Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 (F) Ryüki aka Kagami Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (F) Ryüki aka Kagami Tsurugi   (F) Ryüki aka Kagami Tsurugi EmptyVen 22 Sep - 12:33


Ryüki K. AUCHOIX
alias Kagami Tsurugi





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ryüki Nomauchoix mais on m'appelle aussi Ryu, Yuki. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Paris mais ma famille est japonaise où je suis né le au choix. Aujourd'hui je suis étudiante en matière au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'escrime. Je suis orientation sexuelle au choix  et fiancé dans un mariage arrangé.

Du point de vue caractère je suis solitaire, froide d'apparence, je n'ai pas les mêmes normes sociales, obéissantes, malheureuse, j'ai tout de même du caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, fière, assurée quand je suis sûre de moi

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lana Condor j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google pour les gifs, avatar par moi-même. J'aimerais faire partit du groupe groupe au choix.




- Kagami est la fille de Tomoe Tsurugi, une ancienne championne du monde d'escrime et PDG du conglomérat Tsurugi. Ce qui fait d'elle une jeune femme d'une haute classe française (puisque c'est là qu'elle y résidait)
- Elle a une pression énorme, sa mère voulant qu'elle soit plus que parfaite
- Elle s'entend très bien avec Adrien mais aussi avec Audren, son alter ego à qui elle est fiancée
- Sous la malédiction, elle a aimé Adrien, mais pour une raison au choix elle a fini par se détacher de lui et se retrouver maintenant piégé avec lui dans ce mariage arrangé
- Elle est fiancé à Audren seulement parce que Gabriel et Tomoe sont partenaires en affaires... Peu légales, dans lesquels elle peut (ou pas) trainer
- Elle n'a pas beaucoup d'ami
- Avant, elle a été la porteuse du miraculous du Dragon, sous la malédiction elle n'a que son prénom qui rappelle son passé d'héroïne.



Je fais le vœux de..

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario :3 Alors je n'ai pas beaucoup de conditions, il y a beaucoup de chose libre sauf le prénom (que j'utilise en rp), l'avatar l'est aussi. J'avoue que j'aime beaucoup le ship avec Felix, mais c'est aussi libre. Par contre, le ship entre Audren et elle est au passé, elle l'a aimé, mais lui est resté distant avec elle pour ne pas la froisser. L'histoire et la personnalité à Storybrooke est complètement libre, on peut en parler ensemble si tu le veux :3
Voilà, j'espère que tu craqueras pour ma petite Kagami/Ryüki  calin

Une histoire de liens




 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Audren Graham de Vanily

Adrien Agreste

Fiancé / Ex

Mary Cheng

Marinette Dupain-Cheng

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ryüki aka Kagami Tsurugi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: