Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Animaux & Amitié [PV: Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caitlyn K. Bishop

Caitlyn K. Bishop
Kate bishop, best archer

Kate bishop, best archer





PASSPORT
A Storybrooke :
Animaux & Amitié [PV: Noa] Da18feac55c19db465ebbbc82bf5f28bd95b9bc6Animaux & Amitié [PV: Noa] 0f72010ac789f09c7d34f0e77f2aad9fb9cc8422
Animaux & Amitié [PV: Noa] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 09/03/2023 On dit souvent que je ressemble à : Hailee Steinfelds ou encore à : Kate Bishop J'ai posté : 26 messages qui m'ont rapporté : 320 Dans le monde imaginaire :
Animaux & Amitié [PV: Noa] Ed4c727e121f1475f5e0d163dd0415bdca6f22c3Animaux & Amitié [PV: Noa] F14b8119efc7726548a77bcf69b61487c64617ab
Animaux & Amitié [PV: Noa] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : Dispo : 2/2

Fiche de présentation
Les liens
Les Rps
Coté coeur :
Animaux & Amitié [PV: Noa] Ed36b6c1fdb04360b5531d7f449b248224717422Animaux & Amitié [PV: Noa] B52329dcc47e77063f18605003acef19ae6d8685
Animaux & Amitié [PV: Noa] QzlkStop making me like you.
Sorry, I can't help it. That was really fun.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Animaux & Amitié [PV: Noa]   Animaux & Amitié [PV: Noa] EmptyDim 15 Oct - 5:53

Animaux & Amitié

feat @Caitlyn K. Bishop & @Noa Littlefox

Caitlyn était en direction pour le refuge d’animaux où elle aidait souvent la fin de semaine pour soit nettoyer les cages ou marcher les chiens. Aujourd’hui, elle avait en tête d’aller marcher les chiens. Elle avait voulu amener Lena, mais malheureusement cette dernière travaillait et n’avait pas pu se joindre à elle. Elle irait donc seule. La brunette avait mis des pantalons de jogging noir et un t-shirt mauve avec un hoodie mauve par-dessus. Elle savait qu’il ne servait à rien de mettre des vêtements de top modèle pour aller au refuge, car généralement on revenait sale et couvert de poil.

Une fois sur place, la brune avait débarqué de son véhicule dans le stationnement et vie une autre jeune femme qui était en direction du refuge. Cait se souvenait l’avoir vue dans le passer, mais elle ne s’était jamais parler. Étant une personne sociale et extravertie, Caitlyn décida d’ouvrir la conversation et qui sait, peut-être se faire une nouvelle amie qui aimait elle aussi les animaux. Elle semblait du même âge qu’elle, ou presque. C’est donc souriante que la policière lui dit ;

« Salut ! Tu viens marcher les chiens toi aussi ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux & Amitié [PV: Noa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: