Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (m) Paul Wesley - Remus Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
(m) Paul Wesley - Remus Lupin Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500(m) Paul Wesley - Remus Lupin Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
(m) Paul Wesley - Remus Lupin Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 64 messages qui m'ont rapporté : 1445 Dans le monde imaginaire :
(m) Paul Wesley - Remus Lupin Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250(m) Paul Wesley - Remus Lupin Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
(m) Paul Wesley - Remus Lupin Qzlk
Salut moi c'est Severus Snape le professeur austère de défense contre les force du mal. J'ai 37 ans. Je suis le fils d'une sorcière du nom de' Eileen Prince et d'un moldul du nom de Tobias Snape. Non désirer par mes deux parent j'étais un enfant que tous rejettais du côté parce que j'étais qu'un sang mélée. J'ai même pas été mis sur le testament du vieux. Mon père disait que j'étais un monstre et me battait. A chaque fois qu'il avait quelque choses d'étrange qui se passait à la maison. J'ai rencontrer Lily qui est celle que j'aime, mais voilà elle ne m'aime pas et aujourd'hui elle est morte. J'ai sombré dans une dépression surtout après qu'on a fait croire que c'était à cause de moi qu'elle est morte. J'entretient une haine pour son mari et ses amis qui m'ont persécuter pendant toute mes année à poudlard. Le pire c'est que je dois supporter la tête de Black tout le temps.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
(m) Paul Wesley - Remus Lupin Tumblr_inline_orzmgcHyGr1rifr4k_250(m) Paul Wesley - Remus Lupin Tumblr_inline_orzmoq6hAy1rifr4k_540
(m) Paul Wesley - Remus Lupin QzlkNon, mais c'est pas possible, je ne comprend plus mon coeur. Comment une soirée dans le monde réelle m'em^peche totalement de t'oublié.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: (m) Paul Wesley - Remus Lupin   (m) Paul Wesley - Remus Lupin EmptySam 21 Oct - 0:16


Remus Lupin
alias Lunard





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Remus Lupin mais on m'appelle aussi Lunard . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Londres où je suis né le 10 mars 1985. Aujourd'hui je suis métier au choix (imaginaire) , Professeur de littérature anglaise ( réel) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime LIre, dessiné, apprendre enfin le reste de ses passion son totalement libre.  . Je suis ce crois hétéro, mais il est bisexuelle.    et en couple avec Nymphadora, mais ya de l'eau dans le gaz. .

Du point de vue caractère je suis Il veut tellement plaire, qu'il n'ose rien dire quand ses deux ami von trop loin., calme, timide, courageux , têtu, jaloux, colérique, heureux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Paul Wesley j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr et bazzart . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe au choix .




Alors pour ce qui est de l'histoire imaginaire je vous laisse faire. Par contre je vais vous rajouté quelque point qui va emmener à pourquoi aujourd'hui sa ce passe comme ça.

* Phinnaeus et Remus (si vous voulez changer à vous de voir c’est juste pour pas dire (X)) sont collègues. Si le voir travailler dans l'endroit où il travaille avait énervé Phinnaeus, ne lui demandait pas pourquoi lui aussi ne sait pas vraiment pourquoi. Ils ont fini par se tolérer et finir par parler de la relation chaotique entre Remus et Nymphadora.  

* C'est lors d'un bal auquel ils avaient du joué les chaperons. L'un des élèves avait légèrement corsé un peu le ponche. Puis, il avait participé à une des disputes du couple. Il ne comprenait pas pourquoi ils étaient ensemble, c'est deux là. Elle était partie et il c'était rapprocher pour consoler son collègue. Ils sont partis dans son bureau et l'alcool et la tristesse ne fit pas un bon mélange. Ils s'embrassèrent et heureusement, c'est un bruit dans le couloir qui les fit se séparer. Ils n'ont jamais vraiment reparlé de cette soirée-là.  



Je fais le vœux de..

Coucou toi qui regardes ce scénario. Je ne suis pas très exigeante. J'en aurais tout de même quelqu'une, mais c'est totalement normal.

Pseudos : alors pour le pseudo, tu peux changer tant que Remus Lupin reste son personnage. Parce que oui, c'est pour Remus et non pour le beau vampire là.

Avatar : Difficilement négociable, je suis difficile, mais ça reste entièrement négociable.

Pour ce qui est du rp: je ne suis pas exigeante. Juste qu'il soit clair et surtout une réponse par mois voir semaine. Ce qui me permettrait d'avancer la relation.

L'évolution de leur lien : alors, j'aimerais bien qu'il finisse ensemble, qu'il ne soit pas célibataire pour sa deuxième vie.

Une histoire de liens




 
Sirius et Remus sont des amis d'enfance. Ils ont fait beaucoup de choses ensemble. Remus était triste d'avoir perdu son meilleur ami. Ils n'arrivent toujours pas à comprendre comment il sont toujorus en vie.
Sirius J. Black

Sirius Black

Meilleur ami

Phinnaeus S. Snapes

Severus Snapes

futur love, Némésis d'enfance.

Remus a fait partit de la bande qui embêtait Severus. En faite, il ne participait pas vraiment. Mais n'empêchait pas Sirius ou James d'embêter le jeune serpentard et même parfois rigolait à leur blague. Il en voulait à Severus d'avoir révélé au parent qu'il était  loup garou. Pourtant depuis qu'il l'a embrasser dans ce monde réel. IL n'arrive plus à supporter Nymphadora et surtout se sortir celui-ci de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Paul Wesley - Remus Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios masculins-
Sauter vers: