Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phinnaeus S. Snapes

Phinnaeus S. Snapes
Severus Snapes

Severus Snapes





PASSPORT
A Storybrooke :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0102jpvrt1rifr4k_500PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o0110qpDfK1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk
Salut, moi c'est Phinneas Severus Snapes. J'ai 35 ans et toutes mes dent. Je suis professeur de physique chimie et romancier. J'écris mes romans sous le nom de demi prince. Je suis un coeur a prendre . Je croyais être amoureux de ma meileure amie d'enfance.
Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Sharman ou encore à : Severus Snapes J'ai posté : 67 messages qui m'ont rapporté : 1505 Dans le monde imaginaire :
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_m9644hrPa51rpdoz8o3_250PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Tumblr_inline_o012chk6Ce1rifr4k_500
PHINNAEUS S. SNAPES / SEVERUS SNAPES • le professeur amer arrive Qzlk