Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jeu de seduction - feat Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyLun 7 Sep - 21:38


Jeu de seduction - feat Anya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une nouvelle soirée de travail commençait pour moi. J'étais arrivé en avance comme toujours pour passer un coup sur les tables et le bar. J'étais toujours le premier à arrivé, logique quand on est patron non ? Pas toujours c'est vrai, mais moi j'y tenais. C'était important d'être là pour accueillir les premiers clients. Le bar tournait bien, il n'y avait pas trop de bagarre étant donné que tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas foutre le bordel dans mon bar. Je n'hésite pas a réglé les problèmes moi même, pas besoin du shérif pour ça. J'ouvris tranquillement et le bar se remplit assez vite. Mes deux serveurs étaient là et mon co barman aussi. Les commandes allaient bon trains et j'avais un don pour que les gens commande une autre tournée. Au milieu de la soirée mon regard se posa sur une jolie brune, elle n'était jamais venue dans mon bar, je m'en souviendrais. Je résiste difficilement à une si jolie jeune femme.. Je demandais à mon serveur de lui apporter un autre verre au frais de la maison. Il lui stipula que c'était de ma part, je croisais donc son regard et sourit doucement. Je continuais d'essuyer mes verres et quand je relevais la tête elle était là au bar devant moi. Je souris de plus belle. "Bonsoir, bienvenue dans mon bar." J'étais absolument sur à cent pour cent de ne jamais l'avoir vu ici. J'étais donc ravi de faire sa connaissance si elle le voulait bien évidemment. "Je ne crois pas vous avoir déjà croisé ici, ni en ville d'ailleurs. Je m'en souviendrais, vous êtes nouvelle dans le coin ?" Je souris à nouveau abandonnant mon essuyage de verre, j'avais bien mieux à faire la tout de suite.



acidbrain



Dernière édition par Wyatt S. Toysand le Lun 15 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyMar 8 Sep - 10:36

Jeu de séduction
feat Wyatt S. Toysand #1
Veuve depuis peu, Anya se retrouvait seule à Storybrooke. Elle était très peu sortie de chez elle, ayant très mal vécu le décès de son mari. D'autant plus que ce décès a été très soudain. Inattendu. Depuis quelques jours, elle recommençait à sortir. Elle sentait qu'elle était en train de sombrer et elle ne voulait pas. Son mari n'aurait pas voulu qu'elle finisse comme ça. Elle devait se reprendre en main. Elle occupait ses journées entre la libraire dont elle est propriétaire et le bénévolat. Mais ce soir, en rentrant chez elle, le moral de belle brune était au plus bas. Elle avait besoin de sortir. Si elle restait dans cette maison, elle savait qu'elle allait craquer. Après avoir mangé et s'être apprêté, elle était sortie. Elle avait rejoint le centre ville, sans vraiment savoir où elle allait. Puis finalement, elle avait poussé la porte du premier bar qu'elle croisa sur sa route. Anya se commanda un verre, puis elle s'installa dans un coin, pour être un peu tranquille. Elle était assez réservé et avait du mal à aller vers les gens. Alors qu'elle avait fini son verre, un serveur s'approcha, lui donnant un autre verre, l'informant que c'était de la part du patron. Anya regarda dans la direction que lui indiquait le serveur. Elle leva son verre en souriant à Wyatt. Ils ne se connaissaient pas, elle venait ici pour la première fois et il lui offrait un verre. Elle se leva et se dirigea vers le bar. "Bonsoir! Merci! Et merci pour le verre!" Anya le regarda en souriant. "Non en effet, je ne suis jamais venue ici. Par contre, je vis ici depuis dix ans. Je suis la propriétaire de la librairie." C'était à la fois étrange et agréable de discuter avec un homme. C'était la première fois depuis le décès de son mari. "Et donc, vous êtes le patron de cet endroit?" Elle regarda autour d'elle en souriant. "C'est sympa!" Elle reporta son attention sur le jeune homme, en souriant toujours.
☾ anesidora


Dernière édition par Anya Dimitriov le Sam 12 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyMer 9 Sep - 22:58


Jeu de seduction - feat Anya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais plutôt observateur et il ne me fallut pas longtemps pour m'apercevoir qu'une nouvelle jeune femme venait d'entrer dans mon bar. Une jolie brune, venue seule apparemment. Elles sont généralement plus facile à approcher quand c'est le cas, en groupe ce n'est jamais très évident. J'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle alors je lui fis offrir un verre en espérant qu'elle s'approche, je lui laissais le choix, je ne voulais pas l'obliger à passer une partit de la soirée en ma compagnie. Elle vint au bar assez vite et j'en étais plutôt content. "Bonsoir! Merci! Et merci pour le verre!" Je souris à mon tour, ca faisait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes. "Non en effet, je ne suis jamais venue ici. Par contre, je vis ici depuis dix ans. Je suis la propriétaire de la librairie." Ah voilà qui expliquait tout. Je souris à nouveau. "Et voilà pourquoi je ne vous est jamais croisé. Je n'ai pas tenu un livre dans mes mains depuis.. Je ne me souviens même pas." C'était triste en réalité, je savais que c'était important, mais je ne trouvais jamais le temps nécessaire pour lire. Je n'en ressentais pas non plus le besoin il faut dire. Je servis rapidement une commande avant de m'approcher à nouveau d'elle. "Et donc, vous êtes le patron de cet endroit? C'est sympa!" Je souris à nouveau, tout compliment était bon à prendre. "Oui je suis le patron, Wyatt, et je suis ravi que ça vous plaise." Je me présentais en même temps c'était peut-être le mieux à faire. "Puis je connaitre votre prénom ?" Elle me plaisait beaucoup.. J'allas donc être généreux avec elle posant devant elle une petite assiette de chips et une d'olive. Je venais d'ailleurs en piquer une. "Qu'est ce qu'une si jolie femme vient faire dans un bar toute seule ?" Oui je la trouve jolie, même très jolie.
acidbrain



Dernière édition par Wyatt S. Toysand le Lun 15 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptySam 12 Sep - 20:35

Jeu de séduction
feat Wyatt S. Toysand #1
Anya ressentait le besoin d'aller de l'avant. Son mari n'aurait pas voulu la voir dans cet état. Elle devait se relever, se montrer forte. Même si c'était vraiment difficile pour elle. Mais il le fallait. Ce soir, elle avait décidé de sortir, d'aller boire un verre, de voir de nouvelles têtes. C'était d'ailleurs assez étrange et nouveau pour elle. Elle entra dans un bar. Elle avait comme attiré par cet endroit. Anya s'installa dans un coin du bar et commanda une boisson qu'elle sirota tranquillement tout en observant les gens autour d'elle. Elle était comme ça. Elle observait beaucoup les gens. Alors qu'elle avait fini son verre, un serveur s'approcha et lui apporta une boisson l'informant que c'était de la part du patron. Anya le regarda de loin en lui souriant. Puis elle se leva et s'approcha du bar afin de le remercier. Ils commencèrent à discuter. Ils avaient deux vies complètement différente, ce qui expliquait qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Elle est plutôt du genre à vivre le jour et lui, la nuit. Anya le trouvait très charmant. C'était la première fois depuis le décès de son mari qu'elle s'autorisait à trouver un autre homme charmant. "Oui disons que ceci explique cela! Si l'envie vous prend de sentir la couverture d'un livre sous vos doigts, vous savez où venir!" Elle lui sourit à nouveau. Il s'éloigna pour servir une commande avant de revenir en face de la belle brune. "Enchantée Wyatt! Moi, c'est Anya! Oui, ça me plait beaucoup. C'est chaleureux, et agréable!" Elle but une gorgée de son verre. Wyatt déposa des chips et des olives devant elle. "Merci beaucoup!" Elle prit une chips qu'elle porta à sa bouche. Elle était surprise d'entendre un homme lui dire qu'elle était jolie. "Si jolie? Merci!" Elle sentit ses joues rougir. "Disons que parfois la vie fait qu'on se retrouve seule et que tôt ou tard, il faut aller de l'avant. C'est ce que je fais! J'essaie d'avancer!" Elle craignait de lui faire peur en lui parlant de son mari et de son décès.
☾ anesidora


Dernière édition par Anya Dimitriov le Lun 12 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptySam 26 Sep - 20:45


Jeu de seduction - feat Anya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'etait toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis un peu spécial dans le genre, au travail je peux me montrer très sociable alors qu'une fois dehors je suis attaché à ma solitude. Je n'avais en tout cas aucun mal à discute avec elle. Elle m'intrigue j'aime bien connaître les histoires des gens qui traînent chez moi meme si parfois je devrais posé moins de questions. Je sais en tout cas garder ce qu'on me dit c'est déjà ça. Mon bar lui plaisait apparemment et ca me faisait plaisir, j'y tenais un minimum. Ce n'était pas etonnant que l'on ne se soit pas encore rencontré elle tenait une librairie pas le genre d'endroit ou je mettais souvent les pieds. "Oui disons que ceci explique cela! Si l'envie vous prend de sentir la couverture d'un livre sous vos doigts, vous savez où venir!"  Je souris doucement. "Je ne ressens pas souvent ce genre d'envie, mais si c'est une occasion de vous revoir je vais y réfléchir." Je souris a nouveau. Ca ne me ferait pas de mal de m'approcher de quelques bouquins si ? Je préfère être proche de ma bouteille de Whisky.. Je lui demandais gentiment son prénom, j'avais l'impression que le courant passait bien entre nous. "Enchantée Wyatt! Moi, c'est Anya! Oui, ça me plait beaucoup. C'est chaleureux, et agréable!" Il y avait parfois des tensions entre bandes, mais ils savaient tous que je pouvais vite m'énerver si ils cassaient quelque chose dans mon bar.  "Si jolie? Merci!"  Evidemment qu'elle était jolie, je m'étais au défis quiconque je dire le contraire. " J'aurais même du rajouter très devant jolie" Je ne voulais pas non plus passer pour un lourd. C'était amusant de la voir rougir. "Disons que parfois la vie fait qu'on se retrouve seule et que tôt ou tard, il faut aller de l'avant. C'est ce que je fais! J'essaie d'avancer!" Il y avait toujours une histoire compliqué avec un gars. J'étais loin de la vérité  cependant. "Vous y arriverez, pas a pas, j'en suis sur. Rupture difficile ?" Je pouvais être une oreille très attentive quand je le souhaitais et a d'autres momentsou en tout cas avec d'autres personnes je m'en fichais royalement.
acidbrain



Dernière édition par Wyatt S. Toysand le Lun 15 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyLun 12 Oct - 21:32

Jeu de séduction
feat Wyatt S. Toysand #1
Installée au comptoir, face au patron, Anya sentait que le courant passait entre elle et le patron du bar. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Après tout, elle avait été en couple très longtemps, elle avait oublié ce que ça faisait que de se faire draguer et ce que c'était que de draguer. Ils avaient deux modes de vies complètement différents. Et ça expliquait qu'ils ne s'étaient encore jamais rencontré. Et puis, jusqu'à il y a peu, Anya était mariée. Donc rencontrer d'autres hommes n'était pas du tout envisageable. "Je suis flattée! Si grâce à moi, vous entrez dans une librairie, j'en serais très honorée" Anya lui souria timidement. La jeune femme se présenta tout en insistant sur le fait qu'elle aimait l'endroit. Wyatt en avait fait quelque chose de bien. C'était vraiment très agréable comme endroit. Elle se mit à rougir au compliment qu'il lui faisait concernant sa beauté. Il la trouvait très jolie. Encore une chose dont elle n'avait plus l'habitude. "Très jolie? Et bien, merci Wyatt!" Un léger sourire en coin se dessina sur son visage. Anya resta vague concernant sa vie sentimentale, mais il lui posa la question, cherchant à savoir si elle avait vécu une rupture difficile. "C'est...C'est plus compliqué que ça...Enfin...Non ce n'est pas compliqué." Elle soupira légèrement. Elle avait encore du mal à en parler. Jamais elle n'aurait imaginé être veuve à trente ans. "Je..." Anya prit une profonde inspirante. C'était la première qu'elle s'apprêtait à parler de ça avec quelqu'un d'autre que son psy, son médecin ou des proches. "Je suis veuve. Mon mari est décédé brutalement, il y a quelques mois!" Elle baissa les yeux. Le manque était encore terrible. Certains matins, elle avait encore du mal à sortir de son lit. "Désolée, j'ai plombé l'ambiance, je crois." Elle grimaça légèrement. Annoncer que l'on est veuve, ça créé toujours un certain malaise.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyVen 6 Nov - 1:01


Jeu de seduction - feat Anya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais content de discuter avec cette jeune femme. On avait apparemment des univers différents, mais c'était peut-être une bonne occasion de changer certaines choses dans ma vie. Je n'avais pas ouvert un bouquin depuis l'école et encore est-ce que j'en avais fini un seul dans ma vie ? Pas sur. Elle tenait une librairie alors peut-être que cela me donnerait une excuse pour la revoir plus tard. "Je suis flattée! Si grâce à moi, vous entrez dans une librairie, j'en serais très honorée" Je ris doucement, elle avait de l'humour en place, que demander de plus ? "En espérant que je ne brûle pas en touchant la couverture d'un livre." Je ris doucement, je faisais référence aux vampires et autres créatures brulant face à des objets dangereux pour eux. Un livre peut-être dangereux je vous rappelle ce qui s'est passé dans le retour de la momie ?! Bref. Evidemment je ne pus m'empêcher de faire un compliment sur son physique, elle était jolie et c'était mon devoir de lui dire non ? Je souris en réponse à son sourire. Faut dire qu'il était facilement communicatif. Je lui posais la question qui fâche concernant sa vie sentimentale et je ne me doutais pas un seul instant que j'allais mettre les pieds dans le plat et pas un petit plat.. "C'est...C'est plus compliqué que ça...Enfin...Non ce n'est pas compliqué." Ah. Si elle n'était déjà pas d'accord avec elle ça allait être compliqué en effet. "Je suis veuve. Mon mari est décédé brutalement, il y a quelques mois!" Disons que je ne m'étais absolument pas attendu à cette éventualité. "Oh." Non mais sérieusement ?! C'est tout ce qui est sortit de ta bouche ? T'es un idiot Wyatt ! "Désolée, j'ai plombé l'ambiance, je crois." Disons que ce n'était pas un sujet très facile à aborder, mais j'allais essayé de la rassurer. "Je suis désolé c'est ma faute, c'est moi qui vous ai posé la question. Je ne m'attendais pas à cette réponse je dois dire, mais ça ne plombe pas l'ambiance. Est-ce que je peux vous demander comment s'est arrivé ?" En parler lui ferait peut-être du bien qui sait et puis elle semblait avoir besoin d'écoute, c'était aussi ça mon travail.
acidbrain



Dernière édition par Wyatt S. Toysand le Lun 15 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyMar 8 Déc - 20:40

Jeu de séduction
feat Wyatt S. Toysand #1
Ce soir était un soir particulier pour la jeune femme. C'était la première fois qu'elle remettait les pieds dans un bar suite au décès de Dimitri, quelques mois auparavant. C'était une soirée pleine de premières fois. Première fois qu'elle revenait dans un bar, première fois qu'elle se refaisait draguer, première fois qu'on lui redisait qu'elle était jolie. Tout un tas de choses dont elle n'avait plus l'habitude. Bien sûr que son mari lui disait qu'elle était jolie, mais il était son mari. Wyatt était un inconnu. C'était différent! Mais très agréable! Leurs styles de vie était différent. Il était un oiseau de nuit alors qu'elle vivait plutôt le jour. Elle se mit à rire à sa remarque. "Je vous promets que mes livres ne sont pas maudits! Aucun risque que vous preniez feu en les touchant." Elle ne put s'empêcher de sourire. Ca lui faisait un bien fou. Puis finalement, la discussion prit un tout autre tournant. Et LA question fut posée. La question  à laquelle la belle brune détestait répondre. Une rupture aurait été tellement plus facile. Plus facile dans bien des domaines. Mais la vie avait décidé de ne pas être tendre avec elle et ce depuis son plus jeune âge. Anya expliqua au jeune homme face à elle que son époux était décédé quelques mois plus tôt. Elle commençait à peine à relever la tête, mais elle flanchait encore par moment. C'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C'était encore assez difficile pour elle. Mais elle savait qu'elle devait aller de l'avant. Et en parler était une façon d'avancer dans la vie. Aussitôt après avoir lâché sa bombe, elle s'excusa. Elle savait très bien que ce genre de nouvelles plombait l'ambiance. "Vous ne pouviez pas savoir! On croise assez rarement des jeunes femmes d'à peine trente ans déjà veuves!" Elle soupira légèrement. Dimitri et elle avaient tellement de projets ensemble. Et tout s'était effondré en un claquement de doigts. "Ca a été très soudain! C'est arrivé du jour au lendemain! Réellement. La veille, il allait très bien. Il avait fait son footing quotidien, il avait été travaillé. On s'est couché comme tous les soirs. Il était en pleine forme. Le lendemain, il s'est levé, on allait prendre notre petit déjeuner. Il remplissait ma tasse de café..." Anya marqua une pause. Elle était en train de revivre toute la scène. "Et il s'est écroulé, subitement, devant moi! Il...Il est parti en l'espace de quelques secondes, un mercredi matin!" Anya sentait ses yeux se remplir de larmes. En parler lui faisant autant de bien que de mal. Mais au fond d'elle, elle savait que c'était un mal nécessaire. "Je...Je n'ai même pas pu lui dire vraiment au revoir! Je n'étais pas préparée à ça. Je me plaignais de la météo. Je voulais aller faire des photos, mais le temps était bien trop couvert pour faire quelque chose de bien. La dernière chose que je lui ai dit c'est que le ciel était trop noir et que ce n'était pas prêt de se dégager!" Une larme perla sur la joue de la jeune femme. "J'avais tellement d'autres choses à lui dire, mais non, je parlais de la météo!"  Anya essuya la larme de sa joue, puis elle releva les yeux vers Wyatt. "Je suis désolée! Je dois vous mettre très mal à l'aise! Vous êtes la première personne, en dehors de mon entourage et des médecins, à qui j'en parle. C'est tombé sur vous. Je suis vraiment désolée!" Anya but une gorgée de son cocktail et ravala ses larmes en prenant une profonde inspiration.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyMar 12 Jan - 22:23


Jeu de seduction - feat Anya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C'était très sympa de discuter avec cette demoiselle. elle semblait en plus être une personne intelligente et j'avoue que j'aurais aimé être capable de prendre le temps de lire ou de faire ce genre d'activité intellectuelle, mais je n'avais pas fait ça depuis très longtemps. A défaut de passer pour un mec avec peu de culture je t'entais la carte de l'humour qui eut l'air de fonctionner puisque j'avais réussi à la faire rire.  "Je vous promets que mes livres ne sont pas maudits! Aucun risque que vous preniez feu en les touchant." Je souris à nouveau, c'était bon à savoir alors j'allais peut-être tenté l'expérience. "Bon si je ne risque rien, je viendrais." C'était une petite promesse que je lui faisais. Continuant de discuter avec elle je lui posais des questions un peu plus personnelles et elle m'apprit rapidement qu'elle était veuve. C'est vrai que je ne m'étais pas attendu à cette réponse d'ailleurs. Je ne savais pas vraiment comment réagir, mais surtout parce que je ne voulais pas être maladroit, j'avais peur de dire une bêtise.  "Vous ne pouviez pas savoir! On croise assez rarement des jeunes femmes d'à peine trente ans déjà veuves!" Elle n'avait pas tord. "C'est vrai que c'est peu courant et heureusement." Ca serait triste autrement. Je lui avais demandé comment cela c'était passé, le fait d'en parler aller peut-être lui faire du bien, c'était ça aussi mon rôle de barman. "Ca a été très soudain! C'est arrivé du jour au lendemain! Réellement. La veille, il allait très bien. Il avait fait son footing quotidien, il avait été travaillé. On s'est couché comme tous les soirs. Il était en pleine forme. Le lendemain, il s'est levé, on allait prendre notre petit déjeuner. Il remplissait ma tasse de café... Et il s'est écroulé, subitement, devant moi! Il...Il est parti en l'espace de quelques secondes, un mercredi matin!" Je pouvais sentir toute son émotion tandis qu'elle me racontait ça, j'imaginais assez facilement la scène et je dois dire que ça faisait froid dans le dos. Ca me rappeler qu'on pouvait partir d'un instant à l'autre sans rien pouvoir y faire. "Je n'imagine même pas à quel point ça a du être difficile pour vous.." Voir sa moitié mourir était déjà très cruel. Elle me parla de la dernière conversation qu'ils avaient eu et elle s'en voulait de ne pas lui avoir dit autre chose. Je comprenais qu'elle puisse avoir ce genre de regret, mais personne n'est préparé à ce genre de chose. "Vous ne pouvez pas vous en vouloir pour ça, vous ne pouviez pas savoir ce qui allait se passer." Je n'étais pas du genre sensible, mais elle parvenait à me toucher. Ca me rendait triste de la voir pleurer. Cela n'avait pas été mon but et je m'en voulais. "Je suis désolée! Je dois vous mettre très mal à l'aise! Vous êtes la première personne, en dehors de mon entourage et des médecins, à qui j'en parle. C'est tombé sur vous. Je suis vraiment désolée!" Je souris doucement histoire de la rassurer. "Je ne vous en veux pas, si ça vous permet d'aller mieux on peut même continuer à en parler. Ca vous direz d'aller faire un tour dehors ? Prendre l'air vous fera du bien et en prime j'embarque deux verres et une bouteille." Je souris doucement espérant que ça l'intéresse. Je fis signe à un de mes collègues de prendre le relais et comme prévu je préparais deux verres et une bouteille en attendant la réponse de la jeune femme.
acidbrain



Dernière édition par Wyatt S. Toysand le Lun 15 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptySam 16 Jan - 19:15

Jeu de séduction
feat Wyatt S. Toysand #1
Ca faisait longtemps qu'Anya n'avait pas discuté de la sorte avec un homme. La dernière fois, c'était avec son défunt époux. C'était une sensation étrange, mais à la fois très agréable. Elle n'arrivait pas trop à se situer à cet instant précis. Mais pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien. Ils plaisantèrent sur le fait qu'il n'était pas entré dans une librairie depuis longtemps. Elle lui fit la promesse que ses livres n'étaient pas maudits. "Alors, je vous attendrais avec impatience. Pour vous faire découvrir la joie de la lecture. D'ailleurs, je connais un livre qui vous plairait certainement." Elle le regarda en souriant. Sans pour autant en dire plus. Elle lui en parlerait le jour où il entrerait dans sa librairie. Rapidement, il lui posa des questions à propos d'elle. Anya prit son courage à deux mains et lui avoua être veuve. C'était encore difficile pour elle d'en parler. Mais elle savait aussi que c'était nécessaire pour pouvoir aller de l'avant. Et peut-être qu'en parler à un inconnu l'aiderait plus que d'en parler à son entourage ou à des professionnels. Il s'excusa, mais en même temps, il ne pouvait pas savoir. Elle n'avait pas inscrit le mot veuve sur son front. "Oui, heureusement!" Il lui demanda comment c'était arrivé. Anya lui raconta le jour le plus horrible de sa vie. Le jour où son monde entier s'était écroulé en un fragment de seconde. Aujourd'hui, elle s'en voulait encore de la dernière conversation qu'elle avait eu avec son mari. Une conversation tellement banale. Horriblement banale. Affreusement banale. Elle n'avait même pas pu lui dire une dernière fois qu'elle l'aimait. A quel point elle était folle de lui. A quel point il la rendait heureuse. C'était difficile à accepter tout ça. "Oui, je sais! C'est ce que mon psy me dit aussi. Mais je n'arrive pas à me le dire à moi-même. Je pense que je vivrais éternellement ce regret!" Anya s'en voulait de pleurer devant un inconnu. Elle ne cherchait pas à ce qu'il soit mal à l'aise. Mais c'était plus fort qu'elle. Tout cette histoire était encore très fraîche. Elle s'excusa auprès du jeune barman. Il lui proposa d'aller dehors. C'était une bonne idée. Ca lui ferait du bien. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venu dans un tel endroit et elle devait avouer qu'elle avait la tête qui commençait à tourner. "Je vous suis! Vous avez raison, ça me fera du bien." Elle le laissa se saisir d'une bouteille et de deux verres, puis il fit le tour du bar et ils quittèrent les lieux ensemble afin de se rendre à l'extérieur. Une fois dehors, ils traversèrent la rue, et s'installèrent au sol, sur le trottoir. "Merci de m'avoir écouté. Je dois avouer que ça m'a fait du bien d'en parler." Elle le regarda en souriant timidement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyLun 15 Mar - 20:58


Jeu de seduction - feat Anya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'aimais beaucoup faire de nouvelles connaissances, ça occupé mon esprit et surtout ça assouvissait un peu ma curiosité. J'avoue que je m'étais interessé à cette jeune femme parce qu'elle était très belle, mais aussi parce qu'elle avait l'air particulièrement triste. On pouvait le voir dans ses yeux. Comme souvent j'avais misé sur une rupture, mais ce n'était que des suppositions pour l'instant. On parlait de nos vies respectives, pas étonnant que je ne l'avais pas encore croisé. "Alors, je vous attendrais avec impatience. Pour vous faire découvrir la joie de la lecture. D'ailleurs, je connais un livre qui vous plairait certainement." Je souris doucement avant de lui répondre. "Je paris que c'est où trouver une librairie pour les nuls." Je ris doucement. C'est vrai que je devrais passé plus de temps à me cultiver, mais que voulez vous j'en ai pas vraiment l'envie. Cela dit rien que pour faire plaisir à la demoiselle je comptais bien y mettre les pieds un jour. On parla rapidement de choses beaucoup moins drôle. Elle avait perdu son mari, voila ce qui expliqué la tristesse et ce regard blessé. J'avoue que sur le coup j'avais mis quelques secondes à savoir quoi faire. Je préférais en parler avec elle, je me doutais que si elle venait en plus dans un bar c'était pour parler. Ca ne semblait pas facile pour elle et je pouvais le comprendre. Elle me rappela d'ailleurs à quel point on était pas grand chose sur cette planète et qu'on pouvait disparaitre du jour au lendemain. Par ailleurs elle s'en voulait alors qu'elle n'y était clairement pas pour quelque chose.  "Oui, je sais! C'est ce que mon psy me dit aussi. Mais je n'arrive pas à me le dire à moi-même. Je pense que je vivrais éternellement ce regret!" Elle était touchante je dois dire, j'avais qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras, mais bon on se connaissait pas assez pour ça. "Je pense que vous aurez beaucoup de mal à avancer si vous restez sur votre regret. Les choses sont comme elles sont, très douloureuses, injustes parfois, mais on peut pas les changer. Je suis certain qu'il ne voudrait pas de ce fardeau pour vous." J'étais personne pour parler en son nom, mais ça me paraissait logique. Elle n'allait pas fort alors je lui proposais d'aller prendre l'air, j'emmenais deux verres et une bouteille. Une des avantages que j'avais en tant que patron. Je pouvais laissé mon bar et m'occupais d'autre chose. Une fois dehors on pris place sur le trottoir d'en face. "Merci de m'avoir écouté. Je dois avouer que ça m'a fait du bien d'en parler." Je tournais la tête vers elle en souriant. "Ca n'a pas du être facile pour vous, si jamais vous avez un coup de blues un jour, hésitez pas à pousser la porte de mon bar, y aura toujours deux verres et une bouteille pour vous." Je lui souris à nouveau lui tendant un verre et cognant gentiment le mien avec le sien avant de l'avaler cul sec.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyMer 17 Mar - 22:21

Jeu de séduction
feat Wyatt S. Toysand #1
Anya franchissait une nouvelle étape dans son processus de guérison. D'après son psy, c'était une étape nécéssaire. La jeune femme avait encore du mal à comprendre pourquoi mais elle suivait ses conseils. Au prix qu'elle payait la consultation, elle se fiait à ce qu'il lui disait. La voilà donc, au comptoir d'un bar, se demandant encore ce qu'elle faisait là et se sentant pleinement capable de fuir en une fraction de secondes. Comment pouvait-elle être ici à essayer de s'amuser alors que son mari était décédé. Tout cela lui semblait incompatible et d'un autre côté, elle savait qu'elle devait avancer. Elle devait aller de l'avant. C'était nécessaire. Installée au comptoir, elle avait engagé la conversation avec le patron des lieux. Ils échangèrent à propos de leurs métiers respectifs. Elle savait qu'elle avait le livre parfait pour lui. Elle connaissait par coeur chaque livre qu'elle possédait. Elle se mit à rire à sa remarque. Rire! Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps qu'elle s'était même demandé si elle serait capable de le faire à nouveau. Elle avait sa réponse. Oui, elle en était capable. C'était donc possible d'aller de l'avant. Trop tôt pour le dire. "Non, pas du tout! C'est un livre d'aventures!" Anya lui raconta l'histoire de ce roman. Elle en était persuadée, il lui plairait. Et peut-être même qui lui permettrait de prendre goût au doux plaisir de la lecture. Puis vint le moment, où elle parla de son mari. Quelque chose d'encore difficile. Mais ça aussi ça faisait partie du processus. Elle le savait. Anya raconta les circonstances du décès de son époux à cet homme qui lui était encore totalement inconnu une heure auparavant. Elle lui fit part de ses regrets. Ses éternels regrets. Il avait raison, elle le savait, mais était-elle prête à en prendre réellement conscience? Ce n'était pas si sûr! Lorsque Wyatt lui rappela que son époux n'aurait pas voulu qu'elle porte un tel fardeau, elle eu comme un électrochoc. Une fois de plus, il avait raison. La belle brune sentit des larmes dans ses yeux. Peut-être qu'il était temps pour elle de tourner la page, de clôturer ce magnifique chapitre afin d'en commencer un nouveau. Remarquant qu'elle n'allait pas très bien, Wyatt lui proposa de sortir. Quelques minutes plus tard, ils étaient assis sur le trottoir en face du bar, chacun avec un verre à la main. Anya le remercia. Il ne la connaissait pas et pourtant il avait pris le temps de l'écouter. C'était rare de trouver ce genre de personnes. "Non en effet! Et il y a encore des jours où c'est difficile!" Elle le regarda en souriant. "A condition que l'un de ces deux verres soit pour vous!" Elle le remercia à nouveau avant de cogner son verre au sien et de boire, elle aussi, son verre cul sec. Elle tourna la tête vers lui, le regardant en souriant doucement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyDim 16 Mai - 2:36


Jeu de seduction - feat Anya

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que je n’avais pas ouvert un livre depuis une éternité. Manque de temps ? Manque d’envie ? Un peu des deux je pense.  Je passais mon temps au bar, c’était quasiment toute ma vie cet endroit. J’avais promis à cette belle demoiselle de venir faire un tour dans sa librairie. J’allais trouver le temps pour le faire. Elle avait même déjà une idée de bouquin pour moi, j’avais joué sur l’humour avant qu’elle ne me réponde. "Non, pas du tout! C'est un livre d'aventures!" Je lui avais souris, effectivement c’était le genre de style susceptible de me plaire. “Ah oui ? Quel genre d’aventure ?” M’appuyant sur mon bar je l’écoutais. Je ne sais pas si c’était le son de sa voix ou simplement le résumé qu’elle était entrain de m’en faire, mais je dois dire qu’elle avait absolument toute mon attention. En plus de ce que j'entendais, effectivement ça m'emballe. Quand elle a fini, je me suis mis à sourire. “Je dois dire que résumé de cette façon ça donne envie.. Vous devriez faire des lectures, le ton de votre voix est captivante.” Je pense que j’aurais pu l’écouter des heures si elle s’était mise à lire un livre la tout de suite. Elle devint bien plus triste tout à coup et me parla de son jeune mari récemment décédé. On n'est jamais préparé à vivre ce genre de chose, mais encore moins à son âge, ce n’était pas juste. Je voyais bien qu’elle avait besoin de prendre l’air alors on s’était posé à l’extérieur sur le trottoir. Elle vivait avec des regrets et j’étais certain que cela l’empêcherait d’avancer. Rester accroché au passé, ça n’apporte généralement rien de bon. Je me suis permis de lui rappeler en même temps que son mari ne voudrait certainement pas la voir penser à ce genre de choses. Il voudrait qu’elle retienne le meilleur de leur relation, qu’elle avance et qu’elle continue à vivre.  M’en parlez lui avait fait du bien apparemment et ça me faisait plaisir, je suis loin d’être un psy, je coûte d’ailleurs certainement moins cher, mais j’ai une certaine écoute. "Non en effet! Et il y a encore des jours où c'est difficile!" Je lui souris doucement quand elle tourne la tête vers moi. "Ça deviendra plus facile, laissez vous du temps.” Le temps efface la douleur, il garde les souvenirs et même si parfois ça nous rend triste, ça fait moins mal. Je lui ai promis que si elle en ressentait le besoin elle pouvait passer quand elle le souhaitait, j’aurais toujours un verre et une bouteille pour lui remonter le moral. "A condition que l'un de ces deux verres soit pour vous!" Je souris à nouveau, c’était encore mieux. “Bon si c’est pour la bonne cause je me dévoue ! Mais on devient camarade de beuverie il vaudrait mieux que l’on se tutoie non ?” Si je devais me dévouer pour la bonne cause je le ferais et puis comme si c’était difficile ou contraignant de boire en compagnie d’une jolie fille. Je me sert un autre verre regardant les étoiles quelques instants. “Le ciel étoilé est une merveille, pourtant les lumières que l'on voit sont souvent la fin d’une étoile. Le temps que la lumière nous parvienne, l’étoile a déjà disparu. Cela dit, ça ne nous empêche pas d’admirer. Parfois ce qui nous paraît tragique révèle quelque chose d’encore plus beau derrière.” C’était profond d’ailleurs je m’en rendis compte. “J’ai tendance à dire n’importe quoi quand je bois alors hésite pas à me demander de me taire.” Je ris doucement j’étais encore parfaitement lucide, mais je parlais un peu trop avec une bouteille à proximité.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya EmptyVen 21 Mai - 9:52

Jeu de séduction
feat Wyatt S. Toysand #1
C'était la première fois depuis longtemps qu'Anya parlait avec un autre homme que son mari. Enfin, elle avait parlé à d'autres hommes bien sûr. Mais pas de cette façon. La jeune femme se lança dans le résumé d'un livre qui plairait certainement au barman. Elle se sentit rougir au compliment du jeune homme. "Vous trouvez? Merci beaucoup! Ca fait quelques temps que je réfléchis à proposer des lectures dans ma bibliothèque. Mais je ne sais pas si je serais capable de sauter le pas!" Elle le regarda en souriant, puis son visage changea alors qu'ils commencèrent à discuter de son époux décédé il y a peu. Elle avait encore du mal à s'imaginer une vie sans lui et à aller de l'avant. Wyatt lui proposa de sortir prendre l'air. Anya accepta. Ils s'installèrent un peu à l'écart de la foule. Elle devait tout de même admettre que ça commençait à aller mieux, même si elle connaissait encore des journées difficiles. Mais ça évoluait. Elle avait juste besoin de temps, elle le savait. Elle tourna la tête vers lui en souriant. "Oui, vous avez certainement raison! Merci!" Bizarrement, elle se sentait bien avec lui alors qu'elle ne le connaissait pas. C'était étrange comme sensation. Quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps et ça faisait un bien fou. Elle souriait et ce n'était pas arrivé depuis longtemps. "La bonne cause, je ne sais pas! Je suis peut-être un très gros boulet!" Anya se surpris même à rire l'espace de quelques secondes. Elle regarda Wyatt, surprise par ce qu'il venait de se passer. Wyatt se servit un autre verre avant de se concentrer sur les étoiles. Anya le regarda quelques instants, se surprenant à le trouver très charmant. Puis elle détourna son regard, tout en écoutant les propos du barman. Elle sentit une larme perler sur sa joue alors qu'elle l'écoutait. Elle essuya rapidement sa joue avant de le regarder à nouveau. "Je ne trouve pas ça idiot, au contraire. C'est très beau!" Elle le regarda en souriant. Elle ressentait une certaine attirance pour cet homme, elle devait bien l'admettre. Il ne la laissait pas indifferente.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeu de seduction - feat Anya   Jeu de seduction - feat Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de seduction - feat Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: