Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 In Pursuit of Happiness (Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
In Pursuit of Happiness (Riley) Ne6nIn Pursuit of Happiness (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
In Pursuit of Happiness (Riley) SxokIn Pursuit of Happiness (Riley) 3rpe
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
In Pursuit of Happiness (Riley) 4stUIn Pursuit of Happiness (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: In Pursuit of Happiness (Riley)   In Pursuit of Happiness (Riley) EmptyDim 29 Oct - 22:47


In Pursuit of Happiness
Cela faisait bien trop longtemps que je cherchais un peu partout à travers les galaxies. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais je voulais retrouver Riley, Jordan en moi ne voulait pas en rester là où ils s'étaient arrêter. C'est horrible comme sensation. Je sais qu'il existe, je sais qu'il est là, je sais qu'un jour nous allons nous retrouver. Mais pour le moment je n'ai aucune idée de comment le trouver. Alors pour le moment je cherchais un peu à l'aveugle. De planètes en planètes, heureusement que j'avais BD-1 avec moi. Il me permettait de scanner les planètes rapidement, de vérifier où trouver des formes de vies humaines. Du coup on avançait plus vite que je ce que je l'aurais pensé. Décidément ce petit Droïde était un excellent compagnon, très efficace. Et puis ça me faisait de la compagnie. C'est dingue de se dire que même à Storybrooke il ne m'a jamais quitté. Bon il avait un peu de poil mais c'était bien lui. Jordan l'avait même nommé Buddy, un signe non?

Notre recherche nous amena jusqu'aux abords de la planète Terre dans un des systèmes solaires de la galaxie de la voie lactée. Une petite planète bleue toute simple mais qui pourtant était remplie d'humain. D'après BD il y avait là bas des tas d'humain qui pouvaient être semblable à Riley, mais je ne voulais pas un semblable, je le voulais lui. Une minute d'inattention me fit foirer mon atterrissage et je me crashais avec le mantis aux abords d'une ville. C'était un peu brutal et BD traversa le cockpit en sifflant et bipant d'un air paniqué.

-Argh... désolé BD... j'ai un peu raté mon coup. Fait un check voir si le vaisseau est pas trop amoché, moi j'vais regarder l'extérieur.

Après avoir inspecté le mantis sous toutes les coutures avec mon brave Droïde, je compris que je n'allais pas pouvoir repartir de sitôt sans matériel. Du coup je me mis à partir pour la ville. J'étais passablement agacé car si Riley n'était pas du coins j'allais perdre un temps précieux. Une fois dans la ville je demandais où chercher des pièces de mécanique de rechange. De ce que j'ai vu ici ils n'avaient pas l'air d'avoir de vaisseaux spatiaux. J'ai pu voir sur la base de donnée de BD qu'ils avaient fait des fusées et d'autres engins du même genre mais rien de comparable à ce qu'on a nous. Du coup avant de quitter le lieux du crash j'ai laissé BD et le mantis planqué sous un écran de dissimulation. Je m'approchais alors d'une carcasse de ce qui semblait être un robot géant. Je trouvais ça incroyable, mais la base de donnée de BD ne donnait pas plus d'information là dessus. Je devrais me renseigner sur le sujet. J'étais un peu paumé au milieu de tout ces mecs qui semblaient désosser ce truc.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
In Pursuit of Happiness (Riley) Charlie-hunnamIn Pursuit of Happiness (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
In Pursuit of Happiness (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70In Pursuit of Happiness (Riley) JgZT
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
In Pursuit of Happiness (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505In Pursuit of Happiness (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: In Pursuit of Happiness (Riley)   In Pursuit of Happiness (Riley) EmptyVen 10 Nov - 1:17


In Pursuit of Happiness  - feat Cal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Le retour dans ce monde a été particulièrement violent. J’ai retrouvé tous mes souvenirs, mais j’ai aussi gardé ceux de cette ville fictive. Personne n’arrive réellement à expliquer ce qui s’est passé, cela serait lié à la magie, mais je ne crois pas vraiment à tout ça. Ces monstres qui attaquent notre monde sont bien réels. On était parvenu à nous du portail avant tout ça, mais ils étaient de retour. Ce qui est réel aussi ce sont les sentiments que j’ai pour Jordan et il a tout simplement disparu.. J’ai essayé de faire jouer mes réseaux et plusieurs agence le recherche, mais comment beaucoup d’autres malheureusement. J’allais devenir fou si je restais à rien faire alors j’avais repris mon poste de pilote de Jaeger. On a dû suivre un entrainement de remise en forme avant de pouvoir remonter dans notre engin. J’étais dans ma chambre en train de me reposer et surtout penser à mon petit rouquin quand l’alerte a sonné. Un Kaiju de catégorie deux venait d’être détecté non loin alors, je me suis équipière avec ma coéquipière et on a mis le Jaeger en route. Nous sommes arrivés sur site rapidement, c’était notre premier Kaiju depuis notre retour et ça me stressait un peu, j’espère ne pas avoir perdu la main.. Le combat aurait pu être plus simple, mais la reprise a été compliquée. Il a même réussi à nous mettre au sol à un moment donné, on a réussi à lui mettre une droite et le temps qu’il se relève, on a pu en faire de même. “Bon, j'en ai marre de jouer au chat et à la souris. Suis ce que je fais et fais-le en même temps.” J’ai démarré le propulseur de la main droite au maximum, j’ai pris un maximum d’élan, la main gauche faisant la même chose et on a frappé en synchronisation quand il s’est approché à nouveau. On la mit KO et on l’a fini en lui tirant deux missiles dans le thorax. Cette victime me fit du bien, mais j’avais conscience qu’on était plus au niveau. Si un Kaiju de niveau 4 débarqué dans la minute, on se ferait pulvériser. J’aperçus non loin de là les restes d’un Jaeger, on a pris donc sa direction, cela m’étonnait qu’il n’avait pas encore été récupéré par l’armée. On allait repartir au QG quand une silhouette au loin m’interpella. En zoomant, j'ai cru faire un arrêt cardiaque vu comment mon cœur s’est emballé, ç'a d’ailleurs comment à faire sonner les machines. “Attend, c'est pas ?..” Ma coéquipière le connaissait aussi puisque nos souvenirs sont liés, bon je pense qu’elle se serait passé de certains détails, mais je n’y peux pas grand-chose. On s’est encore approché, j’ai fait poser un genou à terre au Jaeger et on s’est déconnecté. Je me suis dépêché de sortir de là. Je me suis approché retirant mon casque que je posais au sol. J’ai plantais mon regard dans le sien avant de sourire et de parcourir la distance qui nous séparait en courant. Je l’ai attrapé et l’ai serré contre moi alors que je l’embrassais amoureusement. Je l’ai gardé contre moi, ça faisait un bien fou de le voir. “Bon sang ce que tu m’as manqué, je pensais ne plus jamais te revoir..” Il semblait différent ici, tout comme je l’étais, mais j’avais réellement gardé espoir de le retrouver un jour.    
acidbrain



Dernière édition par Riley A. Jaeger le Dim 19 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
In Pursuit of Happiness (Riley) Ne6nIn Pursuit of Happiness (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
In Pursuit of Happiness (Riley) SxokIn Pursuit of Happiness (Riley) 3rpe
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
In Pursuit of Happiness (Riley) 4stUIn Pursuit of Happiness (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: In Pursuit of Happiness (Riley)   In Pursuit of Happiness (Riley) EmptyVen 10 Nov - 14:55


In Pursuit of Happiness
J'étais un peu paumé, je ne comprenais rien dans tout ce bordel. D'après les infos de BD la population de cette planète était bien moins avancé d'un point de vue technologique que ce que j'en avais l'habitude et pourtant je voyais ces hommes ramasser les morceaux de ce qui semblait être un énorme droïde de combat. Bon pas le temps de rêvasser, il faut que je retrouve Riley. Je demandais autour de moi si quelqu'un le connaissait malheureusement la plupart des mecs ici parlait une langue que je ne connaissais pas. Je n'aurais peut être pas du laisser BD au Mantis. J'étais en train de parler avec un des ferrailleurs en lui expliquant à quoi ressemblait Riley, mais lui persistait à me répondre « Raleigh » à mes « Riley », me voyant ne pas comprendre ce que je lui disais il finit par me redire « Raleigh » en montrant un doigt un gigantesque robot. Celui là aussi ressemblait à un énorme droïde mais il se dirigeait vers nous sans sembler nous voir, du moins au début. Le robot mit un genou au sol et une personne casquée en sortit. Par réflexe je m'apprêtais à prendre mon sabre, puis l'individu retira son casque. Dès lors que j’aperçus ses cheveux blonds ébouriffés j'ai compris. Il était là. Puis je vis son visage entièrement et là j'ai sentis mon cœur rater un battement, j'avais envie de fondre en larme mais une unique larme de joie coula de mes yeux. Riley descendit du robot puis avança vers moi au pas de course pour me prendre dans ses bras, de mon côté j'étais trop choqué d'enfin le trouver pour faire un pas de plus. Nos regards s'étaient croisés et Riley m'embrassa dans une scène qui aurait mérité d'être dans un film. Ses mains s'étaient posés sur mon visage tandis que je serrais à lui. Le baiser dura un temps inconnu, pendant un moment j'ai cru que le temps s'était arrêté. Riley me serra contre lui et me raconta que je lui avais manqué. De mon côté je retenais toujours très difficilement mes larmes tandis que je plongeais mon visage dans son cou.

-J'ai réussi... je t'ai cherché partout. Mais j'ai réussi. J'ai jamais pu arrêter d'y croire... je voulais pas.

Je finis tout de même par me reculer un peu, j'en profitais pour le regarder. Il semblait un peu différent, mais il était toujours aussi beau. Je me rendis compte que j'étais un peu tremblant tant j'étais encore sous le coup de l'émotion. Pour autant je ne pouvais pas le lâcher.

-Comment ? C'est... c'est à toi ce gros truc là ? Il est gigantesque... j'ai cru à un stormtrooper géant. C'est un vaisseau ?

Son robot m'intriguait, je n'avais jamais vu de truc pareil. Il semblait presque aussi grand que le mantis était long, peut être même plus. Je me demandais à quoi il tournait. Mais tout aussi incroyable qu'était cet formidable tas de boulon j'étais surtout fou d'amour pour Riley et fou de joie de l'avoir retrouvé. Les mecs autour de nous s'étaient remit au boulot, mais de toute façon nous allons surement trouver un endroit tranquille pour parler seul à seul tout les deux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
In Pursuit of Happiness (Riley) Charlie-hunnamIn Pursuit of Happiness (Riley) Charlie-hunnam-triple-frontier
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
In Pursuit of Happiness (Riley) 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70In Pursuit of Happiness (Riley) JgZT
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
In Pursuit of Happiness (Riley) 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505In Pursuit of Happiness (Riley) Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: In Pursuit of Happiness (Riley)   In Pursuit of Happiness (Riley) EmptyLun 3 Juin - 20:41


In Pursuit of Happiness  - feat Cal

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Le combat n’avait pas été simple, pourtant ce n’était pas un Kaiju de haute catégorie, mais on devait reprendre nos habitudes de combat. On est resté trop longtemps dans ce moment parallèle et ça nous affectait tous plus ou moins. Je n’ai pas perdu mes capacités, mais j’ai dû m’entrainer dur à notre retour pour retrouver ma forme d’avant Storybrooke. Je ne suis plus vraiment le même de toute manière, j’étais un homme amoureux là-bas et devoir vivre tout à coup sans lui, c'était vraiment difficile. Le destin avait apparemment décidé de nous réunir, du moins c’est ce que je me suis dit en posant mes yeux sur lui. Je me demandais bien comment il était arrivé ici, mais là tout de suite, je me réjouissais juste de le retrouver. Pouvoir le serrer dans mes bras, l’embrasser, c’était déjà un bonheur. “J'ai réussi... je t'ai cherché partout. Mais j'ai réussi. J'ai jamais pu arrêter d'y croire... je voulais pas.” Je le garde dans mes bras, déposant mes lèvres dans son cou quelques secondes. “Je ne savais même pas où te chercher.. J’ai mis les renseignements sur le coup, mais t’étais introuvable.” Pour cause, il ne vient pas de cette planète et je ne suis déjà pas décidé à croire en la magie, alors à d’autres planètes et d’autres mondes..  Je souris alors qu’il me regarde, encore plus quand il me parle du Jaeger. “Comment ? C'est... c'est à toi ce gros truc là ? Il est gigantesque... j'ai cru à un stormtrooper géant. C'est un vaisseau ?” Je me demandais de quoi il parlait. “Un Storm quoi ? C’est un Jaeger et il n’est pas vraiment à moi il appartient à l’armée, je suis un de ses deux pilotes. C’est la seule arme efficace que nous avons pour combattre les kaijus qui attaquent régulièrement ce monde. On vient justement d’en mettre un à terre, c’est mon travail.” On devrait peut-être se trouver un autre endroit pour discuter. “Je dois le ramener, tu grimpes avec nous jusqu’à la base ? On ira chez moi pour discuter.” Je viens à nouveau poser mes lèvres contre les siennes avant d’attraper sa main et de l’emmener jusqu’au Jaeger récupérant mon casque au passage. Je lui présente Misha rapidement, ma copilote puis je l’installe sur un des côtés l’accrochant bien pour qu’il soit en sécurité. “Ça va secouer un peu alors accroches toi.” Je me remets en place, reconnecte mon casque, on se resynchronise puis on se remet doucement en marche vers la base. On était à quelques kilomètres, j’essayais de me concentrer sur le chemin même si c’était difficile avec le beau rouquin que j’avais au coin de l’oeil.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jordan Larmande

Jordan Larmande
Cal Kestis, Jedi

Cal Kestis, Jedi





PASSPORT
A Storybrooke :
In Pursuit of Happiness (Riley) Ne6nIn Pursuit of Happiness (Riley) A8f1fd5000fa48e4de6d7f4782e8077c4d9b179e
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jordan est un jeune homme de 18 ans, très doué de ses mains et passionné par la mécanique et la robotique ainsi que l'informatique. Il travaille au garage Black Star comme apprenti de Luke. Il aimerait pouvoir inventer des robots pour améliorer la vie de tout les jours pour les personnes le plus dans le besoin. Il est aussi propriétaire d'un petit chat blanc nommé Buddy
Je suis arrivé le : 20/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Cameron Monaghan ou encore à : Cal Kestis J'ai posté : 80 messages qui m'ont rapporté : 60 Dans le monde imaginaire :
In Pursuit of Happiness (Riley) SxokIn Pursuit of Happiness (Riley) 3rpe
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jeune Jedi récemment ordonné Chevalier. Ancien Padawan du défunt Maître Jaro Tapal et survivant de l'Ordre 66 et de la Purge Jedi. Il a vécu 5 ans comme ferrailleurs sur Brocca avant de rencontrer Cere et Greez et de se mettre à la recherche d'un Holocron qui lui permettrait de rebâtir l'Ordre Jedi. Il est constamment accompagné par son Droïde BD-1 rencontré pendant son aventure.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
In Pursuit of Happiness (Riley) 4stUIn Pursuit of Happiness (Riley) Charlie-Hunnam-charlie-hunnam-41320869-245-245
In Pursuit of Happiness (Riley) Qzlk
Jusqu'à aujourd'hui la vie ne m'a pas permit de me pencher là dessus. Et pourtant un jour je l'ai rencontré, le temps à fait son œuvre et jour après jour il m'a fait ressentir des choses que je n'aurais jamais pensé sentir. Mais la situation est encore loin d'être simple




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: In Pursuit of Happiness (Riley)   In Pursuit of Happiness (Riley) EmptyLun 3 Juin - 21:25


In Pursuit of Happiness
Je n'aurais imaginé le retrouver, et pourtant il était là, il allait bien, et il était toujours autant capable de faire battre mon coeur à une vitesse qui n'est pas des plus normales. Je restais blottit contre lui un moment alors qu'il venait de m'embrasser d'un baiser qu'on ne voit que dans les films, le genre où d'habitude les gens autour se mettent à applaudir à ce moment là. Mais là c'était pas un film, il était vraiment là je l'avais enfin retrouvé. Si je l'avais cherché dans tout l'univers, lui apparemment aussi avait cherché à me retrouver sans savoir d'où j'étais. J'eus un léger sourire, s'il savait d'où je venais ça lui paraitrait surement impossible tant la technologie de mon monde surpassait celle du sien. Et pourtant son robot géant m'intriguait, je lui demandais s'il était à lui. La robotique m'avait toujours beaucoup intéressé, ce qui m'avait permit de m'occuper de BD, mais le temps passé en tant que Jordan avait renforcé cet intérêt. Au début j'avais pensé que le robot géant était un énorme stormtrooper, mot que visiblement mon beau blond ne connaissait pas, mais il m'expliqua qu'il s'agissait d'un... un Jaeger? Un truc qui servait à tuer des Kaiju? Je le regardais en fronçant les sourcils, ne comprenant qu'un mot sur deux dans ses explications.

-OK... Jaeger.... Kaiju.... j'ai rien compris.

Je ris un peu, il m'expliquera surement tout ça un peu plus tard. Pour le moment il devait rentrer à la base et m'emmènera chez lui après. J'acquiesçais d'un signe de tête et un sourire. Pas de problème, toute façon s'il souhaitait m'emmener en enfer je l'y suivrais les yeux fermés. Je l'aimais tant. Je ne voulais plus jamais le quitter. Riley se saisit de ma main et m'attira avec lui vers le Jaeger non sans répondre tendrement à son baiser. J'étais tellement heureux. Je le suivis jusque dans le coeur de cette gigantesque machine. Je regardais partout, émerveillé comme la première fois que je suis monté dans un croiseur. Une fois arrivé dans ce qui semblait être le lieu où il contrôlait tout ça il me présentait une jeune femme. Evidemment il me présenta comme "Jordan", j'allais le corriger mais l'autre nana là je la connais pas alors si on peut éviter qu'elle sache qui je suis réellement c'est ptet pas si mal. D'ailleurs qui elle est pour lui? Une copilote apparemment mais c'est tout? Pas intérêt qu'elle s'en approche de trop. Riley m'installa ensuite dans un coin et m'aida à bien m'attacher avant de monter sur une plate forme. Le robot se remit alors en marche, dans tout les sens du termes. C'était super bizarre comme sensation, pas tout à fait comme un vaisseau. J'en profitais pour observer Riley et la blonde là, ils marchaient en même temps, ils bougeaient en même temps, c'était bizarre on aurait dit une fanfare en marche, ils étaient incroyablement coordonnés. Et on aurait dit que le Jaeger reproduisait leurs mouvements, non en fait c'est exactement ce qu'il faisait. Wow finalement leur technologie était peut être pas si vieille que ça? Poussé par la curiosité je voulais en savoir plus.

-Riley? Comment ça marche ce truc. Il reproduit tout ce que tu fais?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: In Pursuit of Happiness (Riley)   In Pursuit of Happiness (Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Pursuit of Happiness (Riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: apocalypse worlds-
Sauter vers: