Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste EmptyMar 18 Juil - 13:12


Audren Graham de Vanily
alias Adrien Agreste





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Audren Graham de Vanily mais on m'appelle aussi Chat Noir. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de France où je suis né le 13 octobre. Aujourd'hui je suis dirigeant de la Akuma Corporation et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le piano, ce qui brille, le calme, lire à l'ombre des arbres, le théâtre, le cinéma, le mannequinat, les danses de salons. Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Discret, je ne me laisse pas faire, beau-parleur et dragueur, je n'accorde pas ma confiance facilement. Sérieux , j'aime me faire respecter par tous les moyens, sûr de moi. Pourtant je cache bien ce que je ressens. Ce manque d'affection et de reconnaissance de la part de mon père qui me ronge depuis que je suis tout petit. C'est pour ça que je veux me donner un genre de costaud, que je veux reprendre l'affaire familiale. Je veux montrer que je suis capable d'être à la hauteur de mon nom.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Neels Visser j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


Je n'ai pas eu l'enfance la plus agréable. Dans Le Parain, avoir un père Mafieux a du charme, dans la réalité, il semblerait que ce ne soit pas des plus agréables. Je suis née d'un amour énorme, fusionnel. Mes parents voulaient un enfant depuis des années. Mon père n'a jamais été très à l'aise pour montrer ce qu'il ressentait, mais pour me protéger ils ont décidés de me donner le nom de ma mère et de ne pas rendre officiel que j'étais le fils de Gabriel Graham de Vanily.

J'ai passé toute mon enfance avec ma mère, en France. Je ne suis pas énormément sorti de notre manoir, je n'ai découvert la ville qu'en catimini lorsque nous échappions à la surveillance de notre Gorille ma mère et moi. J'ai toujours été très proche d'elle, une relation terriblement fusionnelle.

C'est pour quoi, lorsqu'elle fut enlevé, je fus plus que dévasté. Je n'ai pas eu les détails de l'histoire, et heureusement. Elle était sortie, quelques jours avant Noël, préparant l'arrivée tant attendu de mon père, mais surtout cherchant quelque chose à m'offrir. Alors qu'elle faisait des courses, un membre d'une mafia ennemie l'a enlevé.

Mon père n'a pas accueilli très chaleureusement cette nouvelle. Je suis parti pour les Etats Unis avec lui, remarquant sa déception, presque palpable. Si les cours de piano et les diverses attentes qu'on avait eu de moi m'avait semblé strict parfois, il n'en était rien comparé à ce à quoi mon quotidien devait ressembler. Présenter son fils à ce milieu un peu strict n'était pas possible tant qu'il n'était pas parfait. Alors j'ai du apprendre à me battre, l'escrime, le chinois, l'étiquette, l'œnologie et surtout la mode. Mon père était styliste, cachant ainsi facilement tout son trafic de bijoux.

C'est au bout de trois années d'apprentissage, alors que je n'avais que quinze ans que j'ai finalement été présenté comme le fils héritier de Gabriel Graham de Vanily. C'était une sorte de réussite personnelle, j'avais travaillé dur pour en arriver là.

Bien évidemment, ressemblant beaucoup à ma mère, mon père ne passait pas particulièrement de temps avec moi, bien trop occupé par ses affaires. Parallèlement à tout ça, de plus en plus de cartels étaient mystérieusement démantelés. Mon père faisait, en secret, tomber ses concurrents pour retrouver ma mère.

Etant finalement vivant aux yeux du monde, j'ai pu, enfin, fréquenter un lycée, tomber amoureux, me faire des amis. J'ai pu aussi commencer à aider dans les affaires familiales, devenant mannequin égérie de la marque Graham de Vanily. Pourtant, derrière mon dos, les hommes de mains de mon père m'avait donné un surnom plus que charmant: Chat Noir. Pour beaucoup, j'étais fautif dans l'enlèvement de ma mère, parce que je n'aurais pas dû voir le jour, que le chef n'aurait pas dû épouser ma mère en secret. J'ai fini par m'y habituer et surtout par leur donner une bonne leçon. J'étais plus jeune et moins bien entrainé, mais visiblement j'avais suffisamment de force avec mes poings pour me faire entendre et respecter. Ce surnom devint une sorte de nom de code que je pris comme un avertissement contre tous ceux qui voudraient s'en prendre à nouveau à moi.

Mon père est mort il y a peu. Il s'est tué à la tache en recherchant ma mère, il s'est épuisé. Pourtant, je ne sais comment, il a réussit. Elle est revenue dans nos vies peu avant que mon père ne meurt d'un cancer. Alors, c'était à nouveau elle et moi contre le reste du monde, mais surtout avec un fils qui avait bien changé, qui avait six ans de plus.

J'avais fait des efforts, donné de ma personne et surtout changé pour cette affaire familiale, je ne pouvais pas la laisser tomber. Alors je mis un point d'honneur à reprendre les choses en mains, au grand désespoir de ma mère. Je me suis entouré de personne de confiance, étendant nos réseaux, nos couvertures. Croyez le ou non, mais la joaillerie est une mine d'or pour les affaires, surtout dans une ville aussi petite que Storybrooke. Puis qui irait accuser un lycéen d'être à la tête de cette organisation en secret ?





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Adrien Agreste mais on m'appelle aussi Chat Noir, Adrichou, et plein d'autres. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de France Aujourd'hui je suis mannequin et collégien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, la liberté et passer du temps à profiter de mes amis. Je suis hétérosexuel  et en couple.

Je suis un garçon discret, réservé et assez timide + Je ne pense pas que je pourrais être mannequin toute ma vie + Je reste assez innocent et j'accorde ma confiance facilement puisque je n'ai pas subie de grosse trahison + La façon dont mon père m'a éduqué fait de moi une personne sérieuse et respectueuse des règles + Je suis quelqu'un qui voit le bien même chez des personnes en qui personne ne croit + J'aime profondément et sincèrement My Lady et je peux agir sans réfléchir quand il s'agit d'elle + Lorsque je suis en Chat Noir je suis beaucoup plus sûr de moi et vantard ce qui doit repousser ma chère et tendre je pense + J'avoue avoir été déçu lorsqu'elle m'a posé un lapin lors de la saint valentin et m'a avoué aimer un autre + J'essaie donc plus ou moins de passer à autre chose + Je suis allergique aux plumes + Je suis humble et refuse de laisser la célébrité me monter à la tête, c'est pourquoi je n'aime pas signer des autographes + Peu le savent, mais je cache en moi une profonde tristesse et un sentiment de solitude depuis la mort de ma mère car mon père est devenu un homme froid et distant.


"Paris tu nous ouvres ton coeur et tout dans Paris est bonheur" Je viens de cette ville si belle, si romantique, polluée et dirigeante de la douce France. J'ai grandit dans cette ville mais, aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais réellement pu profiter profiter de cette ville.

Mon père est un styliste reconnu et ma mère une grande actrice. Ils étaient souvent très occupés alors je passais beaucoup de temps avec Nathalie qui me gardait. Et puis un jour, ma mère a été portée disparue. Je me souviendrais toujours d'elle, du dernier noël que nous avons fêté ensemble, de son sourire, sa gentillesse et tout ce qu'elle représentait pour moi.

Mon père a pris la décision de me retirer de l'établissement dans lequel j'étais, demandant à Nathalie de me faire l'école à la maison et me laissant comme seule distraction mon métier de mannequin. Il avait peur pour moi, il craignait que ce qui était arrivé à ma mère m'arrive aussi. Alors, je me contentais de respecter son choix.

Jusqu'à ce que je parvienne à le convaincre de faire ma première année de lycée dans un vrai établissement. J'étais restée obéissant plusieurs années mais rester enfermé était pesant à force, j'avais besoin d'avoir d'autres amis que Chloé, des amis garçons avec qui faire du sport ou autre.

Sur la route avant d'entrée dans le gros bâtiment qui allait tout changer pour moi, un petit papi tomba et je ne pu m'empêcher de l'aider à se relever. Il me remercia et repris sa route. Comme je m'y attendais, mon arrivée au lycée fut remarquée, mais je suivais Chloé dans sa visite guidé de l'école et je me suis rapidement intégré à l'école. En rentrant chez moi ce soir là, je trouvai une boite contenant une bague au fond de mon sac. Lorsque je touchai le bijou, une sorte de petit chat noir apparut. Il m'expliqua qu'il se prénommait Plagg et détailla tout ce que je devais savoir au sujet de mon Miraculous etc. C'est ainsi que je devins Chat Noir.

Ma nouvelle vie de super-héro ajoutée au mannequinat et les cours fis que ma vie se retrouva plus que chamboulée. Mais ce n'est pas tout, elle est entrée dans ma vie comme un ouragan et elle a perturbée ce petit quotidien déjà peu calme.

Mon acolyte? Lady Bug. Elle a faillit plus d'une fois découvrir ma véritable identité et, même si ça me dérangerait moins qu'elle, je respect ce choix tant que la tentation est si peu grande. Pas un jour, elle ne commis une seule erreur me trahissant son identité.

Nos identités toujours sous contrôle, elle commença à agrandir notre équipe et à me mettre à l'écart, de plus en plus. Elle était la gardienne, c'était normal qu'elle souhaite tout avoir sous contrôle et savoir qui avait quel miraculous.

Lorsque j'appris que Rena et Carapace connaissaient leur identité respective, ce fut la goute de trop. Je me sentais mal, mis à l'écart, abandonné par My Lady. Pourtant, lorsque nous avons perdu, je ne l'ai pas laisser tombée, je l'ai soutenue... Parce que j'étais comme ça et que c'était important pour moi.

De fils en aiguille, j'ai finis par réussir à me détacher de Ladybug. Elle était toujours mon amie, ma coéquipière, mais j'ai fini par tombé amoureux d'une autre fille: Marinette.

Mon père ne l'a pas accepté, bien évidemment. Lui voulait que je sois avec Kagami et bien qu'il soit prêt à faire des efforts, il ne l'était pas du tout sur ce point. Faire des pancakes n'était pas compliqué pour lui, mais ça l'était de devoir accepter que son fils était heureux avec la copine qu'il avait choisie et pas celle qu'on lui avait imposée.

Parallèlement à ça, mon identité secrète devait affronter le Papillon qui était en possession de tous les miraculous et surtout capable de donner leurs pouvoirs aux akumatisés. Nous nous sommes battus, du mieux que nous l'avons pu.

Malheureusement j'ai été évincé du combat final et je ne sais pas ce qu'il a pu se passer. La malédiction frappa alors que j'avais perdu My Lady de vu.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? cf Nick :3 Qu'en penses-tu ? coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Niklaus Scrape Tu as quelque chose à ajouter ?  bro
Lya

X

24 ans


Dernière édition par Audren Graham de Vanily le Ven 22 Sep - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste EmptyMer 19 Juil - 0:15

Bienvenue Chaton! chat

Ta Lady t'attend avec impatience yeux

Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste 8hj1

Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste Pjgl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste EmptyMer 23 Aoû - 14:34

Ma Lady !

J'aurais besoin d'un peu plus de temps, je n'ai pas vu les jours passer j'avoue... Une semaine devrait me suffire à tout finir, je suis navrée pour le désagrément x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste EmptyDim 3 Sep - 0:58

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste EmptySam 16 Sep - 14:10

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste EmptyLun 18 Sep - 13:06

Merci pour vos petits mots :3

Après tout ce temps d'attente, j'ai réussis à finir ma fiche courir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste EmptyMar 19 Sep - 14:00

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste   Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audren Graham de Vanily alias Adrien Agreste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: