Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 67 messages qui m'ont rapporté : 1505 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut moi c'est Severus Snape le professeur austère de défense contre les force du mal. J'ai 37 ans. Je suis le fils d'une sorcière du nom de' Eileen Prince et d'un moldul du nom de Tobias Snape. Non désirer par mes deux parent j'étais un enfant que tous rejettais du côté parce que j'étais qu'un sang mélée. J'ai même pas été mis sur le testament du vieux. Mon père disait que j'étais un monstre et me battait. A chaque fois qu'il avait quelque choses d'étrange qui se passait à la maison. J'ai rencontrer Lily qui est celle que j'aime, mais voilà elle ne m'aime pas et aujourd'hui elle est morte. J'ai sombré dans une dépression surtout après qu'on a fait croire que c'était à cause de moi qu'elle est morte. J'entretient une haine pour son mari et ses amis qui m'ont persécuter pendant toute mes année à poudlard. Le pire c'est que je dois supporter la tête de Black tout le temps.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmgcHyGr1rifr4k_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmoq6hAy1rifr4k_540
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive QzlkNon, mais c'est pas possible, je ne comprend plus mon coeur. Comment une soirée dans le monde réelle m'em^peche totalement de t'oublié.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive EmptyVen 20 Oct - 23:50


Phinnaeus S. Snapes
alias Severus Tobias Snapes





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Phinnaeus Severus Snapes mais on m'appelle aussi le demi prince. J'ai fêté mes 35 ans  . Je viens de Londre où je suis né le 9 Janvier 1985. Aujourd'hui je suis Professeur de phisique chimie & romancier. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La cuisine, mon chat "patte de velours", écoute la musique, lire un bon livre et écrire.. Je suis pansexuelle , bien que mon meilleure s'amuse à dire que je suis assexué.  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Solitaire, timide, impulsif, rancunier, hostile envers les gens qui me font du mal ou fait du mal aux gens que j'aime, fidèle, Amer, courageux (même si je trouve que non), manipulateur, ambitieux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Daniel Sharman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart et Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


1- Ma naissance dans une famille qui n'avait rien à faire de moi. Enfin, ma mère était une femme négligente et mon père était un homme violent.

2- J'évitais de rentrer à la maison surtout quand mon père rentrait à la maison complètement saoule et que lui et ma mère se disputait. Son père était un moins que rien qui dépensait l'argent durement gagné par ma mère dans l'alcool. Ils se disputaient parce qu'il disait qu'elle était une moins que rien. Quant à moi, ma mère sans ficher royalement de moi. Je mangeais que quand c'était la mode. Puis si j'avais le malheur d'être dans le champ de visions de mon père. J'avais droit à une sacrée correction et tout cela pour rien.

3 - Je suis un jeune homme qui est très doué à l'école. J'ai fait du sport et je me suis mis à faire de la crosse. Bon, je n'ai que quelques amis, mais aussi des ennemis.

4- Il est tombé amoureux d'une de ses camarades de classe, qui ne le voyait pas du tout. Elle préfère le capitaine de la crosse.

5 - Ma maman est tombée malade et elle est morte à cause d'un cancer. Elle est morte quand j'avais 15 ans et la vie a été un enfer après. J'ai manqué assez souvent l'école, mais heureusement, je suis une tête, ce qui fait que malgré mes absences.

6- J'ai été en faculté et c'est là où mon père est mort. Il a eu une cirrhose.

7 -Je suis un jeune homme qui vie depuis la mort de ses parents seule et qui doit payer la dette de mon père. J'ai dû travailler en même temps que de devoir faire mes études.

8- Après de nombreuse année d'études. Je suis devenu professeur de physique-chimie dans un lycée. Mais c'est gamin sont totalement idiots et désespèrent. Il préfère écouter leurs hormones plutôt que d'écouter et surtout n'étudie pas correctement.

9- J'ai eu une relation avec une personne, mais depuis je n'ai pas trouvé l'amour. Les élèves font souvent des blagues de moi avec une de mes collègues, mais croyez-le ou non. Je ne l'aime pas du tout. Cette personne, c'est séparer de moi, parce qu'elle trouvait que je ne l'aimais pas vraiment. En fait, je ne sais même pas ce qu'est l'amour.

10- J'étais en train de lire dans mon jardin quand j'ai entendu du bruit.  Je me suis rendu vers le bruit et c'est là que j'ai découvert une adorable petite créature. C'était un petit chaton que j'ai élevé au biberon. Aujourd'hui c'est le seul être que j'apprécie le plus au monde.  





 

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Severus Tobias Snapes[/b] mais on m'appelle aussi Le princede sang mêlé, servilus, servilo ( surnom donner par ses quatre débile de l'école.) Sev celui que me donnais Lily ma meilleur amie. . J'ai fêté mes 37 ans  . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis Professeur de défense contre les forces du mal et directeur de la maison serpentard. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Apprendre au plus jeune, lire, faire des potions, ma solitude, évité les boulets, mettre de mauvaises notes aux élèves. Terrifier ceux-ci en leur aboyant dessus.. Je suis ânsexuelel  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Aigrie, courageux, solitaire, ambitieux, Sarcastique, charmant, Calculateur, intelligent, moqueur, impassible.


1- Je suis née le 9 janvier à Londres dans un endroit appelé Carbone les mines. J'habitais à côté de la maison des Evans.
2 - Je suis le fils d'Eileen Prince, une sang pur et de Tobias Snapes un moldul. Mes parents c'étaient pas vraiment des parents.
3 - Quand mon père a découvert que j'avais des pouvoirs. Il m'a frappé et depuis, dès qu'il se passe  quelques choses d'étrange à la maison, les coups pleuvaient.
4- Ma mère ne faisait rien pour m'aider. J'ai fini par aller dehors joué pour éviter mon père.
5 - J'ai rencontré la fille qui est de mon âge. Elle était accompagnée d'une fille plus grande, ingrate. La fille de mon âge s'appelle Lily et elle est vraiment super sympa. J'ai fini par tomber amoureux d'elle.
6- J'ai eu la lettre de Poudlard et c'est grace au parent de Lily que j'ai pu aller faire mes courses de rentrer scolaire. Enfin, il a eu droit à l'aide pour les élèves pauvre.
7- Dans le Poudlard express, il était avec sa meilleure amie. Jusqu'à l'arrivée du mec qui deviendra son pire. Lui et les trois chiens galeux qui sont ses amis.
8- J'ai été réparti dans la maison des serpentard et moi qui croyais être tranquille. C'était sans compter sur James et sa bande de pom-pom girl.
9- Au début, je trainais beaucoup avec Lily, mais à cause de, ça fut la victime préférée de James et Sirius. Il les hait plus que tout, mais voilà, lui voyait le vrai visage de monsieur muscle alors que son ami voyait des qualités devant le bellâtre.
10 - Une nuit, je me suis montré curieux de prouver la raison de l'absence de Lupin à chaque pleine lune. Je décide de me faufiler sous le saule cogneur jusqu'à la Cabane Hurlante. J'y fis la rencontre de Lupin sous sa forme de loup-garou et ne dut la vie sauve qu'à l'intervention de James. Cet évènement fut loin de calmer ma haine envers lui, car James passait encore pour un héros.
11- Après une épreuve de BUSE, Sirius et James qui s'ennuyaient s'en prire encore à moi. Cette fois Lily intervient, mais voilà ma fierté mal placée fit que je dis quelques choses qui détruit notre amitié et surtout qui fait que je regrette amèrement mes paroles aussitôt. Je l'ai traité de « sang de bourbes. »
12- Personne ne savait que je n'étais pas un sang pur, mais bien un sang mêlé. Je n'ai jamais dit mes vraies origines à personne. Ce qui fait que Lucius m'a pris sous son aile.  
13- Je rejoins le Lord noir pour être plus puissant et notamment pour tuer mon père. J'étais très doué en potion et celui-ci utilise cette capacité pour que je devienne son espion. Au début, j'ai vraiment pris mon rôle cœur.
14- J'entends une conversation entre Albus et Sibylle. Puis celle-ci change de voix et dit une prophétie, enfin une partie que je répète au lord Voldemort. Quand il comprit qu'il avait fait une erreur. Il supplia celui-ci de ne pas tuer Lily, mais rien à faire, celui-ci ne l'écoute pas. Il a fini par aller à la rencontre d'Albus et le supplie de mettre les Potter en sécurité. En échange, il ferra tout ce que l'homme désire.
15 - A la mort de sa meilleure amie dont il a pleuré la mort. Enfin de son grand amour, il devient professeur de potion et promet de protéger Harry. Bien sûr, il fait promettre à Albus de jamais dire à personne.
16- Le gamin arrive, mais sa colère contre le père remonte assez rapidement en voyant que celui-ci ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père. Il s'amuse à l'humilié et surtout à lui retirer des points. Le plus jouissif, c'est quand il peut le mettre en colle. Pourtant, ça ne l'empêche pas de lui sauver les fesses.
17 - Quand Remus obtient le poste de professeur. Il ne peut pas s'empêcher du détesté plus que tout au monde. Lui faisant payer par son attitude ce que ses amis lui avait fait. Le pire, c'est qu'il se méfie de lui du fait que c'est le meilleur ami de Sirius le traite. Il prépare tout de même les potions tue loup. Alors qu'il avait enfin trouvé Black qui avec l'aide de Lupin. Sauf qu'il était loin de se douter que le rat de Weasley était en fait ce rat de Pettigrow. Enfin jusqu'à ce que Potter l'assomme. Le problème, c'était un soir de pleine lune et avait suivi Remus parce qu'il avait emmené sa potion tue loup. Il protège les enfants de son corps quand celui se transforme en loup. Enfin jusqu'à ce que le chien arrive.
18-Il fait partie de l'ordre et doit supporter ce chien galeux de black. Surtout de devoir aller chez lui pour les réunions. Par contre, j'adore le taquiner C'est plus fort que moi.
19- Lors de la sixième année de Draco, Sa mère et sa tante sont venues chez moi. Cissy est venu me supplier de protéger son fils. Il finit par faire un serment inviolable, promettant de tuer Dumblendor à la place de Draco. Ce que personne ne sait, c'est que l'homme est mourant à cause d'un sort que Jedusor à lancer sur une bague. Il finit par le tuer, mais laissant Draco le désarmé sous les yeux d'Harry.
20 - Il était devenu le professeur de défense contre les forces du mal. Le cours qu'il apprécie le plus au monde.
21 - Il devient le directeur de Poudlard, mit à la tête par le lord qui croit toujours qu'il est un de, c'est plus loyal fidèle. Sauf que celui-ci veut le tuer en croyant que c'est lui le propriétaire de la baguette de Sureau. Il a essayé de parler à Harry quand celui-ci est entré dans Poudlard. C'est au moment où le lord le fait tué par Nagini que celui-ci par qu'il lui donne ses souvenirs. Lui demandant juste de le laisser regarder ses yeux. Les yeux qu'il a hérité de Lily.
22- Quand le sort, de Storybrook fut détruit, j'ai vraiment cru que je n'allais pas revenir. Qu'elle ne fut pas mon étonnement de voir qu'en fait, je suis encore en vie. En plus je suis revenu quand j'avais 37 ans. J'ai récupéré mon poste de professeur de défense contre les forces du mal. Grâce à Harry mon nom fut lavé de tous soupçons. Ça me met juste mal à l'aise de voir mon portrait dans le bureau du directeur.  Puis aussi de plus rien ressentir pour Lily, mais d'aimé une autre personne. Une personne qu'il ne pensait jamais aimer.  Oh point qu'à cause de cela son patronus a changé.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par une pub enfin un top partenaire et les fondateurs. . Qu'en penses-tu ? J'adore. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? nop Tu as quelque chose à ajouter ? je vous aime déjà.
Leelo1644

erika

34


Dernière édition par Phinnaeus S. Snapes le Sam 21 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 67 messages qui m'ont rapporté : 1505 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut moi c'est Severus Snape le professeur austère de défense contre les force du mal. J'ai 37 ans. Je suis le fils d'une sorcière du nom de' Eileen Prince et d'un moldul du nom de Tobias Snape. Non désirer par mes deux parent j'étais un enfant que tous rejettais du côté parce que j'étais qu'un sang mélée. J'ai même pas été mis sur le testament du vieux. Mon père disait que j'étais un monstre et me battait. A chaque fois qu'il avait quelque choses d'étrange qui se passait à la maison. J'ai rencontrer Lily qui est celle que j'aime, mais voilà elle ne m'aime pas et aujourd'hui elle est morte. J'ai sombré dans une dépression surtout après qu'on a fait croire que c'était à cause de moi qu'elle est morte. J'entretient une haine pour son mari et ses amis qui m'ont persécuter pendant toute mes année à poudlard. Le pire c'est que je dois supporter la tête de Black tout le temps.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmgcHyGr1rifr4k_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmoq6hAy1rifr4k_540
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive QzlkNon, mais c'est pas possible, je ne comprend plus mon coeur. Comment une soirée dans le monde réelle m'em^peche totalement de t'oublié.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive EmptyVen 20 Oct - 23:51


METTRE UN TITRE

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 67 messages qui m'ont rapporté : 1505 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut moi c'est Severus Snape le professeur austère de défense contre les force du mal. J'ai 37 ans. Je suis le fils d'une sorcière du nom de' Eileen Prince et d'un moldul du nom de Tobias Snape. Non désirer par mes deux parent j'étais un enfant que tous rejettais du côté parce que j'étais qu'un sang mélée. J'ai même pas été mis sur le testament du vieux. Mon père disait que j'étais un monstre et me battait. A chaque fois qu'il avait quelque choses d'étrange qui se passait à la maison. J'ai rencontrer Lily qui est celle que j'aime, mais voilà elle ne m'aime pas et aujourd'hui elle est morte. J'ai sombré dans une dépression surtout après qu'on a fait croire que c'était à cause de moi qu'elle est morte. J'entretient une haine pour son mari et ses amis qui m'ont persécuter pendant toute mes année à poudlard. Le pire c'est que je dois supporter la tête de Black tout le temps.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmgcHyGr1rifr4k_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmoq6hAy1rifr4k_540
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive QzlkNon, mais c'est pas possible, je ne comprend plus mon coeur. Comment une soirée dans le monde réelle m'em^peche totalement de t'oublié.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive EmptyVen 20 Oct - 23:51

a vous
Revenir en haut Aller en bas

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive A38024d03a9424015db29bc5aea90707PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabPHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Xme6PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Cq9l
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive EmptyVen 20 Oct - 23:52

MON MEILLEUR AMIIIII ! Ah non ? Mince. yeux
Nous faut un lien mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 67 messages qui m'ont rapporté : 1505 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut moi c'est Severus Snape le professeur austère de défense contre les force du mal. J'ai 37 ans. Je suis le fils d'une sorcière du nom de' Eileen Prince et d'un moldul du nom de Tobias Snape. Non désirer par mes deux parent j'étais un enfant que tous rejettais du côté parce que j'étais qu'un sang mélée. J'ai même pas été mis sur le testament du vieux. Mon père disait que j'étais un monstre et me battait. A chaque fois qu'il avait quelque choses d'étrange qui se passait à la maison. J'ai rencontrer Lily qui est celle que j'aime, mais voilà elle ne m'aime pas et aujourd'hui elle est morte. J'ai sombré dans une dépression surtout après qu'on a fait croire que c'était à cause de moi qu'elle est morte. J'entretient une haine pour son mari et ses amis qui m'ont persécuter pendant toute mes année à poudlard. Le pire c'est que je dois supporter la tête de Black tout le temps.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmgcHyGr1rifr4k_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmoq6hAy1rifr4k_540
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive QzlkNon, mais c'est pas possible, je ne comprend plus mon coeur. Comment une soirée dans le monde réelle m'em^peche totalement de t'oublié.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive EmptySam 21 Oct - 0:02

Sirius J. Black a écrit:
MON MEILLEUR AMIIIII ! Ah non ? Mince. yeux
Nous faut un lien mouhaha

avec grand plaisir mon MEILLEUR AMI ( beurk tape rip caché) Oh oui nous faut un liens.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive A38024d03a9424015db29bc5aea90707PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabPHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Xme6PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Cq9l
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive EmptySam 21 Oct - 2:39

Est-ce qu'il lui en veut encore ? xD
Sirius je le voyais un peu comme dans le film à le piquer un peu sans foncièrement être méchant et puis la il sait ce qu'il a fait pour Harry au final donc il le respecte il a protégé son filleul donc je pense qu'il viendra s'excuser
Revenir en haut Aller en bas

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 67 messages qui m'ont rapporté : 1505 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut moi c'est Severus Snape le professeur austère de défense contre les force du mal. J'ai 37 ans. Je suis le fils d'une sorcière du nom de' Eileen Prince et d'un moldul du nom de Tobias Snape. Non désirer par mes deux parent j'étais un enfant que tous rejettais du côté parce que j'étais qu'un sang mélée. J'ai même pas été mis sur le testament du vieux. Mon père disait que j'étais un monstre et me battait. A chaque fois qu'il avait quelque choses d'étrange qui se passait à la maison. J'ai rencontrer Lily qui est celle que j'aime, mais voilà elle ne m'aime pas et aujourd'hui elle est morte. J'ai sombré dans une dépression surtout après qu'on a fait croire que c'était à cause de moi qu'elle est morte. J'entretient une haine pour son mari et ses amis qui m'ont persécuter pendant toute mes année à poudlard. Le pire c'est que je dois supporter la tête de Black tout le temps.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmgcHyGr1rifr4k_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_orzmoq6hAy1rifr4k_540
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive QzlkNon, mais c'est pas possible, je ne comprend plus mon coeur. Comment une soirée dans le monde réelle m'em^peche totalement de t'oublié.





OUAT AWARDS
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes



MessageSujet: Re: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive EmptySam 21 Oct - 2:51

Sirius J. Black a écrit:
Est-ce qu'il lui en veut encore ? xD
Sirius je le voyais un peu comme dans le film à le piquer un peu sans foncièrement être méchant et puis la il sait ce qu'il a fait pour Harry au final donc il le respecte il a protégé son filleul donc je pense qu'il viendra s'excuser

IL est très rancunier, mais celui à qui il en veut le plus c'est à James. Alors avec de bonne excuses , c'est sur qu'il fini par accepté. Oui en tout cas Severus est basé sur le fait qu'il en a bouffer toute sa scolarité et a fini par vous détestez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive   PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Gestion des liens-
Sauter vers: