte de l’école qui semble n’avoir pas du tout changé en deux longues années. C’est rassurant, de retrouver un cadre aussi familier. Je me suis toujours sentie merveilleusement bien, à Alféa. C’est devenu ma maison et mes amies y sont devenues ma famille. Peu importe depuis combien de temps je n’y suis plus venue, je connais toujours les couloirs comme ma poche et décide de rejoindre les appartements dans lesquels nous étions logées. Nous avons chacune notre chambre mais nous avions toujours l’opportunité de nous retrouver dans une partie commune. Quand j’y entre, un grand sourire illumine mes traits doux quand je découvre qu’elles sont déjà toutes là. Mon cœur se gonfle de joie alors que nous nous enlaçons dans un câlin groupé comme nous avions toujours eu l’habitude de le faire. Bloom, Stella, Musa, Tecna et bien sûr, Layla. C’est à côté d’elle qu’instinctivement, je m’installe comme nous prenons place dans les divans de la salle commune. Elle est ma meilleure amie et je me réjouis d’entendre tout ce qu’elle a à me raconter sur ces deux années et de me confier à mon tour. Je n’ai cependant pas le temps de dire quoi que ce soit puisque Stella prend la parole pour tout le groupe…

-Faisons un tour de qui on était à Storybrooke ! Peut-être qu’on s’est rencontrées là-bas ?

Je souris doucement alors que le hasard ferait bien les choses si nous avions pu nous côtoyer même dans cet autre monde où nous avons vécu. C’est évidemment Stella qui commence par parler de qui elle a été et les autres Winx l’imitent l’une après l’autre. Mon tour vient et c’est avec un léger sourire que je prends la parole d’une voix douce.

-Je m’appelais Zoey Maylea Akeloa. Je travaillais dans une boutique de seconde main et je vendais mes propres compositions florales sur le côté.

Je ne remarque pas vraiment de réaction qui me confirmeraient que je les ai croisées à Storybrooke. Mon regard vient s’ancrer dans celui de ma meilleure amie alors que j’attends qu’elle présente qui elle était à son tour.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
 
Best friends or lovers [Pv Xenia A. Andros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: