Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is   Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is EmptyJeu 28 Sep - 11:47



Nom, Prénom
Courage has no age
Jennifer Morinson
OUAT

Je suis Emma Swan mais on m'appelle aussi La Sauveuse. J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de Boston où j'ai été trouvée le 22 octobre 1983. Aujourd'hui je suis shérif .Dans la vie j'aime le mystère et l'aventure. Je suis hétérosexuelle  et en couple, fiancée même.

Mes rps
- Enfin un chez moi [...] avec Killian Jones en cours
 
 - No one is alone avec Mary Margaret Blanchard en cours
 
 - RP avec David Nolan arrive
Du point de vue caractère je suis forte, courageuse, réfléchie, adroite, douce, attachante, chevaleresque, independante, têtue, profondémment blessées par plusieurs épreuves (l'abandon de mes parents, celui du père de Henry), j'ai une sorte de problème de gestion de la colère, c'est la première émotion que je ressens face à un problème, téméraire, je suis un mélange de contraste, je sais être douce et dure à la fois, posée tout en vivant à cent à l'heure.
Pour mes 28 ans, j'ai souhaité ne plus être seule pour mon anniversaire et c'est là qu'Henry a sonné chez moi pour la ramener à Storybrook. Je me suis sentie connectée à Henry très rapidement mais j'ai mis du temps avant de croire en la magie J'ai décidé de rester à Storybrooke pour me rapprocher de mon fils. Je l'ai suivi dans ses histoires de magie, de conte pour lui faire plaisir et ne pas briser ses rêves. J'ai d"couvert l'existence de la magie lorsque Henry a mangé de la pomme empoisonnée cuisiné par Régina. Il a voulu me prouver que ce qu'il disait était vrai et il a été touché par le sortillège du sommeil. Ensuite, disons que devoir tuer un dragon a fini de bien me convaincre de l'existence de la magie. J'ai rompu la malédiction en offrant un baiser d'amour sincère à mon fils qui a miraculeusement ouvert les yeux.

Mon caractère n'a pas changé après que la malédiction soit levée, non il a changé parce que j'ai évoulé. J'ai su ouvrir mon coeur, j'ai sus être moins craintive et surtout accorder ma confiance un peu plus facilement. J'ai appris à être une mère, à être une amie, une fille et une femme, tant de choses que je n'aurais jamais cru possible. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais je me sens plus forte grace à ce jour, ce 22 octobre où Henry est venu me chercher et que je l'ai accompagné à Storybrooke.
- Une fois la malédiction levée, elle a finit par partir avec Crochet à bord du Jolly Roger pour parcourir les mers.
- Elle revient souvent à Storybrook pour retrouver ses parents, pour créer une sorte de lien. Ce ne sera jamais comme s'ils ne s'étaient jamais quitté, mais c'est déjà ça.
- Elle a eu énormément de mal à se dire que David Nolan et Mary-Margaret Blanchard étaient ses parents. Ils ont tous deux son âge à peu près et surtout elle était une bonne amiede Blanche qui lui a parlé de sa vie intime comme l'aurait fait une amie et non une mère.
- Elle a honoré son contrat avec Rumplestilskin en retrouvant Baelfire avec lui et Henry. Elle a dû affronter la colère de son fils et les conséquences de ses mensonges tout en ayant peur de le perdre.
- Elle a eu un second enfant, Aaron dont le père est Killian.
- Elle n'en oublie bien évidemment pas Henry qui l'a suivie dans cette aventure, vivant avec sa mère biologique tout en rendant visite à Regina de temps à autre.
- Elle sent bien que cette situation ne correspond pas pleinement à la méchante reine, mais tant que son fils est heureux, c'est tout ce qui compte aux yeux d'Emma.
- Crochet et elle se sont fiancés, le mariage est pour bientôt et c'est assez étrange pour elle. Elle n'a jamais cru possible qu'elle pourrait avoir une famille un jour.
- Jamais elle n'aurait crû avoir le droit à son happy ever after, mais elle sent qu'elle l'a eu, enfin.
- Elle n'a pas eu de mal à accepter l'ancienne vie de Killian, acceptant Alice et Harry comme lui a accepter Henry, obtenant ainsi une famille toujours plus grande. Elle est donc passée d'orpheline à ça et ça lui va.
- La solitude ne lui fait plus peur, elle sait qu'elle ne pourra plus être seule, pas avec cette famille sus-citée.



Dernière édition par Emma J. Swan le Ven 29 Sep - 9:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is   Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is EmptyJeu 28 Sep - 11:47

Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

 
Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
 Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

 
Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
 Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Dernière édition par Emma J. Swan le Jeu 28 Sep - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is   Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is EmptyJeu 28 Sep - 11:47

Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

 
Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
 Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

 
Nom, Prénom
La descritpion du lien vient ici Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
 
 Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


Dernière édition par Emma J. Swan le Jeu 28 Sep - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is   Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is EmptyJeu 28 Sep - 11:48

Pour ajouter un lien:


A ajouter:
- Killian, soul mate
- Henry, fils
- Aaron, fils
- David Nolan
- Mary Margaret Blanchard

A savoir:
- Ma fiche ne sera probablement pas à jour, je n'y pense pas systématiquement, donc viens en privé si je ne réponds pas ou si tu as des questions (je mange pas, enfin je crois  yeux );

- J'essaie de ne prendre que trois rps à la fois (le ship/les rps importants font exception à la règle);

- Je peux être autant une rapide qu'un escargot, donc si tu as des préférences sur le rythme de réponse n'hésite pas, tant que la gentillesse, la politesse et la bienveillance sont là, je m'adapte !  coeur ;

- Je ne suis pas très douée pour trouver des liens simples, j'aime partir sur un peu de feeling et surtout beaucoup de trucs tirés par les cheveux;
- Je mets plus de temps à ouvrir les rps qu'à y répondre car je n'aime pas particulièrement ça  caché

- Mon code a été fait avec mes petites mains donc merci de ne pas le prendre sans mon autorisation  bro

Si vous êtes ok avec tout ça, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is   Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is EmptySam 9 Déc - 22:04

Hello Emma !

J'aimerais beaucoup un lien entre Emma et la Mère Noël hihi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is   Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan - You can't fix a problem until you know what it is
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: