Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (F) Ryüki aka Kagami Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (F) Ryüki aka Kagami Tsurugi   (F) Ryüki aka Kagami Tsurugi EmptyVen 22 Sep - 12:33


Ryüki K. AUCHOIX
alias Kagami Tsurugi





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ryüki Nomauchoix mais on m'appelle aussi Ryu, Yuki. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Paris mais ma famille est japonaise où je suis né le au choix. Aujourd'hui je suis étudiante en matière au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'escrime. Je suis orientation sexuelle au choix  et fiancé dans un mariage arrangé.

Du point de vue caractère je suis solitaire, froide d'apparence, je n'ai pas les mêmes normes sociales, obéissantes, malheureuse, j'ai tout de même du caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, fière, assurée quand je suis sûre de moi

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lana Condor j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google pour les gifs, avatar par moi-même. J'aimerais faire partit du groupe groupe au choix.




- Kagami est la fille de Tomoe Tsurugi, une ancienne championne du monde d'escrime et PDG du conglomérat Tsurugi. Ce qui fait d'elle une jeune femme d'une haute classe française (puisque c'est là qu'elle y résidait)
- Elle a une pression énorme, sa mère voulant qu'elle soit plus que parfaite
- Elle s'entend très bien avec Adrien mais aussi avec Audren, son alter ego à qui elle est fiancée