Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio    Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio  EmptyLun 7 Sep - 14:48

Au plaisir de ne plus jamais te revoir

eh bien comment résumer le temps passer, nous retrouvions nos souvenirs et bien que ceux ci soit incomplet nous savions qui nous étions, un des premiers souvenirs m étant revenu concernait mon fils, je l'avais perdu quand il avais 4 ans, quelques temps après était apparu la malédiction. Honnêtement je ne le pensais pas en vie, pas après tout ça et ce fus douloureux. Pour le coup j'aurai préférer ne pas me souvenir. Les choses avaient ensuite évoluer, j avais retrouver mon fils... Il avais été renvoyé dans le monde réel et avais vieilli normalement... Il était actuellement plus âgé que moi, j avais raté toute la vie de mon fils et ça a cause d une seule personne.. Pinnochio, il m avais arracher à mon fils et m avais empêcher de le voir grandir, j avais tout raté de sa vie... Je sortais moins de chez moi, j avais pas le courage, croiser mon fils était trop difficile pour moi. Malheureusement il fallais que je fasse des courses et que j avance, je ne pouvais pas rester dans mon coin et rater encore plus la vie de mes proches. 1lors que je marchais tranquillement je finissais par me cogner à un jeune homme, pinnochio , C était bien la dernière personne que j avais envie de voir.

- je suis maudite... Destinée à te croiser partout ? Tu n aurais jamais du revenir à storybrooke..

je n étais pas sympathique et mon regard le faisais bien comprendre. Je lui en voulais énormément et je n avais qu une envie c était le gifler.. Ces dernières semaines ont été horrible pour moi, C est Jefferson qui est resté à mes côtés alors on peu dire ce que l on veut de lui il est bien loin de ce qu'on en raconte. Par contre le grand pinnochio... Je n en dirais pas tant. Je restais juste debout en face de lui mêlée entre tristesse et colère. J avais autant envie de le frapper que de pleurer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio    Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio  EmptyVen 11 Sep - 22:00


Au plaisir de ne plus jamais te revoir - Feat Keylia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les choses avaient changés à Strorybrooke. La malédiction avait été enfin levé et tout le monde avait retrouvé ses souvenirs. Ca faisait du bien de retrouver ses amis. J'avais retrouvé mon père aussi et je pense que c'était ce que j'attendais depuis longtemps. Certes je n'étais plus un grand garçon depuis le temps, mais on était heureux de se retrouver. On était toujours coincé ici cela dit, mais c'était bien moins difficile. Je pouvais être Pinocchio, même si j'avais passé la plupart de ma vie en étant August. Je n'avais jamais cesser cela dit de penser au royaume enchanté et c'est pour ça que j'étais devenu écrivain. J'en avais des bons souvenirs en tout cas et je voulais y retourné, c'était là bas chez moi. Pour l'instant on était toujours coincé et je devais me nourrir, cela dit je n'avais rien de bien interessant dans mon frigo et je me disais que je devais mangé ailleurs que chez Granny, pourquoi ne pas me faire à manger pour une fois ? Pour cela j'avais besoin de faire des courses alors direction la supérette. J'avais pleins d'idées de plats différents. Finalement je me décidais pour un plat un peu épicés à base de poivrons, tomates et poulet. Je sortais du rayon fruits et légumes quand je percutais une personne. Je m'empressais de m'excuser. "Excusez moi." Bien vite je rencontrais le regard un peu glacial de cette jeune femme. Bon okay j'avais pas forcément fait attention, mais il n'y avait pas mort d'hommes non plus.. "je suis maudite... Destinée à te croiser partout ? Tu n aurais jamais du revenir à storybrooke.." Je fronçais les sourcils. On se connaissait ? J'avais eu pas mal d'aventures donc je pensais d'abord à cette piste, mais je ne me souvenais absolument pas d'elle. Je n'étais donc pas certain que ce soit ça. "On se connait ?" Non parce que me faire engueuler je veux bien, mais je voulais au moins savoir pourquoi. "Je suis désolé si ma présence vous gène apparemment.. Mais la ville est assez grande pour que nous n'ayez pas à me recroiser je pense." Je lui souris. J'essayais d'être poli, vraiment je ne savais pas ce qu'on me reprochait.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio    Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio  EmptyMar 6 Oct - 6:31

Au plaisir de ne plus jamais te revoir  
Retrouvés ses souvenirs n étais pas facile, se rendre compte que notre vie paisible est une illusion. Sérieusement j avoue que retrouver mes souvenirs aura été la pire chose pour moi, j avais retrouvé mon fils, en quelque sorte. Disons qu'il était plus âgé que moi avec le temps qu'il avais passer sur terre. Vous savez ce qu il m était arrivé de penser ? Il deviendra âgé avant moi puis finira par disparaître alors que je n aurais rien vécu de sa vie, voilà le sort que m avais réservé pinnochio... Je l avais éviter, je ne voulais pas le voir, j étais horriblement en colère contre lui. Cela faisais plusieurs fois que je le croisais mais généralement je tracais ma route pour ne pas avoir à lui parler, ce coup ci il y eu collision alors c était inevitable. Je m emoirtzis directement, lui râlant dessus. Il ne semblais même pas comprendre, il ne savais pas qui j étais

- tu ne sais pas qui je suis ? Eh bien grâce à toi c'est ce que je ressens avec mon fils quand je vois l'homme qu il est devenue. Tu m as fait rater toute sa vie, je ne sais rien de mon fils à cause de toi ! Ça y est tu remet doucement qui je suis ?

des larmes étaient rapidement venu se poser sur le bord de mes yeux, je tentais de ne pas les laisser couler. Je ne savais pas si c était des larmes de tristesse ou de colère cependant. J avais envie de crier et de pleurer en même temps. Heureusement mon fils savais qui j'étais et il était revenu vers moi sinon je ne l'aurais jamais retrouvé

- tu imagine ce que c est pour une mère de croire son fils mort ? C est ce que j ai ressenti quand j ai compris qu il avais disparu et qu il ne réapparaisser pas...

mes larmes se mirent effectivement à couler ce coup ci, j avais la haine contre pinnochio mais en même temps c'était à moi que j en voulais le plus de ne pas avoir su protéger mon fils, c était mon rôle et j avais failli à cette tâche.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio    Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio  EmptyJeu 26 Nov - 1:19


Au plaisir de ne plus jamais te revoir - Feat Keylia

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je regrettais de ne pas avoir été plus attentif cela m’aurait évité de rentrer dans une jeune femme et de me prendre un début de sermon que je ne comprenais absolument pas. A la façon dont elle me regardait j’avais l’impression d’avoir écrasé son chat. Cela dit, si elle ne m’en disait pas un peu plus je n’allais jamais comprendre ce qu’on me reprochait au juste. “ tu ne sais pas qui je suis ? Eh bien grâce à toi c'est ce que je ressens avec mon fils quand je vois l'homme qu il est devenue. Tu m as fait rater toute sa vie, je ne sais rien de mon fils à cause de toi ! Ça y est tu remet doucement qui je suis ?.” Quoi ? Ce discours n’avait ni queue ni tête. Une mère que j’avais privée de son fils ? J’essayais de me situer les enfants que je connaissais, mais j’avoue ne pas avoir pensé un seul instant à la petite tasse qui était mon ami quand j’étais petit. “Je vais avoir besoin de plus de précisions. Qui est votre fils ?” Je n’étais pas devin non plus. Je n’appréciais pas vraiment de me faire agresser de la sorte. Il finit par me dire qu’il s’agissait de Zip et je compris enfin de quoi elle parlait. “tu imagine ce que c est pour une mère de croire son fils mort ? C est ce que j ai ressenti quand j ai compris qu il avais disparu et qu il ne réapparaissait pas.” C’est effectivement un sentiment que je connais, mais inversé. Quand je me suis retrouvé dans ce monde alors que l’autre été attaqué par le sort noir, moi aussi j’ai cru tout le monde mort. Mon père également. Je pouvais donc facilement comprendre ce qu’elle avait pu endurer. “Ecoutez, je n’ai peut-être pas perdu d’enfant, mais j’ai cru moi aussi à la mort de mon père. Je pense donc deviner ce que cela a pu vous faire et j’en suis désolé. J’étais un gosse à l’époque et je n’avais aucunement l’intention de l’emmener. Ce soir-là on jouait lui et moi dans une chambre, mon père est arrivé et m’a rapidement fait entrer dans cette armoire magique, avant que je m'aperçoive qu’il était avec moi on était déjà arrivé dans ce monde. Pourquoi j’aurais intentionnellement emmené Zip ? Ça n'a pas de sens.” Je peux comprendre qu’elle aurait voulu le voir grandir, c’est ce que mon père m’avait dit lui aussi. “Si je pouvais remonter en arrière je le ferais, mais ce n’est pas le cas. La seule chose que vous puissiez faire maintenant c’est passer du temps avec lui et rattraper le temps perdu.” C’est tout ce que je pouvais lui conseiller. J’étais tellement jeune à l’époque que je me souviens de très peu de souvenirs de ce soir-là. Je sais surtout que j’avais fait la promesse de veiller sur Emma.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio    Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plaisir de ne plus jamais te revoir / pinnochio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: