Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]   All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily] EmptyLun 18 Sep - 23:36


All I am is a weapon


« Mademoiselle Zhào, vous êtes cordialement invitée à notre bal de charité annuel se déroulant à notre résidence. »


Mademoiselle Zhào. C’est étrange que ce carton d’invitation m’appartienne alors que ce n’est de toute évidence pas mon nom qui est inscrit dessus. C’est normal mais je ne m’y fais pas et je dois bien avouer que ça me rend nerveuse. Il ne manquerait plus que je fasse la maladresse de dévoiler mon véritable prénom. Il va falloir que je sois encore plus concentrée. La mission qui m’attend est celle pour laquelle je suis restée à Storybrooke au lieu de partir avec ma mère pour la Chine. Nous n’avons qu’un nom et aucune information sur la mafia que je dois démanteler mais je sais que Ladybug compte sur moi pour parvenir aux fins de cette organisation. Akuma. En japonais, ça signifie démon. Je ne sais pas s’il s’agit du nom de l’organisation mais je vais finir par le découvrir. Si les membres de cette mafia sont particulièrement difficiles à trouver, mes informateurs m’ont assuré qu’il y a des chances pour en trouver à ce fameux bal. Ça n’a pas été très difficile de se faire passer pour une riche héritière et d’obtenir une invitation.

Assise dans la voiture de luxe qui me conduit jusqu’au lieu de la réception, je regarde le carton d’invitation sans vraiment le regarder. Je ne suis pas très à l’aise, ce n’est pas bon signe. Qui dit bal de charité dit tenue soignée. L’organisation dont je fais partie m’a obtenu une robe de créateur. Heureusement, ce n’est pas une robe trop excentrique mais tout de même. Elle est très moulante, suivant chaque courbe de mon corps. J’ai l’impression d’étouffer dedans mais ce n’est pas le pire. Le pire, c’est ce que j’ai aux pieds : des talons. J’aurais pu m’en sortir avec des talons d’à peu près cinq centimètres -et encore. Ceux qui chaussent actuellement mes pieds me font gagner presque dix centimètres. « C’est la hauteur standard des talons qu’il faut porter à ce genre de soirée » m’a-t-on dit. Je n’arrive pas à comprendre comment ils peuvent avoir une telle confiance en mon équilibre. Je vais me ridiculiser… Je secoue la tête, vivement, et tente de me reprendre. Je dois avoir confiance en moi un maximum et y aller la tête haute. Le chauffeur m’indique que nous arrivons et je sors mon miroir de poche de mon sac à main pour vérifier que tout est en place.

Mon regard croise celui de mon reflet. Mes yeux bleu clair sont maquillés d’un fin trait d’eyeliner que je n’ai évidemment pas fait moi-même. J’aurais été incapable de me maquiller aussi bien, d’avoir un aussi beau teint et un rouge à lèvres aussi bien mis. Je me reconnais à peine… La voiture se gare et je replace rapidement mes très longs cheveux noirs avant de ranger mon miroir. Je regarde par la fenêtre et observe les escaliers qui mènent jusqu’à la porte d’entrée. Ma première épreuve. Je prends une grande inspiration, passe la lanière de mon petit sac sur mon épaule avant de sortir du véhicule. Je monte lentement les marches, me concentrant sur chacun de mes pas pour éviter de me tordre la cheville avant même le début de la soirée. Une fois devant les portes, un domestique me demande mon carton d’invitation que je m’empresse de lui donner. Il me laisse ensuite pénétrer dans la demeure et on m’indique la salle dans laquelle la soirée a lieu. Je ne m’attendais pas à ça. La pièce est immense, le plafond est vertigineux et tout ici hurle le luxe et les produits chers. Si je ne portais pas cette robe et ces quelques bijoux, je n’aurais pas du tout ma place ici. Je m’avance et observe autour de moi les hommes en costumes et les femmes en robes, attablés à des tables hautes avec des coupes de champagne -sans doute hors de prix- entre les mains. Un serveur s’approche de moi pour me propose un verre mais je refuse poliment. Je ne suis pas sûre de bien tenir l’alcool et il vaut mieux que je garde mes esprits. La seconde d’après, je remercie le ciel de m’avoir faite suffisamment raisonnable pour ne pas prendre d’alcool… puisque je trébuche sur mes talons et me rattrape dans les bras d’un parfait inconnu. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer son costard tâché du champagne que j’ai failli prendre… Même si la situation est déjà suffisamment gênante. Mes mains sont agrippées à ses avant-bras et je lève le menton pour ancrer mon regard dans le sien. Il a de sacrés yeux vert. Je cligne les mieux avant de reprendre mes esprits et de retrouver mon équilibre sur mes talons. Ça ne fait que deux minutes que je suis dans la salle et je fais déjà ma première maladresse…

-Je suis désolée, j’ai trébuché…

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)


Dernière édition par Mary Cheng le Ven 22 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]   All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily] EmptyVen 22 Sep - 14:25


Le titre vient juste ici Feat. Mary Cheng

Prendre la suite de mon père n'est pas la chose la plus simple. Etrangement, j'aurais préféré rester tranquillement à Paris, vivre avec ma mère comme autrefois. Pourtant, j'avais passé tant d'année à tout faire pour être le digne héritier de la Akuma corporation que je ne pouvais pas baisser les bras. J'étais le nouveau dirigeant de cette grande famille et je ne pouvais décevoir personne, tout comme je ne pouvais pas faiblir sinon quoi, ma place ne serait plus garantie. Nous avions organiser un grand gala de charité. Pour faire honneur à mon père, je portais une réplique du costume trois pièce blanc qu'il portait toujours. Ce serait un message compris de tous: l'héritier des Graham de Vanily était bien là devant eux. Je stresse légèrement, me mettant une pression dingue pour arriver au standard que je veux attendre. Cette réception n'est que la première que nous organisons depuis le décès de me père et je me dois d'être à l'a hauteur. Encore et toujours. Ryüki s'avance, me fixe la broche papillon argent et lilas que portait toujours mon père au cou. Je lui attrape les mains puis m'éloigne pour aller m'observer dans la glace et mettre le petit bijou bien droit.

- Tu n'es pas obligée de faire ça. Nous ne sommes pas encore en public.
« - Tu sais très bien que j'agis ainsi par amitié. Je sais à quel point c'est important pour toi. »

Elle me sourit tout en gardant ses distances et je l'en remercie secrètement. Nous sommes sortis rapidement ensemble elle et moi quand je suis arrivée dans cette ville. Mais je ne l'aimais pas et elle a fini par se détacher de moi et nous avons rompu... Avant de nous retrouver fiancés l'un à l'autre. Plaire à mon père était plus qu'important pour moi, alors je ne m'y suis pas opposé, je n'avais aucune raison de le faire. Ryüki est une amie, nous nous entendons bien et c'est mieux que de finir avec une petite pimbêche de fille de riches. Au moins elle avait le mérite d'être drôle et intéressante.

Bien évidemment, nous avons fait notre entrée publique tous les deux, puis nous nous sommes cordialement séparés pour chacun aller approcher les têtes que nous prisions. De mon côté c'était simple, il fallait que je me présente à ce que je ne connaissais pas et que j'étende mon réseau. Ce gala de charité n'allait pas être une partie de plaisir. Je pris une coupe de champagne et la vida d'une traite avant de la poser sur le plateau d'un autre serveur. Certain bijoux de notre dernière collection étaient exposés et je vis qu'ils plaisaient à un groupe de femmes. J'étais en train de les observer lorsqu'une demoiselle me fonça dessus. Je l'attrapai comme je pu, tentant de l'empêcher de tomber. Elle était terriblement belle et jamais je n'avais vu son visage, je m'en serais souvenu. Je remis délicatement une mèche de cheveux qui étaient venu cacher son visage avant de lui répondre, sans pour autant la lâcher.

 - Ce n'est rien. Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?

L Y A


Dernière édition par Audren Graham de Vanily le Ven 22 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]   All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily] EmptyVen 22 Sep - 19:50


All I am is a weapon


Je passe complètement inaperçue dans cette foule de personnes si riches et si élégantes. Je pensais avoir fait tous les efforts pour être aussi jolie mais comme souvent, je perds toute confiance en moi. Je n’en montre rien mais me sens invisible alors que je passe entre les tables rondes autour desquelles discutent tous les invités. Je ne suis pas certaine de pouvoir réussir ma mission et pourtant tout le monde compte sur moi. Vais-je avoir des informations sur cette mystérieuse organisation ? Et si je revenais bredouille ? Je dois jouer un rôle, celui d’une personne à l’aise en société et qui a les moyens pour être ici. C’est l’opposé de celle que je suis et j’ai l’impression que ma démarche me trahit. Jusqu’ici, on m’a guidée sur ce que je devais faire pour être à la hauteur mais ce soir, je suis livrée à moi-même. Je ne sais même pas ce que je cherche, qui je cherche. Dois-je prendre mon courage et m’incruster dans une discussion au hasard ? Serais-je rejetée ? Je me pose trop de questions et je sais que mon comportement met déjà en danger la réussite de ma mission. Je m’avance distraitement, concentrée sur le fil de mes pensées qui essaye de trouver la marche à suivre. Ce qui devait arriver arriva et si je ne suis pas vraiment surprise, je me maudis déjà de tous les noms.

Mes mains agrippent les bras d’un parfait inconnu pour m’éviter la chute la plus embarrassante que j’aurais pu connaître. Ses mains me rattrapent, me sauvant la mise, et je lève mon regard pour croiser le sien. Il a un charisme que je ne peux pas nier et j’ai la sensation que ses yeux verts peuvent lire en moi. Je parviens à me remettre sur pieds grâce à son soutien. Je m’excuse dans un murmure, espérant ne pas me mettre à bégayer alors que ma timidité ressort malgré moi. Ses doigts viennent replacer une de mes mèches de cheveux et mon cœur rate un battement face à ce geste inattendu. Mes joues chauffent, prenant une teinte rosée alors que mes yeux ne lâchent pas les siens. Je secoue doucement la tête et lui offre un sourire gêné.

-N-Non… Je n’ai rien grâce à vous. Ce sont ces talons, c’est vraiment un enfer à porter…

Je referme mes lèvres avant de dire plus de bêtises. Qui dans cette salle se plaindrait de porter des talons hauts ? Je m’empourpre encore un peu plus alors que je me trouve terriblement gênante. Je devrais faire plus attention à mes paroles, je ne dois pas avoir l’air très noble mais juste… ridicule. Je suis perturbée. Il me regarde alors que depuis mon entrée dans la salle, j’avais l’impression d’être invisible. Dans ses yeux, je me mets à exister et je n’ai pas la sensation d’être une intruse. C’est agréable, c’est comme si j’étais à ma place et j’en oublie un instant que je suis là pour une raison précise.

-Je… Je m’appelle Mary et vous ?

Je souris un peu plus en tentant de reprendre contenance. J’ai conscience que me présenter comme ça n’est encore une fois pas très élégant et que je vais sans doute faire fuir ce si bel homme… Oh, si ma mère me voyait, je sais qu’elle aurait honte de moi…

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]   All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily] EmptyVen 27 Oct - 16:18


Le titre vient juste ici Feat. Mary Cheng

Ce genre de réception, de grande représentation en publique, ce n'état pas mon genre. Je n'avais jamais aimé ça, pourtant c'était en quelque sorte le nerf de la guère. Il fallait conclure des accords, des alliances et surtout prendre le temps de se montrer, pour que tous sachent qu'un nouveau "sherif" était en ville. Tout n'était que jeu de pouvoir, qu'influence et surtout de paraitre. Les diamants pendaient aux oreilles des femmes, les perles décoraient les cous doux et délicat, tandis que la soie, la feutrine et le velours bougeait au rythme des mouvements des invités. Même la déco était outrageuse. Vêtus de blanc de la tête au pied, nous avions l'air si pur mais si puissants Ryüki et moi. Nous étions la coqueluche de notre organisation et nous devions continuer ainsi pour charmer les autres. La famille de Ryüki et leur puissance était tout ce qui me pousser à conserver ce mariage arrangé, rien de plus. Parce que je ne l'aimais pas, qu'elle ne m'aimait plus et que nous ne voulions pas totalement de ce mariage.

Je n'étais pas mécontent qu'elle soit partie de son côté, elle avait elle aussi des choses à faire en tant qu'héritière des Tsurugi et je ne pouvais la retenir. Pas comme je venais de le faire avec une inconnu qui avait manqué de tomber sous mes yeux. Pour le coup, je pouvais comprendre ce qui lui arrivait. Enfin, uniquement sur le plan théorique. J'avais cru comprendre, et n'avais pas eu le choix de me renseigner sur le sujet, qu'il était compliqué de marcher avec des talons. Les plus beaux et les plus fins étaient souvent les moins agréables. C'était là tout le travail du créateur, donner envie de porter des chaussures alors que les potentielles clientes savaient pertinemment qu'elles n'y seraient pas particulièrement à l'aise. Naturellement je me montre gentil avec elle et prévenant. C'est comme une seconde nature et ça fait parti de mon charme, de ce que j'essaie de renvoyer.

- Et bien, on dirait que vous êtes la seule demoiselle ici présente à oser le dire.

Elle avait quelque chose de maladroit, de mal assuré. C'était étrange et elle contrastait merveilleusement avec cette ambiance assez pompeuse qui nous entourait. Pourtant, contrairement à la plupart des personnes ici présentes, ça ne me perturba pas le moins du monde. Elle apportait un peu de normalité à tout ce strasse à tout ce stresse. Ca n'aurait pas du me déplaire, c'était mon quotidien après tout, c'était mon environnement et je l'avais choisi.

 - Audren, je suis ravi de vous rencontrer. Vous désirez boire quelque chose?

L Y A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]   All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily] EmptyMar 31 Oct - 17:15


All I am is a weapon


Je ne sais pas par quoi commencer. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je faisais ce genre de missions de repérage mais savoir qu’il y avait un autre membre de Ladybug me rassurait toujours. J’étais tellement plus confiante qu’aujourd’hui… Mon regard essaye de se concentrer sur chaque visage pour repérer les profils susceptibles de correspondre à celui qu’on recherche. C’est quelque chose que j’ai appris pendant la longue formation imposée pour rejoindre Ladybug. Je suis bien plus douée pour ça que pour me promener sur des talons vertigineux et inconfortables. Je dois rester calme et naturelle mais j’ai l’impression que mes pieds tremblent à chaque pas comme si les aiguilles qui me servent de talons manquaient de se briser. Je ne sais pas si je suis soulagée ou pas de littéralement tomber sur un inconnu.

C’est l’occasion de faire connaissance, d’avoir l’air « normale » malgré ma maladresse. Évidemment, au moment où j’ouvre la bouche, tout ce que je sors ne me permet pas du tout de passer pour une personne habituée par la richesse et ce genre de réception. Je m’empourpre doucement, je me rends compte de la bêtise de mes paroles. Personne ne se plaindrait des chaussures qu’elle porte, personne sauf moi, bien sûr. Il le souligne d’ailleurs et je deviens encore un peu plus rouge. Je cherche mes mots en tentant de remettre de l’ordre dans mes pensées. Je suis confuse, ça n’aide pas beaucoup.

-Oh… Oui, désolée, c’était un peu déplacé de m’en plaindre. C’est surtout de ma faute, si j’ai trébuché, je suis un peu maladroite.

Il faut que je trouve quelque chose à dire, que je parle d’autre chose que de ma maladresse. Je choisis de me présenter, comme si de rien n’était. J’observe l’homme d’un peu plus près, même si ce n’est pas difficile puisque nous sommes encore très proches l’un de l’autre. Il est très élégant dans son costume blanc, il se démarque des autres hommes -peut-être est-ce intentionnel ? Sur le carton d’invitation, les noms de famille « Graham de Vanily » et « Tsurugi » apparaissaient. Si je me trouve presque collée à un homme portant l’un de ces deux noms de familles, je ne sais pas si ça fait de moi la fille la plus chanceuse ou malchanceuse de la salle. Évidemment, je n’oserais pas lui demander son nom de famille, mieux vaut éviter que je ne me décompose davantage.

-Je suis ravie également…

Difficile de ne pas l’être face à un homme qui vient de m’épargner la chute la plus embarrassante possible.

-Eh bien, d’habitude, j’évite de boire mais j’imagine que je peux me laisser tenter par une coupe…

Je regarde autour de moi pour constater que la grande majorité des invités ont une coupe entre leurs mains. Je ne veux pas me démarquer même si j’imagine que je l’ai tout de même fait en assumant le fait que j’évite habituellement de boire. Niveau couverture, j’ai déjà fait mieux. Je prends deux coupes sur un plateau qui passe à côté de nous, m’éloignant un peu de lui pour lui tendre l’un des deux verres remplis d’une boisson sans doute trop coûteuse. J’essaye d’avoir l’air détendue avec un doux sourire.

-Que faites-vous dans la vie, Audren ?

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]   All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I am is a weapon [Pv Audren Graham de Vanily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: