Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alijah Mikaelson

Alijah Mikaelson
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson





PASSPORT
A Storybrooke :
(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Tumblr_inline_p7hglaamTL1qlt39u_250(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Tumblr_inline_p7hgltLZfy1qlt39u_250
(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Qzlk
Je suis née le 14 mars 1983 a storybrook. Je suis le second frère d'une famille de sept enfants. Je suis le propriétaire et le directeur d'une chaine d'hôtel. J'ai découvert que je suis malade ( bon c'est pas quelque choses de grave. Juste que j'ai du diabète et qu'il faut que je face attention.)

Je suis arrivé le : 22/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies ou encore à : Elijah Mikaelson J'ai posté : 31 messages qui m'ont rapporté : 775 Dans le monde imaginaire :
(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Tumblr_inline_ns9ff0oIvH1qlt39u_250(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Tumblr_inline_ns9hc067ew1qlt39u_250
(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Qzlk
Je suis née le 17 mars 976 et je suis un vampire de 1049 ans. Je suis propriétaire d'une entreprise à Mystic Fall et il a créer une salle de sport dans une ancienne église à la nouvelle orléans.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Mjl5(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson Vp9m
(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: (f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson   (f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson EmptyLun 23 Oct - 23:07


Kenzie Mikaelson
alias London Mikarlson





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Kenzie (storybrook) London(imaginaire) Mikaelson mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 14 ans ( storybrook) 115 ans (imaginaire) . Je viens de la nouvelle orléans (imaginaire)   où je suis né le date au choix. Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime musique (elle joue d'un instrument au choix), écriture, photographie, pour le reste au choix), aime la sorcellerie  . Je suis orientation sexuelle au choix  et situation amoureuse au choix ( attention papa veuille aux pas) .

Du point de vue caractère je suis impulsive, famille, dragueuse, calme,froide, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jenna Ortega j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et tumblr . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe au choix.




Monde Réele: Une des ex de Alijah qui avait une fille quand se sont mit ensembel. C'est tué dans un accident de voiture et c'est Alijah qui l'a adopté.

Monde imaginaire: Elijah est tombé sur cette jeune vampire. Elle était en danger, mais voilà le soucis c'est qu'il eu pitié. Choses qu'il n'avait normalement que pour sa famille. IL a tué la créature qui sans était pris a elle et la pris sous son aile. L'adoptant comme sa dille adoptive.



Je fais le vœux de..

Coucou toi qui regardes ce scénario. Je ne suis pas très exigeante. J'en aurais tout de même quelqu'une, mais c'est totalement normal.

Pseudos : alors pour le pseudo, tu peux le changé tant qu'elle a le nom de famille Mikaelson.

Avatar : Difficilement négociable, je suis difficile, mais ça reste entièrement négociable.

Pour ce qui est du rp: je ne suis pas exigeante. Juste qu'il soit clair et surtout une réponse par mois voir semaine. Ce qui me permettrait d'avancer la relation.

L'évolution de leur lien : alors, si côté réelle on une bonne relation. De l'autre pas encore sa donc leur liens va devoir évoluer sur un vrai lien père fille. Elle le trouve un peu trop sur son dos.

Une histoire de liens




 
Storybrook: Il est son père adoptif. Ils sont très proche de ce côté là. Elle trouve qu'il est un peu sur son dos.
Nouvelle Orléans: Il est arrivé parce qu'il avait entendu des rumeur comme quoi des vampires a un de ses vampires de sa ligné. Alors, au lieux de se cacher comme un petit chien peureux. Il a décidé de revenir régler le compte à ses personnes. Il l'a sauver et ramener avec lui dans la maison ou il vit aujourd'hui.
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson

Pere adoptif protecteur

NOM PRENOM

Niklaus Mikaelson

oncle adoptif

Lien a voir avec la personne qui prendre Niklaus. .
 
Lien a voir avec Rebekah.
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

sa tante adoptive.

nom prenom

Freya Mikaelson

tante adoptive

lien à voir ensemble.
 
Lien a voir avec la personne qu'il le prendra
NOM PRENOM

Khol Mikaelson

son oncle adoptif

NOM PRENOM

Finn Mikaelson

Oncle adoptif

liens à voir avec la personne
 
Lien a voir avec la personne qu'il le prendra
Dove V. Mikkelsen

Hope Mikaelson

sa cousine adoptive

Andréa Labonair

Hailey Marshall

mère de sa cousine adoptif un peu compliqué

liens à voir avec la personne


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Kenzie Mikaelson as London Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios féminins-
Sauter vers: